| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
0ver9k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 17:05:23 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan Fondator | Moi j'ai le SB45 depuis bientot 2 ans et pas de soucis, par contre avec des lunettes je sais pas si ca le faiot bien, n'en ayant pas moi meme --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
majuto Agadou Clan Fondator | Le micro qui bouge ?? Oo
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
mr oizo bis Don't feed the troll | pas assez de résistance sur le mouvement de la tige |
boiteux | Perso, ça fait 5 mois que je l'ai et le micro une fois déplié ne bouge pas, par contre rabattut, si tu fais un geste brusque de la tête, il tapote sur le casque, mais vraiment rien de méchant, à la limite du chipotage de je cherche un défaut au SB45 Message cité 1 fois Message édité par boiteux le 09-12-2008 à 14:56:13 |
|
Pierre14123 Trop de paroles... |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 09:43:36 ![]() ![]() |
marvouille | 119 € le pc 350 chez caseking http://www.caseking.de/shop/catalo [...] :7578.html Message édité par marvouille le 13-12-2008 à 10:04:18 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Quelqu'un a essayé le sennheiser 350 avec des lunettes ? Si le casque est fermé autour des oreilles, il doit probablement appuyer fort sur les branches, ça doit faire mal, non ?
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
raging_bull | j'avais une audigy Ex à l'epoque je sais pas si ca donnerai encore ? mieu qu'une carte son integré ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
mr oizo bis Don't feed the troll | essaie |
drkarsher | Bonjour/Bonsoir. J'envisage l'achat d'un casque micro. Je porte des lunettes, le casque servira principalement à la communication de groupe lors des jeux vidéo tel CS:Source. Je cherche donc un son restitué clairement et distinctement, un micro capable de reproduire le son que je produit sans déformation. En même temps, il doit être capable de fournir des basses et un son péchu lors de l'écoute à fort volume de musique. 1) Quel modèle choisir entre le Koss SB 45/SB 49 ? Est-ce que les casques sont réellement fermés, je veux dire est ce que sans aucun son diffusé dans le casque, j'entendrais les bruits extérieurs ? [J'ai choisis Koss pour la garantie à vie] 2) Aurais-je besoins d'investir dans une carte son ? Le chip de ma carte mère est un Realtek ALC882 et que je dispose en parallèle de DFX pour WMP, bien que ce dernier ne soit pas ajusté comme il se devrait de l'être. 3) Qu'en est il de la qualité des câbles ? Sont ils résistants ? 4) Le casque grésille-t-il a très haut volume ? Aurais je besoin de manger le micro pour me faire entendre ? 5)Y a t'il une fonction d'équalizer automatique ? J'entends par là qui s'adapte sur le tas en fonction du son qui doit être rendu afin d'obtenir le meilleur son possible ? ( selon un choix prédéfinis de l'utilisateur, ou pas. ) 6) Si j'en viens à l'utiliser sur un ordinateur portable lors de déplacement ou pour une raison quelconque, pourrais-je obtenir un son de qualité sans surcoût ? [HP 6735b] 7) Qu'en est il de la reconnaissance vocale ? Est ce possible sur xp pour des taches basiques tel la saisie de texte... Comment mettre cela en place ? Ce micro pourra-t-il s'acquitté de cette tache sans problèmes ? Précision: si vous voulez donné un lien vers un matériel quelconque, je ne commande que sur materiel.net, et j'en profite pour plussoyer ce site qui est rapide, efficace et pratique des prix normaux. Merci d'avance, Born. Message cité 1 fois Message édité par drkarsher le 27-12-2008 à 03:24:55 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | J'ai acheté le sennheiser 350. Aucun problème au niveau des lunettes, je n'ai même pas senti de point de pression quand j'ai mis le casque. En fait je peux même librement ajuster les lunettes avant/arrière.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
drkarsher | @Mancasters: Serait ce possible de savoir de quel casque faisait tu usage avant le Saitek ? |
poutrella Contributeur net | ah oué donc pour toi razer barracuda c'est du HDG ? .. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mancasters69 | J'ai pas dit ça, et si ça c'est du HDG moi je vais me faire moine --------------- Coraggio |
|
darksta01 | Rebonjour !
|
Lolo_kwondo | bon j'ai acheté le sb49 à 26€ sur amazon, on verra bien ce que ca donne --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
darksta01 | ils ont teste que le creative usb, toi c'etait celui la ?
|
Lolo_kwondo | je ne sais pas mais a 26€ j'ai tenté, ca m'etonnait de le voir a ce prix, on verra ce qui arrive dans la boite aux lettres --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
mancasters69 | Moi je conseille le Saitek, mais seulement si vous avez l'oreille pour le "calibrer" --------------- Coraggio |
darksta01 | a lolo_kwondo bah çà doit être OK, c'est juste qu'il vient de miami ...
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
darksta01 | moi je le teste cet aprem mais bon, compare a mon plantronics de 2 ans qui marche que d'une oreillette ...haha ...ca peut etre que mieux !
|
rody |
|
rody | Le Koss 49 m'attirait pas mal mais le fait qu'il n'ait pas de bouton Mute est éliminatoire pour moi --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |