| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
marvouille | Reprise du message précédent :
Message édité par marvouille le 27-08-2008 à 19:51:11 |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 19:50:00 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Leechki Tout vient à qui sait attendre | Bonjour _moebius_ Message édité par Leechki le 28-08-2008 à 13:04:43 |
Leechki Tout vient à qui sait attendre |
Message édité par Leechki le 29-08-2008 à 11:28:52 |
bilool | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par bilool le 08-09-2008 à 23:58:45 |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est toi qui va nous faire un test |
krokoh |
je l'ai reçu aujourd'hui, commandé sur matériel.net Qualité du son excellente, ca ne grésille pas partout mais manque un poil de graves je dirais. (enfin ca ce n'est pas un avis d'audiophile non plus, mais une impression, et puis ca peut se régler à partir d'un égaliseur). La taille de l'ensemble m'a paru assez petite, comparé à l'idée que je m'en faisais vu les images sur internet. Les contrôles de volume, de sourdine du micro sur le casque sont très pratiques. Le micro est facilement ajustable, et sa qualité est correcte, honnête, sans je pense évidemment atteindre la qualité d'un senheiser (tout comme les écouteurs). Et l'ensemble est assez confortable. Tout dépend de la morphologie des personnes après La valeur ajoutée ici c'est le sans fil qui ma foi fonctionne assez bien, j'arrive à porter autour des 10m à travers quelque murs sans arrêt ou affaiblissement de la liaison (au niveau de l'écoute, je n'ai pas testé pour le micro), et je pense que ca peut porter plus loin tout dépend des obstacles. Evidemment pas de retour énorme sur la batterie, il va me falloir laisser un peu plus de temps. Aucun problème coté software sur vista, la reconnaissance du dongle usb est immédiate et aucun besoin de driver. Photos :
Message édité par krokoh le 12-09-2008 à 14:33:08 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 15:20:54 ![]() ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Hello Message édité par bazooca1 le 30-09-2008 à 23:21:06 --------------- Feedback |
mr oizo bis Don't feed the troll | quelques photos ? |
audrehem Back in your head | Bonjour, --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
poutrella Contributeur net | koss sb49 comme d'hab --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dave34 | Bonsoir ,
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Message édité par mr oizo bis le 06-10-2008 à 09:24:05 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Need PC350 à bon prix --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Nicou | Bonjour, alors ça serait pour les jeux en ligne (WoW en ce moment) j'ai un sennheisser hd477 que j'avais payé 50€ il y a 5 ans et qui n'a quasi rien malgré ses nombreuses chutes, j'ai donc une certaine confiance en la marque :=) J'ai donc 2 options, soit je m'achète un casque micro (budget 50€ max, dommage que les trucs qui ont l'air un peu serieux coute 100€+) soit je trouve un micro qui peut s'adapter sur le casque ou qqch du genre ? c'est possible ? (pour moins cher du coup) alors si vous avez un micro à conseiller histoire que je puisse garder mon casque ? Sinon? Koss SB 49 ? senheiser pc 151? Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 21-10-2008 à 22:47:52 |
|
emeralfish | pour info le Koss sb49 est enfin sur le catalogue de Materiel.net. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Vous en pensez quoi du Logitech ClearChat Wireless ?
|
DDReaper |
budokai |
salut, je voudrais remplacer mon Plantronic AUDIO 90 Skype de y a 4ans par un pc151 ou Koss sb49, que prendre Message édité par budokai le 26-10-2008 à 21:06:00 |
Vip_G33k | Bonjour
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Un casque ou casque micro ?
|
Vip_G33k | un casque |
poutrella Contributeur net | prend un filaire.. laule --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Vip_G33k | Pourquoi ? Message édité par Vip_G33k le 27-10-2008 à 23:03:32 |
poutrella Contributeur net | parce que pour l'utilisation que t'en fera et ton budget il sera largement
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Vip_G33k | il y a aussi le SONY MDR-RF800RK qui a de bon avis sur net... |
John Difool Détective privé de classe R | Si çà peut être utile à quelqu'un : Comparatif : 49 casques et écouteurs(Mis à jour le 10 juillet 2008) --------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |