| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 12:18:42 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | tu aurais une photo ou un lien pour voir de quoi il s'agit stp ?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai cherché et non, j'ai pas d'image mais en gros c'est juste une prise jack nue, avec lequel tu vas pouvoir refaire le câblage proprement. En l'occurrence tu le feras deux fois, pour le son et pour le micro. J'en avais acheté pour me faire une rallonge prise jack vers RCA.
Pommz J'ai mangé une pommz ! | merci |
Rav3n | Bonsoir, j'aimerais savoir quel casque choisir entre le Sennheiser PC 150 et 151 ? Merci ! Message édité par Rav3n le 23-06-2008 à 04:14:37 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | @Pommz : Un magasin HiFi plutôt, genre boutique de location de matériel audio, boutique bric à brac électronique...
Rav3n | Okay merci $crounz ! |
Serial49 Everybody love Bambi !!! | Kompleet vient de fermer ses portes donc si vous aviez un bon plan pour trouver un Pc-350 à bon prix, n'hésitez pas |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 14:24:31 ![]() ![]() |
Janine Tutor | Ben Komplett.ie bien sur =) |
Serial49 Everybody love Bambi !!! | Il font de l'envoi à l'étranger ? |
marvouille | et pour moi pas de reponse |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ils sont bien différents donc à part toi personne ne peut savoir lequel prendre |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu devrais prendre le PC166 et me donner l'adresse pour le PC350 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
dudumomo | La différence de prix entre un SB40 et un SB49 est de combien environ (Histoire que je me fasse une idée) |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
dudumomo | Oups je suis bete c'est tout indiqué sur la premiere page
|
marvouille |
|
Sebounette2 | Pour ceux que ca interesse, il y a un pack PC 151 + jeu Ghost recon 2 à 34,90 euros sur pixmania, c'est bien interessant !
|
grey area | Que pensez vous casques micro trust?
|
kyojimboo | Bonjour,
|
Millenius | hello, j'ai un P350 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | Sinon, question très conne...
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
mr oizo bis Don't feed the troll |
kyojimboo |
|
Millenius | a ué effectivement là...
Millenius | nan pas du tout... le son était exactement au meme volume que mon ancien casque.
Serial49 Everybody love Bambi !!! | 100% |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Millenius |
majuto Agadou Clan Fondator | Ou un doubleur jack Message édité par majuto le 11-07-2008 à 11:33:08 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Millenius | doubleur jack, tu perds enormement en qualité !
marvouille |
effectivement cela me surprend autant que toi !je ne comprend pas pourquoi la telecommande a 0 on entend encore le son,et bien en plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |