| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
jlf8285 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 20:25:47 ![]() ![]() |
Gourangatitude | Très bien, je vais me laisser tenter alors |
jlf8285 | euh, et moi ? lol
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'ai un Plantronics Audio 350 Mais le cable du micro s'est coupé.
--------------- [FeedBack] |
poutrella Contributeur net | arrête d'acheter du plantronics. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'avais un bon d'achat virgin, me fallait un casque et y avait celui là 99cts de plus que le bon que j'avais.
mmy | ça existe des versions sans file (pas les oreilettes hein) parcque j'ai depuis des années le probleme des files coupés |
jlf8285 | vitriol_drinker : est-ce que les oreillettes englobes completement les oreilles ? tres bon confort ? qualité son et micro ? (merci |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bon confort (au début, ça fait un peu mal) bon son/micro (son depuis le chipset son de la cm) --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 23:35:28 ![]() ![]() |
jlf8285 | ok, et les oreilles, elles englobent completement les oreilles ? tu es isolé des bruits exterieurs ??? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ca dépends de si t'est du genre dumbo ou pas.
jlf8285 | ouais (et meme sans etre bumbo, lol) je prefererai donc le creative fatal1ty ou le koss sb45... mais lequel choisir ? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Bebad92 | Le sb49 est confortable et tient.. chaud.
|
Dravenos | Juste par curiosité, qu'est-ce qui te déranges tant dans le fait de passer par un raccourcit clavier ? |
jlf8285 | => est-ce que je peux créer ce raccourci clavier avec n'importe quel casque ? je dois passer par un programme ou tous les jeux en propose un dans leur menu ?
Message cité 1 fois Message édité par jlf8285 le 11-11-2007 à 15:38:19 |
Dravenos |
|
jlf8285 | j'utilise teamspeak
|
poutrella Contributeur net | bha prend un sb 45 ou 49, niveau confort ca sera déjà amplement mieux qu'un pc 130 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Guismo_eric aka Guis* | Sinon vous avez quoi comme porte casque? (si vous en avez bien sur Message cité 1 fois Message édité par Guismo_eric le 16-11-2007 à 10:23:42 |
sun tzu |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | c'est quand meme sensé ne pas casser lors d'une chute --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
jlf8285 | c'est quoi ton casque ? |
jlf8285 | vous en pensez quoi de cette offre ? :
|
energiez | Une trés bonne offre si tu es interessé par le jeu ! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
swysen |
Guismo_eric aka Guis* |
Message cité 1 fois Message édité par Guismo_eric le 16-11-2007 à 10:23:53 |
jlf8285 | up |
Ableur |
sun tzu |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
jlf8285 | malgrès que le koss n'est pas de telecommande pour couper le son, je trouve personnellement qu'il parait d'une meilleur qualité que le creative.
Message édité par jlf8285 le 18-11-2007 à 17:33:53 |
Ableur | sb49 je dirais, apres voit en fonction du porte monaie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |