| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 20:13:51 ![]() ![]() |
reg49 |
|
samy56 | Sinon je viens de tomber sur le casque roccat kave qui m'a l'air pas mal du tout!
|
Gigastor Chevy Runs Deep | Le SB49 a une finition simili-cuir et n'enveloppe pas totalement les oreilles ?
|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 00:59:03 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Gigastor Chevy Runs Deep |
Ok mais c'est pas terrible quand ca appuie trop dessus Sur le 377 la conception ouverte fait qu'on entend mieux les bruits extérieurs ? Alors comment ca se fait que sur le 367 fermé ca n'isole pas complétement Message édité par Gigastor le 16-08-2011 à 15:28:17 |
poutrella Contributeur net | il appuie trop sur les oreilles le sb49 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
BonbonRhinoceros BONBON § RHINOCEROS §§§ |
poutrella Contributeur net |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
reg49 | Je crois pas que ce soit l'explication qu'il attend... Je vais te donner un lien plus explicatif :
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai commandé le HS1B à 60€ chez LDLC (68 in) expédié et je le récupère à mon retour le 28 aout, je donnerai mes impressions |
raph 182 | Bonjour,
Message édité par raph 182 le 22-08-2011 à 18:29:57 |
reg49 | J'ai répondu sur ton topic |
AICS Falling isn't flying. |
|
morb | la mousse de mon vieux Plantronics Audio 330 est foutu, et j'ai pas envie de le jeter, il fonctionne parfaitement bien après 4 ans de service
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.cdiscount.com/informati [...] 86322.html
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Merci de ton post |
poutrella Contributeur net | c'est un supra aural le AKG GHS 1
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chuck51866 | Salut, je cherche un micro-casque pour - de 35€ à utiliser sur skype, que me conseillez-vous ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |