| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
spirou59 | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 13:59:08 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Nicou |
spirou59 |
Dhualyn |
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 10-05-2012 à 15:47:19 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Dhualyn | Ok merci.
|
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 12:57:58 ![]() ![]() |
Nicou | OUaip pareil que toi, pour moi casque fermé ça doit etre assez agréable pour écouter de la musique, mais pas pour chat avec micro |
macrobronze | Bonjour à tous Message édité par macrobronze le 16-05-2012 à 18:21:49 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
reg49 | J'aurais tendance à dire que non. Ceci dit, faire le test sans l'onduleur, c'est simple à faire |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | au début? tout le temps! je m'y fais pas vraiment quand je dois parler au micro |
Crazralfrill | Il est comment le Sennheiser PC350 niveau isolation, par rapport au bruit généré POUR l'entourage? Donc en gros, est ce que les personnes autour entendent quand on porte le casque? |
spirou59 | J'ai un gros problème avec mon Siberia V2. Dans les jeux mes potes entendent ce que fait mon personnage, par contre ils n'entendent pas la TV à coté de mon bureau oO
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
gta007 | Même les avis du G930 sont mauvais sur le site Logitech.
Message édité par gta007 le 05-07-2012 à 19:51:58 --------------- Mon Feed-back |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 10-07-2012 à 04:38:14 |
gta007 | J'ai finalement commandé un vengeance 1500 pour l'essayer. Si la spatialisation n'est pas digne d'intérêt je le renverrai et conserverait le PC151. --------------- Mon Feed-back |
shump aka Razen | Hello les gens |
gta007 | Je te ferai un retour sur le vengeance 1500 à 80€ sur amazon. Réception aujourd'hui ou demain. --------------- Mon Feed-back |
gta007 | Vengeance 1500 reçu, testé et approuvé sous BF3. Confortable, bonne finition, spatialisation et son de bonne qualité. Il serre juste un peu trop la tête, à voir dans le temps si il se détend mais c'est pas dramatique. Message édité par gta007 le 14-07-2012 à 08:58:35 --------------- Mon Feed-back |
spirou59 |
rody | Ba moi j'ai pas ce problème, par contre ils entendent pas mal de souffle en fonction de comment je mets le micro. Je n'avais pas ce problème avec mon ancien micro mais il avait une mousse (ceci explique peut être cela) ? Message cité 1 fois Message édité par rody le 16-07-2012 à 13:10:15 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Qu'est ce qui pourrait me remplacer mon feu-logitech clearchat wireless ? (un casque micro sans fil) |
everybodie | Hello à tous,
Message édité par everybodie le 17-08-2012 à 11:44:03 |
gta007 | D'après ce que j'ai lu les logitech avaient l'air assez correcte. Il y a un test sur clubic il me semble. --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |