| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 10:31:07 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
poutrella Contributeur net | bha même si le SB45 est fermé, je doute que cela ai un réel impact
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 27-11-2006 à 15:11:45 |
poutrella Contributeur net | c'est exactement les même avec une autre couleur klr que ca change beaucoup |
mr oizo bis Don't feed the troll | Audigy 2 ZS d'occase, ça se négocie à 30-35 et sur CSS avec un Koss SB45 |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 13:36:15 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
DarkHope |
|
th0r1 | voila mon casque est cassé ... Sinon mon choix ce porte sur le siberia mais ce qui me fait peu c est le micro car je parle beaucoup (team speak , skype ...) et le micro cravate ... edit: pour le siberia est ce que en blanc il se sali pas de trop ? car j adore le blanc mais si il jauni avec les UV , surtout que il y a un noir Merci de vos reponce Sinon je joue que a counter strike 1.6 mais du genre 4 ou 5 heures d affilé Message édité par th0r1 le 03-12-2006 à 16:56:36 |
poutrella Contributeur net | bha jt qonseil de preNd|2re uN @uTre cqsque sI t'qime p@ leS mIcroS c|2@vqtS
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 03-12-2006 à 19:58:03 |
th0r1 | j ai pas dit que j aimais pas le micro cravate juste que je voulais savoir ca qualité... |
poutrella Contributeur net |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
mr oizo bis Don't feed the troll | On peux en parler en MP si tu veux afin de pas polluer |
_pollux_ Pan ! t'es mort | non, ça ira, mon opinion est déjà faite --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Alisteroid | Bonjour à tous
|
lennelei | thx to Mr Oizo Bis, je m'autopub ici: je vends un PC 150 (dont il en est dit du bien en page 1 |
eagle84 | > sebondus : prefere la v2 elle est mieux que la v1.
|
narbi1 | Bonjour à tous,
|
aytuo | Voila j'ai acheter le Steelpad 5H v1, et j'ai un petit souci , ma tete etant trop petite , je me demandait si on pouvait resérer le 5H ?? Quelqu'un peut m'aider ? |
aytuo | Bonjjour , voila j'ai un probleme avec mon Steel Sound 5H , je n'arriv e pas faire fonctionner le micro il y a t-il des treglage particulier afaire , qui peu maider svp merci !! |
mr oizo bis Don't feed the troll | Tu peux chercher un peu aussi au lieu de demander de l'aide toutes les 30s |
poutrella Contributeur net | lol |
Digital13 | |
eagle84 | les derniers SteelSound pour vous le test : http://www.pc-attitude.com/modules [...] toryid=492 |
Alisteroid |
Message édité par Alisteroid le 29-12-2006 à 14:58:51 |
mr oizo bis Don't feed the troll | le lien est pas bon Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 28-12-2006 à 22:32:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |