| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
TriniTa_911 | Reprise du message précédent :
Sur Pix en ce moment !
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 22:53:03 ![]() ![]() |
vince 186 Boomer |
Message édité par vince 186 le 14-11-2011 à 23:12:17 |
TriniTa_911 |
Si tu ne l'as pas encore reçu, c'est pas de bonne augure... |
Nicou |
Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 16-11-2011 à 23:07:24 |
Nicou |
|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 15:43:37 ![]() ![]() |
samy56 | Et concernant l'installation d'une carte son,est ce qu'elle ne fou pas trop la zizanie avec la carte son de la carte mère,car je suis bien tenté aussi d'en prendre une!!!
|
TriniTa_911 | Tu peux désactiver le chipset audio dans le bios (enable/disable), donc pas de soucis !
|
samy56 | Vous en pensez quoi de ce kit?
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 13:56:52 ![]() Je l'ai vu aussi ce kit mais dommage que sa ne soit pas avec le pc360... |
Nicou |
|
TriniTa_911 | Il est pourtant repasser en "en cours d'arrivage" chez MagicPc... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
seydou1986 | vous conseillez quoi comme casque complet avec 50€ |
samy56 |
|
asgardcfr | Salut à tous,
|
Darkikiller | je cherche un bon micro-casque , pour remplacer mon logitech ( une oreille fonctionne plus) -Prix 40 euros -J'au vu le koss SB45 Des avis ? http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] -a281.html Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 17-12-2011 à 01:10:06 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
reg49 |
|
Darkikiller |
Pour ta gouverne je suis loin d'être nouveau sur le forum , m^me si je poste quasiment jamais dans les topic hardwares, j'ai pour habitude de lire les dernieres pages .... Mais là j'ai pas trouvé , et de deux je suis pas sûre qu'une discussion datant d'il y a un an soit toujours d'actualité ! Sinon auparavant j'ai eu sa moi et mon frere :Altec Lansing AHS 502 Le problème sur les 2 les fils se sont torsadés tout le long , Existe t-il en dehors des sans fils des micros-casques pourvu de bon fil Message édité par Darkikiller le 17-12-2011 à 11:49:25 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Jackkk tout simplement | A 62 euros y'a quand même un sacré concurrent chez Beyerdynamic, certes un peu plus cher --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
mr oizo bis Don't feed the troll | tu nous feras un retour |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki faut | Salut les djeunz ,
--------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
macrobronze |
|
doncansi Paris SG Fans | J'ai un PC350 après siberia, siberia v2, pc 151, 5hv2, Gamecom 377 @ other. Mais aujourd'hui parmi tout celas, le pc350 est au dessus c'est pas pour rien s'il est devenu une légende dans la communauté CS 1.6. --------------- http://www.youtube.com/user/cansi4u |
tristan444 | Salut a tous je suscite votre aide pour trouver un bon micro-casque
Message cité 1 fois Message édité par tristan444 le 09-01-2012 à 19:54:08 --------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |