Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

Election meilleur micro-casque 2008

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres

n°604094
Nicou
Posté le 13-05-2010 à 13:22:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

mr oizo bis a écrit :

tous les pc que j'ai eu avaient des bruits parasites sur le chipset son intégré d'où l'achat d'une SB A2ZS et là ce fut :love:  

sans comparaison aucune  ;)

hm, moi j'ai ce problème sur le panneau avant (c'est vraiment insupportable avec des parasites qui dépendent de l'activité du pc en plus) par contre à l'arrière, rien du tout d'audible (à mon niveau)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 13:22:40  profilanswer

n°604180
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-05-2010 à 23:12:24  profilanswer

http://www.lesnumeriques.com/article-281-8435-117.html

http://www.lesnumeriques.com/article-281-8437-297.html

sévères!

Un casque ouvert est-il à ce point gênant?  

un PC151 c'est un casque de quel type?

n°604202
Daemam
Posté le 14-05-2010 à 08:59:57  profilanswer

Le PC151 est plutôt ouvert.

Ca ne gêne pas suivant l'environnement dans lequel tu joues. Si c'est peu bruyant (ce qui est souvent le cas chez soi), ça ne pose pas de problème.

Après, pour une immersion plus complète, certains préfèrent un casque fermé circum aural. Ca a l'avantage de moins faire chauffer les oreilles ^^

---------------
[VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°604218
qhyron90
Posté le 14-05-2010 à 13:17:10  profilanswer

donc un semi-ouvert type siberia v2 sera donc plus isolant que mon PC151? :D

n°604230
Daemam
Posté le 14-05-2010 à 14:28:52  profilanswer

Moins c'est ouvert, plus ça isole ^^

Ca ne veut pas dire que le son sera forcément meilleur.
Donc à tester, tu pourrais perdre en qualité suivant ton appréciation (sachant que les deux casques sont excellents) :)

---------------
n°604235
qhyron90
Posté le 14-05-2010 à 15:35:11  profilanswer

non mais je trouve que le PC151 est pas spécialement isolant et un casque totalement fermé me dérangerait je pense

donc semi-ouvert doit être un bon compromis! j'aimerai vraiment pouvoir essayer le v2 avant d'acheter pour me rendre compte du confort, de l'isolation et de la qualité sonore (voir si changer mon pc151 m'apporterait vraiment quelque chose)

n°604279
Daemam
Posté le 14-05-2010 à 20:21:37  profilanswer

Je ne sais pas si tu peux avoir une grande différence d'isolation entre le PC151 et le Syberia.
Changement utile ? Pas dit à moins que la sonorité du Steelseries te corresponde plus. Ca reste quand même une gamme équivalente.

Le PC151 n'est clairement pas isolant, même chose avec le PC161 ^^

Message édité par Daemam le 15-05-2010 à 10:37:03

---------------
n°604329
qhyron90
Posté le 15-05-2010 à 04:12:04  profilanswer

ouais donc je garde mon PC151 à 35€ alors :lol:

Message édité par qhyron90 le 15-05-2010 à 04:12:13
n°604343
Daemam
Posté le 15-05-2010 à 10:37:44  profilanswer

Ben moi, je revends quand même mon PC161 pour passer à un truc plus pourri [:thalis]

---------------
n°604345
qhyron90
Posté le 15-05-2010 à 10:55:05  profilanswer

pourquoi ça? :lol:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2010 à 10:55:05  profilanswer

n°604346
Daemam
Posté le 15-05-2010 à 10:56:52  profilanswer

Suffit que je hoche la tête pour que le casque se barre un peu, j'ai la tronche beaucoup trop fine :D

Et oui, je préfère quand les casques serrent bien quitte à perdre en confort :sweat:

---------------
n°604348
qhyron90
Posté le 15-05-2010 à 11:01:43  profilanswer

oui ok, mais pourquoi passer à un casque plus pourri du coup?

n°604350
Daemam
Posté le 15-05-2010 à 11:28:41  profilanswer

Pas envie de lâcher autant que la valeur du PC161 pour un autre casque. J'ai eu une bonne occas' avec celui là et j'en ai profité ;)

Me suis rabattu sur un Creative HS-800. Pour le peu que je joue, je pense que ça devrait être suffisant. Au pire, si le PC161 n'est vendu d'ici là, je pourrais toujours renvoyer le Creative si y'a une trop grosse différence rapport qualité/prix ^^

---------------
n°604793
Daemam
Posté le 18-05-2010 à 08:13:22  profilanswer

Tu tiens à les vendre tes casques... 3 messages depuis ton arrivée hier, 3 messages là-dessus [:implosion du tibia]

---------------
n°604798
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 18-05-2010 à 09:27:52  profilanswer

Je viens de recevoir le creative fatality MK2 (nom à rallonge) et je le trouve pas si mal, au moins aussi bien que feu mon Koss SB (j'ai un chat bouffeur de câble  :fou:  :fou: )

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°604800
Nicou
Posté le 18-05-2010 à 10:12:13  profilanswer

gucci105 c'est pas le bon topic

n°606373
Uggsy
Posté le 31-05-2010 à 21:46:26  profilanswer

Vous utilisez quoi pour driver vos casque-micro vous ? Je vais investir dans un casque (sûrement un Sen 161 ou 350) et je me demande ce que je vais lui mettre au fesses.  
J'hésite par exemple entre un MixAmp connecté à la carte mère ou encore la dernière X-Fi Bravura de Auzentech qui supporte le CMS-3D et a un circuit dédié à l'écoute au casque. Sur le papier la Auzen serait l'ami idéal d'un Sen 350, et en plus ses OPAMPs sont changeables pour ceux qui désirent un son tweaké aux petits oignons...

n°606513
Millenius
Posté le 02-06-2010 à 12:55:11  profilanswer

Jackkk a écrit :

le 360 paraît beaucoup mieux fini que l'actuel PC350 qui fait un peu jouet, et sa conception est ouverte. Peut-être une très bonne surprise.
edit: en fait c'est un HD555/595 avec micro. Un peu cher alors,et pas au même niveau qu'un Beyerdynamic MMX300.

Le PC350 un jouet ??? Qu'est ce qui te fait dire çà ?
Je l'ai depuis plus d'un an.. je l'utilise tous les jours pour jouer/divx/mp3. Et il est encore comme neuf.
Je n'ai jamais eu un casque d'aussi bonne facture.

---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°606544
Jackkk
tout simplement
Posté le 02-06-2010 à 17:35:13  profilanswer

Millenius a écrit :

Le PC350 un jouet ??? Qu'est ce qui te fait dire çà ?  
Je l'ai depuis plus d'un an.. je l'utilise tous les jours pour jouer/divx/mp3. Et il est encore comme neuf.  
Je n'ai jamais eu un casque d'aussi bonne facture.

J'ai marqué qui "fait un peu jouet", tu ne saisis pas la nuance ? et puis je ne dis pas que ce n'est pas un bon casque...
Pourtant c'est simple: on parle de qualité de finition...(conception, matériaux, agencement...), et je comparais le 360 au 350. Bref...
Soit dit en passant, 1 an c'est bien peu pour tester la résistance d'un casque. D'ailleurs ce critère d'évaluation est absurde, c'est le temps total passé avec, dans un environnement donné qui compte.

Mais pour résumer

Citation :

Je n'ai jamais eu un casque d'aussi bonne facture

Je t'assure qu'il y a des casques de meilleure facture  :D M'enfin son prix a bien baissé semble-t-il

Message édité par Jackkk le 02-06-2010 à 17:38:21

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°606618
Nicou
Posté le 03-06-2010 à 11:43:19  profilanswer

Bon moi je viens vous donner mon avis sur le G4ME PC 330

http://hfr-rehost.net/www.sennheiser.com/comm/home_en.nsf/resources/9AAE934AFEEC3968C12576C000358668/$File/P_330_zoom.jpg

Ca va faire 3 semaines que je l'ai et franchement je suis assez convaincu.

Les + qui sont franchement pratique à l'usage :

+ le micro rabatable le long de l'arceau et qui se coupe automatiquement en position relevé (plus besoin de se mute sur ts ou quoi), il y a également une partie de la branche du micro (on la voit sur l'image) qui est flexible mais qui garde sa rigidité, ça permet de bien adapter le micro a votre morphologie

+ le haut parleur droit qui peut pivoter pour laisser l'oreille libre (on a du son que à gauche du coup mais ça permet de parler à qqn à proximité ou de ne pas etre completement isolé parceque le casque est quand meme assez fermé et isole assez bien de l'extérieur, c'est même perturbant au début car on entend pas sa voix et on a tendance a gueuler)

+ le volume reglable via une molette-disque géante coté droit : idem pratique pas besoin d'aller sous windows ou dans les options du jeu, seul défaut y a pas moyen de couper totalement le son via ce biais, même au minimum on continue d'entendre

+ le cable est gainé unique, donc on a pas les fils micro et HP qui peuvent se séparer. Longueur du cable comfortable.

Après je ne me porte pas juge sur la qualité du son ou du micro, mais apparemment on m'entend farpaitement que ça soit skype ou ts.

Et bon il est un peu cher (payé 108€ fdp in) mais il a l'air quand même de conception bien plus robuste que mon Koss SB49

si vous avez des questions n'hésitez pas  :hello:  

n°606678
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-06-2010 à 20:42:19  profilanswer

un peu cher pour un casque qui de base vaut 25/30 € oui  [:worlor]  

enfin ils auraient tort de se priver, plutôt que de s'engouffrer dans la niche ouverte par le "gamer", qui brasse
beaucoup d'argent sur le dos de buses  [:docteur g:2]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°607412
Nikoluc
Posté le 09-06-2010 à 02:05:52  profilanswer

Daemam a écrit :

Ben moi, je revends quand même mon PC161 pour passer à un truc plus pourri [:thalis]

pas forcément plus pourri, j'ai eu un PC151, il m'as lacher (fil dé-soudé au niveau de la commande de sourdine)

J'ai actuellement un PC 161 et on recommence... (fil dé-soudé sur un des écouteurs)

Faudrait que je leur apprenne leur métier visiblement! Pas foutu de faire des soudures correcte... Je joue pourtant pas au foot avec!!!
C'est le dernier sennheiser que je rachète, niveau son et confort c'est nickel, mais la fiabilité est a chier!! :kaola:

Nicou a écrit :

bon moi je viens pousser un coup de gueule vs le KOSS SB49 (celui qui est pliable) bah dans l'ensemble j'étais relativement content (il m'avait couté une 30aine d'€)

mais là il est à la poubelle, ce système de pliage est au final complètement con car il fragilise considérable la structure, il m'a servi à peine 1 an et voila il est mort, j'ai recollé une première fois et ensuite toute cette pièce rotative a cassé...

de plus je trouvais le fil un peu court par rapport aux 3m de chez sennheiser...

je pensais me retourner vers sennheiser justement et bon comme le 350 est hors de mon budget, je me demandais quelles étaient les différences entre le 151 le 156 et le 161 qui sur le papier ont l'air assez proche mais je ne trouve pas de photo représentant les 3 sur le net !

Aussi ici
http://www.sennheiser.com/comm/hom [...] PCs_gaming
je vois qu'il y a d'autres modèle, le 300 et 360 mais je ne trouve pas gd chose à leur sujet non plus...

J'ai eu le même soucis sur mon SB45 que j'ai eu entre mon pc151 et pc161, il a cassé aussi....

J'ai l'impression que ces casques ont une excellente écoute mais que la qualité générale autour est tout simplement foiré!! Dommage...

au final 3 X 50€ grosso modo en 5 ans (2 sennheiser et 1 koss), ça commence a faire cher leurs conneries...

Alors cassé du sucre les gaming machin chose ok c'est bien, mais est ce qu'ils sont fiable sur la durée, car si c'est le cas j'achète... ras le bol des casques qui lâche au bout d'un ans et demie!!

Message cité 1 fois
Message édité par Nikoluc le 09-06-2010 à 04:34:22
n°607420
Daemam
Posté le 09-06-2010 à 08:30:18  profilanswer

Nikoluc a écrit :

pas forcément plus pourri, j'ai eu un PC151, il m'as lacher (fil dé-soudé au niveau de la commande de sourdine)

J'ai actuellement un PC 161 et on recommence... (fil dé-soudé sur un des écouteurs)

Faudrait que je leur apprenne leur métier visiblement! Pas foutu de faire des soudures correcte... Je joue pourtant pas au foot avec!!!
C'est le dernier sennheiser que je rachète, niveau son et confort c'est nickel, mais la fiabilité est a chier!! :kaola:

Pour le peu que je joue, le Creative HS-800 me suffit amplement et il tient bien sur ma tête :D

Par contre, il fait plastoc à côté du PC161 :o

---------------
n°607440
Nikoluc
Posté le 09-06-2010 à 11:32:27  profilanswer

Disons que la présentation du produit, je m'en tape, j'ai du mal a voir le casque quand il est sur ma tête...

les points qui m'intéresse le plus:

-confort
-qualité de l'écoute et du micro
-fiabilité
-un bon rapport qualité/prix

Ce que je veux évité:
-pliable (apres expérience du sb45, ça fragilise trop l'arceau)
-sans fil (j'utilise mon casque pendant de longue période, donc le poids des batterie + l'autonomie nuise au confort...)
-les tours de cou (j'ai horreur de ça!!)

Mon usage: jeux, film, musique...
cependant j'ai pas des oreille bionique vu que j'ai des soucis d'acouphènes, mais je me refuse d'acheter un casque bas de gamme car balancer du son de merde va surement pas arranger les choses!!

Message cité 1 fois
Message édité par Nikoluc le 09-06-2010 à 11:34:12
n°607443
Nikoluc
Posté le 09-06-2010 à 12:03:04  profilanswer

poutrella a écrit :

un peu cher pour un casque qui de base vaut 25/30 € oui  [:worlor]  

enfin ils auraient tort de se priver, plutôt que de s'engouffrer dans la niche ouverte par le "gamer", qui brasse
beaucoup d'argent sur le dos de buses  [:docteur g:2]  

au fait, tu te base sur quoi pour dire cela? parce que bon tu critique mais il n'y as pas beaucoup d'argument... :sarcastic:  
Nico a réellement exposé des argument valable, car certaine fonction décrite me semble bien pensé!! :love:  

nico lui a le casque en main et sort d'un koss sb49 qui est tout de même bon sur l'écoute... Ca reste du sennheiser quand même!! (ça m'étonnerai que l'écoute soit pourrave et donc du niveau d'un casque a 25/30€, surtout vu la description qu'il en a faite...) :sweat:  

ok le coté gaming c'est du commercial, mais ça en fait pas forcément du mauvais matériel!! :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Nikoluc le 09-06-2010 à 12:40:38
n°607450
qhyron90
Posté le 09-06-2010 à 13:19:20  profilanswer

http://www.pixmania.com/fr/fr/2433 [...] ePromo=oui

119€ le PC350 ça vaut le coup? :D

n°607458
Daemam
Posté le 09-06-2010 à 14:25:08  profilanswer

Daemam a écrit :

Par contre, il fait plastoc à côté du PC161 :o

Nikoluc a écrit :

Disons que la présentation du produit, je m'en tape, j'ai du mal a voir le casque quand il est sur ma tête...

les points qui m'intéresse le plus:

-confort
-qualité de l'écoute et du micro
-fiabilité
-un bon rapport qualité/prix!

Sans vouloir généraliser, le fait qu'un casque fasse un peu jouet laisse présager le pire quant à la fiabilité dans le temps.

---------------
n°607478
Nikoluc
Posté le 09-06-2010 à 17:34:20  profilanswer

bon finalement le petit magasin d'informatique vend des HS800 a 30€, j'en ai pris un...

Ben au final surpris au déballage, il fait moins plastoc qu'un koss SB45, je m'attendait a pire!!

L'arceau pour ma petite tête est nickel, le casque bouge pas d'un poil, nickel quand on possède un track clip pro!!

Et pour 30€ ok il a pas la qualité d'écoute au niveau d'un koss ou sennheiser sur la musique mais ça aurait pus être pire!!
Sur les jeux et les vidéo c'est nickel!!

J'ai fait un test sur mumble, apparemment pas de soucis a ce niveau, on m'entend clair et net.

Pour info je suis brancher sur un chip intégré, mais c'est un Xfi (asus maximus 2 Gene), grosso modo plutôt satisfait pour un premier toucher a 30€, c'est pas mal...
Pis si ça lâche au bout de 1 ans et demie comme les autres, je serai beaucoup moins déçu!!

n°607524
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-06-2010 à 22:14:29  profilanswer

Nikoluc a écrit :

au fait, tu te base sur quoi pour dire cela? parce que bon tu critique mais il n'y as pas beaucoup d'argument... :sarcastic:
Nico a réellement exposé des argument valable, car certaine fonction décrite me semble bien pensé!! :love:

nico lui a le casque en main et sort d'un koss sb49 qui est tout de même bon sur l'écoute... Ca reste du sennheiser quand même!! (ça m'étonnerai que l'écoute soit pourrave et donc du niveau d'un casque a 25/30€, surtout vu la description qu'il en a faite...) :sweat:

ok le coté gaming c'est du commercial, mais ça en fait pas forcément du mauvais matériel!! :pt1cable:

relis mon message une 50aine de fois peut être que tu comprendras..

j'ai dis que c'était de la merde ?

t'as le même casque pour une 30aine d'€, alors si tu es prêt à payer 100 € pour un micro avec un système qui coupe le micro quand tu relève la tige du mic
libre à toi  [:sashock:4]

enfin nan, j'oubliais les mentions "casque de pro gamer de la mort ki tue" ça n'a pas de prix pour certains
surtout que 95 % doivent être des noobs  :sol:

Message édité par poutrella le 09-06-2010 à 22:15:11

---------------
n°607529
Nicou
Posté le 10-06-2010 à 00:27:55  profilanswer

nan mais bon faut avouer que ton message avait un arrière gout de troll dur, si tu veux avoir l'air moins con, tu pourrais citer le modèle dont tu parles au moins :D

n°607540
Daemam
Posté le 10-06-2010 à 09:18:38  profilanswer

Nikoluc a écrit :

bon finalement le petit magasin d'informatique vend des HS800 a 30€, j'en ai pris un...

Ben au final surpris au déballage, il fait moins plastoc qu'un koss SB45, je m'attendait a pire!!

L'arceau pour ma petite tête est nickel, le casque bouge pas d'un poil, nickel quand on possède un track clip pro!!

Et pour 30€ ok il a pas la qualité d'écoute au niveau d'un koss ou sennheiser sur la musique mais ça aurait pus être pire!!
Sur les jeux et les vidéo c'est nickel!!

J'ai fait un test sur mumble, apparemment pas de soucis a ce niveau, on m'entend clair et net.

Pour info je suis brancher sur un chip intégré, mais c'est un Xfi (asus maximus 2 Gene), grosso modo plutôt satisfait pour un premier toucher a 30€, c'est pas mal...
Pis si ça lâche au bout de 1 ans et demie comme les autres, je serai beaucoup moins déçu!!

Ouais, pour le prix, il est plutôt bon en entrée de gamme.
Je suis bien satisfait en tout cas pour les jeux.

Payé 25 euros livré sur Amazon mais on n'est pas à 5 euros près :o

---------------
n°607563
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-06-2010 à 11:42:32  profilanswer

Nicou a écrit :

nan mais bon faut avouer que ton message avait un arrière gout de troll dur, si tu veux avoir l'air moins con, tu pourrais citer le modèle dont tu parles au moins :D

oué t'es pas capable d'effectuer quelques recherches sur google

foncé tete baicé pr le dernié sennheinser micro casK 2 pGm loOoL  [:poutrella:5]  

---------------
n°607738
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 11-06-2010 à 10:58:23  profilanswer

Toujours mon Koss SB45 depuis fin 2005 maintenant  ;) .

J'ai été un joueur actif sur CSS et maintenant mes gamins ont tendance à jouer avec mais il ne casse pas  :o . Le seul point négatif, c'est la barrette du micro qui n'est pas assez "serré" et qui bouge un peu.

Par moment, j'ai bien envie que mes gamins le cassent pour pouvoir changer mais non il ne casse pas  :cry: .

Saloperie de casque trop solide  :whistle: .

n°607827
pp1
Posté le 12-06-2010 à 09:34:54  profilanswer

Bonjour,
je suis aussi a la recherche d un casque micro 5.1
Une personne a t il des retour d infos sur ce carque

Ozone - Micro-casque - Strato  

Merci

n°611016
reg49
Posté le 12-07-2010 à 12:23:00  profilanswer

Salut, quelqu'un ici a t'il testé le STEELSERIES 7H ?

On le trouve au même prix sur pixmania carte son usb inclus ou non. Y'a des avantages / désavantages à le prendre en usb ?

n°611410
sioban44
Posté le 17-07-2010 à 11:38:17  profilanswer

J'ai un SteelSeries 7H USB.

Au niveau son, positionnement c'est génial.
Au niveau micro j'ai un gros soucis, un son en boucle genre bip bip de radio réveil qui le rend inutilisable...

Message édité par sioban44 le 17-07-2010 à 11:38:31
n°611728
cerank
canard boiteux
Posté le 20-07-2010 à 19:37:25  profilanswer

reg49 a écrit :

Salut, quelqu'un ici a t'il testé le STEELSERIES 7H ?

On le trouve au même prix sur pixmania carte son usb inclus ou non. Y'a des avantages / désavantages à le prendre en usb ?

Si je ne me trompe pas il s'agit d'une carte usb sur laquelle tu branches le casque, mais tu peux utiliser le casque sans.
Donc si c'est le même prix, fonce sur l'usb ;)

n°611810
deg19
The cake is a lie.
Posté le 21-07-2010 à 11:54:53  profilanswer

Bonjour à tous,

Je cherche un casque micro pour jouer dans les 50-60€.
Je n'y connais absolument rien, et c'est le 1er que j'achèterai, donc je me pose surtout la question usb/jack.
J'ai trouvé celui-là,celui-là ou celui-là, par exemple.
Si vous avez des conseils...

n°611818
Daemam
Posté le 21-07-2010 à 12:31:10  profilanswer

deg19 a écrit :

Bonjour à tous,
Je cherche un casque micro pour jouer dans les 50-60€.
Je n'y connais absolument rien, et c'est le 1er que j'achèterai, donc je me pose surtout la question usb/jack.
J'ai trouvé celui-là,celui-là ou celui-là, par exemple.
Si vous avez des conseils...

J'ai payé mon Creative HS-800 25 euros neuf sur Amazon.
Ca fait un peu cher 40 du coup :/

Edit : à 25 euros, ça fait un rapport qualité/prix pas dégueu.

Message édité par Daemam le 21-07-2010 à 12:31:38

---------------
n°611913
cerank
canard boiteux
Posté le 21-07-2010 à 18:51:55  profilanswer

Citation :

L'usb est intéressant si tu veux contourner le chipset son de ton pc ou pour certains modèles hauts de gamme pour simuler des effets 5.1

Si tu as une carte son correcte l'usb ne changera pas grand chose... c'est juste que tu ne brancheras pas le casque au même endroit (ce qui peut être utile dans certains cas, pour ne pas faire le tour du pc et débrancher les enceintes à chaque fois)
L'inconvénient c'est que du coup le casque ne peut pas être utilisé sur autre chose que le pc. C'est pourquoi certains constructeurs comme Steelseries et Plantronics proposent l'usb sous forme d'une clé amovible.

Dans ton budget tu devrais peut être jeter un œil au Sennheiser PC151 (jacks) ou au Plantronics Gamecom 777 (jacks + usb), les Creative Fatal1ty HS-1000 et HS-800 semblent également de bons choix (il s'agit du même casque avec ou sans usb).

Message édité par cerank le 21-07-2010 à 18:54:00
n°613151
dudumomo
Posté le 03-08-2010 à 13:13:06  profilanswer

Bonjour à tous,
J'avais acheté il y a plusieurs années de cela, un Koss SB 49 sur vos conseils (Très bon modèle) mais celui ci commence à tomber en pièce (Je ne suis pas du tout méticuleux..je l'avoue), A force de l'écarter par les écouteurs pour le mettre sur ma tête tout le temps, les attaches ont cassé. Et le fil, à force de se faire rouler dessus par la chaise à roulette commence a être abimé et il y a un faux contact.

Bon, c'est tout de même du solide car il a duré plusieurs année avec moi xD.

Bref, j'ai beaucoup aimé ce casque mais je souhaiterai le changer par un modèle équivalent.  
Niveau budget, je suis pret à débourser 50€ voire plus si cela vaut le coup.

Des idées de bon modèle ?
Je ne joue pas vraiment, celui ci me sert à écouter la musique, voir des films et faire de la VOIP.

Ce que j'aime, c'est qu'il soit fermé, et qu'on puisse régler le son via molette ou autre. Évidemment, avec une bonne qualité d'écoute et un bon micro.

Un sans fil sera bien trop chère pour moi à mon avis, je compte donc refaire l'expérience avec un filiaire et en faisant plus attention cette fois ci :)

Merci de votre aide.

---------------
Tutorial & news around self-hosting ==> http://freedif.org
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prixrecherche micro pour ordinateur
[Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008un topic pb sidewinder
Son et micro ne fonctionne pas ensembleprobleme de micro
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011][Sondage] 19 Pouces à moin de 300€
[Topic Unique] Acer 1732MProbleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)