Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Election meilleur micro-casque 2008

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres

n°692385
spirou59
Posté le 10-05-2012 à 13:59:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dhualyn a écrit :

ou sinon tu fais jouer la garantie, pas de raison que tu repaies pour une rallonge.

Le casque vient d'Allemagne il a mit déjà une semaine à arriver vu  le prix d'une rallonge, je vais pas trop m'emmerder.

bauer_attitude a écrit :

Ah ok :jap:

Moi j'ai acheté ce modèle : http://www.materiel.net/casque-mul [...] 52546.html

Et la rallonge fournie est en jack :jap:

Dommage c'est ca qu'il me fallait :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 13:59:08  profilanswer

n°692387
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 10-05-2012 à 14:10:31  profilanswer

spirou59 a écrit :

Le casque vient d'Allemagne il a mit déjà une semaine à arriver vu  le prix d'une rallonge, je vais pas trop m'emmerder.

:jap:  

T'en auras pour 5€ à tout péter avec 2 rallonges (casque + micro) :jap:

---------------
Steam ID
n°692392
Nicou
Posté le 10-05-2012 à 14:33:17  profilanswer

Tu as branché sur les usb de façades ou arrière ?

n°692405
spirou59
Posté le 10-05-2012 à 15:35:48  profilanswer

Nicou a écrit :

Tu as branché sur les usb de façades ou arrière ?

J'ai essayé en façade et derrière mais toujours ce léger bruit de fond :/

---------------
n°692406
Dhualyn
Posté le 10-05-2012 à 15:44:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah ok :jap:

Moi j'ai acheté ce modèle : http://www.materiel.net/casque-mul [...] 52546.html

Et la rallonge fournie est en jack :jap:

Et tu as une carte son sur ton pc ou tu utilise celle intégrée à la CM. Parce que je me dit que ça vaut pas le coup d'investir plus dans une version usb avec une Carte son qui fait à peine mieux que celle de base.

Cela dit, sur amazon il te serait revenu moins cher sans devoir payer des fdp :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dhualyn le 10-05-2012 à 15:47:19
n°692407
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 10-05-2012 à 15:48:40  profilanswer

Dhualyn a écrit :

Et tu as une carte son sur ton pc ou tu utilise celle intégrée à la CM. Parce que je me dit que ça vaut pas le coup d'investir plus dans une version usb avec une Carte son qui fait à peine mieux que celle de base.

Cela dit, sur amazon il te serait revenu moins cher sans devoir payer des fdp :jap:

Nan j'ai une carte son dédiée (Asus Xonar D1) et pas besoin d'être mélomane pour sentir la différence de qualité avec le chipset intégré :D

---------------
Steam ID
n°692409
Dhualyn
Posté le 10-05-2012 à 16:07:07  profilanswer

Ok merci.

Actuellement j'ai un Sennheiser HD 457 et j'ai du mal à juger justement parce que je suis pas mélomane, je veux pas non plus acheter un produit inutile.  

n°692709
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-05-2012 à 09:30:58  profilanswer

Bon étant extrêmement déçu de mon Corsair HS1B je cherche à trouver un éventuel remplaçant! je suis gamer avant tout!

Voici ce qui me gêne sur l'actuel:

-le casque est fermé : je pensais que ça serait un avantage immersif mais c'est vraiment des plus perturbant quand on parle au micro (je suis obligé de décaler l'oreillette droite sur la moitié de mon oreille sinon j'y arrive pas car trop perturbant)

-la commande de son est inutilisable, elle se trouve bien trop basse par rapport au casque, je ne peux pas l'attraper facilement et les boutons + et - sont pas réactifs, ça vaut pas une molette instantanée...

-le micro apparemment ne pose aucun problème avec skype mais dans steam on me le reproche sans arrêt (des bruit parasite quand je parle, je fais bugger le son des gens par moment quand j'active mon micro)

J'aimerai également dans l'idéal avec la double connectique Jack et USB (soit en connectique double, soit sous la forme de jack se branchant sur une carte son externe qu'on branche ensuite en USB)

Quels sont les casques qui pourraient convenir:

Le Sennheiser PC 350/360?

150€ grand max (si VRAIMENT ça vaut le coup)! idéalement 100€, le top du top 80€

Combien puis-je revendre le Corsair (ça se revend bien les casques d'ailleurs???)

n°692728
reg49
Posté le 13-05-2012 à 12:09:47  profilanswer

@Qhyron90 : je te réponds partiellement  

PC 360, très bien sauf qu'il n'a pas la double connectique usb/jack (mais perso je vois pas l’intérêt). Réglage du volume sur oreillette droite très pratique. Casque ouvert et très confortable même quand il fait chaud (madame a une forte propension à me parler quand je me fais une partie et je n'ai pas à enlever le casque pour communiquer).

Attention, le PC 350 est fermé et à priori, tu cherches un casque ouvert !

Les casques encore garantie se revendent bien. Après, il me semble que le HS1B a subit récemment un certain nombre de promotions ce qui n'aide forcément pas à la revente. Tu as la section estimation pour ton casque.

Pour finir, concernant le prix et après avoir essayé de nombreux casques, je veux juste te préciser qu'il y a vraiment un monde entre un casque à 80 € et un casque à 150 €. Je n'ai trouvé le St Graal (pc 360) qu'après être passé par tous les stades de prix ou presque. A titre de conseil... tu as déjà un casque, si tu n'as pas l'argent pour acheter un casque à 150 €, économise un peu et achètes le plus tard. Il vaut mieux mettre un peu plus cher dans un produit qui va te convenir et durer dans le temps que de recommencer en achetant un HS1B like avec un ou deux défauts que tu trouveras rédhibitoire au bout d'un mois, non ?

Message édité par reg49 le 13-05-2012 à 12:11:01
n°692732
qhyron90
Posté le 13-05-2012 à 12:57:58  profilanswer

l'argent je l'ai mais je me dis si je trouve pas vraiment de différence que mon HS1B je me sentirais mal :D

Je vais pouvoir le revendre à peine 30/40€ je pense

l'intérêt de la double connectique c'est de pouvoir profiter de carte son avec des prises jack! après dans mon futur PC y a des chances que ma carte son prenne sa retraite (Xtrem Music Xfi en PCI) donc juste de l'USB c'est pas rédhibitoire! y a aussi un critère c'est que je veux un long câble pour me poser tranquillement dans mon lit (3 mètres idéalement)

parce que les tests sont pas si élogieux!

aucune médaille pour cowcotland (bon faut dire que le casque est sorti à 250€ ça aide pas!)
82/100 "seulement" pour PC World
7/10 vie-de-geek

apparemment c'est une trop grande neutralité du son et une construction bof du casque qui lui font perdre des points

Message édité par qhyron90 le 13-05-2012 à 13:06:02
mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 12:57:58  profilanswer

n°692748
Nicou
Posté le 13-05-2012 à 15:07:17  profilanswer

Ouais fin le test vie de geek, le mec dit que ouvert est un inconvénient... et que le son n'est pas assez coloré...
fake test quoi...

PC World, idem... si tu veux colorer ton son tu utilises un equalizer ça marche très bien.

Cowcotland comme tu dis ils se plaignent surtout du tarif de l'époque (250€) et de la matière qui apparait fait moins chiadé que sur d'autres modèles...

Après pour moi ce sont pas des arguments ça...
ce qui compte c'est le comfort lorsque que tu le portes, la qualité du son et du micro, la longueur du cable par ex, les reglages possibles, la solidité... et pour moi il est très bon dans tout ces domaines.

n°692749
qhyron90
Posté le 13-05-2012 à 15:11:03  profilanswer

oui c'est ce que je me dis ^^

le confort revient dans tous les tests, le câble fait 3m (parfait) et le son semble très bon

Le seul truc que j'ai peur de regretter c'est la différence de qualité de son entre le Corsair HS1 et le PC360 en me disant: mouais, pas grande différence au regard de celle qui les sépare niveau prix!

quant à moi, ouvert est désormais essentiel, je regrette mon PC151 car là c'est trop bizarre de parler au micro sur un casque fermé :D

je vais réfléchir à la question ^^ (pk il a fallut que j'achète ce corsair...ha oui, parce que le micro de mon PC151 était out!!!)

n°692755
Nicou
Posté le 13-05-2012 à 15:58:15  profilanswer

OUaip pareil que toi, pour moi casque fermé ça doit etre assez agréable pour écouter de la musique, mais pas pour chat avec micro :O

n°692758
reg49
Posté le 13-05-2012 à 16:52:12  profilanswer

Le cable est long sur le pc 360, j'ai la flemme de mesurer mais c'est plus que 2 mètres, c'est sur. Ceci dit, les rallonges, ça existe hein donc ça devrait pas orienter ton choix quel qu'il soit.

Pour ce qui est des notations, tu le soulignes toi même, les testeurs donnent pour la plupart une note en fonction du prix. Pour ma part, après x tests, je le trouve tout simplement excellent tant en confort qu'en son.

Concernant les critiques sur la construction du casque, je suppose qu'ils reprochent le côté plastique du casque. A mon niveau, je n'ai rien à lui reprocher. D'une part, je ne le vois pas quand je l'ai sur la tête donc je me fous de ce à quoi il ressemble tant qu'il est confortable. D'autre part, il a beau être en plastique, il n'y a aucun craquement ni jeu dans les composants, il a l'air un peu increvable en fait.

Pour finir, ce que tu appelles une trop grande neutralité du son, c'est simplement entendre le son tel qu'il devrait être et non pas avec des basses trop accentués qui bousillent complétement le message initial. Le son, c'est une part de mon métier et je peux te dire que de nombreux tests sont complétement à la ramasse en terme d'analyse du son puisque ce sont pour la plupart des critères subjectifs qui sont livrés (genre le mec a 20 ans, il sort de boite de nuit, il test un casque et il trouve bizarrement que le son est plat...).
Pour continuer sur la partie sonore du casque, je la trouve au contraire plutôt bien équilibré; avec un casque comme ça, tu peux non seulement jouer mais en plus écouter tout style de musique sans que le médium soit complétement bouffé par les basses du casque gamer...

n°693025
macrobronz​e
Posté le 15-05-2012 à 19:27:54  profilanswer

Bonjour à tous [:steve-tbw]  
Quel casque me conseillez vous pour une utilisation 100% jeu? Le PC360 est il le meilleur ou il vaut mieux un vrai casque 5.1 comme le tritton ax 720 ?

EDIT : j'ai aussi vu qu'il existait des cartes sons qui peuvent retranscrire un son 5.1 dans un casque stéréo, comme la Creative Recon3D USB ( http://www.materiel.net/carte-son/ [...] 73571.html ). Est ce que ca passerait bien avec le PC 360 ?

[:le chtra]

Message édité par macrobronze le 16-05-2012 à 18:21:49
n°693571
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 20-05-2012 à 17:54:53  profilanswer

Après l'échange de mon g930, ila  parfaitement fonctionné pendant 3 jours.

Puis en avant les déconnexions... et maintenant c'est les parasites, j'ai beau plug, replug, éteindre allumer, ils ne partent pas. De temps en temps, ils s'amplifient et donc j'ai plus de son ( enfin, lorsqu'ils augmentent, j'ai perdu la connexion )

Je dois reboot et j'ai des erreurs après redémarrage : veuillez déconnecter puis reconnecter...

C'est une horreur

n°693583
reg49
Posté le 20-05-2012 à 18:59:37  profilanswer

@Bakk : des interférences venues d'ailleurs ? Voisin ? Wifi ? micro onde allumé H24 ? Etc... :P

Les chances d'avoir deux casques défectueux sur un casque qui n'a pas spécialement une mauvaise réputation sont minces... Tu devrais chercher à quoi ça peut correspondre tout en sachant que si tu es en appart, c'est mal barré pour trouver la source parasitaire.

Edith: tu l'as essayé chez quelqu'un d'autre pour voir si les interférences restent ?

Message édité par reg49 le 20-05-2012 à 19:00:13
n°693667
Bakk15
Posté le 21-05-2012 à 14:21:48  profilanswer

je suis dans un abri de jardin, à 6 mètres de la maison.
Pas de wifi ( un câble ethernet sous terre dans le jardin pour le net )
Mon téléphone portable et la seule source sans fil
Je suis au bord de la route, pas pas de vie à vie, le voisin le plus proche est à + de 30 mètres.

J'avais pensé aux interférences, mais là je ne vois pas, vu que j'ai déjà eu le soucis sans portable.

Non, je ne l'ai pas essayé ailleurs.

n°693678
reg49
Posté le 21-05-2012 à 15:33:20  profilanswer

Ça limite déjà pas mal les possibilités de problèmes le coup de la cabane de jardin !

Donc reste à essayer ton casque ailleurs ce qui ne devrait pas être trop problématique.

Si pas de soucis ailleurs, reste à essayer le casque dans ta cabane de jardin branché sur un ordi portable qui fonctionnera sur batterie (et tout appareil électrique débranché dans la cabane).  

Si plus d'interférence, ça vient de quelque chose dans ton abri de jardin  

Si interférence, ça vient de quelque chose dans l'environnement de la cabane qui doit dégager des ondes.

n°693687
Bakk15
Posté le 21-05-2012 à 16:16:57  profilanswer

:jap: je vais faire cela.

Un onduleur, ça pourrait poser problème ?

n°693694
reg49
Posté le 21-05-2012 à 17:42:26  profilanswer

J'aurais tendance à dire que non. Ceci dit, faire le test sans l'onduleur, c'est simple à faire ;)

n°693736
PShin
Posté le 21-05-2012 à 23:34:03  profilanswer

Bonsoir,

Ma gamecom 377 vient de me lâcher... donc je voudrai m'investir dans un bon casque. J'hésite entre le corsair vengeance 1500 et le logitech G35. Je  voudrais des avis sur ces deux casques, sachant que je recherche un casque fermé qui isole bien le bruit extérieur.
Des avis sur ces deux casques ?

Message édité par PShin le 22-05-2012 à 17:59:05
n°695644
rody
Posté le 08-06-2012 à 15:29:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Moi aussi j'ai une rallonge pour mon Siberia v2 mais c'est une rallonge jack et pas USB...

Comment ça se fait que toi, ta rallonge soit en USB? [:cerveau skyzor]

J'ai reçu hier le Steelseries Siberia V2 USB et il y a bien une rallonge Jack qu'on branche si on veut sur la carte son USB qui ensuite peut être branchée sur une rallonge USB.
Il n'est pas du tout obligatoire d'avoir la partie USB pour utiliser la partie Jack.

Je trouve que le casque serre un peu la tête par contre, pas vous ? Il se détend peut être un peu avec le temps ?  :??:  

Le coté fermé est assez étrange au début pour les conversation skype car on s'entend pas parler.  [:tsomi]

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°695720
qhyron90
Posté le 09-06-2012 à 15:18:10  profilanswer

au début? tout le temps! je m'y fais pas vraiment quand je dois parler au micro :/

n°697429
Crazralfri​ll
Posté le 26-06-2012 à 23:16:09  profilanswer

Il est comment le Sennheiser PC350 niveau isolation, par rapport au bruit généré POUR l'entourage? Donc en gros, est ce que les personnes autour entendent quand on porte le casque?

n°697778
spirou59
Posté le 30-06-2012 à 11:45:51  profilanswer

J'ai un gros problème avec mon Siberia V2. Dans les jeux mes potes entendent ce que fait mon personnage, par contre ils n'entendent pas la TV à coté de mon bureau oO
Je ne vois pas comment résoudre ce problème. Une idée?

---------------
n°697779
Bakk15
Posté le 30-06-2012 à 11:48:21  profilanswer

Bon, j'ai racheté un g35 pour remplacer le g930 que je vais revendre :o

n°698307
gta007
Posté le 05-07-2012 à 19:51:27  profilanswer

Même les avis du G930 sont mauvais sur le site Logitech.

Le Sibera, j'avais renvoyé il me serrait la tête et les mousses autour des oreilles étaient pas assez épaisses mon oreille touchait le milieu .

J'ai donc un P151 qui me donne satisfaction et je recherche un bon casque 5.1 pour jouer à BF3 et qui ne soit pas fermé car j'ai horreur de m'entendre parler et de ne pas entendre ce qui se passe autour de moi.

J'aimerais un circumauralcar défois ça me gêne un peu sur les oreilles le P151 (brûlures).

Vous me conseillez quoi? Budget maxi 160€

Message édité par gta007 le 05-07-2012 à 19:51:58

---------------
Mon Feed-back
n°698815
bluedragon​38
Posté le 10-07-2012 à 04:37:00  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Bon, j'ai racheté un g35 pour remplacer le g930 que je vais revendre :o

J'ai aps de soucis avec mon G930 ! par contre avec des lunettes , il se porte facilement 2H sans faire mal ! et surtout la porté bluetooth ! et la qualité micro/son :love:

edit : je vois pas ce que vous lui repproché au G930 sérieux :o un de meilleurs casque selon moi ! (j'ai un siberia qui me pête les oreilles et un PC151 qui est vraiment top mais mal aux oreilles aussi avec lunettes... :/ )

Message édité par bluedragon38 le 10-07-2012 à 04:38:14
n°698824
gta007
Posté le 10-07-2012 à 08:07:27  profilanswer

J'ai finalement commandé un vengeance 1500 pour l'essayer. Si la spatialisation n'est pas digne d'intérêt je le renverrai et conserverait le PC151.

---------------
Mon Feed-back
n°698942
shump
aka Razen
Posté le 10-07-2012 à 22:15:45  profilanswer

Hello les gens  :hello:  
Je voudrais avoir des retours d'HFRiens pour choisir un casque-micro.

J'ai actuellement un Plantronics Audio 655 qui fonctionne très bien il faut l'avouer.
Malheureusement, avec le temps le simili-cuir présent sur les écouteurs se désagrège et les résidus noirs sur les oreilles c'est pas très sex.
Je vais donc le refiler et m'en trouver un nouveau, c'est là que vous entrez en scène.

Je cherche un casque de qualité équivalente ou supérieur pour un budget maximal de 80€.
En critères j'ai besoin d'un casque confortable (5h+/j), un son/micro pas dégueu évidement, circumaural de préférence et enfin, si possible, sobre.

Je lorgne sur:
- Corsair VENGEANCE 1300
- Roccat Kave
- Razer Carcharias

Merci de vos avis éclairés :jap:

n°698968
gta007
Posté le 11-07-2012 à 06:51:44  profilanswer

Je te ferai un retour sur le vengeance 1500 à 80€ sur amazon. Réception aujourd'hui ou demain.

---------------
Mon Feed-back
n°699440
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 14-07-2012 à 01:33:50  profilanswer

J'avais pris un Roccat Kave, en dépannage d'un sb49 que j'avais cassé et je dois dire que j'ai été vraiment déçu. Le casque est trop encombrant et pas confortable du tout, le son manque vraiment de graves, par contre la spatialisation est bonne. Mais perso je déconseille, surtout pour un usage un peu intensif.

---------------
-That's why god made extra bullets
n°699447
gta007
Posté le 14-07-2012 à 08:57:34  profilanswer

Vengeance 1500 reçu, testé et approuvé sous BF3.

Confortable, bonne finition, spatialisation et son de bonne qualité.

Il serre juste un peu trop la tête, à voir dans le temps si il se détend mais c'est pas dramatique.

Message édité par gta007 le 14-07-2012 à 08:58:35

---------------
Mon Feed-back
n°699679
spirou59
Posté le 16-07-2012 à 09:37:02  profilanswer

spirou59 a écrit :

J'ai un gros problème avec mon Siberia V2. Dans les jeux mes potes entendent ce que fait mon personnage, par contre ils n'entendent pas la TV à coté de mon bureau oO
Je ne vois pas comment résoudre ce problème. Une idée?

:o

---------------
n°699701
rody
Posté le 16-07-2012 à 13:09:24  profilanswer

Ba moi j'ai pas ce problème, par contre ils entendent pas mal de souffle en fonction de comment je mets le micro. Je n'avais pas ce problème avec mon ancien micro mais il avait une mousse (ceci explique peut être cela) ?
J'avoue être un peu déçu du Siberia qui était pourtant encensé par la critique.
Je trouve qu'il sert de trop et que l'arceau n'est pas assez grand (j'ai surement une tête plus grosse que la moyenne) et donc quand je le porte je touche l'arceau en plastique :/
Il est également assez lourd AMHA.
Autrement au niveau son je le trouve très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par rody le 16-07-2012 à 13:10:15

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°699706
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 16-07-2012 à 13:24:28  profilanswer

Qu'est ce qui pourrait me remplacer mon feu-logitech clearchat wireless ? (un casque micro sans fil)

n°700092
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 19-07-2012 à 14:21:18  profilanswer

De retour après un passage sur le HSB1@SAV ( plus de son HP gauche ) puis un CM Storm Sirus@Retour 7j car son parasité en USB ( et c'est le seul moyen d'avoir la télécommande ). Assez déçu pour ce dernier car encensé par la critique sa son 5.1 fabuleux (c)

Donc me voila de nouveau a la case départ :D

J'ai comme chipset audio Realtek® ALC892 8-Canaux audio haute définition
- Pitch 192khz/24bit True BD sans pertes de sons
- Support de la protection des contenus audio Blu-Ray
- DTS Surround Sensation UltraPC
- Support des fonctions Jack-Detection, Multistreaming et Front Panel Jack-Retasking
- Sorties S/PDIF optique et coaxiale sur panneau arrière  

Si je prends un casque genre Razer Carcharias ou Sennheiser PC 330 game il me faut une carte son pour en profiter ? Grosse différence sans sachant que si je dois en acheter une ce ne sera pas a 100€ ? Des parasites toussa ?

n°703199
everybodie
Posté le 16-08-2012 à 22:28:08  profilanswer

Hello à tous,

Ayant ras le bol de l'inconfort de mon actuel micro-casque, un Creative Fatal1ty USB Headset HS-1000, je suis parti à la recherche d'un modèle plus confortable.

Comme j’ai déjà un casque audio plutôt orienté HiFi (un vieux Phillips HP890) qui est très confortable et tient j’ai d’abord commencé par regarder s’il était possible de trouver une solution micro séparé. En cherchant un peu je suis tombé sur cette solution qui me semble très élégante, efficace et surtout non définitive pour le casque :)
http://cdn.shopify.com/s/files/1/0159/0074/t/3/assets/slide2_image.jpg
Cependant à 40$ le micro je me suis dis que mon casque ne le méritait peut être pas. Mais cela pourrait toujours intéresser d’autres personnes ;)

J’ai ensuite vu que Superlux (marque connue pour avoir un bon rapport qualité/prix) proposait maintenant dans sa gamme quelques micro-casques.
Ils sont pour l’instant proche de l’introuvable à l’achat mais heureusement Thomann référence un modèle avec une date d’arrivée en stock à mi-sept : le HMD-660E.
http://images4.thomann.de/pics/bdb/275915/5144208_800.jpg
Il est basé sur le HD660 sur lequel les feedback sont plutôt bon et comme c’est une “copie” du design d'un Beyerdynamic DT770 il devrait être confortable particulièrement avec l’option oreillette veulours de chez Beyer.
Cela fait un pack qui revient à 66€ livré ce qui me semble assez équivalent au prix pratiqué en milieu de gamme sur le marché.

J’ai maintenant hâte de le recevoir pour pouvoir découvrir ce qu’il donne en pratique.

Rdv courant septembre pour un feedback ;)

Message édité par everybodie le 17-08-2012 à 11:44:03
n°703216
prozium
Posté le 17-08-2012 à 10:03:00  profilanswer

Bonjour à tous,

N'y connaissant pas grand chose je me permets de profiter de ce topic.  

Je souhaiterais remplacer mon micro casque défaillant par un modèle sans fil.

Je suis pas un puriste donc , je cherche clairement pas du haut de game , juste un casque avec un bon confort et un niveau d'audio correcte.

La particularité du sans fil est importante pour moi.  

Si vous avez des modèles à me conseillez dans des prix raisonnables , merci d'avance [:a vampire]

n°703278
gta007
Posté le 17-08-2012 à 22:19:46  profilanswer

D'après ce que j'ai lu les logitech avaient l'air assez correcte. Il y a un test sur clubic il me semble.

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prixrecherche micro pour ordinateur
[Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008un topic pb sidewinder
Son et micro ne fonctionne pas ensembleprobleme de micro
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011][Sondage] 19 Pouces à moin de 300€
[Topic Unique] Acer 1732MProbleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)