Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

Election meilleur micro-casque 2008

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres

n°667213
chuck51866
Posté le 15-10-2011 à 20:31:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut, je cherche un micro-casque pour - de 35€ à utiliser sur skype, que me conseillez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2011 à 20:31:26  profilanswer

n°667333
Nicou
Posté le 16-10-2011 à 20:34:47  profilanswer

AICS a écrit :

Les meilleurs casques HiFi sont ouverts.

Le compromis que j'ai trouvé pour avoir quelque chose d'assez bon musique/jeu est le Beyerdynamic MMX 300 (cher mais finalement quand on a le bon casque, on a plus envie d'en changer). Il est fermé mais je pense pas qu'il soit difficile de ne pas crier, à la limite c'est une petite habitude à prendre.

Toujours content du beyer? Je pense me le prendre mais j'hésite encore... la carte son usb avec ne paye pas de mine... et ça se vend apparemment en bundle avec le mixamp, il est vraiment si bien que ça ce mixamp (pour un joueur pc car je n'ai pas de console) mais bon ça chiffre encore un peu plus...
Le seul truc qui me fait hésiter c'est sa conception complètement fermé... si ils pouvaient sortir un modèle genre le DT990 avec micro j'achete de suite :D
Et ce site magic pc quelqu'un a déjà acheté qqch la dessus? car il est quand même 50€ moins cher que pure gaming ^^

Message édité par Nicou le 16-10-2011 à 20:40:10
n°667350
AICS
Falling isn't flying.
Posté le 16-10-2011 à 22:43:36  profilanswer

Oui, toujours satisfait, j'étais sur la carte son usb fournie avec le casque et je viens de remettre le mixamp. Je dirais que le mixamp est un peu au dessus niveau qualité et gestion du 7.1 mais c'est surtout au niveau de l'ergonomie qu'il y a le gros plus.
Mais attention, comme je disais le casque est bon en tout mais pas excellent, j'ai par exemple un AKG K701 qui est largement meilleur pour écouter de la musique (moi aussi je préfère les casques ouverts). Le Beyer me permet juste de jouer et écouter de la musique dans de très bonnes conditions sans avoir à changer de casque pour chaque utilisation (en tous cas la qualité est suffisante pour ne pas me pousser à switcher plusieurs fois par jour). La spatialisation est bonne et me permet de situer d'où viennent les bruits dans les fps et le son est propre et ne sature/grésille pas en écoutant de la musique, chose que je n'avais pas avec les autres casques que j'ai testés. Je dis pas ça pour te faire douter mais dans le son, chacun à son niveau d'exigence.

J'ai commandé le casque sur magic pc, j'avais déjà acheté 2 ou 3 fois chez eux et j'ai jamais eu de problème. Il y a même quelqu'un de chez eux sur ce forum, son pseudo est pastoufois je crois.

n°667353
Nicou
Posté le 16-10-2011 à 23:08:59  profilanswer

AICS a écrit :

Oui, toujours satisfait, j'étais sur la carte son usb fournie avec le casque et je viens de remettre le mixamp. Je dirais que le mixamp est un peu au dessus niveau qualité et gestion du 7.1 mais c'est surtout au niveau de l'ergonomie qu'il y a le gros plus.
Mais attention, comme je disais le casque est bon en tout mais pas excellent, j'ai par exemple un AKG K701 qui est largement meilleur pour écouter de la musique (moi aussi je préfère les casques ouverts). Le Beyer me permet juste de jouer et écouter de la musique dans de très bonnes conditions sans avoir à changer de casque pour chaque utilisation (en tous cas la qualité est suffisante pour ne pas me pousser à switcher plusieurs fois par jour). La spatialisation est bonne et me permet de situer d'où viennent les bruits dans les fps et le son est propre et ne sature/grésille pas en écoutant de la musique, chose que je n'avais pas avec les autres casques que j'ai testés. Je dis pas ça pour te faire douter mais dans le son, chacun à son niveau d'exigence.

J'ai commandé le casque sur magic pc, j'avais déjà acheté 2 ou 3 fois chez eux et j'ai jamais eu de problème. Il y a même quelqu'un de chez eux sur ce forum, son pseudo est pastoufois je crois.

commandé :D 250€ on vera bien :D

n°667638
champidelb​ois
Posté le 18-10-2011 à 21:15:06  profilanswer

Bonsoir j'ai besoin de vos conseils je cherche un micro seul pour le jeu.
En fait je possède déjà un casque, le Sennheiser HD555 et je ne veux donc pas racheter de kit complet.
Après je ne sais pas trop quoi prendre entre un micro cravate, un micro de bureau ou bien un micro fixable sur casque (si ce dernier type existe).

---------------
> Achat/Vente <
n°667672
reg49
Posté le 18-10-2011 à 23:42:18  profilanswer

En micro cravate, tu as : http://www.materiel.net/microphone [...] -9212.html

Ou bien ce type en micro posé sur table et utilisable en push to talk :

http://www.amazon.fr/Logitech-Micr [...] 953&sr=1-1

L'inconvénient de ce type de micro en général, c'est leur ouverture puisqu'ils sont conçus pour prendre plus large qu'un micro casque posté à 2 cm de la bouche. Tes camarades de jeu entendront donc peut être des bruits parasite (type enfants qui crient dans la pièce à côté).

n°668058
Nicou
Posté le 22-10-2011 à 01:04:32  profilanswer

une semaine que mon mmx 300 est "En cours d'arrivage" :(

n°668059
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-10-2011 à 01:07:11  profilanswer

pour ceux qui recherchent un bon casque pas cher :  

http://www.cdiscount.com/informati [...] 86322.html

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°668067
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-10-2011 à 10:04:51  profilanswer

ça fait déjà la 2ème fois qu'il est en vente flash! il aurait eu un câble 1m plus long et je le prenais cash! mon HS1B me déplait vraiment

n°668080
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-10-2011 à 11:05:09  profilanswer

c quasi le même modèle que le hs1b hein  :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2011 à 11:05:09  profilanswer

n°668082
champidelb​ois
Posté le 22-10-2011 à 11:11:15  profilanswer

reg49 a écrit :

En micro cravate, tu as : http://www.materiel.net/microphone [...] -9212.html

Ou bien ce type en micro posé sur table et utilisable en push to talk :

http://www.amazon.fr/Logitech-Micr [...] 953&sr=1-1

L'inconvénient de ce type de micro en général, c'est leur ouverture puisqu'ils sont conçus pour prendre plus large qu'un micro casque posté à 2 cm de la bouche. Tes camarades de jeu entendront donc peut être des bruits parasite (type enfants qui crient dans la pièce à côté).

Merci !

@Poutrella : tu as pris quoi comme micro avec ton hd555 ?

---------------
> Achat/Vente <
n°668085
qhyron90
Posté le 22-10-2011 à 11:19:38  profilanswer

poutrella a écrit :

c quasi le même modèle que le hs1b hein  :heink:

sauf qu'il vaut 2 à 3 fois moins cher, a la commande de volume qui traine pas à 1m50 du casque, a une molette bien plus réactive que les boutons + et - à la con de corsair...et ça fait toute la différence!

n°668089
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-10-2011 à 12:14:10  profilanswer

champidelbois a écrit :

Merci !

@Poutrella : tu as pris quoi comme micro avec ton hd555 ?

en 1er lieu j'avais le micro cravate zalman mais il est pas si facile que ça à utiliser, le fixer sur le fil du casque c'est vraiment bofbof
là j'ai un logitech sur pied c déjà mieux même si ça vaut pas un micro bien positionné devant sa bouche comme avec les micro casques

---------------
n°668098
champidelb​ois
Posté le 22-10-2011 à 12:46:09  profilanswer

poutrella a écrit :

en 1er lieu j'avais le micro cravate zalman mais il est pas si facile que ça à utiliser, le fixer sur le fil du casque c'est vraiment bofbof
là j'ai un logitech sur pied c déjà mieux même si ça vaut pas un micro bien positionné devant sa bouche comme avec les micro casques

Oui c'est ce qui me fait hésiter.. je pense que je vais bricoler un peu à partir d'un micro-casque pas cher du coup. [:alertebricolage]  

---------------
> Achat/Vente <
n°668320
vince 186
Boomer
Posté le 24-10-2011 à 22:58:24  profilanswer

champidelbois a écrit :

Oui c'est ce qui me fait hésiter.. je pense que je vais bricoler un peu à partir d'un micro-casque pas cher du coup. [:alertebricolage]  

Les micro à pieds @10€ j'en ai testé quelque uns, et à chaque fois fallait pas mal pousser le volume pour qu'on m'entende bien, du coup y avait pas mal de souffle voir des parasites. Pour les micro cravate dès que je fesais un mouvement je faisais un boucan monstre, bref c'est pas terrible.

Je pense que le mieux avec un casque hifi pour être tranquille niveau micro c'est un truc du genre : http://www.thomann.de/fr/blue_snowball.htm

Ouai ça coûte cher, mais j'ai vu pas mal de postcaster utiliser ce truc et le rendu est super bon, ça permet même d'enregistrer de la musique en qualité écoutable voir du chant, bref c'est le prix pour être enfin tranquille j'ai l'impression, perso j'ai replongé dans le micro casque.  :D

n°668642
asyniur
Posté le 27-10-2011 à 13:01:34  profilanswer

Bonjour,

mon casque micro pour le jeu est en train de me lacher et je vais devoir en changer. Mon budget est d'environ 100€ pour un casque ouvert filaire.

Pour l'instant j'ai vu  

sennheiser-pc-161

plantronics-gamecom-777

steelseries-siberia-neckband-blanc-pc-xbox-360

Qu'en pensez-vous? avez -vous d'autres suggestions?

Je suis vraiment pas un pro de la sono je m'en remet donc complétement à vous

n°668645
champidelb​ois
Posté le 27-10-2011 à 13:17:07  profilanswer

vince 186 a écrit :

Les micro à pieds @10€ j'en ai testé quelque uns, et à chaque fois fallait pas mal pousser le volume pour qu'on m'entende bien, du coup y avait pas mal de souffle voir des parasites. Pour les micro cravate dès que je fesais un mouvement je faisais un boucan monstre, bref c'est pas terrible.

Je pense que le mieux avec un casque hifi pour être tranquille niveau micro c'est un truc du genre : http://www.thomann.de/fr/blue_snowball.htm

Ouai ça coûte cher, mais j'ai vu pas mal de postcaster utiliser ce truc et le rendu est super bon, ça permet même d'enregistrer de la musique en qualité écoutable voir du chant, bref c'est le prix pour être enfin tranquille j'ai l'impression, perso j'ai replongé dans le micro casque.  :D

Euh oui à ce tarif je ne doute pas que ça doit bien fonctionner mais je préfère un micro devant la bouche que je trouve plus pratique en jeu. Merci pour l'info ;)

---------------
> Achat/Vente <
n°668649
maxdark
Posté le 27-10-2011 à 14:02:52  profilanswer

Salut tout le monde, cela fait maintenant un peux plus de 2ans que j'ai un PC150 un casque tout simplement merveilleux, avec un son super et un micro nickel, rien à redire il est génial, mais le petit problème c'est que à force de faire des lans, de bouger etc etc ... Il commence à montrer quelques signes de faiblesses (problèmes dans la spatialisation, des gros bruits de "jack" quand je parle sur TS) je désires donc le changer, je vois le Koss SB49 en première page qui m'a l'air bien sympa mais sera-t-il à la hauteur de mon PC150 ?

Sinon que me conseillez vous comme casque pour 50e max sachant que je désires :
- Du 5.1 qui va bien
- efficace en jeux / musique et film (je sais ça fait beaucoup :p)
- Pas de préférence USB ou jack peut m'importe tant que j'ai du son
- Que le micro soit efficace car je passe du temps sur TS !

Voila tout, merci de vos conseils :)

n°668979
vince 186
Boomer
Posté le 30-10-2011 à 14:58:41  profilanswer

champidelbois a écrit :

Euh oui à ce tarif je ne doute pas que ça doit bien fonctionner mais je préfère un micro devant la bouche que je trouve plus pratique en jeu. Merci pour l'info ;)

Je comprend j'ai précisé dans le post que moi même j'étais repartis la dessus.  :D

asyniur a écrit :

Bonjour,
sennheiser-pc-161

plantronics-gamecom-777

steelseries-siberia-neckband-blanc-pc-xbox-360

Qu'en pensez-vous? avez -vous d'autres suggestions?

Le 777 c'est un 377 avec une carte son usb, bref une arnaque.

Le siberia c'est très confortable, sympa en jeu vidéo, mais ça sonne pas top pour de la musique, ni pour un film.

Le sennheiser pc 161 c'est le seul que j'ai pas eu, mais j'ai eu un pc 151 qui est la gamme en dessous, et c'est juste du bonheur ce casque, donc le pc 161 doit être encore mieux, à mon avis niveau confort d'utilisation et qualité sonore il démonte facilement tout les autres casque de ta liste. Après le problème c'est qu'il y a aucune isolation sur ce casque, faut aimer entendre l'environnement autour de toi, et que ce dernier soit pas trop bruyant.

maxdark a écrit :

Salut tout le monde, cela fait maintenant un peux plus de 2ans que j'ai un PC150 un casque tout simplement merveilleux, avec un son super et un micro nickel, rien à redire il est génial, mais le petit problème c'est que à force de faire des lans, de bouger etc etc ... Il commence à montrer quelques signes de faiblesses (problèmes dans la spatialisation, des gros bruits de "jack" quand je parle sur TS) je désires donc le changer, je vois le Koss SB49 en première page qui m'a l'air bien sympa mais sera-t-il à la hauteur de mon PC150 ?

Sinon que me conseillez vous comme casque pour 50e max sachant que je désires :
- Du 5.1 qui va bien
- efficace en jeux / musique et film (je sais ça fait beaucoup :p)
- Pas de préférence USB ou jack peut m'importe tant que j'ai du son
- Que le micro soit efficace car je passe du temps sur TS !

Tu risques d'être très decu en passant d'un sennheiser pc 150 à un truc kikoo 5.1 à 50euros... Un bon casque 5.1 c'est pas ce prix la.

Et puis j'irais plus loin, sennheiser c'est la seule marque à faire des micro casque de bonne qualité niveau sonore, tu trouveras pas d'équivalent imo, à part reprendre un sennheiser, les steelseries et autres corsair ça sonne plat, c'est bien pour le jeu vidéo mais ça s’arrête la.

Le mieux serait sans doute de reprendre un pc 151, ou d'augmenter le budget et viser un pc 161/ pc 163 (7.1)/pc 360 (plus de 100euros mais c'est LE must).

Quelques liens dans les boutiques les moins chers :  

pc 151, pc 161, pc 163 d, pc 360

Perso je suis pas trop 5.1 etc, mon prochain casque c'est un pc 360 en attendant que mon pc 151 rende l'ame.  :love:

edit : à propos du koss, c'est une bonne marque comme sennheiser, mais à ce prix la je pense qu'au mieux ça équivaut à un pc 151, et encore j'ai un doute à 39euros (c'était même trouvable à ~ 20euros y a quelques années il me semble)

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 30-10-2011 à 15:23:48
n°669004
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 30-10-2011 à 18:47:50  profilanswer

Il vaut le coup le Medion Erazer pour 30€ sur CDisc par rapport a un Gamecom 367 ?

n°669032
vince 186
Boomer
Posté le 30-10-2011 à 23:44:00  profilanswer

T'as un test sur cowcotland :

http://www.cowcotland.com/articles [...] razer.html

Message édité par vince 186 le 30-10-2011 à 23:45:10
n°669037
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 31-10-2011 à 00:03:29  profilanswer

Vu que je fais surtout du jeu/films, ca vaut le coup quoi.

Message édité par Gigastor le 31-10-2011 à 00:03:38
n°669041
vince 186
Boomer
Posté le 31-10-2011 à 00:25:08  profilanswer

Ouaip, y a que le manque de basses qui m’embêterait un peu pour les films, mais bon à 30euros avec toutes les autres qualités qu'il a je crois qu'il faut pas trop chipoter.  :)

n°669042
Jackkk
tout simplement
Posté le 31-10-2011 à 00:26:38  profilanswer

surtout la solidité du bousin qu'il faudrait connaître, car si il se casse en 2 au bout de 6 mois ça fait cher le casque à 30 euros  :D

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°669045
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 31-10-2011 à 00:33:09  profilanswer

Jackkk a écrit :

surtout la solidité du bousin qu'il faudrait connaître, car si il se casse en 2 au bout de 6 mois ça fait cher le casque à 30 euros  :D

C'est un peu la définition du Gamecom avec ses plastiques cheap qui sépare le bordel en deux au bout de quelques mois de port intensif :o

Je l'ai pris de toute facon à ce prix ca ne peut être qu'une bonne affaire :D

Message édité par Gigastor le 31-10-2011 à 00:34:03
n°669065
maxdark
Posté le 31-10-2011 à 09:43:08  profilanswer

vince 186 a écrit :

Tu risques d'être très decu en passant d'un sennheiser pc 150 à un truc kikoo 5.1 à 50euros... Un bon casque 5.1 c'est pas ce prix la.

Et puis j'irais plus loin, sennheiser c'est la seule marque à faire des micro casque de bonne qualité niveau sonore, tu trouveras pas d'équivalent imo, à part reprendre un sennheiser, les steelseries et autres corsair ça sonne plat, c'est bien pour le jeu vidéo mais ça s’arrête la.

Le mieux serait sans doute de reprendre un pc 151, ou d'augmenter le budget et viser un pc 161/ pc 163 (7.1)/pc 360 (plus de 100euros mais c'est LE must).

Quelques liens dans les boutiques les moins chers :

pc 151, pc 161, pc 163 d, pc 360

Perso je suis pas trop 5.1 etc, mon prochain casque c'est un pc 360 en attendant que mon pc 151 rende l'ame.  :love:

edit : à propos du koss, c'est une bonne marque comme sennheiser, mais à ce prix la je pense qu'au mieux ça équivaut à un pc 151, et encore j'ai un doute à 39euros (c'était même trouvable à ~ 20euros y a quelques années il me semble)

Merci pour ta réponse détaillé mais, il y a une réelle différence entre le PC150 ou le PC151 ?
Si il n'y en a pas à part le style dans ce cas je reprends le même moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par maxdark le 31-10-2011 à 09:44:00
n°669093
reg49
Posté le 31-10-2011 à 12:59:17  profilanswer

Reprends le même, dans cette catégorie de prix, c'est un des meilleurs. Surtout pas de 5.1 dans cette gamme de prix sinon tu vas pleurer (ou du moins tes oreilles ^^).

n°669109
vince 186
Boomer
Posté le 31-10-2011 à 15:37:48  profilanswer

maxdark a écrit :

Merci pour ta réponse détaillé mais, il y a une réelle différence entre le PC150 ou le PC151 ?
Si il n'y en a pas à part le style dans ce cas je reprends le même moi :D

Ouai c'est exactement le même modèle.

n°669164
maxdark
Posté le 01-11-2011 à 10:48:08  profilanswer

Dans ce cas je pars pour une PC 151.

Merci pour ton aide vince 186 :)

n°669970
Nicou
Posté le 08-11-2011 à 21:32:05  profilanswer

Tin y a une énorme indisponibilité pour le MMX 300... c'est la rupture de stock partout et les casques arrivent au compte goutte chez les revendeurs...

J'ai commandé le miens il y a 2 semaines et la dispo est pas prévue avant une dizaine de jour...

C'est quoi c't'affaire, leur usine est située a bangkok ou quoi ? Jamais vu ça pour un produit de ce genre...
Synonyme qu'une nouvelle version va sortir ?

n°670174
vince 186
Boomer
Posté le 10-11-2011 à 19:19:17  profilanswer

En trainant sur ldlc j'ai vu le pc 166 à 79€, c'est un pc 161 avec une carte son usb.

Quand on voit que le pc 151 se trouve aujourd'hui à une 50ène d'euros, pour une 20ène d'euros en plus on a le modèle du dessus (pc 161) et une carte son usb de qualité sennheiser, ce qui est bien pratique et me parait un bien meilleur rapport qualité/prix, du coup j'en ai pris un.  :whistle:  

Petite review :

Entre le pc 151 et le pc 161 c'est surtout la taille des hauts parleurs qui changent.

Comme ils sont plus gros, les oreillettes sont plus larges, et c'est pas mal du tout ça reste toujours aussi confortable, c'est peut être même un peu mieux.
Grace à ça on gagne aussi des basses plus profondes, en film et jeux vidéo l'immersion est meilleure. Pour la musique le son me parait encore plus précis que sur le pc 151, faut des mp3 bien encodés quoi.  :ange:  

La carte son usb sonne bien, et comme la connectique du casque reste en jack 3.5, on peut l'utiliser pour autre chose. (carte son de secours, pc portable, etc)

Le petit truc en plus aussi c'est un enrouleur, et c'est bien pratique car y a 3 mètres de câble comme d'hab chez sennheiser.  :D  

Bref j'en suis bien content, si vous aussi vous êtes tombé amoureux des sennheiser pc 151/161, c'est le moment pour acheter une paire de pc 166 avant que le modèle se fasse plus. (c'est déjà en rupture dans pas mal d'enseignes, du pc 151 au pc 166)

Du coup je garde mon pc 151 vieux de 3ans qui marche encore très bien en casque de secours.  :)

Message édité par vince 186 le 10-11-2011 à 19:35:12
n°670199
palpat
Posté le 11-11-2011 à 01:21:35  profilanswer

Bonsoir...
Mauvaise soirée... après quelques heures à jouer a BF3.. j'avais des problèmes de son...en fait le fil que j'avais malheureusement enroulé autour du casque Corsair HS1 devait poser problème car en le bougeant j'avais de différences de son.
Au bout d'un moment .. perdant malheureusement patience j'ai tiré sur le fil qui s'est détaché du boitier central ou se trouve le réglage du volume.
Le casque est mort (sf si je trouve une âme charitable dans mon bled pour essayer de ressouder les fils sur la carte).
C'est une vrai merde ce Corsair... dire que je l'avais acheter plein pôt chez Mat.net en décembre 2010 :(
Je suis un âne d'avoir perdu patience...
Bon maintenant il va falloir que je me retrouve un casque.. j'hésite avec un G35 ou un PC360...mais j'avais envie d'un 5.1 pour le jeu.
Pour l'instant j'ai repris mon vieux PC151 :)

n°670200
reg49
Posté le 11-11-2011 à 01:44:07  profilanswer

PC 360 sans hésiter, ça n'a rien à voir avec un G35.

n°670205
vince 186
Boomer
Posté le 11-11-2011 à 02:37:02  profilanswer

palpat a écrit :

Bon maintenant il va falloir que je me retrouve un casque.. j'hésite avec un G35 ou un PC360...mais j'avais envie d'un 5.1 pour le jeu.

Ni le G35 ni le PC360 ne sont 5.1, le G35 est un faux 7.1 mais y a que 2 hauts parleurs, c'est juste une émulation logicielle, tu peux faire la même avec ton pc151 et ton chipset son. Si tu veux vraiment du 5.1 faut aller voir dans des vrai 5.1  genre le roccat kave, ce genre de produit ou tu as véritablement 6voies.

Mais franchement vaut mieux un son stéréo avec une bonne spatialisation et une bonne qualité sonore, en gros un pc360 vu que tu hésitais dessus. (sinon y a le pc 166 en moins cher et en USB que je link plus haut)

Message édité par vince 186 le 11-11-2011 à 02:40:11
n°670208
reg49
Posté le 11-11-2011 à 03:04:42  profilanswer

Je confirme, j'ai pas pris le temps de developper mais si tu hésites entre quelque chose et le PC360, prends celui là, tu ne devrais pas être déçu. De toute façon, le 5.1 en cax, c'est de la mayrde ! (en dessous d'un prix conséquent)

PC 360 : très bonne spatialisation, suffisamment polyvalent pour écouter de la musique comme pour le jeux. Un confort comme je n'en ai jamais vu dans cette gamme de prix et en dessous.  

Bref, je l'ai sur les oreilles, c'est le top ^^

Histoire de ne pas fermer la porte, si tu tiens vraiment au 5.1, tu peux te tourner vers un A40. Comparé à un PC360, budget légèrement supérieur, confort et qualité sonore légèrement en deçà.

Après, du matériel dans ce budget que tu vas utiliser très régulièrement, je ferais pas un achat à l'aveugle et je te conseille de les essayer.

Message édité par reg49 le 11-11-2011 à 03:06:08
n°670222
palpat
Posté le 11-11-2011 à 11:46:48  profilanswer

Merci pour vos conseil.
Pour le test du matériel c'est tout à fait vrai sauf qu'en province ce n'est pas évident...^^

n°670379
TriniTa_91​1
Posté le 13-11-2011 à 12:58:27  profilanswer

palpat a écrit :

Petite précision qui peut avoir son importance, le PC360, est un casque ouvert, si tu veux un casque fermé c'est plutôt PC350.

Message cité 1 fois
Message édité par TriniTa_911 le 13-11-2011 à 14:05:06
n°670460
qhyron90
Posté le 14-11-2011 à 12:42:49  profilanswer

Moi je regrette assez mon Corsair HS1B et je me demande quel casque dans les 50/60€ pourrait en prendre la relève...

n°670484
vince 186
Boomer
Posté le 14-11-2011 à 16:53:27  profilanswer

TriniTa_911 a écrit :

Petite précision qui peut avoir son importance, le PC360, est un casque ouvert, si tu veux un casque fermé c'est plutôt PC350.

Petite précision, c'est pas parce que le pc 350 est fermé qu'il isole bien, y a pas grosse différence avec le pc 360 à ce niveau, attention au marketing :

"Le premier constat à faire concerne sa conception. Il est circum-aural et se veut donc fermer, mais en fait, ce PC 350 n’isole pas tant que cela du monde extérieur. Il laisse même plutôt bien passer les sons extérieurs. C’est à la fois un avantage et un inconvénient. Avantage, car il ne transforme pas le joueur en pur nolife coupé du monde. Et pour le joueur en couple, cela évite les conflits…Inconvénient parce que justement l’immersion n’est pas totale. Certains bruits du jeu ou lignes de musique délicates pourront être parasités." source cowcotland

Y a plus trop d’intérêt à acheter un pc 350, à moins d'avoir une bonne promo de fin de stock. Suffit de lire les deux test sur cowcotland pour vous en convaincre.

qhyron90 a écrit :

Moi je regrette assez mon Corsair HS1B et je me demande quel casque dans les 50/60€ pourrait en prendre la relève...

Dans les 50/60€ je conseillerai le pc 151, mais si tu peux augmenter le budget comme je dis deux post plus haut, je trouve le pc 166 pas mal du tout pour 79€ chez ldlc, rien à voir avec un Corsair HS1B, en plus il peut s'utiliser en usb/jack ce qui peut être bien pratique.

Sinon économise pour un haut de gamme, ça t'evitera les déceptions, et prend toi un pc 360 pour nowel.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 14-11-2011 à 17:10:48
n°670486
reg49
Posté le 14-11-2011 à 17:04:22  profilanswer

PC360 powa !  

Le must have du moment ^^

n°670528
TriniTa_91​1
Posté le 14-11-2011 à 22:53:03  profilanswer

vince 186 a écrit :

Petite précision, c'est pas parce que le pc 350 est fermé qu'il isole bien, y a pas grosse différence avec le pc 360 à ce niveau, attention au marketing :

"Le premier constat à faire concerne sa conception. Il est circum-aural et se veut donc fermer, mais en fait, ce PC 350 n’isole pas tant que cela du monde extérieur. Il laisse même plutôt bien passer les sons extérieurs..." (source cowcotland)

Y a plus trop d’intérêt à acheter un pc 350, à moins d'avoir une bonne promo de fin de stock. Suffit de lire les deux test sur cowcotland pour vous en convaincre.

J'ai lu les 2 tests, effectivement il précise ce point sur le test du PC 350, néanmoins sur le test du PC 360 on peut lire :

"son port est toujours un régal de confort, on l’oublie totalement, d’autre part, l’immersion en jeu est excellente, exception faite de son ouverture extérieur. En effet, de par sa conception, il facilite nettement plus que le PC 350 la perception des bruits extérieurs. Cela ne retire rien à sa qualité sonore..." (source cowcotland)

C'est vrai qu'il faut se méfier du marketing, mais là, c'est 2 conceptions différentes.

vince 186 a écrit :

Y a plus trop d’intérêt à acheter un pc 350, à moins d'avoir une bonne promo de fin de stock.

Sur Pix en ce moment !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prixrecherche micro pour ordinateur
[Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008un topic pb sidewinder
Son et micro ne fonctionne pas ensembleprobleme de micro
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011][Sondage] 19 Pouces à moin de 300€
[Topic Unique] Acer 1732MProbleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)