| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
marvouille | Reprise du message précédent :
effectivement cela me surprend autant que toi !je ne comprend pas pourquoi la telecommande a 0 on entend encore le son,et bien en plus |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 22:18:11 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict | Je suis l'heureux possesseur du Koss SB49 depuis hier soir, et j'ai pris une bonne grosse claque lors de ma premiere partie hier soir --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
dudumomo | Arf j'aurai bien voulu le SB49, mais je ne le trouve pas sur le net dans mon pays. (taiwan) Peut etre a t'il un autre nom ou il n'est pas présent sur le marché...Snif |
Wolf94 HiHi ^^ | KIkOo
Message édité par Wolf94 le 18-07-2008 à 20:46:51 |
dudumomo | merci du conseil.
Message édité par dudumomo le 19-07-2008 à 03:50:58 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
dudumomo | Que couvre la garantie ? |
Wolf94 HiHi ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 20-07-2008 à 03:40:43 |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 02:46:41 ![]() ![]() |
palpat | Ce casque la : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] tm?vc=1#vc a votre avis il vaut quoi..? |
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | bonjour, je souhaite acquerir un casque micro de marque sennheiser mais je ne sais pas lequel prendre (pas le350 tro cher), mon utilisation serai principalement pour unreal tournament 3 avec teamspeack |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | oui je l'avais reperer, je pense que je vais le prendre http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] Skype.html
Message édité par blood demoniac le 04-08-2008 à 21:03:39 |
cryophoenix heuuuuuuuuu | Bonsoir, |
Serial49 Everybody love Bambi !!! | j'ai acheter mon pc350 environ 160€ sur priceminister, je pense que tu peux trouver ton bonheur dessus aussi |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Qu'en pensez vous de ces 2 casques ?
|
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | Moi, j'ai commander celui la
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 14:38:37 ![]() Bonjour,
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Oui, si la douane jette un oeil sur ton paquet.
|
DDReaper | je suis interessé par l'achat du Creative Digital Wireless Gaming Headset http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] adset.html
|
mr oizo bis Don't feed the troll | un PGM ne prend pas un casque sans fil |
DDReaper | je suis pas un PGM sinon ma fiche de salaire le saurait
|
HysterX | Salut à tous. Mon PC150 vient de rendre l'âme (son en mono), j'ai bien ouvert le petit boitier histoire de faire une soudure et d'ajouter un fil en parallèle, mais le problème n'est qu'à moitié réglé ; j'ai l'impression de ne plus avoir de basses sur l'écouteur droit, je laisse donc tomber. Donc voilà je voulais savoir plusieurs choses : -Quelles sont les différence entre PC150 et 151 ? (Le problème de balance quand on touche à la mollette est-il réglé ?) Merci PS : Des différences notables de qualité sonore entre PC150/151 et SB45/49 ? Message édité par HysterX le 18-08-2008 à 17:29:58 |
blood demoniac id psn : Blooddemoniac | Je viens de recevoir mon tous premier casque micro un pc 151, tres bon produits, ca vas fragrer sur ut3 lol |
Zup Arkhen Oderint dum metuant |
Mon SB45 retourne aujourd'hui en SAV pour la 5eme fois, toujours les charnières qui lâchent entre 0 minute et 100 heures d'utilisation. Le plastique utilisé est trop mou pour résister à la pression sur les charnières. J'ai une tête normale, mon casque n'est pas étiré à chaque fois que je le met, il n'est jamais tombé non plus. Bref il est utilisé simplement et soigneusement. Pour un modèle "joueur" il est bien trop faible. Malgré tous les avis positif sur la marque mon expérience personnelle pousse à vous conseiller d'éviter KOSS du moins les modèles SB, tant que la structure du casque ne sera pas changé. Je ne doute pas que cela est une bonne marque, il a une écoute très agréable et un confort excellent, malheureusement on en profite très peut au final (mon casque a au final servi 3 mois en deux ans en raison des SAV). http://medias.mondesvirtuels.info/ [...] al/386.JPG Voilà la charnière qui s'écarte avec la pression. Message édité par Zup Arkhen le 19-08-2008 à 13:33:14 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Pas de bol, le mien a maintenant 2 ans je pense et jamais eu de souci dessus Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 19-08-2008 à 13:36:20 |
Je pense aussi que c'est pas de bol car la plupart des avis sur le net sont positifs, c'est pour cette raison que je souhaitai procéder à un échange avec Kassy, qui serait au final bénéfique pour les deux parties. Tu as le SB45 également ou le 49? Tes charnière n'ont aucune trace de faiblesse autour des vis et dans leur axe? Comment estime tu ton utilisation du casque? (intense, soigné, etc..) Message édité par Zup Arkhen le 19-08-2008 à 13:48:56 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Le SB45, rien de spécial au niveau des charnières.
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 19-08-2008 à 14:04:20 |
|
HysterX | J'ai reçu mon Koss SB49 hier, plutôt déçu. Le son est pas mal, rien d'exceptionnel, mais alors qu'est que qu'il fait cheap! Pour un casque à 60€ on se retrouve avec de plastique de mauvaise qualité, des charnières qui risquent de péter assez vite, et un réglage en hauteur pas pratique du tout (au jugé) ainsi qu'un micro trop long et mal placé. Sinon, y'a t'il une solution pour éviter de "transmettre" le souffle sur Teamspeak ? Je pensais qu'il y avait une sorte de technologie intégrée au micro pour éviter ça mais il n'en est rien, et malgré les différents réglages soit je dois hurler pour qu'on m'entende mais ne pas gêner les autres, soit le micro est trop sensible et je peux parler doucement, mais on entend le souffle... Il y a la solution de le mettre devant soi, et pas devant la bouche, mais ça me gêne. Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 21-08-2008 à 18:26:23 |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | On le fait tous, le tout c'est de mettre le micro assez loin de la bouche --------------- [FeedBack] |
HysterX |
Message édité par HysterX le 21-08-2008 à 21:08:11 |
dindz | Mon PC150 vient de rendre l'âme après 2 ans de loyaux service. Donc je cherche à me racheter le même car au même niveau de prix, la concurence ne fait pas mieux. Et là, je tombe sur cette offre: |
Ji-rad | kikoo ca fait 2 ans que j'ai mon sennheiser PC150 , rox ce casque mais il a un gros defaut : ne couvre pas l'oreille,
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Le PC350 est trouvable en allemagne à meilleur prix (même en comptant les frais de port) et les pages de ce topic qui lui sont dédiées sont enthousiaste (enfin sennheiser toussa --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Ji-rad | ta des liens de magasin allemand a conseiller en particulier ? |
marvouille | moi je l ai acheté la http://www.caseking.de/shop/catalo [...] :7578.html |
Bebad92 | J'aimerais l'avis de quelqu'un aillant testé le SB49 et le PC350 svp? Lequel a le meilleur confort? son? Merci EDIT: je voudrais également savoir où avez-vous acheté le PC350 et à combien? Message cité 2 fois Message édité par Bebad92 le 26-08-2008 à 18:34:30 |
marvouille |
Message édité par marvouille le 27-08-2008 à 19:51:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |