Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Election meilleur micro-casque 2008

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres

n°670528
TriniTa_91​1
Posté le 14-11-2011 à 22:53:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

vince 186 a écrit :

Petite précision, c'est pas parce que le pc 350 est fermé qu'il isole bien, y a pas grosse différence avec le pc 360 à ce niveau, attention au marketing :

"Le premier constat à faire concerne sa conception. Il est circum-aural et se veut donc fermer, mais en fait, ce PC 350 n’isole pas tant que cela du monde extérieur. Il laisse même plutôt bien passer les sons extérieurs..." (source cowcotland)

Y a plus trop d’intérêt à acheter un pc 350, à moins d'avoir une bonne promo de fin de stock. Suffit de lire les deux test sur cowcotland pour vous en convaincre.

J'ai lu les 2 tests, effectivement il précise ce point sur le test du PC 350, néanmoins sur le test du PC 360 on peut lire :

"son port est toujours un régal de confort, on l’oublie totalement, d’autre part, l’immersion en jeu est excellente, exception faite de son ouverture extérieur. En effet, de par sa conception, il facilite nettement plus que le PC 350 la perception des bruits extérieurs. Cela ne retire rien à sa qualité sonore..." (source cowcotland)

C'est vrai qu'il faut se méfier du marketing, mais là, c'est 2 conceptions différentes.

vince 186 a écrit :

Y a plus trop d’intérêt à acheter un pc 350, à moins d'avoir une bonne promo de fin de stock.

Sur Pix en ce moment !

mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 22:53:03  profilanswer

n°670530
vince 186
Boomer
Posté le 14-11-2011 à 23:06:09  profilanswer

TriniTa_911 a écrit :

...

C'est vrai qu'il faut se méfier du marketing, mais là, c'est 2 conceptions différentes.

Tu fais bien de préciser, effectivement j'ai lu le test y a longtemps j'en avais retenu ça, mais j'ai exagérer un peu on dirait. ;)

En tout cas pour quelqu'un qui cherche un casque qui isole bien le pc 350 est quand même à proscrire.

Superbe promo si on a besoin d'un casque + une carte son de qualité. [:implosion du tibia]

Message édité par vince 186 le 14-11-2011 à 23:12:17
n°670767
TriniTa_91​1
Posté le 16-11-2011 à 22:35:49  profilanswer

Nicou a écrit :

une semaine que mon mmx 300 est "En cours d'arrivage" :(

Si tu ne l'as pas encore reçu, c'est pas de bonne augure...   :pfff:  

http://www.izipik.com/images/201111/16/ibgc9sknwn3lilhzqw-casque.jpg

n°670769
Nicou
Posté le 16-11-2011 à 23:04:12  profilanswer

TriniTa_911 a écrit :

Si tu ne l'as pas encore reçu, c'est pas de bonne augure...   :pfff:

http://www.izipik.com/images/20111 [...] casque.jpg

non :s apparemment Beyer a des problèmes... C'est ce qu'on m'a dit à 2 endroits (genre 50 casques commandés, 15 reçus)...
date repoussée encore une fois à début décembre..
ça me fait un peu chier quand même :-/

Message cité 1 fois
Message édité par Nicou le 16-11-2011 à 23:07:24
n°670772
Jackkk
tout simplement
Posté le 16-11-2011 à 23:33:55  profilanswer

le plaisir n'en sera que plus grand  ;)

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°670773
Nicou
Posté le 16-11-2011 à 23:41:07  profilanswer

Jackkk a écrit :

le plaisir n'en sera que plus grand  ;)

c'est surtout que j'ai pas envie de le regretter :D :D

n°672437
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2011 à 14:14:48  answer

Je viens à vous car je vais devoir changer de casque.

Je viens d'acheter un Tritton AX Pro mais je vais en changer car trop complexe à régler etc...

Avant le tritton j'ai eu plusieurs casques, dans l'ordre: razer carcharias, siberia v2 et le ax pro.

Le razer: vraiment bien, dans les FPS grâce à ses très bonne basses l'immersion était vraiment bonne. Lex explosions etc étant vraiment bien retranscrit. J'ai fais une pause jeux videos et du coups je l'ai revendu.

Steelseries Siberia v2: j'ai racheté derriére un siberia v2 qui était très confortable à porter et qui avait un bon son mais assez neutre et des basses un peu limites pour le FPS.

J'aurais bien garder le siberia un moment mais mon chien en a fait son 4 heures du coups contraint de le changer j'ai pris un Tritton Ax pro mais c'est assez long et fastidieux à régler pour trouve pile poil ce qu'on veux et au final je préfère revenir a du stereo car ce qui m’intéresse quand je joue a BF3 par exemple c'est plus de me sentir sur le champs de guerre avec de superbes explosions etc plutôt que d'entendre l'ennemie qui arrive du côté 3/4 arrière droit.

Donc vous l'avez compris je veux un casque qui me donne des sensations quand je joue et la spatialisation tans que le droite gauche est efficace sa me suffit.

Actuellement j'hésite entre le PC350 ou PC360 qui je suis sur sont d'excellent casque mais j'ai peur qu'il soit justement trop neutre et qu'il manque de punch et de basse pour jouer aux FPS qui sera mon utilisation principal. Le système pour mute le micro du PC360 me fait un peu peur aussi j'ai le présentiment qu'au bout d'un certains nombre d'utilisations sa risque de tomber en panne.

Donc j'attends vos avis ou même si vous avez d'autre référence à me donner dans cette gamme de prix je suis preneur. Pour le côté ouvert ou fermé sa m'est égal mon siberia m'aller très bien et il me semble que c'est un casque ouvert.

Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 14:19:00
n°672464
reg49
Posté le 30-11-2011 à 14:57:15  profilanswer

Le PC 360 a un traitement assez neutre du son (entendre par là qu'il n'est pas déséquilibré vers les basses). Cependant, en terme d'immersion dans les jeux, il est vraiment très bon et je suis loin de mettre le volume au maxi. Les explosions puisque c'est ce qui semble t’intéresser, sont très présentes sans pour autant masquer tout le reste du spectre. Côté spatialisation, aucun soucis, en même temps, on est sur du stéréo donc nettement moins exigeant que sur un pseudo 7.1.

Après x essais de cax, c'est le meilleur que j'ai eu l'occasion d'essayer. Un confort inégalable même après des heures (en ayant des lunettes).

Le micro est très pratique avec un clic qui te permet de bien entendre si le micro est activé ou pas. Parfait pour la maison quand tu veux avoir une conversation privée avec madame alors que tu continues à jouer. Le micro est solidement attaché au casque, aucun jeu ne se fait sentir et même si je n'ai ce casque que depuis quelques mois, je n'ai toujours pas l'impression d'une quelconque fragilité. En prime, c'est garantie deux ans donc ça laisse pas mal de possibilité de voir si ça casse avant mais je n'y crois pas trop.

Le PC 360 est un casque ouvert. Autrement dit, j'entends exactement de la même façon les bruits extérieurs, que je le porte ou non. Intérêt, très aéré donc pas chaud et on peut continuer à entendre madame. C'est donc un critère important suivant l'environnement dans lequel tu joues (le 350 est fermé mais pas hermétique non plus).

Le volume molette sur l'oreille droite est agréable à utiliser même s'il ne permet pas pour autant de "muter" le son. Il permet plus un réglage de précision(genre +20% à -20% en volume sonore) et là où je ne reviendrais pas dans ma config une fois un jeu lancé, je peux me permettre ce type d'ajustement ingame.  

Bref, tu l'auras compris, je suis conquis. J'ai essayé d'autres casques dans cette gamme de prix sans jamais en trouver un qui remplisse toutes les conditions évoqués ci dessus. Je finirais en disant que, même sans être parfait, il permet en prime une écoute tout à fait correcte de la musique en général ce qui n'est au final pas négligeable pour un casque à la base orienté gamer.

n°672468
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2011 à 15:09:58  answer

Ok merci pour cet avis détaillé je pense me laisser tenter par le 360 il a l'air quand même vraiment pas mal.

Reste plus qu'à trouver la carte son qui le fera briller j'hésite entre une xonar D2 ou une X-fi titanium.

n°672477
reg49
Posté le 30-11-2011 à 15:43:37  profilanswer

J'ai pris une auzentech forte 7.1 qui me convient tout à fait avec sa sortie casque dédiée. C'est, je crois, la seule auzentech qui soit également x-fi.

Cela m'a permis de découvrir de nombreux détails sonores inaudible via le chipset intégré de ma carte mère. Dans les jeux, comme dans la musique, j'ai vraiment eu un renouveau et j'avoue m'en étonner encore même quelques semaines après son acquisition.

Je l'ai choisit également parce qu'avec sa sortie casque dédiée, je peux brancher en analogique ou optique mon ampli et mes enceintes directement dessus sans rien avoir à débrancher.

Petit conseil, n'utilise pas les prises casques de ton boitier et branche tout derrière, le câble du pc 360 est bien assez long et la différence est audible.  

Bref, j'en suis pleinement satisfait mais je ne saurais dire si c'est la meilleure faute de comparaison.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 15:43:37  profilanswer

n°672532
samy56
Posté le 30-11-2011 à 20:46:51  profilanswer

Et concernant l'installation d'une carte son,est ce qu'elle ne fou pas trop la zizanie avec la carte son de la carte mère,car je suis bien tenté aussi d'en prendre une!!!
merci

n°672549
TriniTa_91​1
Posté le 30-11-2011 à 21:38:13  profilanswer

Tu peux désactiver le chipset audio dans le bios (enable/disable), donc pas de soucis !

L'idéal étant de désinstaller les pilotes du chipset audio avant de la désactiver dans le bios.

n°672581
vince 186
Boomer
Posté le 01-12-2011 à 07:01:35  profilanswer

Tu peux aussi laisser le chipset audio installé, ça pose aucun soucis à ma connaissance en tout cas sur windows 7, pendant un moment j'utilisais même ça pour avoir mon son TS/mumble au casque et le jeu avec mes enceintes.  

n°672630
samy56
Posté le 01-12-2011 à 13:07:42  profilanswer

Vous en pensez quoi de ce kit?

http://www.materiel.net/carte-son/ [...] 61882.html

ça vaut vraiment le coup d'investir dans une carte son ou pas?

n°672636
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2011 à 13:56:52  answer

Je l'ai vu aussi ce kit mais dommage que sa ne soit pas avec le pc360...

n°672642
reg49
Posté le 01-12-2011 à 14:15:25  profilanswer

Le kit xense est de très bonne qualité. Je ne l'ai personnellement pas acheté parce que je voulais un casque ouvert.

Ceci dit, prendre un pc 360 avec une carte son correcte ne s'éloignera pas énormément du prix du kit xense.

Quant à savoir si ça vaut le coup d'acheter une carte son, ça dépend surtout de tes oreilles. Pour ma part, je trouve la différence appréciable avec beaucoup de détails supplémentaires dans le son. Maintenant, ça ne révolutionne pas non plus mon écoute, on est pas sur du hifi hdg.

Le casque par contre, ça change vraiment beaucoup de chose et pas seulement au niveau de l'écoute. Le nombre de casques que j'ai testé et qui faisaient mal aux oreilles... inconfortable au possible parfois même au bout de quelques minutes...   :fou:

n°672759
Nicou
Posté le 02-12-2011 à 09:37:58  profilanswer

Nicou a écrit :

non :s apparemment Beyer a des problèmes... C'est ce qu'on m'a dit à 2 endroits (genre 50 casques commandés, 15 reçus)...
date repoussée encore une fois à début décembre..
ça me fait un peu chier quand même :-/

Bon bah je m'autoquote mais le produit est complètement indisponible... j'annule ma commande ça fait juste chier.

n°672878
TriniTa_91​1
Posté le 02-12-2011 à 18:42:09  profilanswer

Il est pourtant repasser en "en cours d'arrivage" chez MagicPc...  :pt1cable:  

Sinon, je pense que je me laissé tenter par le Beyerdynamic DT 770 Pro, même s'il a pas de micro.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41UBYN%2BKElL._SL500_AA300_.jpg

Reste à voir pour l'impédance, je pense partir sur le 80 Ohms, le 32 à l'air plus chère, le 250 me semble trop élevé pour le monde "PC".
Actuellement sur chipset audio (RealTek) j'envisage aussi une carte audio mais rien de précis actuellement.

n°673010
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2011 à 20:37:53  answer

Bon AX Pro vendu et PC 360 commandé j’espère ne pas être déçu...

Par contre pour le moment sa sera sur un chip intégré en espérant trouvé une xonar d2 pas trop chère d'ici pas trop longtemps.

n°673119
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 04-12-2011 à 19:44:25  profilanswer

poutrella a écrit :

pour ceux qui recherchent un bon casque pas cher :  

http://www.cdiscount.com/informati [...] 86322.html

merci ! je viens de le prendre

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°673240
seydou1986
Posté le 05-12-2011 à 19:38:14  profilanswer

vous conseillez quoi comme casque complet avec 50€

n°673337
Vigorius
Posté le 06-12-2011 à 13:08:54  profilanswer

:hello:

Je possède un creative fatality monté sur un chipset son realtek intégré à ma cm :(

J'ai vu la petite promo sur le medion erazer et je suis tenté.
Vais-je sentir une difference avec mon casque actuelle?

Sur cowcotland j'ai lu un bémol sur les drivers, pas trop chiant pour régler la source audio sur les jeux?
Il me faut quelque chose de simple et ne pas passer dix ans pour avoir quelque chose de correct.

Car j'ai lu qu'il égalait pratiquement le HS1 le X83051 et pour le prix je me dis que...

---------------
Steam:Vigorius
n°674018
samy56
Posté le 11-12-2011 à 18:31:57  profilanswer

samy56 a écrit :

Vous en pensez quoi de ce kit?

http://www.materiel.net/carte-son/ [...] 61882.html

ça vaut vraiment le coup d'investir dans une carte son ou pas?

Moi je préfererais le PC360 mais quelle bonne carte son vous me conseillez pour arriver au même prix que ce kit?

n°674088
asgardcfr
Posté le 12-12-2011 à 13:48:26  profilanswer

Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un bon casque sans fil avec micro (150-200€ max)
Si vous avez des conseils ils sont les bienvenus :)  

n°674244
madcat
Posté le 13-12-2011 à 16:44:28  profilanswer

Moi aussi asgardcfr, et c'est une vraie galère  :(
Y'a rien pour PC, c'est toujours des trucs pour consoles (et surtout xbox)  :cry:
Sinon au départ je ne cherchais pas forcément un casque avec DSP 5.1/7.1 (ou vrai 5.1/7.1), préférant une bonne qualité stéréo à un 5.1/7.1 de moins bonne qualité, mais finalement je ne dirais pas non à un casque avec DSP 5.1/7.1
Mon budget c'est 100-130€ et c'est pour une utilisation 100% jeux.

Alors partage le fruit de mes recherches:

Le premier qui séduit c'était le Turtle Beach X41. Prix pile poil dans ma fourchette, très bon son d'après les retours (très bon pour un casque gamer ET sans fil, on est d'accord). Problème: le micro ne fonctionne pas sur PC. Et de toutes façon ce n'est pas 100% sans fil car il faut relier le casque à la manette xbox pour pouvoir utiliser le micro.

J'avais aussi vu le Astro A40, mais là aussi ce n'est pas vraiment sans fil vu qu'il faut relier le casque (filaire) au mixamp qui sert d'émetteur/récepteur

Ensuite je découvre le SteelSeries Spectrum 7xB: micro ne fonctionne que sur xbox... Dommage, il a une fonction géniale qui baisse le son du jeu lorsque quelqu'un parle (remarquez mumble le fait peut-être ? je n'ai pas vérifié et je ne connais pas bien ce soft).

Puis le Razer chimera: pas de mic sur PC, et toujours ce fil à brancher sur l'entrée de la manette xbox pour le micro.

En réalité, le seul micro casque sans fil PC que j'ai trouvé jusqu'à présent c'est le Logitech G930. Problème: j'ai peur d'être très déçu par le son. Beaucoup disent que les aigus sont très mis en avant (j'ai horreur de ça), que les mediums sont creux, que les basses saturent très vite et sont également trop mises en avant et brouillonnes. Dans l'ensemble le son est souvent jugé plat et creux... Ca ne fait pas envie  :(

A côté de ça j'ai d'autres modèles sur ma liste, des modèles stéréo et apparemment plutôt entrée de gamme:
- Logitech H600 -> 54€ amazon
- Creative HS-1200 -> 61€in amazon
- PLANTRONICS GAMECOM-X95 -> 75€in amazon - 73€in amazon market
- Turtle Beach X31 -> 84€in pure-gaming.fr ----> portée jusqu'à 90cm.... (amazon -> 9 mètres) - HP 40mm
- Logitech H800 -> 94€in amazon
- Logitech F540 103€in grosbill - 99€in site logitech ----> version console du G930 - une molette volume micro et une volume casque
- Logitech Clear Chat Wireless -> 79€in maxordi

Le F540 est présenté par clubic comme la "version console du G930", donc ça risque à nouveau d'être problématique pour une utilisation PC. Et puis si le son est comme le G930... Les autres je ne me suis pas encore renseigné dessus, mais vu les prix faut pas s'attendre à un son de bonne qualité je pense.

A part ça j'ai regardé chez d'autres marques:

- corsair: que du filaire il me semble
- coolmaster ils ont 1 casque vrai 7.1 mais filaire
- sennheiser je n'ai pas vu non plus de casque micro sans fil
- roccat: que du filaire

Au secours les gens ! Ca existe un bon casque micro sans fil et qui fonctionne bien sur PC ?

Message édité par madcat le 13-12-2011 à 16:45:05

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°674320
madcat
Posté le 14-12-2011 à 02:32:28  profilanswer

D'autres modèles trouvés aujourd'hui:

Creative Sound Blaster World Of Warcraft wireless -> 117€in amazon - 80$in amazon us - HP 40mm - casse très très souvent ! son mic pourri ? (dû au logiciel qui met le niveau à 100% A 15% devient acceptable mais pas top)
Creative Sound Blaster Tactic 3D Omega Wireless Gaming Headset -> 198$in amazon us - 186€in redcoon - HP 50mm
Creative Sound Blaster Tactic 3D Wrath Wireless -> 124€in redcoon - 121€in amazon de - 143$in amazon us - HP 50mm
Creative Sound Blaster Recon3D Omega Wireless -> 229€in ldlc - HP 50mm

Recon et tactic omega, trop chers pour moi.
Wow -> le son semble pas mal d'après les feedbacks mais beaucoup trop de monde dit qu'ils ont rapidement pété un voir 2 écouteurs... Et la qualité du mic est très moyenne (il y a un test en français sur youtube de la version filaire où on peut se rendre compte de la qualité du mic)
A voir le Wrath peut-être. Je n'ai pas trouvé beaucoup de retours dessus, je crains un peu pour la qualité sonore. Et les coussins en cuir, pas génial pour le confort.

Personne n'aurait un truc peu connu à sortir de son chapeau ?

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°674714
Darkikille​r
Posté le 17-12-2011 à 01:09:10  profilanswer

je cherche un bon micro-casque , pour remplacer mon logitech ( une oreille fonctionne plus)
criteres
-Rendu spatial
-Casque fermé
-Basse bonne mais modéré ( nota j'écoute de la musique avec mon casque gamer , mais c'est de la techno/trance donc pas choquant)

-Prix 40 euros

-J'au vu le koss SB45
-Fatality creative
-Stellseries 3H USB
-Sensheiner pc131

Des avis ?

http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] -a281.html

Message cité 1 fois
Message édité par Darkikiller le 17-12-2011 à 01:10:06

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°674718
reg49
Posté le 17-12-2011 à 01:57:20  profilanswer

Darkikiller a écrit :

je cherche un bon micro-casque , pour remplacer mon logitech ( une oreille fonctionne plus)
criteres
-Rendu spatial
-Casque fermé
-Basse bonne mais modéré ( nota j'écoute de la musique avec mon casque gamer , mais c'est de la techno/trance donc pas choquant)

-Prix 40 euros

-J'au vu le koss SB45
-Fatality creative
-Stellseries 3H USB
-Sensheiner pc131

Des avis ?

http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] -a281.html

A mon avis, y'a trop de gars qui viennent sur ce topic en touriste sans se donner au minimum la peine de lire les dernières pages. Y'a des tas de fois la question posée pour un budget de cet ordre, il faut pas non plus trop abuser.

n°674723
madcat
Posté le 17-12-2011 à 03:16:00  profilanswer

Perso pour mon wireless j'ai finalement pris le creative wrath. Dans cette gamme de prix (100-130) c'était celui-là ou le g930. J'ai eu le wrath pour 112.75€ in chez ldlc (livraison relais gratuite + code noel6 qui donne 6% de reduc).

Je ferai un feedback quand je l'aurai testé. A savoir que c'est la même base que le creative omega (qu'il est le casque livré dans le pack recon). Seul l'émetteur/récepteur change pour être compatible consoles, alors que le wrath c'est seulement pc / mac.

---------------
n°674741
Darkikille​r
Posté le 17-12-2011 à 11:34:43  profilanswer

reg49 a écrit :

A mon avis, y'a trop de gars qui viennent sur ce topic en touriste sans se donner au minimum la peine de lire les dernières pages. Y'a des tas de fois la question posée pour un budget de cet ordre, il faut pas non plus trop abuser.

Pour ta gouverne je suis loin d'être nouveau sur le forum , m^me si je poste quasiment jamais dans les topic hardwares, j'ai pour habitude de lire les dernieres pages .... Mais là j'ai pas trouvé , et de deux je suis pas sûre qu'une discussion datant d'il y a un an soit toujours d'actualité !

Sinon auparavant j'ai eu sa moi et mon frere :Altec Lansing AHS 502

Le problème sur les 2 les fils se sont torsadés tout le long ,
Le boitier de contrôle s'est cassé
Le simili cuir sur les oreilles est partie
- Juste après la fin de la garantie une oreille de mon casque a claquer !
-Sur celui de mon frère le fil du micro s'est rompu ( du à la torsade)

Existe t-il en dehors des sans fils des micros-casques pourvu de bon  fil
Sinon y -a-il un intêret quelconque à la fonction vibration ( j'en ai eu un durant une semaine avec vibration dans le coup une horreur pour les cervicales!)

Message édité par Darkikiller le 17-12-2011 à 11:49:25

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°674757
reg49
Posté le 17-12-2011 à 14:05:06  profilanswer

Perso, je suis ce topic depuis longtemps, et je crois pouvoir dire sans trop me tromper que dans les 6 derniers mois, à chaque demande dans ce créneau tarifaire, la réponse a été le PC 151.

Maintenant, je vais éviter de developper puisque, si tu es un habitué du forum, tu sauras comment trouver la multitude de discussions évoquées précédemment sur ce fil...

A titre d'information, pour 40 €, quel que soit le casque, faut pas t'attendre à ce que ça résiste dans le temps, c'est tout simplement pas prévu pour. Donc soit tu y fais bien attention et il dure, soit tu joues au foot avec pendant un an et tu le changes quand il casse.

n°674783
Jackkk
tout simplement
Posté le 17-12-2011 à 18:33:21  profilanswer

A 62 euros y'a quand même un sacré concurrent chez Beyerdynamic, certes un peu plus cher  ;)  
http://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_mmx2.htm
http://images4.thomann.de/pics/prod/245594.jpg

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°675040
Darkikille​r
Posté le 19-12-2011 à 21:01:26  profilanswer

Au final j'ai pris le KOSS SB49 qui est garantie à vie !

---------------
n°675103
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 20-12-2011 à 11:08:08  profilanswer

tu nous feras un retour  :jap:  

j'ai le sb45 qui fonctionne toujours nickel même si les coussins sont un peu usés  :D

n°676488
tatayet
chezTatayoyo y'a tout cki faut
Posté le 01-01-2012 à 10:16:01  profilanswer

Salut les djeunz ,

Voila ca y est j'en ai marre des fils de mon casque ( sennheiser PC150 ) donc je cherche un casque sans fils pour le remplacer .
mais du coup j'en profiterai bien pour prendre un casque cross plateforme ( PC et xbox360 voir en plus PS3 ).
Des idées , retour d'expériences ?

petits désidératas,
-un vrai sans fils en non sans fils pour le son et branchement manette pour le mic sur 360 ...
-un bon son et un bon micro ( au moins de la même qualité que mon casque actuel)
-casque fermé ou semi ouvert.

merci de vos suggestions.

---------------
Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux
n°676492
madcat
Posté le 01-01-2012 à 11:08:14  profilanswer

Yop,

D'après ce que j'ai vu quand j'ai fait mes recherches, je ne crois pas que ça existe les vrais sans fil pour xbox, il y a toujours un fil à relier à la manette pour le micro.

Sinon j'ai reçu mon tactic 3D il y a quelques jours seulement (merci au passage à la SOGEP relais colis, qui a mis pas moins de 13 jours pour livrer... et encore, car il y a eu réclamation...), donc je vais l'utiliser encore 2-3 jours avant de faire un feedback dessus.

---------------
n°676681
macrobronz​e
Posté le 02-01-2012 à 19:26:13  profilanswer

[:steve-tbw]

Je suis prêt à m'acheter le Sennheiser MM 550, et je me demande si ce genre de casque reste confortable sur des écoutes prolongées de plusieurs heures. J'ai cru comprendre que les oreilles avaient tendance à chauffer. Il existe un autre modèle (le MM 450) en semi fermé avec les mêmes caractéristiques.

Quelqu'un peut-il me donner son avis ? (à 300€ je ne voudrais pas me tromper [:canaille] )

Merci :jap:  

http://cache.gawker.com/assets/images/gizmodo/2010/11/mm550-headphones.png
http://www.amazon.fr/Sennheiser-Tr [...] 045&sr=1-1

n°676701
madcat
Posté le 02-01-2012 à 20:22:32  profilanswer

Je confirme, les casques avec simili cuir ça chauffe ! Un casque en tissu chauffera moins, mais aussi il isolera moins du bruit extérieur. Ca implique également qu'on a une perte de niveau sonore par rapport à ce qu'on aurait eu avec un casque plus hermétique (donc simili cuir), notamment pour les fréquences graves.

Si le confort est la priorité, je ne prendrais pas un casque avec oreillettes en simili cuir. C'est ce que j'ai sur le mien et je trouve ça gênant cette chaleur, et pourtant j'aime bien avoir bien chaud. Mais là ça ressemble plus a un été en plein cagnard, au point que je vais très certainement tweaker mon casque pour lui faire des oreillettes en tissu qui respireront mieux, quitte à perdre un peu de grave (je pense que je pourrai compenser à l'équaliseur de toutes manières).

---------------
n°676741
macrobronz​e
Posté le 02-01-2012 à 22:19:44  profilanswer

Merci pour ce retour.
Moi qui pensais avoir trouvé le saint graal après des heures de recherche [:endraum] ! Du coup retour à la case départ : quel modèle choisir  :??: ?

Ce qui est important pour moi :love: :
- réducteur de bruit actif
- confortable (le seul point noir du MM550) (je veux pouvoir le garder sur les oreilles pendant plusieurs heures)
- connexion filaire et bluetooth
- pliable pour le transport

Les petits plus, mais pas forcément indispensables :) :
- kit main libre pour pouvoir répondre au téléphone
- possibilité de s'en servir avec le fil lorsque la batterie est déchargée
- housse et adaptateur d'embouts fournis (pour les avions)

Pour le budget, j'avais dégoté le MM550 à 255€ frais de ports compris. Le casque serait parfait dans un budget similaire. [:lebowsky]

Des idées ?  

:jap:

EDIT : est ce que la version semi fermée (MM450) serait plus confortable sur une longue durée d'utilisation (même si la technologie de réduction de bruit est plus ancienne sur ce modèle) ? Je l'ai trouvée à 225€.
Et question subsidiaire : est ce qu'un casque fermé offre un meilleur son qu'un casque semi fermé (si tous les autres composants son identiques) ?  
http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/08/product/electronic/mix/page-produits/Sennheiser/MM450-1.jpg

Message édité par macrobronze le 02-01-2012 à 22:50:33
n°676757
doncansi
Paris SG Fans
Posté le 03-01-2012 à 01:57:15  profilanswer

J'ai un PC350 après siberia, siberia v2, pc 151, 5hv2, Gamecom 377 @ other. Mais aujourd'hui parmi tout celas, le pc350 est au dessus c'est pas pour rien s'il est devenu une légende dans la communauté CS 1.6.

---------------
http://www.youtube.com/user/cansi4u
n°677853
tristan444
Posté le 09-01-2012 à 19:53:46  profilanswer

Salut a tous je suscite votre aide pour trouver un bon micro-casque
Mes criteres:
-Rendu spatial  
-Casque fermé  
-Micro-amovible ou telescopique (genre les Steelseries)
-Prix < 150€

En fait je voudrais l'utiliser sur mon pc pour pouvoir jouer a BF3 et aussi avec mon ipod.

Si vous avez des conseils je suis preneur
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par tristan444 le 09-01-2012 à 19:54:08

---------------
Achats/Ventes    \    Jeux Video
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prixrecherche micro pour ordinateur
[Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008un topic pb sidewinder
Son et micro ne fonctionne pas ensembleprobleme de micro
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011][Sondage] 19 Pouces à moin de 300€
[Topic Unique] Acer 1732MProbleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)