Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Election meilleur micro-casque 2008

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres

n°498266
marvouille
Posté le 15-07-2008 à 22:18:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serial49 a écrit :

100%  :pt1cable:  

Enfin le truc bizarre c'est que pour moi si la telecommande est au minimum on ne devrait pas entendre de son mais ce n'est pas le cas.

effectivement cela me surprend autant que toi !je ne comprend pas pourquoi la telecommande a 0 on entend encore le son,et bien en plus  :pt1cable: [:al zheimer]
et pour revenir a ce qui est de la qualité ben j ai longtemps hesité a laisser mon Altec Lansing AHS 615,tellement je ne trouve pas le son du pc 350 meilleur que celui ci!(quand j ai dis ca a ma femme elle etait contente :fou:  vu que c est elle qui me l a offert!!)j ai comme l impression d avoir des coquillages sur les oreilles,cette sensation est assez genante  :heink: pendant une heure je me suis amusé a alterner les 2 casques pour voir la difference,et pour le moment je prefere l altec,mais le pb est que je viens de le donner a mon fils :(  donc je me resigne et me dit que je vais m y faire ;)  

ps: Mr Oizo Bis merci pour le petit gadget,mare de me coucher sous le bureau pour aller debrancher le casque et basculer sur les enceintes!

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 22:18:11  profilanswer

n°498323
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 16-07-2008 à 12:25:50  profilanswer

Je suis l'heureux possesseur du Koss SB49 depuis hier soir, et j'ai pris une bonne grosse claque lors de ma premiere partie hier soir :D
Et pourtant avant de jouer au casque, je jouais avec un ampli Denon + des enceintes de salon Jamo (donc plutot bon matos), mais la, j'ai vraiment pris mon pied a jouer avec hier soir :D

Par contre, je confirme aussi pour la transpiration des oreilles :D

Et moi aussi, je remercie Oizo pour le gadget :)

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°498332
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 16-07-2008 à 13:40:49  profilanswer

Bande de fayots  [:hurle] .

Spoiler :

:whistle:  ;)  

on s'habitue à cette mini transpiration et c'est surtout l'été qu'elle survient

bienvenu au club Koss  :love:

Message édité par mr oizo bis le 16-07-2008 à 13:41:41
n°498596
dudumomo
Posté le 18-07-2008 à 08:30:41  profilanswer

Arf j'aurai bien voulu le SB49, mais je ne le trouve pas sur le net dans mon pays. (taiwan) Peut etre a t'il un autre nom ou il n'est pas présent sur le marché...Snif  

Vous connaissez d'autres casques du memes types dans la meme gamme de prix ?

Merci

n°498700
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 18-07-2008 à 20:40:35  profilanswer

KIkOo

J'ai pris  un caske KOSS SB49 avec l'avantage DOLLARS // EUROS à 30 FDPIN EN NEUF, par contre je suis peu surpris !

En effet je passe d'un SENNHEISER PC150 donc plus ouvert au KOSS qui est fermé et ce n'est pas évident du tout à s'y faire !!!!

Y'en a t il parmi vous qui ne se sont jamais adaptés en passant de caske ouvert à fermé car il faut vraiment une adaptation !

Pourtant au départ je me disais que cela devrait aller mais bon.....Pourtant j'ai aussi un HD595 pour le cinéma mais il ne me fait pas cette impression !!

BIZARRE ^^

J'ai aussi remarqué que le KOSS tirait plus vers des aigues un chouilla plus agressifs que le SENNHEISER plus doux et little plus détaillé à mon sens !!

PS : Pour le collègue au dessus de moi qui ne trouve pas le KOSS SB49, achète le sur EBAY AUX états unis, 30 Euros FDPIN en NEUF !

Message édité par Wolf94 le 18-07-2008 à 20:46:51
n°498732
dudumomo
Posté le 19-07-2008 à 03:50:42  profilanswer

merci du conseil.
Tu as payé via paypal ?

Message édité par dudumomo le 19-07-2008 à 03:50:58
n°498744
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 19-07-2008 à 09:57:28  profilanswer

La garantie à vie ne marchera pas via ebay  ;) .

n°498801
dudumomo
Posté le 19-07-2008 à 13:10:02  profilanswer

Que couvre la garantie ?

n°498846
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 19-07-2008 à 20:39:06  profilanswer

n°498870
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 20-07-2008 à 02:46:41  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

La garantie à vie ne marchera pas via ebay  ;) .

Bien sur que la garantie ne marchera pas en FRANCE, seulement US !!

Mais bon moi j'ai quelques caskes et jamais un de cassé et pourtant à mes débuts je n'étais pas tendre, maintenant je prends soin de mon matos !!!
Puis ce n'est pas non plus une CG ou une bagnole avec pannes possibles à répétition, c'est un caske !

J'ai des JM LAB en enceintes HOME CINEMA aussi chez moi et garantie à vie et pas un seul PB !

Pourkoi croyez vous qu'ils garantissent leur matosse à vie chez KOSS car cest du matos de KALITAY  et il  n'y a quasiment peu de retour sauf erreur humaine OU PAS DE BOL !!!!:

Donc je ne vois pas pourquoi il y a aurait un problème c'est un caske !!!

Moi à 30 In je ne me suis pas posé de question pour le tester et j'ai encore du mal je dois dire je préfère ouvert pour jouer !!!

Voici une tite promo sympa de pixmania aussi pour les joueurs souhaitant un peu de qualitay

http://www.pixmania.com/fr/fr/6618 [...] E2OTI0Ow==

et le paiement ui par paypal

Message cité 1 fois
Message édité par Wolf94 le 20-07-2008 à 03:40:43
mood
Publicité
Posté le 20-07-2008 à 02:46:41  profilanswer

n°500857
palpat
Posté le 29-07-2008 à 18:25:08  profilanswer

Ce casque la : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] tm?vc=1#vc a votre avis il vaut quoi..?

n°501962
blood demo​niac
id psn : Blooddemoniac
Posté le 04-08-2008 à 20:47:28  profilanswer

bonjour, je souhaite acquerir un casque micro de marque sennheiser mais je ne sais pas lequel prendre (pas le350 tro cher), mon utilisation serai principalement pour unreal tournament 3 avec teamspeack

n°501963
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 04-08-2008 à 20:48:24  profilanswer

Apparremment, le PC151 est bien :)

---------------
[FeedBack]
n°501967
blood demo​niac
Posté le 04-08-2008 à 21:03:23  profilanswer

oui je l'avais reperer, je pense que je vais le prendre

http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] Skype.html

merci

Message édité par blood demoniac le 04-08-2008 à 21:03:39
n°502184
cryophoeni​x
heuuuuuuuuu
Posté le 05-08-2008 à 22:58:35  profilanswer

Bonsoir,  

Je souhaite m'acheter un casque pour la musique, les films et les jeux... j'ai un budjet d'environ 150€, alors je me demande s'il vaut mieux que je m'achète le PC350 de Sennheiser, ou bien s'il était préférable d'acheter un casque et un micro séparés ?

par exemple:
http://www.materiel.net/ctl/Salon/14358-HD_595.html
+
http://www.materiel.net/ctl/Microp [...] sktop.html

P.S. je joue pas mal en réseau, le microphone est assez important pour moi, mais pas 24h/24 :)

n°502202
Serial49
Everybody love Bambi !!!
Posté le 06-08-2008 à 00:04:25  profilanswer

j'ai acheter mon pc350 environ 160€ sur priceminister, je pense que tu peux trouver ton bonheur dessus aussi   :hello:

n°503128
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 10-08-2008 à 14:10:33  profilanswer

Qu'en pensez vous de ces 2 casques ?

http://www.grosbill.com/4-sennheis [...] sque_micro

http://www.grosbill.com/4-logitech [...] sque_micro

NB : j'ai eu 2 casques Plantronics Audio 90 avant ;)

n°503153
blood demo​niac
Posté le 10-08-2008 à 16:09:26  profilanswer

Moi, j'ai commander celui la

http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] Skype.html

C'est un tres bon produits.

n°504226
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2008 à 14:38:37  answer

Bonjour,

je serai sintéressé par l'achat d'un KOSS SB49 et j'en ai vu un ici: http://www.amazon.fr/exec/obidos/t [...] N8RK7K/new pour moins de 20 euros.

Est ce que je risque de payer des taxes si je le fais importer des états unis?

Slts,

n°504233
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 15-08-2008 à 14:46:42  profilanswer

Oui, si la douane jette un oeil sur ton paquet.
Non, si la douane ne jette pas un oeil sur ton paquet.
En tout cas, si frais de douanes (taxes) il y a ca sera pour ta pomme.
(ce n'est pas le vendeur qui sera responsable de ne pas avoir déclaré ton produit)

n°504715
DDReaper
Posté le 17-08-2008 à 23:24:30  profilanswer

je suis interessé par l'achat du Creative  Digital Wireless Gaming Headset  http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] adset.html

j'aimerais savoir si quelqun a des retour, des test, des review. j'ai cherché sur le web j'ai stictement rien trouvé a part une vidéo du CES.
d'apres la description c'est un casque wireless (technologie sans fil proprietaire) avec un micro fait pour le "gaming" avec un son Xfi  

esque "X-Fi CMSS 3D crée un son surround intra-auculaire pour des effets de placement 3D époustouflants. " veut dire "5.1"???

n°504748
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 18-08-2008 à 09:56:33  profilanswer

un PGM ne prend pas un casque sans fil  :o  

un PGM ne joue pas en WIFI  :o  

un PGM joue sur un CRT  :o

n°504751
DDReaper
Posté le 18-08-2008 à 10:16:00  profilanswer

je suis pas un PGM sinon ma fiche de salaire le saurait

et puis un PGM joue sur un OLED :o

et pk pas un casque sans fil si il marche bien peut etre qu'il marche

n°504819
HysterX
Posté le 18-08-2008 à 14:10:15  profilanswer

Salut à tous.

Mon PC150 vient de rendre l'âme (son en mono), j'ai bien ouvert le petit boitier histoire de faire une soudure et d'ajouter un fil en parallèle, mais le problème n'est qu'à moitié réglé ; j'ai l'impression de ne plus avoir de basses sur l'écouteur droit, je laisse donc tomber.

Donc voilà je voulais savoir plusieurs choses :

-Quelles sont les différence entre PC150 et 151 ? (Le problème de balance quand on touche à la mollette est-il réglé ?)
-Et surtout, vu que je pense m'orienter vers un Koss : Différences entre SB45 et SB49 mise à part le réglage du son ?

Merci :jap:

PS : Des différences notables de qualité sonore entre PC150/151 et SB45/49 ?

Message édité par HysterX le 18-08-2008 à 17:29:58
n°504870
blood demo​niac
Posté le 18-08-2008 à 17:30:27  profilanswer

Je viens de recevoir mon tous premier casque micro un pc 151, tres bon produits, ca vas fragrer sur ut3 lol

n°505075
Zup Arkhen
Oderint dum metuant
Posté le 19-08-2008 à 13:27:46  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Pourkoi croyez vous qu'ils garantissent leur matosse à vie chez KOSS car cest du matos de KALITAY  et il  n'y a quasiment peu de retour sauf erreur humaine OU PAS DE BOL !!!!:

Mon SB45 retourne aujourd'hui en SAV pour la 5eme fois, toujours les charnières qui lâchent entre 0 minute et 100 heures d'utilisation.
J'ai essayé d'avoir un échange avec Kassy (qui s'occupe du support France), je n'ai jamais eut de réponse. Mon casque vaut maintenant plus chère en cout SAV qu'en achat, car il faut envoyer 9€ à chaque retour SAV.

Le plastique utilisé est trop mou pour résister à la pression sur les charnières. J'ai une tête normale, mon casque n'est pas étiré à chaque fois que je le met, il n'est jamais tombé non plus. Bref il est utilisé simplement et soigneusement. Pour un modèle "joueur" il est bien trop faible.

Malgré tous les avis positif sur la marque mon expérience personnelle pousse à vous conseiller d'éviter KOSS du moins les modèles SB, tant que la structure du casque ne sera pas changé. Je ne doute pas que cela est une bonne marque, il a une écoute très agréable et un confort excellent, malheureusement on en profite très peut au final (mon casque a au final servi 3 mois en deux ans en raison des SAV).

http://medias.mondesvirtuels.info/ [...] al/386.JPG
(image passée en lien en raison de sa taille.)

Voilà la charnière qui s'écarte avec la pression.

Message édité par Zup Arkhen le 19-08-2008 à 13:33:14
n°505080
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 19-08-2008 à 13:36:08  profilanswer

Pas de bol, le mien a maintenant 2 ans je pense et jamais eu de souci dessus  ;) . Peut etre que le problème est la partie haute du casque plutot que le bas ?

Pourtant il a bien servi sur CSS le mien  [:autofire]

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 19-08-2008 à 13:36:20
n°505081
Zup Arkhen
Oderint dum metuant
Posté le 19-08-2008 à 13:48:21  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Pas de bol, le mien a maintenant 2 ans je pense et jamais eu de souci dessus  ;) . Peut etre que le problème est la partie haute du casque plutot que le bas ?

Pourtant il a bien servi sur CSS le mien  [:autofire]

Je pense aussi que c'est pas de bol car la plupart des avis sur le net sont positifs, c'est pour cette raison que je souhaitai procéder à un échange avec Kassy, qui serait au final bénéfique pour les deux parties.

Tu as le SB45 également ou le 49? Tes charnière n'ont aucune trace de faiblesse autour des vis et dans leur axe? Comment estime tu ton utilisation du casque? (intense, soigné, etc..)

Message édité par Zup Arkhen le 19-08-2008 à 13:48:56
n°505085
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 19-08-2008 à 14:03:33  profilanswer

Le SB45, rien de spécial au niveau des charnières.

Je l'ai utilisé facilement 1 an à raison de 2h par jour grosso modo, jamais tombé (quoi que peut etre 1 fois mais pas de haut). Par contre, je suis soigneux/maniaque avec mon matos  :) . Et depuis 1 an il ne sert que lorsque j'écoute de la zik ou regarde un film sur le PC (donc pas trop souvent).Actuellement il est posé sur un enceinte (bas de gamme) 2.0 hercules qui sert parfaitement bien de support.

Demande leur un échange, étrange d'avoir eu 5 fois le même souci  :o .

EDIT : envoie le en colissimo direct pour éco des fdp  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 19-08-2008 à 14:04:20
n°505099
Zup Arkhen
Oderint dum metuant
Posté le 19-08-2008 à 15:27:26  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Le SB45, rien de spécial au niveau des charnières.

Je l'ai utilisé facilement 1 an à raison de 2h par jour grosso modo, jamais tombé (quoi que peut etre 1 fois mais pas de haut). Par contre, je suis soigneux/maniaque avec mon matos  :) . Et depuis 1 an il ne sert que lorsque j'écoute de la zik ou regarde un film sur le PC (donc pas trop souvent).Actuellement il est posé sur un enceinte (bas de gamme) 2.0 hercules qui sert parfaitement bien de support.

Demande leur un échange, étrange d'avoir eu 5 fois le même souci  :o .

EDIT : envoie le en colissimo direct pour éco des fdp  ;)

Cette fois le casque part avec une lettre demandant un échange standard ou nouveau modèle.

Sinon ton casque sert en fait beaucoup moins que moi, j'en prend très soin cependant l'utilisation est intensive. Jouant et travaillant sur la même machine il sert beaucoup d'heures par jour.

n°505737
HysterX
Posté le 21-08-2008 à 18:17:40  profilanswer

J'ai reçu mon Koss SB49 hier, plutôt déçu.

Le son est pas mal, rien d'exceptionnel, mais alors qu'est que qu'il fait cheap! Pour un casque à 60€ on se retrouve avec de plastique de mauvaise qualité, des charnières qui risquent de péter assez vite, et un réglage en hauteur pas pratique du tout (au jugé) ainsi qu'un micro trop long et mal placé.

Sinon, y'a t'il une solution pour éviter de "transmettre" le souffle sur Teamspeak ? Je pensais qu'il y avait une sorte de technologie intégrée au micro pour éviter ça mais il n'en est rien, et malgré les différents réglages soit je dois hurler pour qu'on m'entende mais ne pas gêner les autres, soit le micro est trop sensible et je peux parler doucement, mais on entend le souffle... Il y a la solution de le mettre devant soi, et pas devant la bouche, mais ça me gêne.

Message cité 1 fois
Message édité par HysterX le 21-08-2008 à 18:26:23
n°505806
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 21-08-2008 à 20:26:04  profilanswer

HysterX a écrit :

J'ai reçu mon Koss SB49 hier, plutôt déçu.

Le son est pas mal, rien d'exceptionnel, mais alors qu'est que qu'il fait cheap! Pour un casque à 60€ on se retrouve avec de plastique de mauvaise qualité, des charnières qui risquent de péter assez vite, et un réglage en hauteur pas pratique du tout (au jugé) ainsi qu'un micro trop long et mal placé.

Sinon, y'a t'il une solution pour éviter de "transmettre" le souffle sur Teamspeak ? Je pensais qu'il y avait une sorte de technologie intégrée au micro pour éviter ça mais il n'en est rien, et malgré les différents réglages soit je dois hurler pour qu'on m'entende mais ne pas gêner les autres, soit le micro est trop sensible et je peux parler doucement, mais on entend le souffle... Il y a la solution de le mettre devant soi, et pas devant la bouche, mais ça me gêne.

toi t'es du genre boeuf qui respire en jouant  :lol: j'en avais un comme toi dans ma team  :lol:  

sinon le micro est normalement très bon, avec mon SB45 j'étais aussi sur TS sans souci, j'avais juste binder une touche de la souris pour éviter de déclencher le micro de manière involontaire

essaie de désinstaller tes pilotes sons et de les reinstaller  ;)  

t'as activé le boost ?

tu as quoi comme carte son ?

n°505807
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 21-08-2008 à 20:27:11  profilanswer

On le fait tous, le tout c'est de mettre le micro assez loin de la bouche :)

---------------
[FeedBack]
n°505829
HysterX
Posté le 21-08-2008 à 20:58:25  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

toi t'es du genre boeuf qui respire en jouant  :lol: j'en avais un comme toi dans ma team  :lol:  

sinon le micro est normalement très bon, avec mon SB45 j'étais aussi sur TS sans souci, j'avais juste binder une touche de la souris pour éviter de déclencher le micro de manière involontaire

essaie de désinstaller tes pilotes sons et de les reinstaller  ;)  

t'as activé le boost ?

tu as quoi comme carte son ?

Le Push To Talk c'est vraiment pas top, le boost est activé dans mes settings, et non, je ne suis pas un boeuf, juste un être humain qui respire comme tout le monde, la différence c'est que moi on m'entend respirer :o

Et en effet il faut mettre le micro assez loin, mais quand on a pas l'habitude c'est gênant, de voir son micro.

Message édité par HysterX le 21-08-2008 à 21:08:11
n°505979
dindz
Posté le 22-08-2008 à 11:39:46  profilanswer

Mon PC150 vient de rendre l'âme après 2 ans de loyaux service. Donc je cherche à me racheter le même car au même niveau de prix, la concurence ne fait pas mieux. Et là, je tombe sur cette offre:  
http://www.pixmania.com/fr/fr/6618 [...] eu-gh.html

C'est vraiment une bonne affaire malgré le fait que ce soit sur pixmania.

n°506018
Ji-rad
Posté le 22-08-2008 à 14:43:08  profilanswer

kikoo ca fait 2 ans que j'ai mon sennheiser PC150 , rox ce casque mais il a un gros defaut : ne couvre pas l'oreille,
et un autre mais ca doit juste etre le mien defecteux : quand j'augmente le volume depuis le minimum j'ai l'impression que la balance bouge aussi, a certain volume , le son est plus fort a gauche , puis a droite, puis equilibré puis a gauch etc .
Jamais pris le temps de le renvoyé( tte facon je changais jamais mon volume ingame ) et la il est hors garantie =)

pour le changer je suis bien tenté par plusieurs modele surtout un mais bien trop cher :x
 Sennheiser  PC 350  : http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] C_350.html

http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] 5H_v2.html
qq'un les a essayé ?

( j'avoue ne rien avoir lu du topic a part le premier post donc peut etre que qq'un a deja causé de mon probleme de balance ac le volume, et si qq'un la fait ca m'interresse )

n°506027
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 22-08-2008 à 15:11:38  profilanswer

Le PC350 est trouvable en allemagne à meilleur prix (même en comptant les frais de port) et les pages de ce topic qui lui sont dédiées sont enthousiaste (enfin sennheiser toussa :D)

L'autre je ne connais pas et j'en sais rien pour ton problème de balance, le mien n'avait pas ce soucis!

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°506155
Ji-rad
Posté le 22-08-2008 à 23:23:34  profilanswer

ta des liens de magasin allemand a conseiller en particulier ?

n°506990
marvouille
Posté le 26-08-2008 à 15:16:30  profilanswer

moi je l ai acheté la http://www.caseking.de/shop/catalo [...] :7578.html ;)moins de 150 fdpin!

n°507032
Bebad92
Posté le 26-08-2008 à 17:43:58  profilanswer

J'aimerais l'avis de quelqu'un aillant testé le SB49 et le PC350 svp?

Lequel a le meilleur confort? son?

Merci

EDIT: je voudrais également savoir où avez-vous acheté le PC350 et à combien?

Message cité 2 fois
Message édité par Bebad92 le 26-08-2008 à 18:34:30
n°507273
marvouille
Posté le 27-08-2008 à 19:50:00  profilanswer

Bebad92 a écrit :

EDIT: je voudrais également savoir où avez-vous acheté le PC350 et à combien?

:heink:  on voit que tu lis au moins les 5 derniers messages...... :heink: surtout celui juste avant le tient.....c est a dire le mien  :jap:

Message édité par marvouille le 27-08-2008 à 19:51:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prixrecherche micro pour ordinateur
[Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008un topic pb sidewinder
Son et micro ne fonctionne pas ensembleprobleme de micro
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011][Sondage] 19 Pouces à moin de 300€
[Topic Unique] Acer 1732MProbleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)