| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 18:11:32 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | Le fil est + long aussi sur le 49 |
Bebad92 | Déjà oublie le sb45 car le sb49 n'a que des + |
jlf8285 | ok pour le sb49 mais pour l'instant aucun avis sur ce casque...
|
Bebad92 | Tu déconnes là, ce topic regorge d'avis sur ce casque. On va pas se répéter. Relis. Message édité par Bebad92 le 18-11-2007 à 21:15:39 |
jlf8285 | oups, désolé, mais j'ai pris ce topic en cours ya seulement quelques pages... bon je vais lire les 20 pages précédentes et merci pour vos reponses |
swysen | Et pour un budget de 150euros est-ce que je peux trouver un bon casque qui englobe les oreilles avec un bon micro meilleur que les shnneiser PC150/151/160/161, Koss SB45/49, icemat?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Bebad92 | La même chose pour mon frère pour tout vous avouer... |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 09:44:44 ![]() ![]() |
swysen |
mr oizo bis Don't feed the troll | Pour le casque seul : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1278_1.htm |
swysen |
fafa68 | pour le creative fatal1ty gamer j'ai vu un test il a l'air vraiment bien:
Message édité par fafa68 le 19-11-2007 à 18:26:32 |
jlf8285 | fafa68, un autre test du creative : http://www.01net.com/fiche-produit [...] g-headset/ Message édité par jlf8285 le 19-11-2007 à 19:16:29 |
jlf8285 | caractéristiques = longueur du cable, année de garantie...
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Merci de rester calme et courtois pour la bonne ambiance du topic Message édité par mr oizo bis le 20-11-2007 à 11:17:22 |
jlf8285 | je ne me rappelle plus mais il y avait un casque qui genait beaucoup les porteur de lunette... vous vous rappelez plus lequel ? |
mr oizo bis Don't feed the troll | pas le koss toujours (lunettes inside |
mobby69 | voila mon avis de joueur de FPS online ( acharné, enemy territory uniquement) à propos de ces casque:
Message cité 1 fois Message édité par mobby69 le 26-11-2007 à 18:18:39 |
swysen |
Bebad92 | Bon petit feed back. Merci. |
orazur | En parlant de casques de pgm, pas de feedback des casques audio de chez Razer? |
poutrella Contributeur net | le barracuda sent bon le khäka sinon je ne sais pas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jlf8285 | vous feriez confiance a quel site pour commander ? (notamment pour la rapidité d'envoi et l'emballage du colis...) :
|
poutrella Contributeur net | oué grosbill c'est pas top d'après des feedbacks
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jlf8285 | derniere chose : pour chaque casque, il ne sort qu'une seule série ? Je veux dire par la qu'un constructeur ne produit qu'un seul et meme type de casque, qu'aucun composant ou autre n'est modifié en cours de route ? ( car quand je voie les aléas des ecrans, genre le 226BW dalle S et C... )
Message édité par jlf8285 le 27-11-2007 à 21:02:12 |
fafa68 | heu grosbill je te déconseille j'ai acheter mon pc chez eux bon il est bien mais j'ai du 2 fois par le service après vente (ce qui coute 40€ pour les frais d'envoi) et en plus y on mi plus d'un mois à me livrer au début après 3 appel surtaxé donc fuit les!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mobby69 | moi en 2001 j avais acheté un disque dur a grosbill, il est arrivé dans un carton de la taille du disque dur, rembourage= aucun
|
jlf8285 | ok, donc je vais payer 5euros de + et me diriger chez LDLC...
|
majuto Agadou Clan Fondator | Aux possesseurs de KOSS SB45 : --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
jlf8285 | j'ai pas le koss sb45 mais j'ai deja vu sur un test de ce casque qu'il avait tendance a faire une voix métallique (mais toi ça doit venir d'un mauvais reglage ou autre car je pense pas que ça soit aussi prononcé que ça...) |
jlf8285 | Qui a deja commandé sur "toutpourlamicro" ???
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
massaka | j'hésite a me prendre un icemat, il est super beau et tous les pgm de warcraft3 en ont un
Message édité par massaka le 29-11-2007 à 23:05:50 |
majuto Agadou Clan Fondator | J'ai formater plusieurs fois depuis ce soucis, changer de cm, essayé une A2ZS --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Dravenos | La question me parait vraiment trop évidente mais je la pose quand même : tu as essayé de changer le codec utilisé par le serveur (ou demandé à l'admin de s'en charger) ?
|
sun tzu |
|
auclairdelalune | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |