| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 14:04:19 ![]() ![]() |
-heat- | Le Koss SB 49 était annoncé pour le mois de juin, mais toujours rien à l'horizon... quelqu'un a de plus amples informations ? |
fils_de_la_lumiere | bonjour j'ai un casque sennheiser HD570 depuis 2 ans et j'aimerai savoir si il y a moyen de démonter les trois coussinets (les deux des écouteurs et celui de l'arceau) afin de les nettoyer sans faire sauter la garantie et si oui avec quel produit me recommandez vous de faire ça?
Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 01-07-2007 à 00:47:31 |
mr oizo bis Don't feed the troll | @ fils_de_la_lumire --> topic casque tout court dans la section vidéo |
fils_de_la_lumiere |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
OmgNoob | Salut, lorsque je branche un casque sur mon pc portable, le son est extremement fort meme si je configure windows au minimum.
Message édité par OmgNoob le 04-07-2007 à 01:58:03 |
mr oizo bis Don't feed the troll | topic casque juste au dessus omgnoob |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 09:04:27 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
DarkHope | Mon Kos SB45 acheté il y a 8 mois à peine commence à avoir du mal...
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
mr oizo bis Don't feed the troll | Garantie à vie donc pas besoin de facture |
DarkHope | Ben d'après koss.fr il faut la facture justement EDIT: Ouais bah il faut la facture, en plus Koss ne garantit pas les produits achetés chez DARTY, Boulanger et d'autres, vive la garantie à vie sous condition... EDIT 2: Si on n'a pas la facture il faut envoyer un chèque de 30€... Si on l'a il faut 9€. Message édité par DarkHope le 04-07-2007 à 10:49:49 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
mr oizo bis Don't feed the troll | Au pire, y a peut être moyen de s'arranger si vraiment ils la veulent |
DarkHope | Je verrai ce soir si le problème de micro vient bien du casque ou du branchement sur la carte mère, je vous tiendrai au courant --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
DarkHope | Oui, j'ai vu cette page, et ? Bon et sinon, le Sennheiser PC151 vous savez ce qu'il a de différent du PC 150 ? Message édité par DarkHope le 04-07-2007 à 12:37:30 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
v3ofme hhhehehe | Ca me fait penser que je doit faire mon petit test du pc151 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
OmgNoob | Salut,
|
DarkHope | Ca veut juste dire qu'un molette est intgrée au câble permettant de réduire le volume jusqu'à le couper. Ca t'évite d'avoir à toucher aux réglages sous windows. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
napalmito no brain, no pain | J'ai changé mon plantronics Audio 70 (tour de cou) pour un Sennheiser 141 (tour de cou aussi).
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
overclockpro | Je viens de commander le Koss SB45 en Allemagne, 36 € frais de port inclus. Je donnerai un feedback quand je le recevrai. En tout cas, à ce prix, c'est une affaire ! |
overclockpro |
|
DarkHope | Vouais, attention à la garantie... --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
mr oizo bis Don't feed the troll | Garantie en allemagne du coup je pense |
DarkHope | Ouais ben ça fait peut-être une dizaine d'euros de frais de port + sûrement 10€ de frais de main d'oeuvre (ou je sais plus comment ils appellaient ça sur le site de Koss.fr), pour un casque à 36€ voilà ^^.
-rand- | Voir ma réaction perso sur le topic unik de razer mais en tout cas mon avis est clair : ne l'achetez pas. |
DarkHope |
energiez | vista et audio bluetooth, pas encore --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Bebad92 | Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un bon casque micro. Ayant parcouru le test de les numériques, je me suis arrêté sur le Koss SB45, tout d'abord parce que le PC150 est moche et ensuite car je déteste transpirer quand je joue. Le PC150 a l'air de tenir plus chaud que le SB45... Y a-t-il mieux que le SB45? Ou puis-je arrêter sur celui-ci? Si possible, pouvez-vous aussi me conseiller un casque tour-de-cou avec micro performant? PS: j'ai une petite tête Message cité 1 fois Message édité par Bebad92 le 29-07-2007 à 19:25:38 |
Bebad92 | Qu'apporte le SB49 par rapport au SB45? |
DarkHope | Bizarre, j'ai cherché des infos sur le SB49 justement, et i la l'air d'être déjà sorti puisque amazon.com le vend.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |