| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
Pycpik | Reprise du message précédent :
Pour le cas du Siberia, c'est le même casque avec prise jack + une petite carte son USB sur lequel tu le branches. Donc ça ne peut être que moins fiable pour le coup |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 17:22:37 ![]() ![]() |
Nicou | les sennheiser pc 330 et 360 commencent a apparaitre sur les boutiques française
|
Jackkk tout simplement | le 360 paraît beaucoup mieux fini que l'actuel PC350 qui fait un peu jouet, et sa conception est ouverte. Peut-être une très bonne surprise.
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 24-04-2010 à 11:11:28 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sioban44 | hello tous, Message édité par sioban44 le 28-04-2010 à 14:32:39 |
Daemam | J'ai reçu mon matos, je vais pouvoir tester le monde que sioban44 va quitter --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Nicou | moi j'hésite franchement a acheter le PC 330 G4ME...
|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 19:04:36 ![]() ![]() |
XJ5 | http://www.astrogaming.co.uk/ |
sioban44 | Ok, chez pure gaming, ils font le A40 plus le casque, je devrais pouvoir leur demander s'ils ne font pas que le mixamp.
|
stun34 |
|
stun34 | Ok merci |
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Nicou |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu avais quoi juste avant de commander celui-là? |
Nicou | plus rien depuis un moment j'avais un koss sb49 que je trouvais cacailleux et qui est parti à la poubelle après avoir cassé 3x |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu le réparais à coup d'alchimie ou tu l'as racheté 2 fois de suite? (ou simplement SAV |
Daemam | Autant le son du PC161 est très bon, voire excellent... Autant, il ne tient pas et faut une grosse tête.
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Comme un ane me suis acheté le MK2 creative, qui a priori est une daube.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Nicou | bah les chip intégré c'est pas si mauvais que ça hin...
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | un casque à 250€ sur un chipset intégré= LOL
|
Nicou |
|
Daemam |
Nicou | bin tu sais que depuis windows vista tout ceci est réalisé de façon logicielle donc je ne vois pas en quoi la carte a un impacte ? Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 12-05-2010 à 21:26:24 |
Daemam | Avec les drivers Creative et la sortie d'ALchemy, ça compense "le reste".
Daemam | bin si tu le dis hin --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Daemam | Je revends le PC161 fraîchement acquis pour 45€. Trop p'tite tête, le casque ne tient pas assez --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Nicou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |