| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 07:54:31 ![]() ![]() |
AICS Falling isn't flying. | Ben disons qu'avec le A40 j'entendais les gens parler (plus ou moins distinctement suivant les phases de jeu) mais ça m'a jamais vraiment dérangé. J'ai jamais eu de télé, radio etc... à côté de moi, mais je pense que ce doit être plus gênant.
|
Donutsparadize | oki je pense m'orienter vers le MMX après à voir si je prend le mixamp avec ou pas |
idcare | Euh, vous auriez des sites où il peut se trouver moins cher que 280€ ? --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Donutsparadize | peut être d'occas sur des site du genre ebay etc... |
AICS Falling isn't flying. | Meilleur prix actuel ici: http://www.magicpc.fr/casque-micro [...] 0/p-19941/
|
harrydacil | Bonjour, je dispose actuellement d'un sennheiser pc 330 G4me, dont le micro part en vrille ( gresillements aleatoires ).
|
reg49 | principale différence :
|
harrydacil | Pour le moment je suis avec un ferme . La différence de fait vraiment sentir avec un casque ouvert niveau bruits environnants ? |
reg49 | oui |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 19:38:34 ![]() ![]() |
harrydacil | Bon . Je vais rester sur du fermé alors . Le pc 350 a juste un défaut pour moi c'est les oreillettes en simili cuir. Je me demande bien ce que Ca peut donner quand il fait chaud ou si on peut mettre d'autres en mousse |
reg49 | Ben comme tout casque fermé, quand il fait chaud, tu as chaud, c'est juste logique ^^
|
farthen | Bonjour à tous !
|
Nicou |
|
harrydacil | et bien il date d'octobre, je n'ai pas vu d'autres problemes similaires donc je ne fais pas de generalité sur ce modele ou la marque,
|
harrydacil | apres, je sais pas trop quoi prendre en dehors des sennheiser que jai ciblé pour 150 €,
|
mikrob Esthète & gourmet | Je viens d'acheter un corsair HS1A. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Salut a tous,
Message édité par adsl-max le 30-07-2011 à 17:24:15 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Gwal | Hello, ça fait un moment que j'ai pas suivi le marché des casques micro... vous conseilleriez donc quel casque pour les besoins suivants : Message édité par Gwal le 04-08-2011 à 16:30:54 |
Perfect007 What else ? | Hello --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
reg49 | Un A40 sans fil ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Y a quoi de bien dans les 80€ et moins? car le HS1 B apparemment les basses sont à chier.... |
reg49 |
Message édité par reg49 le 04-08-2011 à 22:43:27 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bah le mieux pour les jeux videos dans cette gamme! je trouve que c'est important les basses
|
reg49 | En rapport qualité prix, le V2 sans soucis effectivement.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai un sennheiser pc151 mais le micro est mort! j'en étais relativement satisfait! les nouveaux casques le surclassent-il? |
reg49 | J'ai souvenir d'un steelseries épouvantable fut un temps, j'ai du m'en débarrasser tellement il était inconfortable.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je l'ai payé 32€ neuf...ça me ferait chier de le racheter 50€ |
Pycpik | Personnellement pour avoir essayé les 2, je trouve le siberia v2 plus confortable et ayant un meilleur maintien. Au niveau du son je ne me souviens plus tellement du PC151 donc je m'abstiendrai de comparer mais pour moi le steelseries est parfait pour les jeux. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'hésiterai entre le siberia v2 et le corsair HS1 B |
reg49 | Encore une fois, ca dependra de tes oreilles... Y en a pour qui c est le jour et la nuit et d'autres qui ne voient pas la difference. Fais le test en te connectant sur la carte son integree a ta carte mere. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | waaaah la flemme |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les chipsets audio intégrés n'ont pas bougés d'un pouce en 5-6 ans??
|
Nicou | franchement les cartes sont usb sont pas meilleures que les chipset de carte mère hien, sauf dans les casques hors de prix mais sinon à mon avis c'est kif kif... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pas si les tests des casques USB sont bons c'est forcément la carte audio qui est jugée donc bon |
Pycpik | Bah c'est surtout si tu utilises les prises audio en façade du boîtier, c'est généralement là que c'est parasité sinon faut avoir un très bon casque et une oreille exercée |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | a priori le casque sera branché derrière |
Nicou |
|
DrRevolte | Bonjour, |
Gigastor Chevy Runs Deep | Salut, est-ce qu'il y a une différence niveau audio entre le SB45 et le SB49 ? Merci Message édité par Gigastor le 09-08-2011 à 11:08:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |