| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
DarkHope | Reprise du message précédent : --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 21:05:15 ![]() ![]() |
overclockpro |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Bebad92 | Le micro est plus long apparemment, et déformable.
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
Bebad92 | Il semblerait qu'il soit aussi en vente sur le site de distribution même de Koss |
napalmito no brain, no pain | En tour de cou il n'y a pas grand choix : j'ai eu un labtec que je n'aimais pas, un plantronics audio 70 (c'est ma review sur la première page) et aujourd'hui un Sennheiser PC141 qui est vraiment très équilibré et très léger à porter, son micro est bon également. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
DarkHope | Bon sinon, zavez pas des tests du SB49 sous la paluche ? Mon SB45 a rendu l'âme et j'ai envie de changer rapidement (en plus du fait que ça soit le bordel pour la garantie, ça tombe bien du coup). --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 15:15:12 ![]() ![]() |
morb | je pose le piquet par chez vous Message cité 1 fois Message édité par morb le 31-07-2007 à 15:29:41 |
DarkHope | Je suis pas fan de la forme et je préfère les casques fermés, donc je pourrai pas te le conseiller Sinon moi j'hésite entre le koss SB49 qui semble être un SB45 avec contrôle volume et micro plus long, et le Sennheiser PC150... EDIT: Ouch le SB49 est à 80€ on dirait. Pis une question en passant, le PC 155 de Sennheiser est USB, ça apporte quoi de plus ou de moins ? Niveau qualité sonore, ça vaut quoi ? Sous windows ça se gère comment (faut changer la sortie du son vers le casque USB quand on le branche ou ça se fait tout seul ? ) ? Message édité par DarkHope le 31-07-2007 à 15:41:24 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
morb | j'ai oublier de préciser que c'est juste pour le la VOIP |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 31-07-2007 à 16:03:51 |
DarkHope | Euh, le PC150 a un micro, tu comptes te ballader dans le bus avec un casque+micro sur la tête ? ^^
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
morb | j'ai passé la commande chez Gros Bill pour l'Audio 330 |
mr oizo bis Don't feed the troll | photos |
DarkHope | J'ai reçu mon PC150 de Sennheiser. J'ai pu tester les écouteurs cette nuit pendant une soirée LAN, la qualité est bonne, je suis juste pas habitué à ce type d'oreillettes venant de plusieurs casques fermés, mais c'est pas plus mal, ça me permettra d'entendre quand on m'appelle --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
mr oizo bis Don't feed the troll | Attention à l'impédance il me semble |
-heat- |
Bebad92 | Super, merci beaucoup, je croiq ue je ne vais pas résister longtemps avant de l'acheter sur esoph... |
DarkHope | Sinon pour ma part je suis content de mon Sennheiser PC150. Son de bonne qualité, il se fait oublier une fois sur la tête. Dommage qu'il glisse si je bouge trop la tête (il est peut-être un chouilla grand), et qu'il ne soit pas fermé, mais sinon c'est du bon --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
poutrella Contributeur net | la casque à pas l'air d'englober entièrement les oreilles, comme mon UR 40 quoi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mr oizo bis Don't feed the troll | Il les englobe tout comme le SB45 |
-heat- |
|
poutrella Contributeur net | il est comme mon UR 40, il "recouvre" les oreilles mais ne les "englobe" pas totalement mon prochain casque sera justement un casque qui les englobe totalement comme tout les gros casques "hi-fi" circumauraux qui sont encore plus confortable Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 07-08-2007 à 16:51:07 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mr oizo bis Don't feed the troll | Les oreilles sont dedans |
poutrella Contributeur net | elles sont dedans mais le casque ne les englobe pas ENTIEREMENT --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
morb | faut couper alors |
-heat- |
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 07-08-2007 à 18:57:23 |
poutrella Contributeur net |
Bebad92 | Voilà, une nouvelle victime, j'ai cédé, je viens de le commander sur esoph, réception au magasin. Message édité par Bebad92 le 07-08-2007 à 20:37:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |