Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

Election meilleur micro-casque 2008

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres

n°527581
0ver9k
Posté le 07-12-2008 à 17:05:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le SB49 il donne quoi niveau qualité ? Sur le topic un forumer l'aurait envoyé 5 fois au sav  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 17:05:23  profilanswer

n°527882
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 09-12-2008 à 11:42:54  profilanswer

Moi j'ai le SB45 depuis bientot 2 ans et pas de soucis, par contre avec des lunettes je sais pas si ca le faiot bien, n'en ayant pas moi meme :jap:

---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°527884
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-12-2008 à 11:53:40  profilanswer

majuto a écrit :

Moi j'ai le SB45 depuis bientot 2 ans et pas de soucis, par contre avec des lunettes je sais pas si ca le faiot bien, n'en ayant pas moi meme :jap:

+1 et j'ai des lunettes  :sol:  

seul petit défaut à mon goût : le micro qui bouge un peu, j'aurais préféré un système où il aurait été + fixe

n°527885
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 09-12-2008 à 11:56:53  profilanswer

Le micro qui bouge ?? Oo

Tu veux dire quoi par là ?

Le bout de la tige qui est souple ?

---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°527895
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-12-2008 à 13:29:00  profilanswer

pas assez de résistance sur le mouvement de la tige  

il est trop libre je trouve mais c'est minime toutefois  :o

n°527904
boiteux
Posté le 09-12-2008 à 14:51:24  profilanswer

Perso, ça fait 5 mois que je l'ai et le micro une fois déplié ne bouge pas, par contre rabattut, si tu fais un geste brusque de la tête, il tapote sur le casque, mais vraiment rien de méchant, à la limite du chipotage de je cherche un défaut au SB45 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par boiteux le 09-12-2008 à 14:56:13
n°527907
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-12-2008 à 15:20:31  profilanswer

boiteux a écrit :

Perso, ça fait 5 mois que je l'ai et le micro une fois déplié ne bouge pas, par contre rabattut, si tu fais un geste brusque de la tête, il tapote sur le casque, mais vraiment rien de méchant, à la limite du chipotage de je cherche un défaut au SB45 :whistle:

voilà exactement pareil :jap:

n°528434
faucon epc
Posté le 12-12-2008 à 10:36:20  profilanswer

Bonjour,

J'ai un casque Sennheizer PC 166 USB.
Le problème c'est que je n'arrive pas à le faire détecté comme carte son USB sur Vista.

- Sur Vista il me détecte dans le gestionnaire des périphériques : USB senheizer Headset dans les contrôleurs USB mais pas en contrôleur audio vidéo et jeux.

- Sur Vista, Le choix de sennheizer Headset n'apparait pas dans le paramétrage de l'audio et de la voix connecté en USB.

- Sur Vista, si je le connecte sur la carte son intégrée à ma carte mère sans USB ça marche.

- Si je le connecte sur Windows XP en USB ou raccordé avec la carte son intégrée à la carte mère ça marche.

- Connecté USB Sur XP dans gestionnaire des périphériques :
Controleur audio, vidéo et jeux : Périphérique audio USB
Je pense que je devrais avoir la même chose sur Vista pour que ça marche.

n°528537
Pierre1412​3
Trop de paroles...
Posté le 12-12-2008 à 20:50:26  profilanswer

Et vous en pensez quoi du Saitek Cyborg 5.1

n°528600
faucon epc
Posté le 13-12-2008 à 09:43:36  profilanswer

Pour mon problème de reconnaissance du casque Sennheizer PC166 sur Vista :
J'ai fais mettre à jour manuellement le pilote du périphérique "USB Senheizer headset"
je lui ai dit que c'est un contrôleur audio vidéo et jeux
je lui indique le pilote "USB audio device" (pilote usb audio par défaut),
Vista me dit qu'il y a une erreure, le periphérique ne peut fonctionner code 10.
J'avais vu sur Le site sennheizer quand j'avais installé sur xp qu'ils ne font pas de patch pour leur carte son puisqu'ils utilisent les pilotes Windows.

C bon !!! En fait en plus de la detection en usb controleur il y avait un periphérique avec point d'exclamation,
j'ai fais recherché sur l'ordinateur un pilote et ca marche !!!

Message édité par faucon epc le 13-12-2008 à 13:31:01
mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 09:43:36  profilanswer

n°528602
marvouille
Posté le 13-12-2008 à 10:03:21  profilanswer

119 € le pc 350 chez caseking http://www.caseking.de/shop/catalo [...] :7578.html ;) moi je l ai acheté la ;)

Message édité par marvouille le 13-12-2008 à 10:04:18
n°529085
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-12-2008 à 13:16:40  profilanswer

Quelqu'un a essayé le sennheiser 350 avec des lunettes ? Si le casque est fermé autour des oreilles, il doit probablement appuyer fort sur les branches, ça doit faire mal, non ?

Et sinon, est-ce qu'il faut acheter une carte son séparée pour vraiment profiter de la qualité ou est ce qu'une carte son intégrée suffit pour la bête ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°530194
raging_bul​l
Posté le 20-12-2008 à 16:01:19  profilanswer

si je prend un Koss SB49 , est ce que j'aurais plus de volume dans les chansons comparé à un casque "normal" a 15€ ça va changer quoi exactement ? la j'ai un plantronic totu simple

---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
n°530731
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-12-2008 à 12:54:09  profilanswer

raging_bull a écrit :

si je prend un Koss SB49 , est ce que j'aurais plus de volume dans les chansons comparé à un casque "normal" a 15€ ça va changer quoi exactement ? la j'ai un plantronic totu simple

Le casque sera fermé donc déjà tu apprécieras mieux ce que tu écoutes. Ensuite c'est certain que la différence sera flagrante avec un casque bas de gamme  ;) . Maintenant si tu le couples à une vraie carte son alors là ce sera l'idéal  :love: .

n°530877
raging_bul​l
Posté le 24-12-2008 à 02:01:00  profilanswer

j'avais une audigy Ex à l'epoque je sais pas si ca donnerai encore ? mieu qu'une carte son integré ?

---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
n°530993
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-12-2008 à 16:56:15  profilanswer

essaie  ;)

n°531301
dimdam
Posté le 26-12-2008 à 19:39:22  profilanswer

Bonjour
Il m'arrive un truc étrange avec mon SB49 (sous vista) : si je déconnecte puis reconnecte le cable , je n'entend que le son de windows (clic sur les dossiers, tests du son, etc), mais je n'ai plus de son pour les applications en cours :heink:  
Pour que ça remarche, il faut que je relance les applications en question.

Est ce que quelqun à eu le même problème ? (et à réussi a le résoudre de préférence  :D )
Merci d'avance

Message édité par dimdam le 26-12-2008 à 19:43:36
n°531387
drkarsher
Posté le 27-12-2008 à 00:49:20  profilanswer

Bonjour/Bonsoir.

J'envisage l'achat d'un casque micro. Je porte des lunettes, le casque servira principalement à la communication de groupe lors des jeux vidéo tel CS:Source. Je cherche donc un son restitué clairement et distinctement, un micro capable de reproduire le son que je produit sans déformation. En même temps, il doit être capable de fournir des basses et un son péchu lors de l'écoute à fort volume de musique.
J'envisage d'investir dans un Koss SB 45 ou SB 49, un modèle de cette gamme de prix et qualité, cependant je ne sais pas le quel coisir entre les deux.
Je n'ai pas de carte dédié au son. Actuellement, je suis sur un ampli Kenwood vieux de 15 ans, avec des HP bidouillés, bref... le tout accompagné du chipset son intégré à ma Asus P5W DH Deluxe.
Plusieurs questions s'imposent, dont les réponses ne doivent pas dépasser un budget de 100 €.

1) Quel modèle choisir entre le Koss SB 45/SB 49 ? Est-ce que les casques sont réellement fermés, je veux dire est ce que sans aucun son diffusé dans le casque, j'entendrais les bruits extérieurs ? [J'ai choisis Koss pour la garantie à vie]

2) Aurais-je besoins d'investir dans une carte son ? Le chip de ma carte mère est un Realtek ALC882 et que je dispose en parallèle de DFX pour WMP, bien que ce dernier ne soit pas ajusté comme il se devrait de l'être.
Si oui, sans dépasser le budget fixé de 100 €, quel modèle pourrais-je choisir pour un rendu optimale dans une optique principale de jeux vidéo ensuite d'écoute musicale. Je cherche pour les jeux vidéos à obtenir un rendu sonore le plus immergeant possible, avec des effets sonores réalistes.

3) Qu'en est il de la qualité des câbles ? Sont ils résistants ?

4) Le casque grésille-t-il a très haut volume ? Aurais je besoin de manger le micro pour me faire entendre ?
Selon le pavé du constructeur, le souffle n'est pas capté, qu'est ce qu'en disent les feedback ?

5)Y a t'il une fonction d'équalizer automatique ? J'entends par là qui s'adapte sur le tas en fonction du son qui doit être rendu afin d'obtenir le meilleur son possible ? ( selon un choix prédéfinis de l'utilisateur, ou pas. )

6) Si j'en viens à l'utiliser sur un ordinateur portable lors de déplacement ou pour une raison quelconque, pourrais-je obtenir un son de qualité sans surcoût ? [HP 6735b]

7) Qu'en est il de la reconnaissance vocale ? Est ce possible sur xp pour des taches basiques tel la saisie de texte... Comment mettre cela en place ? Ce micro pourra-t-il s'acquitté de cette tache sans problèmes ?

Précision: si vous voulez donné un lien vers un matériel quelconque, je ne commande que sur materiel.net, et j'en profite pour plussoyer ce site qui est rapide, efficace et pratique des prix normaux.

Merci d'avance, Born.

Message cité 1 fois
Message édité par drkarsher le 27-12-2008 à 03:24:55
n°531388
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2008 à 01:13:51  answer

Bonsoir,

J'aimerais également acquérir un casque "digne de ce nom" pour ne pas me bousiller les oreilles chaque fois que je joue à CS.
.Niveau budget, j'aimerais ne pas aller au delà de 50-60€.
.Je porte des lunettes.

D'après ce que j'ai vu, les casques les plus conseillés ici sont les Sennheiser PC151, et Koss SB 45/49, non ?

-Les Gamecom de chez Plantronics sont-ils si mauvais que ça ? Car j'aime bien le design de ceux-ci, mais si la qualité ne suit pas ...

-Quelle est la différence majeure entre les Koss SB45 et SB 49 svp ?

-Porteurs de lunettes possédant les casques cités plus haut, quid de votre confort svp ?

Merci beaucoup :)

n°531455
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-12-2008 à 13:43:03  profilanswer

J'ai acheté le sennheiser 350. Aucun problème au niveau des lunettes, je n'ai même pas senti de point de pression quand j'ai mis le casque. En fait je peux même librement ajuster les lunettes avant/arrière.

Je l'ai mis depuis 10 minutes, faudra que je repost quand j'aurais fait une longue session de L4D. A ce propos j'ai calibré le micro et en lançant L4D, j'ai remarqué que ne n'avais plus la même voix "à la Perusse" qu'avec mon ancien micro bas de gamme.

Mais rien ne me dit que j'aurais un meilleur son avec une carte dédiée. Là je suis sur un chip realtek ALC889A, ça me convient, mais qui me dit que je ne peux pas avoir nettement mieux avec une PCI de base ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°531504
mancasters​69
Posté le 27-12-2008 à 18:38:47  profilanswer

Pierre14123 a écrit :

Et vous en pensez quoi du Saitek Cyborg 5.1

Salut, j'en ai un depuis quelques jours, et il est réellement impressionnant, voir exceptionnel :)

Le meilleur casque que j'ai eu sur les oreilles jusqu'à ce jour (après réglage bien entendu, de base pas assez de rendu de basse).

Je peux comparer avec un Razer Barracuda qui tappe dans la même gamme, et y'a pas photo, Razer est à la ramasse comparé à Saitek (y'a pas que sur l'audio d'ailleurs), j'étais assez friand de Razer ces dernières années, mais maintenant je prend Saitek les yeux fermés, la qualité est au rendez-vous :D

Pour finir, je tiens à préciser que je suis musicien, et avec le Saitek j'arrive à entendre des notes sur certaines chansons que je n'avais encore pas entendu jusqu'à ce jour, je suis bluffé  :love:

---------------
Coraggio
n°531573
drkarsher
Posté le 28-12-2008 à 00:46:28  profilanswer

@Mancasters: Serait ce possible de savoir de quel casque faisait tu usage avant le Saitek ?

n°531610
mancasters​69
Posté le 28-12-2008 à 12:15:33  profilanswer

J'ai utilisé plusieurs casques de moyen à haut de gamme, Logitech (moyen), Plantronics (nul), Creative Fatal1ty (très bon couplé à la XFI, sur pc portable un peu moins). Et j'ai eu quelques heures un Razer Barracuda (pas mauvais mais déjà moins bien que le Creative) :)

---------------
Coraggio
n°531697
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-12-2008 à 20:07:11  profilanswer

ah oué donc pour toi razer barracuda c'est du HDG ? .. [:fat dog]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°531698
darksta01
Posté le 28-12-2008 à 20:14:21  profilanswer

Bonsoir, j'aimerai bien avoir un conseil pour un casque ?
j'ai cru comprendre que le creative n'etait pas top, et que 3 casques le koss sb49, le pc151 et le saitek cyborg etaient vraiment sympas...

Mais lequel prendre pour ecouter de la musique/film, jouer, et discuter ?
prendre un casque ferme comme le koss ou semi ouvert ou ...?
Lequel est vraiment le must, niveau qualite/prix ?

si quelq'un peut/veut m'aider, et a besoin de plus de details ou ne veut juste pas polluer ce sujet, j'ai deja un topic :  

[conseil] Casques audios : lequel prendre, merci !*http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Divers/conseil-casques-prendre-sujet_45654_1.htm

Merci !

n°531716
mancasters​69
Posté le 28-12-2008 à 20:40:38  profilanswer

J'ai pas dit ça, et si ça c'est du HDG moi je vais me faire moine :)

---------------
Coraggio
n°531833
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 29-12-2008 à 10:55:20  profilanswer

drkarsher a écrit :

Bonjour/Bonsoir.

J'envisage l'achat d'un casque micro. Je porte des lunettes, le casque servira principalement à la communication de groupe lors des jeux vidéo tel CS:Source. Je cherche donc un son restitué clairement et distinctement, un micro capable de reproduire le son que je produit sans déformation. En même temps, il doit être capable de fournir des basses et un son péchu lors de l'écoute à fort volume de musique.
J'envisage d'investir dans un Koss SB 45 ou SB 49, un modèle de cette gamme de prix et qualité, cependant je ne sais pas le quel coisir entre les deux.
Je n'ai pas de carte dédié au son. Actuellement, je suis sur un ampli Kenwood vieux de 15 ans, avec des HP bidouillés, bref... le tout accompagné du chipset son intégré à ma Asus P5W DH Deluxe.
Plusieurs questions s'imposent, dont les réponses ne doivent pas dépasser un budget de 100 €.

1) Quel modèle choisir entre le Koss SB 45/SB 49 ? Est-ce que les casques sont réellement fermés, je veux dire est ce que sans aucun son diffusé dans le casque, j'entendrais les bruits extérieurs ? [J'ai choisis Koss pour la garantie à vie]

2) Aurais-je besoins d'investir dans une carte son ? Le chip de ma carte mère est un Realtek ALC882 et que je dispose en parallèle de DFX pour WMP, bien que ce dernier ne soit pas ajusté comme il se devrait de l'être.
Si oui, sans dépasser le budget fixé de 100 €, quel modèle pourrais-je choisir pour un rendu optimale dans une optique principale de jeux vidéo ensuite d'écoute musicale. Je cherche pour les jeux vidéos à obtenir un rendu sonore le plus immergeant possible, avec des effets sonores réalistes.

3) Qu'en est il de la qualité des câbles ? Sont ils résistants ?

4) Le casque grésille-t-il a très haut volume ? Aurais je besoin de manger le micro pour me faire entendre ?
Selon le pavé du constructeur, le souffle n'est pas capté, qu'est ce qu'en disent les feedback ?

5)Y a t'il une fonction d'équalizer automatique ? J'entends par là qui s'adapte sur le tas en fonction du son qui doit être rendu afin d'obtenir le meilleur son possible ? ( selon un choix prédéfinis de l'utilisateur, ou pas. )

6) Si j'en viens à l'utiliser sur un ordinateur portable lors de déplacement ou pour une raison quelconque, pourrais-je obtenir un son de qualité sans surcoût ? [HP 6735b]

7) Qu'en est il de la reconnaissance vocale ? Est ce possible sur xp pour des taches basiques tel la saisie de texte... Comment mettre cela en place ? Ce micro pourra-t-il s'acquitté de cette tache sans problèmes ?

Précision: si vous voulez donné un lien vers un matériel quelconque, je ne commande que sur materiel.net, et j'en profite pour plussoyer ce site qui est rapide, efficace et pratique des prix normaux.

Merci d'avance, Born.

1/ le SB49 est le remplacant du 45 avec par exemple le réglage du volume sur le fil en +

2/ dans un 1er temps reste sur ta carte son intégré et si tu n'es pas satisfait passe sur une carte son dédié (doit y avoir un topic quelque part sur le forum), moi qui joue à CSS également, je suis avec le SB45 et pour l'instant la carte son intégré de la CM mais je vais réinstaller mon Audigy 2 Zs qui traîne car j'en ai marre des bruits parasites sur le CS intégrée

3/ pas de souci pour ma part

4/ le micro est de très bonne qualité, j'utilisais TS pendant les wars et personne ne s'est jamais plaint  ;)  

5/ égaliseur pour moi c'est un aspect logiciel donc rien à voir avec le casque en lui même

6/ y a pas de raison

7/ vu que le micro est de qualité ça devrait aller

n°531836
darksta01
Posté le 29-12-2008 à 11:07:15  profilanswer

le micro n'est t-il pas trop sensible ?

j'aimerai savoir aussi si vous pouviez me conseiller, la difference entre casques a l'air assez tenue, et j'aimerai ne pas me tromper !

Le problème est que l'on a jamais d'avis qui auraient utilise chaque casque ...

Le koss et le senheiser sont-ils vraiment proches niveau qualité ? y'en a t-il pas un de mieux (j'ai entendu que le koss était top, mais que le micro était trop sensible, et quelques autres soucis de ce genre)

Le saitek ? il a l'air aussi tres bon, mais par rapport aux deux premiers, que vaut t-il ?
il a une carte son integre et fait le 5.1 c'est cela ? est ce commercial ou bien est ce un plus ?

Et enfin le créative, j'avais entendu des avis positifs, mais en même temps ces avis son subjectifs et tout relatif puisque on ne change pas de casques tous les mois, on a peu de chance d'utiliser tous les casques cités ici, et sur hardware, le créative est "déconseillé" !
est-il vraiment en deçà, sachant qu'il est un peu moins cher ?

Merci :!

Message édité par darksta01 le 29-12-2008 à 11:43:08
n°531969
drkarsher
Posté le 29-12-2008 à 21:36:17  profilanswer

@Mr Oizo Bis: Merci pour ta réponse ! J'ai moi même crée un topic reprenant ces questions !
Un dénommé "Tous" m' a dit que Koss avait "perdu toute sa qualité ses dernières années".  
Je me suis donc mis a regarder du coté de Sennheiser ! Le PC151 m'intéresser également ! Ils ont apparemment les mêmes qualités, je ne trouve pas comment les départagés :x
1) Lequel me recommanderait tu ?
2) Connaitrais tu un loigiciel pour ca ? [ Par rapport à la 7 ]
3) Peux tu me PM ton steam friends ?  :p

Merci, byebye !

n°532160
darksta01
Posté le 30-12-2008 à 14:37:05  profilanswer

Rebonjour !

peut on suivre le test realise par clubic ?

n°532176
mancasters​69
Posté le 30-12-2008 à 15:32:04  profilanswer

Mouais...

Le test de Clubic ose dire que le Creative a un meilleur son que le Cyborg... sans réglage je suis d'accord, après réglage le Creative est à la ramasse... :/

---------------
Coraggio
n°532178
Lolo_kwond​o
Posté le 30-12-2008 à 15:37:11  profilanswer

bon j'ai acheté le sb49 à 26€ sur amazon, on verra bien ce que ca donne

---------------
"Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1&
n°532227
darksta01
Posté le 30-12-2008 à 19:01:22  profilanswer

ils ont teste que le creative usb, toi c'etait celui la ?

et donc, je pense foncer sur le sb49, bon choix ?

n°532237
Lolo_kwond​o
Posté le 30-12-2008 à 19:23:36  profilanswer

je ne sais pas mais a 26€ j'ai tenté, ca m'etonnait de le voir a ce prix, on verra ce qui arrive dans la boite aux lettres

---------------
"Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1&
n°532240
mancasters​69
Posté le 30-12-2008 à 19:32:27  profilanswer

Moi je conseille le Saitek, mais seulement si vous avez l'oreille pour le "calibrer" ;)

De base le son est pas terrible c'est un fait, mais une fois réglé :love:

---------------
Coraggio
n°532255
darksta01
Posté le 30-12-2008 à 20:15:48  profilanswer

a lolo_kwondo bah çà doit être OK, c'est juste qu'il vient de miami ...

la garantie a vie du sb49 chez matériel.net me plait bien, même si le prix  passe de 30 a ~60€ entre les deux sites ...

n°532534
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 31-12-2008 à 10:31:46  profilanswer

Lolo_kwondo a écrit :

bon j'ai acheté le sb49 à 26€ sur amazon, on verra bien ce que ca donne

+1 je l'ai commandé suite au comparatif de clubic qui le classe comme "bon" alors qu'il est noté dans la tranche des 40 à 60€.

n°532589
darksta01
Posté le 31-12-2008 à 13:26:07  profilanswer

moi je le teste cet aprem mais bon, compare a mon plantronics de 2 ans qui marche que d'une oreillette ...haha ...ca peut etre que mieux !

n°532912
rody
Posté le 02-01-2009 à 10:57:20  profilanswer

[:abnocte invictus]

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°532959
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 02-01-2009 à 14:57:52  profilanswer

drkarsher a écrit :

@Mr Oizo Bis: Merci pour ta réponse ! J'ai moi même crée un topic reprenant ces questions !
Un dénommé "Tous" m' a dit que Koss avait "perdu toute sa qualité ses dernières années".  
Je me suis donc mis a regarder du coté de Sennheiser ! Le PC151 m'intéresser également ! Ils ont apparemment les mêmes qualités, je ne trouve pas comment les départagés :x
1) Lequel me recommanderait tu ?
2) Connaitrais tu un loigiciel pour ca ? [ Par rapport à la 7 ]
3) Peux tu me PM ton steam friends ?  :p

Merci, byebye !

1/ le 49 surtout à 26€ même si juste garantie 1 an  :love:  

2/ teamspeak

3/ Mr Oizo  ;)

n°533051
rody
Posté le 02-01-2009 à 20:50:07  profilanswer

Le Koss 49 m'attirait pas mal mais le fait qu'il n'ait pas de bouton Mute est éliminatoire pour moi :/
J'hésite a me prendre le creative fatal1ty ?

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prixrecherche micro pour ordinateur
[Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008un topic pb sidewinder
Son et micro ne fonctionne pas ensembleprobleme de micro
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011][Sondage] 19 Pouces à moin de 300€
[Topic Unique] Acer 1732MProbleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)