| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Auteur | Sujet : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 11:13:00 ![]() ![]() |
Alisteroid |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | hd200pro ou hd205 avec un micro cravate zalman |
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'ai commandé l'Icemat Siberia blanc, pour remplacer mon PC15O qui me fait mal aux oreilles après plusieurs heures sur la tête --------------- Feedback achats et ventes |
solx All in the game |
Message cité 1 fois Message édité par solx le 01-01-2007 à 21:12:08 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Dans les pages précédentes, quelques soucis de solidité sur le siberia. Le PC150 reste une valeur sure et épprouvée |
majuto Agadou Clan Fondator | Ma copine viens de me payer le SB45 pour nos un an, il manque vraiment qu'une molette pour le son |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 12:34:44 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Notsukaw Be Aware | Ca y est, j'ai testé un peu mon PC150, voici mes premières impressions à chaud :
Message édité par Notsukaw le 06-01-2007 à 11:33:20 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
HysterX | +1 pour la répartition du son quand on touche au volume, perso j'ai l'impression que le son "part" vers l'oreille gauche...
Message édité par HysterX le 06-01-2007 à 17:09:54 |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Comment régler le micro de l'Icemat Siberia en l'utilisant avec TeamSpeak ? J'utilisais jusque la un Sennheiser PC150 et le son se déclencne à la voix sans problèmes. Avec le Siberia, on entent les bruits du jeu et c'est très désagréable pour les autres joueurs, au point que je soit obligé de couper mon micro. Si je l'éloigne, je dois parler très fort pour que l'on m'entende. Bref, pas terrible à première vue ce micro cravate. Avez vous une astuce ou un réglage particulier ? --------------- Feedback achats et ventes |
mr oizo bis Don't feed the troll | Tu bindes une touche dans TS |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Oui mais je trouve ça chiant d'autant plus que ça marchait très bien avec mon PC150. La c'est insupportable pour les autres joueurs. Au point que je me tâte a renvoyer ce casque --------------- Feedback achats et ventes |
HysterX | Realtek AC'97?
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Realtek ALC850 --------------- Feedback achats et ventes |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Oui j'ai bien essayé de modofier le seuil de détection mais soit on entend tout ce qui se passe dans mon casque et autour de moi, soit je dois hurler pour que l'on m'entende. --------------- Feedback achats et ventes |
FalleN- | Hello tout le monde, Je vends un casque micro Logitech que j'ai acheté il y a 1 semaine ( donc en état ultra neuf ). Prix: 15 Une petite photo du casque : la voici Message cité 1 fois Message édité par FalleN- le 12-01-2007 à 18:15:46 |
eagle84 | Lu all
|
solx All in the game |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 13-01-2007 à 13:28:24 |
eagle84 | Oki |
FalleN- |
Agent heavy | Salut a tous ! Voila j'avais un micro/casque qui devait couté 20 ou 10 euros et je me disais : si je changeais ? Vu que je jouais de plus en plus a CSS etc... Mon choix s'est porté naturellement vers le joli Sennheiser PC150 après avoir lu le test de "les numériques" (5/5 en étoiles contre 4 pour le Koss SB45) et sur les avis plutot positif de LDLC dont quasiment AUCUN ne reproche un disfonctionnement lié a la fiabilité du produit... et bien MAGNIFIQUE ! que dire de plus... Agréable a porter, plutot joli, semble robuste et fiable (même si le cable parait un chouia trop fin) et une qualité de son inégalé... Tout ceci étant d'autant plus beau que je l'ai eu pour 46.50 euros... Soit quasiment le moins cher sur internet... J'ai rarement été aussi content d'un casque. (souvent ils sont pourrit et casse rapidement). PS : la mousse au niveau de l'arceau est très très appréciable. Ce genre de détail est très plaisant. Une fois sur la tete il se fait oublier instantanément. Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 16-01-2007 à 13:38:34 |
Agent heavy |
C'est bien ca ma poule PS : Le plantronics Audio 90 est vraiment pas fiable comme produit. D'ailleurs le son est plutot médiocre. Je recommande plutot la gamme sennheiser. Si ca n'a pas été déja dit. Message édité par Agent heavy le 16-01-2007 à 13:43:32 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Comme dit en MP pour éviter les HS, je suis en KOSS SB45 et je l'apprécie énormément et il est garanti à vie |
Message cité 2 fois Message édité par nicogun le 16-01-2007 à 14:24:17 --------------- Feedback achats et ventes |
Agent heavy |
|
solx All in the game |
|
eagle84 | pour ceux que ca interesse le test de la carte son razer Ac1 http://www.pc-attitude.com/modules [...] 505&page=0 |
Agent heavy |
|
solx All in the game |
|
Agent heavy |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Après un moment sur les oreilles le PC150 me fait un peu mal aussi...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
solx All in the game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic officiel ] Choix d'écrans par gamme de prix | recherche micro pour ordinateur |
| [Topic Unique] Multi-ecrans Maj. 24/09/2008 | un topic pb sidewinder |
| Son et micro ne fonctionne pas ensemble | probleme de micro |
| [Topic unique] Manette Xbox 360™ [1ère page MAJ le 06/04/2011] | [Sondage] 19 Pouces à moin de 300 |
| [Topic Unique] Acer 1732M | Probleme avec un lecteur MP3 Creative ZEN micro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Casque micro : Koss Sennheiser & autres | |