| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Notsukaw Be Aware | Reprise du message précédent :
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 15:45:43 ![]() ![]() |
Dick Man L'homme à la tête de bite |
|
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 05-08-2003 à 17:03:45 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tien,c'est vrai que c'est interessant ca,la base du kit MX a 1 ou 2 cable? parce que si y a moyen de tout brancher sur 1 seul USB,ca peu eviter bien des cables --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
la base de la souris M700 seul,la souris est en USB d'origine --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
morpheus67 |
oui, je pense. Enfin le meilleur truc c'est de l'essayer toi meme |
|
au moin essaier pour nous confirmer? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 18:32:49 ![]() ![]() |
a bon? le clavier est PS2 et tu dois mettre un adaptateur? c'est chiant ca... j'aime pas les adaptateurs,jprefere le contraire,un clavier USB avec adaptateur PS2,vu que j'utilise l'USB --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
macbeth personne n est parfait | ben je met po d adapt ...
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
j'aurais preferer les 2 en USB avec adapt PS/2,enfin,ca a ptetre changer avec le pack MX? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 06-08-2003 à 13:51:19 |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
c'est deja plus clair |
6fusion7 | 1ere page MAJ avec ces informations, merci à toi Yann |
yann911 | Mais je vous en prie. |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! |
|
Notsukaw Be Aware |
Faut la recharger avant --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! | et faut appuyer sur "connect" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et faut ouvrir le manuel |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Notsukaw Be Aware |
yann911 | Voila, j'ai testé en connectant USB + PS2 souris. L'USB gère toujours clavier et souris même dans ce cas.
|
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 06-08-2003 à 20:56:33 |
a moin qu'on doivent faire un cours "comment utiliser une souris",oui,c'est le manuel |
morpheus67 |
t'as cas sortir les piles de la souris |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
|
yann911 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |