Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

Election meilleur micro-casque 2008

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres

n°437657
Taseott
Posté le 22-10-2007 à 13:15:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour, j'hésite en lisant vos commentaires entre le pc 151 de senheisser et le koss sb-49, sachant que j'ai le pc 151 disponible dans une boutique près d'ici et pour 53 € ou alors le koss chez e-soph pour 60 € au total.

je penche plutôt pour le koss mais je ne refuse pas votre avis sur ce dilemne

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 13:15:05  profilanswer

n°437660
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 22-10-2007 à 13:31:09  profilanswer

koss complétement fermé et seinheisser semi fermé

sinon koss pour moi  :o  

Spoiler :

y en a qui vont croire que j'ai des actions là bas mais non  :non:  :D

Message édité par mr oizo bis le 22-10-2007 à 13:31:23
n°437763
dodu7
ID dodu7
Posté le 22-10-2007 à 19:33:48  profilanswer

bonjour le koss sb 49 peut il avoir une prise usb pour etre utilise avec une ps3. sinon connaisser vous un casque du meme genre ou bluetools compatible .

n°437900
Taseott
Posté le 23-10-2007 à 11:21:06  profilanswer

Non je ne pense pas que le sb 49 puisse faire ça.
je ne connais que 2 modèles usb, un platronics et un senheisser et ils sont relativement cher mais je n'ai pas une connaissance parfaite du marché.

Pour revenir a mon problème, ne sachant pas ce que signifier ouvert ou fermé je suis aller comparé sur la 1ere page avec mon audio .90 de plantronics dont l'oreillette gauche a lâché après 2 ans d'usage quotidien. Si mon .90 était ouvert, je suppose qu'il vaudrait mieux pour moi prendre un casque semi ouvert (ou semi fermé c'est comme vous voulez) que fermé. Toutefois pourriez vous m'expliquer les avantages d'avoir un casque ouvert et ceux pour un casque fermé, si ce n'est le degré d'isolation par rapport à l'environnement immédiat.

Merci

Taseott

Message édité par Taseott le 23-10-2007 à 11:21:22
n°437903
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 23-10-2007 à 11:25:00  profilanswer

Un casque fermé permet de mieux cerner le son et évite d'avoir des nuisances de l'extérieur. Il englobe la totalité de ton oreille genre les gros casques hifi  ;) . L'inconvénient c'est que tu peux avoir "chaud" aux oreilles mais ça reste gérable  ;) .

n°437918
sun tzu
Posté le 23-10-2007 à 12:22:19  profilanswer

AU niveau casque fermé pour 50 € environ je peux avoir quoi, vu que 30 € est un budget trop limité  :o

edit : apres une petite recherche, je pense prendre celui http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] hisProduct  

Donc attendre quelque temps et m'acheter un casque de qualitay merci  :jap:

Et ici il est encore moins cher, je comprend pas la différence de prix http://www.selexium.fr/koss_sb_45_ [...] etail.html  :o

Message édité par sun tzu le 23-10-2007 à 13:16:38
n°437956
Timo92
Posté le 23-10-2007 à 15:18:39  profilanswer

Sache que le Sb45, par rapport au sb49, n'a pas de télécommande et a un câble plus petit. Sinon c'est le même. Mais ces 2 paramètres ne sont pas négligeables !

n°437957
Dravenos
Posté le 23-10-2007 à 15:23:21  profilanswer

Citation :

Sache que le Sb45, par rapport au sb49, n'a pas de télécommande et a un câble plus petit. Sinon c'est le même. Mais ces 2 paramètres ne sont pas négligeables !

+ une tige micro différente (comment ça j'insiste ?   :whistle: )

n°438442
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 25-10-2007 à 21:02:35  profilanswer

Ca y'est j'ai recu mon siberia icemat pour rappel neuf pour 37 fdpin.

Des que je recois ma X-fi je vous fais un test

n°438444
Ableur
Posté le 25-10-2007 à 21:08:59  profilanswer

:)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 21:08:59  profilanswer

n°438476
juan1to
Posté le 26-10-2007 à 00:58:18  profilanswer

salu, j'ai craqué pour le barracuda hp-1 de razer vu qu'il file quake wars avec en ce moment :)

le problème c'est que je misère un peu si quelqu'un ayant se casque pouvait entrer en contact ça serait cool :p

n°438493
Ableur
Posté le 26-10-2007 à 08:32:00  profilanswer

Ralala, énorme
une xfi avec un Koss SB45, en musique c'est top :)
Les aigues et médium sont trop énorme :D les basses pas trop présente juste comme ils faut ^^ le kiff :D

n°438559
taur_93
Posté le 26-10-2007 à 15:35:14  profilanswer

Salut tout le monde sa fait plus de 1 semaines que j'ai mon Steel Series 4h je suis pleinnement combler par ce dernier ^^

---------------
Mon FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10266168
n°438685
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 27-10-2007 à 00:08:12  profilanswer

Comme promis ma petite review du Siberia Icemat + X-fi extremeMusic.

Je comptais prendre des photos mais finalement je me suis dis que le net en regorge donc bon (dites moi si vous en voulez quand meme).
Je me permet de rependre l'organisation d'une des review plus haute.  

Emballage :

Un zoli emballage blanc bleu hiver, en carton avec un recto en plastique transparent laissant entrevoir le monstre. A noter que le logo "Skype" apparait 6 fois sur l'emballage :pt1cable:  
bref tout bien rangé, chaque element est mis en valeur, on prend du plaisir au deballage (et oui ca compte aussi pour moi) puis en examinant le casque merci Icemat audio.

Connectique :

Comme le savez certainement, il y a un cable d'1 metre (pour une utilisation sans micro), s'ajoute à cela  une rallonge de 1.8m qui se branche via la telecommande (permettant de regler le volume + mute), il est à noter que cette telecommande est d'excellente qualité avec un molette de reglage tres solide (pour mes grandes paluches). Puis de cette telecommande  part  le cable avec le jack pour l'entree casque accompagné du cable pour l'entree mic, il est à noté que du casque au jack d'entree casque, le cable est gainé (environ 0.5cm) donc ca respire la qualité.

Confort :

Aprés avoir longtemps hésité entre le Sennheiser Pc151 (avec oreilettes reposant sur les oreillettes) et le Siberia (englobant toute l'oreille), j'avoue ne pas etre decu!!!!
Je trouve ce casque ultra confortable, la mousse des oreilettes etant tres douce et soyeuse (c'est lavé avec Mirlaine obligé :lol: ).
Au niveau du poids, rien à signaler, c'est nickel, de meme le systeme de maintient du casque sur la tete est reellement bien pensé, a tel point que vous pouvez vous dechainer sur vos musiques favorites en balancant la tete dans tout les sens, rien ne bougera. Par contre, faire attention au 2 fils mettaliques de l'arceau qui me semble un peu light, quoique à verifier.
Bref un casque qui sait se faire oublier au fils des heures de jeux ou musiques, un design sublime, amplifié dans sa version noire et ses plastiques brillant.
J'ai peut etre pas assez joué mais j'ai pas mal ecouté de musique pour l'instant, et en ce qui concerne la chauffe des oreilles, effectivement je l'a ressent mais c'est vraiment minime.

Son :

Alors tout d'abord, j'ai testé ce casque avec la carte son integré de ma gigabyte p35, j'ai noté une bonne restitution des mediums et aigus sur certains des titres de ma bibliotheque, par contre j'ai ete pas mal decu quand à la restitution des basses, surtout sur de la House, du Rap, Hiphop et R'n'B. J'ai trouvé que ca manquait de dynamisque et de rendu de l'integralité du spectre sonore. Bon je suis assez difficile en terme de qualité sonore donc bon.....
Puis vint la rencontre entre mon Siberia et une X-Fi xtreme music et la c'est la CLAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:  
Bon j'ai certes un peu galeré avec tous les reglages qu'offre cette carte son, mais une fois parvenu à trouver les bons reglages, ce casque et cette carton sont fait l'un pour l'autre.  Aigus, mediums, basses tout est super bien rendu, les ambiances sonores sont geniales, l'immersion est totale, le rendu et le dynamisme de ce casque sont :love: Bref le jour et la nuit.
Moi qui aime les basses je suis servi, ca pete de partout!!! C'est beau c'est pur!!! Faut dire que la je l'ai sur les oreilles et j'ecoute de la zik ou plutot (je prend du plaisir à ecouter de la musique) donc bon je m'emporte un peu :lol: En tout cas l'ecoute avec ce casque est devenue une drogue, je l'ai tout le temps sur les noreilles.

En ce qui concerne les jeux, ou plutot le jeu, puisque je m'en sers uniquement sur BF2, les explosions, les voix, tout est excellent, c'est veritablement une maniere differente  jouer par rapport à un kit 5.1 On localise tres bien l'ennemi.

Micro :

Il dispose d'un curseur On/off permettant de le muter, donc c'est super pratique, surtout pour eviter de dire des conneries en ayant zapper que vous aviez un micro a proximité.
D'apres les retours que j'ai eu via Teamspeak, Skype et BF2, tout le monde m'entend tres bien, aussi bien lorsque je fixe le mic sur moi via la pince ou sur mon ecran. Bien entendu ces deux positions de mic necessitent 2 reglages/parametrages differents.

Prix :

Payé 37 euros in sur la bay, c'est l'une de mes meilleurs affaires de cette fin d'annee.

En conclusion, il s'agit d'un casque sublime sur le plan esthetique, disposant d'excellentes aptitudes sur le plan sonore pour le peu qu'il soit couplé à une carte son de qualité (bon rendu sonore, ambiances et immersion totale, graves presentes et tres bien rendues), tres confortable, leger, excellente finition.

Donc Go go siberia :bounce:  

n°438745
sun tzu
Posté le 27-10-2007 à 14:21:37  profilanswer

J'ai recu mon Koss SB45 et effectivement je comprend maintenant la différence entre un bon microcasque et un pas cher que j'achetai régulierement. Ca n'a rien a voir au niveau du son :love:  Casque tres confortable, ca coupe des bruits de dehors on est vraiment dedans. Concernant le micro je testerai ce soir sous quake wars.

Mais franchement je suis pas décu pour le prix ( 39 € ) et je prend vraiment mon pied.

Donc merci a vous de m'avoir conseillé de pas acheter du kaka  :jap:

n°438840
robusta
Posté le 27-10-2007 à 19:54:29  profilanswer

moi aussi je suis en pleine reflexion meme si mon jugement s arrete sur soit un sennheiser ou le koss

mon coeur balance pour le koss sb45
pas tellement de differences avec le sb49 et pas le meme prix

a voir

j attends ton avis sur le micro sun tzu

mon utilisation principalement du msn de temps en temps, ecouter de la musique de temps en temps

n°438878
sun tzu
Posté le 27-10-2007 à 22:42:10  profilanswer

robusta a écrit :

moi aussi je suis en pleine reflexion meme si mon jugement s arrete sur soit un sennheiser ou le koss

mon coeur balance pour le koss sb45
pas tellement de differences avec le sb49 et pas le meme prix

a voir

j attends ton avis sur le micro sun tzu

mon utilisation principalement du msn de temps en temps, ecouter de la musique de temps en temps

J'ai testé sous steam, son nickel sans parasite rien. Sur msn c'est pareil. J'ai testé en premier sur TS le son était faible car je n'avais pas encore réglé et le parametre était au minimun dans windows. Donc c'est réglé. On m'a dit que le son était tres fluide, pas haché, qu'on entendait pas la respiration  ce genre de choses.
Voila si ca peut t'éclairer  :jap:

n°438887
robusta
Posté le 27-10-2007 à 23:35:51  profilanswer

impecc  
merci pour ce retour

d abord la quickcam pro 5000 e webcam  
ensuite le casque sb45 plutard que je peux toucher dans les 40 euros outre manche

moi qui hesitais entre le sb 45 et le sennheiser pc151

voili

des que j ai tout ca je donnerais surement mon avis pas des plus eclaires mais mes premieres impressions en esperant qu elles soient bonnes

n°438933
dodu7
ID dodu7
Posté le 28-10-2007 à 10:02:50  profilanswer

bonjour j aimerai avoir votre avis sur le pulsar 590e. est il compatible avec la ps3? le prix le plus interessant que j ai trouve est 66,66€ sur amazon.fr, si vous avez mieux?

n°439211
taur_93
Posté le 29-10-2007 à 13:00:05  profilanswer

Bonjour, j'aimerai vos conseil, j'ai un steel series 4h il y a des haut parleur a l'intéreur du casque et a l'extérieur, j'aimerai désactivé seux a l'extérieur, car quand je suis sur ts on entend les son du casque quand je suis sur cs. est ce que quelqu'un serait comment les désactivé, je suis avec le son chipset de ma carte mère gigabyte ga-p35-ds3r qui est reconu en tant que "Realtek HD Audio output".

---------------
n°439261
taur_93
Posté le 29-10-2007 à 18:22:04  profilanswer

personne?

---------------
n°439333
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-10-2007 à 02:22:26  profilanswer

taur_93 a écrit :

Bonjour, j'aimerai vos conseil, j'ai un steel series 4h il y a des haut parleur a l'intéreur du casque et a l'extérieur, j'aimerai désactivé seux a l'extérieur, car quand je suis sur ts on entend les son du casque quand je suis sur cs. est ce que quelqu'un serait comment les désactivé, je suis avec le son chipset de ma carte mère gigabyte ga-p35-ds3r qui est reconu en tant que "Realtek HD Audio output".

:sarcastic:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°439364
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 30-10-2007 à 09:56:19  profilanswer

Sur que vous ne vous tromperez pas sur la qualité du Koss que ce soit le 45 ou le 49  :o . Et pour le micro, pour jouer régulièrement sur CSS avec TeamSpeak, je peux vous dire que c'est tranquille sans aucun souci  ;) .

De manière générale, l'idéal dès que vous avez un casque de bonne qualité, c'est de le coupler à une carte son dédié afin d'en profiter pleinement  ;) . Les audigy 2 ZS se trouve de temps en temps d'occase pour une trentaine d'euros et le résultat est impresionnant  :love: .

n°439389
juan1to
Posté le 30-10-2007 à 11:03:25  profilanswer

un petit up par rapport au razer barracuda hp-1, si quelqu'un le possédant peut se manifester, ce dont je doute :o :|

n°439408
taur_93
Posté le 30-10-2007 à 12:04:38  profilanswer

Bonjour j'ai résolu mon problème.  

J'ai procédé comme cela. Démaré/Panneau de Configuration/ Realtek Configuration Audio HD/

dans le Realtek COnfiguration Audi HD, je suis allé sous l'onglet "Microphone" et j'ai sélectionné c'est 2 option suivante :

- Suppression du bruit

- Annultation Echo Acoustique

On n'entend plus mes bruit de mon casque dans le micro.

---------------
n°439466
Ableur
Posté le 30-10-2007 à 16:29:50  profilanswer

juan1to a écrit :

un petit up par rapport au razer barracuda hp-1, si quelqu'un le possédant peut se manifester, ce dont je doute :o :|

+1 ^^ je crois que ya eut un retour dessus ... pas sur

n°439467
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 30-10-2007 à 16:33:32  profilanswer

n°439713
robusta
Posté le 31-10-2007 à 15:14:30  profilanswer

je pense que je vais craquer pour le sb 45

d ici peu il sera mien s il est en stock outre manche

plus par rapport aux sennheiser
il enveloppe les oreilles et je prefere
a suivre

n°439739
Trukitape
Expert en Ouiche Lorraine
Posté le 31-10-2007 à 16:54:03  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

==============================================

Plantronics DSP 500 (Avis clients LDLC)

http://img470.imageshack.us/img470 [...] 5004gk.jpg

Caractéristiques :
- Pince cravate : OUI
- Réglage du volume :  OUI
- Possibilité de muter le micro : OUI
- Longueur du cable :  
- Casque ouvert ou fermé : OUVERT

Les avantages :
-  

Les inconvénients :
-  

Conclusion :
En attente

j'en ai un depuis 1an et demi, et jen etais franchement content jusqu'a ce que le micro me lache (menfin bon on y peut rien)

pour ce qui est des caractéristiques :

++++
-en usb donc vachement plug and play, cable plutot long, surtout si on le met sur un port usb en facade
-qualité de son excellente , micro de tres bonne facture aussi
-je le garde souvent des heures et il est vachement confortable , meme en ayant des lunettes ca gene pas d'un poil, et il chauffe pas les oreilles.
-il englobe bien entierement les oreilles d'ailleurs

----
-il ya un probleme (en tout cas chez moi) a cause de l'usb : du fait qu'il n'y ait aucun driver, le casque n'est pas detecté sil est déja branché avant le boot windows (et meme en le debranchant/rebranchant ca marche pas), donc il faut le debrancher quand on l'éteint et le rebrancher apres louverture de windows
-il est cher (je sais plus exactement par contre)
-il glisse un peu je trouve si on se penche, c'est assez chiant

conclusion : le rapport qualité prix est tres bon

n°439840
M3rl1
Posté le 01-11-2007 à 00:27:01  profilanswer

poutrella a écrit :

25 € pour de la merde pareil ca me ferait mal au cul :/

LouL ! Bon ça c'est fait  :hello:  

n°439864
sun tzu
Posté le 01-11-2007 à 10:46:42  profilanswer

robusta a écrit :

je pense que je vais craquer pour le sb 45

d ici peu il sera mien s il est en stock outre manche

plus par rapport aux sennheiser
il enveloppe les oreilles et je prefere
a suivre

Enfin moi qui avait l'habitude des casque micro a 10 €, ca me paraissait un gros investissement ( 38 € ) mais franchement avec un peu de temps passé. Tu as un véritable confort et une véritable isolation du bruit . Et surtout une garantie a vie donc forcément un investissement rentable  :)

n°440665
hadmagic_h
Posté le 04-11-2007 à 11:26:44  profilanswer

Icemat siberia Noir

Avantages :

Casque assez confortable , systeme repose tete assez bien foutu
Cable trés epais  
Son de bonne qualité (meme si j'ai etait dessus  , carte son integré oblige :p  )
Bonne qualité de fabrication , meme si quand je l'ai recu une oreillette etait a moitié casser

Les  -  :

Micro assez pourri
trop de cable
desgin un peu bizar

n°440946
swysen
Posté le 05-11-2007 à 06:44:08  profilanswer

Slut les gars :hello:  

Est-ce que ça existe un micro qu'on pose sur le bureau et qu'on as pas besoin de rapprocher sa bouche pour parler et qui soit net?.

Merci d'avance pour votre aide :jap:

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°441025
Bebad92
Posté le 05-11-2007 à 13:31:33  profilanswer

n°441064
Gourangati​tude
Posté le 05-11-2007 à 15:13:05  profilanswer

J'ai deux petites questions à propos du PC151 ( je croit connaitre les réponses mais je prefere être sûr avant de lacher 60€ dans un casque  :p ) :

Apparement il entour pas totalement les oreilles mais est il toujours agréable à porter même après plusieurs heures sur la tête (genre 4 ou 5h) ? ( j'ai pas d'enceinte donc c'est casque non stop pour moi  :p )

Et aussi il ne coupe pas entierment du monde exterieur mais j'ai lu qu'il était doté d'une technologie (ils lui ont donné un nom) qui fait qu'il atténue  les bruits exterieur. Les atténuent ils beaucoup ? Parce que je fait pas de lan donc je compte bien rester en contact avec le monde exterieur et puis j'aime pas du tout parler dans un micro sans entendre ma voix ca m'oblige à parler fort et le soir ca le fait pas trop  :D  

Sinon y a -t- il des feedback ( pas des test ) du petit steelsound 3H parce qu'a part le fait qu'il n'a pas de télécommande pour son ou micro  il a pas l'air mal. (je veut surtout savoir si lui aussi est supportable de longues heures d'affilé)

n°441090
swysen
Posté le 05-11-2007 à 16:56:07  profilanswer

n°441643
taur_93
Posté le 07-11-2007 à 12:15:33  profilanswer

Bonjour me revoilla j'ai encore mon Steel Series 4H et mon Sennheiser pc130.

Sa fait une semaine entier que je war tout les jour sous cs au moin 2 3 fois voir plus. avec le Steel Series 4H, defoi j'entend pas certain petit bruit donc quand on cover la bombe c'est beaucoup génant, et même apres m'avoir fait kill, les membres de ma team me disse sa fait 10 an que il a fait du bruit et la je repasse sur mon Sennheiser PC130, en ffa c'est bien meilleur et en war a voir. :)

pour dire je suis dégouté d'avoir acheté le Steel Series 4H :/ vu son prix sa me fait mal.

---------------
n°441685
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-11-2007 à 14:57:52  profilanswer

ca t'apprendra à acheter du khakä à prix d'or

edit : ortho [:prozac]

Message édité par poutrella le 07-11-2007 à 14:58:14

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°441695
sun tzu
Posté le 07-11-2007 à 15:19:05  profilanswer

taur_93 a écrit :

Bonjour me revoilla j'ai encore mon Steel Series 4H et mon Sennheiser pc130.

Sa fait une semaine entier que je war tout les jour sous cs au moin 2 3 fois voir plus. avec le Steel Series 4H, defoi j'entend pas certain petit bruit donc quand on cover la bombe c'est beaucoup génant, et même apres m'avoir fait kill, les membres de ma team me disse sa fait 10 an que il a fait du bruit et la je repasse sur mon Sennheiser PC130, en ffa c'est bien meilleur et en war a voir. :)

pour dire je suis dégouté d'avoir acheté le Steel Series 4H :/ vu son prix sa me fait mal.

Effectivement plus cher qu'un koss  :sweat:  

Moi j'ai failli acheter un logitech à 30 €, mais finalement j'ai écouté les gens du topic ( et pourtant j'étais septique que début) et j'ai acheté un koss sb41 mais c'est le jour et la nuit  :love:  

Essaye de le revendre sur ebay ton casque , tu trouveras peut un pigeon acheteur  :)

n°441748
Gourangati​tude
Posté le 07-11-2007 à 19:04:58  profilanswer

Si un pocesseur (ou ex pocesseur) de Sennheiser PC 151 pouvait répondre à mes questions ( fin de la page 24 ) parce que je craint qu'avec le changement de page elles soient un peu oublié là  :D  

n°441765
jlf8285
Posté le 07-11-2007 à 20:25:47  profilanswer

qui possede ce casque ? :

Creative Fatal1ty Gamer Headset : http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] adset.html

En effet, je cherche un casque qui ENGLOBE COMPLETEMENT les oreilles en m'isolant des bruits exterieurs, confortable, qui possede un bon son et une bonne qualité de micro avec telecommande pour couper le son du micro (pour pas avoir a passer par un raccourci lorsque je joue a un jeu)

Au debut, j'etais tres tenté par le KOSS SB45 ( http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] SB45.html) mais pas de telecommande et son successeur, le SB49 a bien une telecommande mais juste pour le volume du son, pas de touche "MUTE"...

Alors je pourrai prende ce gagdet ( http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] tcher.html ) car en basculant sur le mode "enceinte", si ces dernieres sont eteintes, je n'entendrai aucun son...

Lequel me conseillez vous ???

Merci a vous

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prixrecherche micro pour ordinateur
[Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008un topic pb sidewinder
Son et micro ne fonctionne pas ensembleprobleme de micro
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011][Sondage] 19 Pouces à moin de 300€
[Topic Unique] Acer 1732MProbleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)