Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Election meilleur micro-casque 2008

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres

n°444526
jlf8285
Posté le 18-11-2007 à 18:11:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
niveau porte monnaie, le sb45 et sb49 se situe aux alentour de 55euros et le creative vers 50 donc...

c'est vrai que si j'opte pour un koss, le plus logique serait de prendre la nouveauté car meme si les caractéristique sont identiques, peut etre ont-ils apporté des améliorations ?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 18:11:32  profilanswer

n°444563
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 18-11-2007 à 20:11:11  profilanswer

Le fil est + long aussi sur le 49  ;) . C'est pas à négliger  :o .

n°444571
Bebad92
Posté le 18-11-2007 à 20:24:55  profilanswer

Déjà oublie le sb45 car le sb49 n'a que des +

n°444586
jlf8285
Posté le 18-11-2007 à 21:05:37  profilanswer

ok pour le sb49 mais pour l'instant aucun avis sur ce casque...

et ya pas enormement de site qui le vendent pour l'instant... :

http://prixmateriel.com/audio_25/c [...] 48268.html

n°444589
Bebad92
Posté le 18-11-2007 à 21:15:16  profilanswer

Tu déconnes là, ce topic regorge d'avis sur ce casque. On va pas se répéter. Relis.

Message édité par Bebad92 le 18-11-2007 à 21:15:39
n°444591
jlf8285
Posté le 18-11-2007 à 21:20:20  profilanswer

oups, désolé, mais j'ai pris ce topic en cours ya seulement quelques pages... bon je vais lire les 20 pages précédentes et merci pour vos reponses

n°444600
swysen
Posté le 18-11-2007 à 21:40:56  profilanswer

Et pour un budget de 150euros est-ce que je peux trouver un bon casque qui englobe les oreilles avec un bon micro meilleur que les shnneiser PC150/151/160/161, Koss SB45/49, icemat?

Merci d'avance

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°444660
Dravenos
Posté le 19-11-2007 à 02:25:21  profilanswer

Ce que ce cher JLF8285 oublie de vous dire, c'est qu'avant même son premier post sur ce topic, il m'avait contacté via MP pour me demander des infos complémentaires par rapport à ma review du SB49, genre le fil mesure combien, est-ce qu'il y a un mute intégré, ESoph c'est comment et j'en passe une liste assez conséquente...

Questions auxquelles j'avais déjà répondu en détail !

A mon avis cette personne est frappée d'une violente crise d'amnésie ou alors...

Boulaÿ spotted !   :kaola:  

EDIT : Dommage que j'ai effacée les MP de ma boite, ça aurait fait une vidéo youtube d'enfer, de quoi vous taper une bonne tranche de rigolade pour commencer la journée !

Message édité par Dravenos le 19-11-2007 à 02:50:36
n°444670
Bebad92
Posté le 19-11-2007 à 07:12:38  profilanswer

La même chose pour mon frère pour tout vous avouer...

n°444689
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 19-11-2007 à 09:44:44  profilanswer

swysen a écrit :

Et pour un budget de 150euros est-ce que je peux trouver un bon casque qui englobe les oreilles avec un bon micro meilleur que les shnneiser PC150/151/160/161, Koss SB45/49, icemat?

Merci d'avance

Pourquoi dépenser + alors qu'un SB49 sera déjà amplement sympa au niveau son ...

Sinon si tu veux vraiment en chercher un mieux, il faudra passer par un casque + 1 micro séparé je pense  ;) .

Et ne pas oublier de s'équiper d'une vraie carte son et pas des daubes intégrées au CM pour en profiter pleinement :o .

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 09:44:44  profilanswer

n°444719
swysen
Posté le 19-11-2007 à 11:37:52  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Sinon si tu veux vraiment en chercher un mieux, il faudra passer par un casque + 1 micro séparé je pense  ;) .

Merci pour ta réponse :jap: .Tu me conseillerais quoi si je devais prendre un casque et mirco séparé?Merci

Et ne pas oublier de s'équiper d'une vraie carte son et pas des daubes intégrées au CM pour en profiter pleinement :o .

C'est vrai que pour l'instant je n'ai pas encore de vrai carte son, mais j'ai bien l'intention de me prendre une Xfi :D

---------------
n°444729
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 19-11-2007 à 12:37:39  profilanswer

n°444778
swysen
Posté le 19-11-2007 à 14:31:45  profilanswer

Comme un teubé j'ai cliqué sur le 2ieme lien sans le lire avant :o

---------------
n°444873
fafa68
Posté le 19-11-2007 à 18:23:21  profilanswer

pour le creative fatal1ty gamer j'ai vu un test il a l'air vraiment bien:
http://www.arena51.be/fr/videogame [...] p?id=32974
j'hésite à me l'acheter mais le truc c'est que j'ai des lunettes alors si y'en a qui l'on déjà j'aimerais savoir s'il reste confortable même avec des lunettes
merci d'avance

Message édité par fafa68 le 19-11-2007 à 18:26:32
n°444888
jlf8285
Posté le 19-11-2007 à 19:03:26  profilanswer

Dravenos : si tu lis bien mes dernieres questions (enfin plutot interrogation ) je ne cherche pas a voir des infos complémentaires sur le sb49 ou le creative fatal1ty mais j'aimerais savoir lequel est le mieux...

Or, si je t'ai contacté par mp, c'est parce que tu es le possesseur de l'un de ces deux casques et que je voulais connaitre ton avis et avoir des infos complémentaires ! Maintenant, je connais précisément les caractéristiques de ces deux casques (longueur de fil, telecommande ou non...) mais mis a part quelques avis qui se battent en duel sur quelques sites internet, il y en a pas des masses... bref, j'avais de grosses chances de tomber sur des mecs qui se possédait ces casques sur ce forum et malheureusement aucun n'a le creative.  
Et je n'ai jamais demandé qu'on choisisse a ma place mais les commentaires sur certains site ne repondent pas a toute mes questions et puis plu on a d'avis mieux c'est...

Alors c'est facile d'attaquer les gens derriere son ecran de pc mais fait toi plaisir et defoule toi, c'est tellement facile...
Et lol pour ta vidéo sur youtube... faire une vidéo avec juste des mp, la vache, que ça aurait été drole... il t'en faut vraiment peu pour t'amuser espèce d'abruti ! tu ferai mieux de te trouver une femme et de te soulagé un peu car etre tout seule dans ta chambre avec ta main droite j'ai l'impression que ça te réussi pas trop mon pauvre garçon... ah, les puceaux de nos jours sont de + en + agressifs...  

et t'inquiete je me suis décidé et le casque est commandé donc tu pourra arreté tes commentaires a la con...

[:am72]

Message édité par jlf8285 le 19-11-2007 à 19:17:05
n°444893
jlf8285
Posté le 19-11-2007 à 19:16:05  profilanswer

fafa68, un autre test du creative : http://www.01net.com/fiche-produit [...] g-headset/

Message édité par jlf8285 le 19-11-2007 à 19:16:29
n°444896
Dravenos
Posté le 19-11-2007 à 19:45:33  profilanswer

Citation :

personne n'a le sb45 (ou sb49) de koss ou le creative fatal1ty gamer, qu'il me dise ce qu'il en pense ??? (default/qualité)

Citation :

ok pour le sb49 mais pour l'instant aucun avis sur ce casque...

Si ça ce ne sont pas des demandes d'infos complémentaires, alors je dois certainement avoir un grave problème de compréhension du français   :whistle:  

Et je te rassures, derrière le PC ou face à face, je t'aurais fait la même remarque  ;)

n°444913
jlf8285
Posté le 19-11-2007 à 20:50:49  profilanswer

caractéristiques = longueur du cable, année de garantie...

infos complémentaires ( comme la premiere phrase où tu m'as cité ) = avis et opinion de ceux qui le possede : comme le confort, la qualité d'ecoute ou du micro... en résumé, tout ce qui n'est pas précisé dans les caractéristiques et qui fait qu'un casque est (ou n'est pas) un casque a acheter et qu'on ne touve qu'a travers l'avis de possesseur de ces casques ou grace a des tests.

n°445047
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 20-11-2007 à 11:16:55  profilanswer

Merci de rester calme et courtois pour la bonne ambiance du topic  ;) .

Pour en revenir à ta question : creative fatal1ty ou koss sb49 ?

Un aspect qui peux jouer également et que sur le Creative, le micro se détache style jack que l'on retire.

Au niveau look à mes yeux le Koss est bien mieux réussi, il a un aspect Hifi que le creative avec ses taches rouges ne peut avoir.

Dernier point, la mousse sur le creative doit être bien plus difficile à nettoyer que l'aspect "plastifié" du Koss. Je pense qu'il est + salissant que le Koss.

Message édité par mr oizo bis le 20-11-2007 à 11:17:22
n°446724
jlf8285
Posté le 25-11-2007 à 21:31:57  profilanswer

je ne me rappelle plus mais il y avait un casque qui genait beaucoup les porteur de lunette... vous vous rappelez plus lequel ?

n°446800
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 26-11-2007 à 09:59:18  profilanswer

pas le koss toujours (lunettes inside  :sol: ) :o

n°446954
mobby69
Posté le 26-11-2007 à 18:04:29  profilanswer

voila mon avis de joueur de FPS online ( acharné, enemy territory uniquement)  à propos de ces casque:

le PC 130 : je l ai depuis 20 mois
le PC 161 : je l ai depuis 3 semaines
le SB 45 : je m en suis servi pour un match pendant 2 heures, et mes teammates en ont.

j ai eut aussi quelques autres casque basique genre altec lansing et plantronic a 20 euros, mais bon on vas eviter la comparaison :cry:  

déja faut savoir que la grosse différence entre tout les seinnheiser et les koss, c est que les premiers sont de type ouvert, et les second de type fermé:

ça veut dire que sur les koss vous etes isolé des bruits exterieurs comme avec un casque anti-bruit

ça veut dire que sur les seinnheiser le bruit sort ( peu sur le pc130, beaucoup sur le pc161) aussi a l exterieur du casque ( par les trous sur les oreillettes)

ça veut dire que sur les seinnheiser vous n etes pas isolé de votre environnement.

ça veut dire aussi que par leur conception, la qualité de son et de spatialisation ( capital pour un FPS online : les bruits de pas!)  
seront "forçement" meilleur sur un casque ouvert que sur un casque fermé : c est la raison pour laquelle en audio tout les casque hi-fi sont de type ouvert ( meme si ils englobent les oreilles ( circumaural*), ils sont ouvert c est a dire que le son sort egalement a l exterieur par des trous)

seul les casque de DJ et de monitoring audio sont fermés car dans ces usages il est necessaire d etre isolé de son environnement.
allez voir sur des sites de hifi et vous verrez que construire un casque fermé de qualité equivalente a un casque ouvert n est possible que jusqu a un niveau de qualité peu élevé et que ça coute au moins 2 fois plus cher.

un exemple sur de simple casque de balladeur de qualité audio déja sympa : les seinnheiser PX100 (ouvert, 30€ ) et PX200 ( fermé, 60€) deux casque trés proche si ce n est leur type, le PX100 est meme réputé pour avoir un rendu legerement meilleur. (mais bien sur il n isole pas)

les avantage/inconvénient de chaque casque selon moi et mon usage :

PC130:  

-pour 30 euros le micro est trés bon ( meme micro sur toute la gamme sennheiser, largement meilleur que les micro koss et icemat j avais eut des enregistrement wave sur un comparatif et c etait edifiant, mais  impossible de retrouver un lien)  
les micros sennheiser ont un rendu bien plus naturel et moins metallique que les koss
ceci dit vous pouvez aussi parfois tomber sur un micro-casque de supermarché a 5€ avec un micro qui rend super bien, vécu!

-la qualité audio et la spatialisation sont pour egale a 80% au PC 161 ( on sent bien sur un difference de finesse en ecoutant des CD, mais en jeu franchement je prefere meme le pc 130 qui sonne plus sec, les son sont plus court, résonnent moins, plus informatifs je dirai)

- le confort est merdique au possible, l' arceau fait mal, la mousse des oreillettes se tasse et s affaisse ( le mien a "quelques" heures de jeux :D )

PC161 :

-qualité pur de son, on vas dire que je trouve pas une difference frappante avec le SB45, le son est surtout plus aéré, moins etouffé logique il est ouvert. par rapport au PC130, les grave sonnent plus longtemps, ( agreable en musique mais un handicape en FRAG!! : ça couvre un peu trop les autres bruits ( medium des pas))
 l amelioration se sent surtout en ecoute de musique, pas en jeu ( au contraire, j insiste)

-spatialisation : meme qualité que le PC 130, exellent et largement meilleur selon moi que le SB45 ( je joue exclusivement a enemy territory donc peut etre que sur certains jeux ont gagnerai encore en qualité et préçision de spatialisation, je ne sait pas)

-confort: au tout debut c est horrible les oreillettes qui pivotent sur rotule ont moins d amplitude que sur le PC130 ça me génait mais en fait au bout de quelques heures le casque se fait totalement oublier, il se deforme bien et les oreillettes plaque bien les oreilles avec ce qu il faut de pression.

SB45 :

- manque un bouton mute pour le micro, enfin c est pas grave.

- le micro donne un ton metallique a tout ce qu il enregistre, sinon la sensibilité est bonne, equivalente je pense aux sennheiser.

-qualité de son a mon sens equivalente, plus démonstratif et constrasté  mais sans doute moins fidele que sennheiser, je ne l ai essayé qu en jeu, et il faut aimer le coté "boombox" de chez koss, les basses sont parfois bien trop présente.

-spatialisation euhh, la misere total, j entend trop tard les mecs arriver, c est pas preçis du tout ( enemy territory, mais je pense pas que ça puisse etre bien different suivant le jeu)

- confort ben excellent, ça repose sur le crane et pas sur les oreilles...
 a part que ça peut tenir un peu chaud aux oreilles l été je pense.

aprés tout ces micro-casque n ont d interet a mon avis que si vraiment vous allez vous servir souvent du micro, sinon autant prendre un casque seul de meilleur qualité pour le meme prix et lui adjoindre un micro-cravate ( genre un zalman a 5 euros) de temps en temps.

le SB45 est indiqué si vous avez besoin d isolation

le PC 130 pour le prix est une super affaire, si on bidouille un peu l arceau pour le rendre plus confortable, il aurai pas vraiment de defaut selon moi si on cherche l efficacité  brut  pour du jeu

le PC 161 ben c est ce que j ai essayé de mieux, mais enfin on as exactement le meme micro sur le PC 130, meme qualité de spatialisation, et a part le confort, il n apporte pas de gros avantage ingame comme on dit.
reste l ecoute de musique qui est plus sympa avec le 161
le bruit qui sort enormement vers l exterieur peut vraiment gener votre entourage, meme si vous etes n etes pas dans la meme piece et que la porte est fermée ( oui oui  :ouch: )

j edite pour rajouter que je porte des lunettes branche en tige fine souple ( fil de titane de 2mm sur une paire et 1mm sur l autre)
aucun de ces casque ne me gene vraiment, mais aprés ça dependra des gens, des cranes, des lunettes...

*par opposition aux supraaural qui lui repose sur les oreilles ( exemple : PC130/150/160...ouverts, mais egalement PX200 ( supraaural fermé de balladeur)
donc ne pas faire d amalgame tel que supraaural=ouvert et circumaural=fermé, il existe disont 4 type de casque avec arceau.

on peut dire que niveau "résonance" du plus sec au plus "lourd" ( et parfois bien baveux :sarcastic: ) on aurai je pense :

supraaural ouvert - circumaural ouvert - supraaural fermé - circumaural fermé

pour ce qui est logiciels de team-chat pour les jeux qui n en integrent pas :

dans l ordre je vous conseille :
-mumble ( latence hyper faible, consomme peu de cpu et de bande passante)  
-ventrilo ( comme mumble mais latence un peu moins bonne)
-puis en dernier recours teamspeak ( en gros evitez teamspeak pour du FPS, trop de latence et sa conso de bande passante peut faire que vous "toucherez" moins (vos cibles)

Message cité 1 fois
Message édité par mobby69 le 26-11-2007 à 18:18:39
n°447054
swysen
Posté le 26-11-2007 à 22:15:41  profilanswer

mobby69 a écrit :

voila mon avis de joueur de FPS online ( acharné, enemy territory uniquement)  à propos de ces casque:

le PC 130 : je l ai depuis 20 mois
le PC 161 : je l ai depuis 3 semaines
le SB 45 : je m en suis servi pour un match pendant 2 heures, et mes teammates en ont.

j ai eut aussi quelques autres casque basique genre altec lansing et plantronic a 20 euros, mais bon on vas eviter la comparaison :cry:  

déja faut savoir que la grosse différence entre tout les seinnheiser et les koss, c est que les premiers sont de type ouvert, et les second de type fermé:

ça veut dire que sur les koss vous etes isolé des bruits exterieurs comme avec un casque anti-bruit

ça veut dire que sur les seinnheiser le bruit sort ( peu sur le pc130, beaucoup sur le pc161) aussi a l exterieur du casque ( par les trous sur les oreillettes)

ça veut dire que sur les seinnheiser vous n etes pas isolé de votre environnement.

ça veut dire aussi que par leur conception, la qualité de son et de spatialisation ( capital pour un FPS online : les bruits de pas!)  
seront "forçement" meilleur sur un casque ouvert que sur un casque fermé : c est la raison pour laquelle en audio tout les casque hi-fi sont de type ouvert ( meme si ils englobent les oreilles ( circumaural*), ils sont ouvert c est a dire que le son sort egalement a l exterieur par des trous)

seul les casque de DJ et de monitoring audio sont fermés car dans ces usages il est necessaire d etre isolé de son environnement.
allez voir sur des sites de hifi et vous verrez que construire un casque fermé de qualité equivalente a un casque ouvert n est possible que jusqu a un niveau de qualité peu élevé et que ça coute au moins 2 fois plus cher.

un exemple sur de simple casque de balladeur de qualité audio déja sympa : les seinnheiser PX100 (ouvert, 30€ ) et PX200 ( fermé, 60€) deux casque trés proche si ce n est leur type, le PX100 est meme réputé pour avoir un rendu legerement meilleur. (mais bien sur il n isole pas)

les avantage/inconvénient de chaque casque selon moi et mon usage :

PC130:  

-pour 30 euros le micro est trés bon ( meme micro sur toute la gamme sennheiser, largement meilleur que les micro koss et icemat j avais eut des enregistrement wave sur un comparatif et c etait edifiant, mais  impossible de retrouver un lien)  
les micros sennheiser ont un rendu bien plus naturel et moins metallique que les koss
ceci dit vous pouvez aussi parfois tomber sur un micro-casque de supermarché a 5€ avec un micro qui rend super bien, vécu!

-la qualité audio et la spatialisation sont pour egale a 80% au PC 161 ( on sent bien sur un difference de finesse en ecoutant des CD, mais en jeu franchement je prefere meme le pc 130 qui sonne plus sec, les son sont plus court, résonnent moins, plus informatifs je dirai)

- le confort est merdique au possible, l' arceau fait mal, la mousse des oreillettes se tasse et s affaisse ( le mien a "quelques" heures de jeux :D )

PC161 :

-qualité pur de son, on vas dire que je trouve pas une difference frappante avec le SB45, le son est surtout plus aéré, moins etouffé logique il est ouvert. par rapport au PC130, les grave sonnent plus longtemps, ( agreable en musique mais un handicape en FRAG!! : ça couvre un peu trop les autres bruits ( medium des pas))
 l amelioration se sent surtout en ecoute de musique, pas en jeu ( au contraire, j insiste)

-spatialisation : meme qualité que le PC 130, exellent et largement meilleur selon moi que le SB45 ( je joue exclusivement a enemy territory donc peut etre que sur certains jeux ont gagnerai encore en qualité et préçision de spatialisation, je ne sait pas)

-confort: au tout debut c est horrible les oreillettes qui pivotent sur rotule ont moins d amplitude que sur le PC130 ça me génait mais en fait au bout de quelques heures le casque se fait totalement oublier, il se deforme bien et les oreillettes plaque bien les oreilles avec ce qu il faut de pression.

SB45 :

- manque un bouton mute pour le micro, enfin c est pas grave.

- le micro donne un ton metallique a tout ce qu il enregistre, sinon la sensibilité est bonne, equivalente je pense aux sennheiser.

-qualité de son a mon sens equivalente, plus démonstratif et constrasté  mais sans doute moins fidele que sennheiser, je ne l ai essayé qu en jeu, et il faut aimer le coté "boombox" de chez koss, les basses sont parfois bien trop présente.

-spatialisation euhh, la misere total, j entend trop tard les mecs arriver, c est pas preçis du tout ( enemy territory, mais je pense pas que ça puisse etre bien different suivant le jeu)

- confort ben excellent, ça repose sur le crane et pas sur les oreilles...
 a part que ça peut tenir un peu chaud aux oreilles l été je pense.

aprés tout ces micro-casque n ont d interet a mon avis que si vraiment vous allez vous servir souvent du micro, sinon autant prendre un casque seul de meilleur qualité pour le meme prix et lui adjoindre un micro-cravate ( genre un zalman a 5 euros) de temps en temps.

le SB45 est indiqué si vous avez besoin d isolation

le PC 130 pour le prix est une super affaire, si on bidouille un peu l arceau pour le rendre plus confortable, il aurai pas vraiment de defaut selon moi si on cherche l efficacité  brut  pour du jeu

le PC 161 ben c est ce que j ai essayé de mieux, mais enfin on as exactement le meme micro sur le PC 130, meme qualité de spatialisation, et a part le confort, il n apporte pas de gros avantage ingame comme on dit.
reste l ecoute de musique qui est plus sympa avec le 161
le bruit qui sort enormement vers l exterieur peut vraiment gener votre entourage, meme si vous etes n etes pas dans la meme piece et que la porte est fermée ( oui oui  :ouch: )

j edite pour rajouter que je porte des lunettes branche en tige fine souple ( fil de titane de 2mm sur une paire et 1mm sur l autre)
aucun de ces casque ne me gene vraiment, mais aprés ça dependra des gens, des cranes, des lunettes...

*par opposition aux supraaural qui lui repose sur les oreilles ( exemple : PC130/150/160...ouverts, mais egalement PX200 ( supraaural fermé de balladeur)
donc ne pas faire d amalgame tel que supraaural=ouvert et circumaural=fermé, il existe disont 4 type de casque avec arceau.

on peut dire que niveau "résonance" du plus sec au plus "lourd" ( et parfois bien baveux :sarcastic: ) on aurai je pense :

supraaural ouvert - circumaural ouvert - supraaural fermé - circumaural fermé

pour ce qui est logiciels de team-chat pour les jeux qui n en integrent pas :

dans l ordre je vous conseille :
-mumble ( latence hyper faible, consomme peu de cpu et de bande passante)  
-ventrilo ( comme mumble mais latence un peu moins bonne)
-puis en dernier recours teamspeak ( en gros evitez teamspeak pour du FPS, trop de latence et sa conso de bande passante peut faire que vous "toucherez" moins (vos cibles)

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

---------------
n°447074
Bebad92
Posté le 26-11-2007 à 22:54:06  profilanswer

Bon petit feed back. Merci.

n°447087
orazur
Posté le 26-11-2007 à 23:57:46  profilanswer

En parlant de casques de pgm, pas de feedback des casques audio de chez Razer?

n°447092
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-11-2007 à 00:37:17  profilanswer

le barracuda sent bon le khäka sinon je ne sais pas :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°447286
jlf8285
Posté le 27-11-2007 à 18:08:17  profilanswer

vous feriez confiance a quel site pour commander ? (notamment pour la rapidité d'envoi et l'emballage du colis...) :

car j'ai trouvé un casque a 42euros fdp in sur grosbill mais il est à 47 sur LDLC et 52 sur materiel.net... ya quand meme 10euros donc comme c'est un casque ça m'etonnerait que j'aurais besoin du sav mais vu le soin apporté aux colis lors des transports ( merci la poste ) autant qu'il soit bien protégé...

malheureusement j'ai entendu que grosbill c'etait du genre "emballage carton souple"...

n°447361
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-11-2007 à 20:46:35  profilanswer

oué grosbill c'est pas top d'après des feedbacks

t'as toujours : LDLC, Matériel.net, RDC..

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°447368
jlf8285
Posté le 27-11-2007 à 21:01:39  profilanswer

derniere chose : pour chaque casque, il ne sort qu'une seule série ? Je veux dire par la qu'un constructeur ne produit qu'un seul et meme type de casque, qu'aucun composant ou autre n'est modifié en cours de route ? ( car quand je voie les aléas des ecrans, genre le 226BW dalle S et C... )
Je dis ça car sur materiel.net un casque est super bien noté par tous les commentaires alors que sur LDLC, 50% s'en plaigne (dont un qui etait defectueux, d'où ma question...)

Message édité par jlf8285 le 27-11-2007 à 21:02:12
n°447408
fafa68
Posté le 27-11-2007 à 23:26:30  profilanswer

heu grosbill je te déconseille j'ai acheter mon pc chez eux bon il est bien mais j'ai du 2 fois par le service après vente (ce qui coute 40€ pour les frais d'envoi) et en plus y on mi plus d'un mois à me livrer au début après 3 appel surtaxé donc fuit les!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°447457
mobby69
Posté le 28-11-2007 à 09:08:59  profilanswer

moi en 2001 j avais acheté un disque dur a grosbill, il est arrivé dans un carton de la taille du disque dur, rembourage= aucun
coup de bol il marchait au déballage et il marche encore d ailleur, mais j ai plus jamais rien racheté chez eux

n°447586
jlf8285
Posté le 28-11-2007 à 18:40:19  profilanswer

ok, donc je vais payer 5euros de + et me diriger chez LDLC...

par contre, est-ce que quelqu'un sait si les casque, c'est comme avec les ecran LCD, qu'il existe plusieurs series ? ( car c'est surtout sur LDLC que les avis sont negative )

n°447841
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 29-11-2007 à 17:42:54  profilanswer

Aux possesseurs de KOSS SB45 :  

votre micro vous fait il une voix de robot ? ou encore un especes de bruit affreux en fin de phrase, sous TS notemment ?

---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°447849
jlf8285
Posté le 29-11-2007 à 19:14:26  profilanswer

j'ai pas le koss sb45 mais j'ai deja vu sur un test de ce casque qu'il avait tendance a faire une voix métallique (mais toi ça doit venir d'un mauvais reglage ou autre car je pense pas que ça soit aussi prononcé que ça...)

n°447851
jlf8285
Posté le 29-11-2007 à 19:19:49  profilanswer

Qui a deja commandé sur "toutpourlamicro" ???

serieux ou pas ? colis bien emballé ? ils livrent apparemment par transporteur (GLS)...

n°447865
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 29-11-2007 à 20:13:01  profilanswer

majuto a écrit :

votre micro vous fait il une voix de robot ? ou encore un especes de bruit affreux en fin de phrase, sous TS notemment ?

On me l'a jamais dit sous TS  :o . Essaies de réinstaller TS si c'est pas fait, souvent TS a du mal surtout si on touche aux drivers  ;) .

n°447921
massaka
Posté le 29-11-2007 à 23:05:18  profilanswer

j'hésite a me prendre un icemat, il est super beau et tous les pgm de warcraft3 en ont un
je craque? je craque pas?
le probleme c que jai un senheisser pc131 et il me satisfait parfaitement :(
ce serait juste un achat pour se faire plaisir, sinon c quoi la difference entre un casque ouvert et fermé niveau confort, ambiance, qualité sonore?

Message édité par massaka le 29-11-2007 à 23:05:50
n°447934
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 30-11-2007 à 00:31:39  profilanswer

J'ai formater plusieurs fois depuis ce soucis, changer de cm, essayé une A2ZS :/

---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic
n°447945
Dravenos
Posté le 30-11-2007 à 01:59:18  profilanswer

La question me parait vraiment trop évidente mais je la pose quand même : tu as essayé de changer le codec utilisé par le serveur (ou demandé à l'admin de s'en charger) ?

Genre passer de CELP (et sa voix robotique) à Speex ?   ;)

n°448275
sun tzu
Posté le 01-12-2007 à 16:00:07  profilanswer

majuto a écrit :

Non pas de probleme de mon coté  :)

n°448291
auclairdel​alune
Posté le 01-12-2007 à 17:00:03  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais offrir un micro-casque à mon homme pour son anniversaire. Le problème c'est que je n'y connais rien et les caractéristiques ne m'avancent pas plus...
Pouvez vous m'aider, sachant qu'il joue beaucoup (cs) et que mon budget maxi est de 60 à 80€.

Merci

Aline

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prixrecherche micro pour ordinateur
[Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008un topic pb sidewinder
Son et micro ne fonctionne pas ensembleprobleme de micro
[Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011][Sondage] 19 Pouces à moin de 300€
[Topic Unique] Acer 1732MProbleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)