| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
nidup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 15:16:35 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | oui.. |
Siluro | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0514-1.htm
|
the_oldster | j'ai un casque logitech "tour du cou" et les mousses des oreillettes sont hs. savez vous ou je peux en acheter ? Message cité 1 fois Message édité par the_oldster le 10-09-2006 à 14:13:52 |
solx All in the game |
|
energiez | +1 !
|
DarkHope | Allez hop, je crois que je vais craquer pour Le Koss SB 45, après avoir usé 2 fois le câble de mes Altec Lansing 512 (je crois mais ne suis pas sûr, l'inscription ayant disparu de la télécommande) à force de rouler sur le cable, de tirer dessus et toussa. Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 12-09-2006 à 00:07:40 |
Jackkk tout simplement | Modding de casque HDG:
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
the_oldster |
|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 13:51:08 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
Jed0r | Perso Sennheiser HD555 + mic Zalman en clip.
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | tu aurais une photo du micro zalman stp? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jed0r | Désolé j ai pas d APN et mon portable ne fait pas APN (et vi des telephone qui font pas APN existent encore).
Message édité par Jed0r le 18-09-2006 à 16:30:59 |
majuto Agadou Clan Fondator | J'ai pas tout lu, mais vous auriez des avis sur Altec lansing AHS 515 ou AHS 615 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
mr oizo bis Don't feed the troll | Un petit test http://www.vtr-hardware.com/articles/a8680_0.html du SteelSeries Steelsound 5HV2 . Assez cher au final. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Feedback sympa. Sur le pliage aucun souci pour ma part, après chaque utilisation il est plié afin que les écouteurs prennent l'air |
DarkHope | Nop neuf sur eBay, j'ai pas de soucis non plus avec le pliage, mais me connaissant, je pourrais en avoir |
mr oizo bis Don't feed the troll | Si tu as le vendeur ebay, je pourrai le mettre en 1ère page |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
mr oizo bis Don't feed the troll | Regarde le KOSS SB45, c'est celui que j'ai et franchement |
julien_67 | Apparemment il chauffe aux orelles non ? et il m'a l'air assez mastoque je trouve et donc assez lourd pour mes n'oreilles je pense |
majuto Agadou Clan Fondator | Regarde les quelques post au dessus du tiens, notemment darkhope -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t334452 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
majuto Agadou Clan Fondator |
DarkHope |
|
eagle84 | dailleur voici un test sur le Le Steelsound V2 qui vient d'etre publier sur pca :
Message édité par eagle84 le 11-11-2006 à 12:23:14 |
ogir | Un test un peu plus complet ...
|
Bill22 | En lisant se topic j'ai acheté le Sennheiser PC150 et j'en suis plus satifait . Rien à voir avec le truc de base que j'avais avant, que je n'utilisai pas. Mes voisin sont enfin tranquille. ^^ --------------- FreeeTV 1500 chaînes TV gratuite |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
--------------- *Technique Secrète Végétale : Naissance des Arbres - http://www.foa-clan.com |
cleanhed | Je viens d'acheter le Logitech Precision PC Gaming Headset mais impossible de le faire fonctionner en le branchant sur ma carte son qui est une SB AUDIGY 2. J'ai réussi à le faire fonctionner en le branchant directement sur mes enceintes Logitech X-230 mais vu qu'il y a uniquement la prise casque j'ai pas l'entrée micro...
Message cité 1 fois Message édité par cleanhed le 21-11-2006 à 01:27:49 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
cleanhed | merci mais bon je mettrais pas 10 juste pour éviter de bouger mes fesses...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |