| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 20:20:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 20:20:06 ![]() ![]() |
v3ofme hhhehehe | Je viens d'acheter un PC151, verdict dans quelques jours |
zycker | Salut à tous,
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Salut Zycker!
Message édité par PitOnForum le 27-05-2007 à 01:05:59 |
zycker | Il a l'air pas mal, parcontre vraiment cher |
massaka | quelqu'un a testé le Senheisser PC131?
|
v3ofme hhhehehe | J'en reçois un bientôt en meme temps que le pc151 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | un pour chaque oreille |
canardeur | Salut ! c'est quoi la différence entre casque micro ouvert et fermé |
v3ofme hhhehehe | fermé c'est quand les ecouteurs englobe tes oreilles toute entiere et ouvert c'est quand c'est posé dessus |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 21:50:21 ![]() ![]() |
canardeur | Ok merci bien |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
SockeT | Salut,
|
mr oizo bis Don't feed the troll | oui
|
kiryn |
|
energiez | Il y'a un an de cela environ, des comparatifs été effectué. Les algo de son stéréo été tellement peformant, que l'on en fesait pas de franche diférence avec un casque 5.1
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Digital13 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Personne pour témoigner du Razer Barracuda?
|
Altarius As de la digression | Il est a 100 chez Cdiscount.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
-heat- |
Message édité par -heat- le 01-06-2007 à 00:03:07 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
mr oizo bis Don't feed the troll | Faut un contact aux states par contre |
Scr@tx | Le razer baracouda est un casque parfait : confortable, son exterieur inexistent, trés bonne caliter sonnore. En revanche son prix est assé cher par conséquent un casque audio du même style pour chaine hifi est aussi performant par contre il ne contient évidement pas de micro ... --------------- Mon Feedback |
sandatos | mmh... il lui manque peut-être encore un correcteur d´orthographe...
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 04-06-2007 à 16:26:06 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Ceux dont on parle surtout sur ce topic sont:
|
Jackkk tout simplement | Quelqu'un a essayé le Dt234 pro ( 69 euros), dérivé simple du 231,c'est un gage de qualité à mon avis.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | on les trouve où ces casques? Message édité par PitOnForum le 04-06-2007 à 16:24:28 |
Jackkk tout simplement | Chez les VPC allemands qui livrent en France (Thomann,Music-Store...).Ce sont des sites très sûrs, les prix sont souvent nettement moins chers qu'en France et ils livrent très rapidement.Payement sécurisé par CB comme d'hab,aucun soucis pour ma part chez eux.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | Extrait d'un forum de "gamers", interessant à lire (en anglais --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
|
Altarius As de la digression |
mr oizo bis Don't feed the troll | surtout que c'est le topic des casques micro ici et qu'il existe un topic des casques simples dans la section audio |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Jackkk tout simplement | Le razer est un casque micro Message édité par Jackkk le 05-06-2007 à 13:35:17 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je sais mais c'est la comparaison avec les casques hifi que je visais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |