Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  529  530  531  532  533  534
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°9428
Notsukaw
Be Aware
Posté le 05-08-2003 à 15:45:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dick Man a écrit :

je fais comment pour branchez mon pack clavier souris MX sur usb. Je n'ai qu'un cable usb pour le clavier mais pas pour la souris...  :heink:  

:??: Gni ??

Le clavier et la souris utilisent le même récepteur (donc un seul connecteur USB non ?)  :??:  

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 15:45:43  profilanswer

n°9429
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 05-08-2003 à 16:32:01  profilanswer

Notsukaw a écrit :

:??: Gni ??

Le clavier et la souris utilisent le même récepteur (donc un seul connecteur USB non ?)  :??:  

en PS2 j'ai 2 cables (1 clavier et 1 souris). L'asaptateur USB--> PS2 se met sur le cable du clavier.

Donc je n'ai qu'un seul cable clavier. Ce qui fait que le cable souris n'a pas d'adaptateurs PS2

Z avez compris ?  [:ddr555]

n°9430
Notsukaw
Be Aware
Posté le 05-08-2003 à 16:58:39  profilanswer

Dick Man a écrit :

en PS2 j'ai 2 cables (1 clavier et 1 souris). L'asaptateur USB--> PS2 se met sur le cable du clavier.

Donc je n'ai qu'un seul cable clavier. Ce qui fait que le cable souris n'a pas d'adaptateurs PS2

Z avez compris ?  [:ddr555]  

Bon, récapitulons  :pt1cable: :D

• Tu as deux câbles distincts qui partent de ta base ou bien c'est un seul qui se scinde en deux ?
  • Tu parles d'adaptateur USB --> Ps2, je croyais que c'était l'inverse que tu voulais ?? parce qu'il me semble que les prises sont des USB auxquelles on vient ajouter l'adaptateur pour les transformer un PS/2 (enfin sur ma souris c'est bien une prise USB au départ en tout cas :D )

Donc si je résume ce que j'ai compris (ce dont je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu veux vraiment :lol: ), tu veux tout brancher en PS/2, mais tu n'as qu'un seul adaptateur c'est ça ?

:pt1cable:

EDIT: Ou alors tu veux tout brancher en USB et y'a que le câble du clavier qui l'est :D dans ce cas là à mon avis tout est géré par ce seul câble, je vois pas l'intérêt d'avoir clavier en USB + souris en PS/2 puisqu'on peut gérer les deux avec un seul cable USB  :??:

Message édité par Notsukaw le 05-08-2003 à 17:03:45

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°9431
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-08-2003 à 17:50:53  profilanswer

tien,c'est vrai que c'est interessant ca,la base du kit MX a 1 ou 2 cable? parce que si y a moyen de tout brancher sur 1 seul USB,ca peu eviter bien des cables  :whistle:

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°9432
Dick Man
Posté le 05-08-2003 à 18:01:16  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Bon, récapitulons  :pt1cable: :D

• Tu as deux câbles distincts qui partent de ta base ou bien c'est un seul qui se scinde en deux ?
  • Tu parles d'adaptateur USB --> Ps2, je croyais que c'était l'inverse que tu voulais ?? parce qu'il me semble que les prises sont des USB auxquelles on vient ajouter l'adaptateur pour les transformer un PS/2 (enfin sur ma souris c'est bien une prise USB au départ en tout cas :D )

Donc si je résume ce que j'ai compris (ce dont je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu veux vraiment :lol: ), tu veux tout brancher en PS/2, mais tu n'as qu'un seul adaptateur c'est ça ?

:pt1cable:

EDIT: Ou alors tu veux tout brancher en USB et y'a que le câble du clavier qui l'est :D dans ce cas là à mon avis tout est géré par ce seul câble, je vois pas l'intérêt d'avoir clavier en USB + souris en PS/2 puisqu'on peut gérer les deux avec un seul cable USB  :??:  

Il n'y a qu'un seul cable qui part de la base.
Ensuite il se divise en deux (souris , clavier). Seul le clavier est en USB.
Donc si je veux brancher en USB, je ne met que le clavier ??? la souris est également gérée par ce cable ?

n°9433
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-08-2003 à 18:02:38  profilanswer

Dick Man a écrit :

Donc si je veux brancher en USB, je ne met que le clavier ??? la souris est également gérée par ce cable ?

la base de la souris M700 seul,la souris est en USB d'origine [:meganne] c'est un truc de fou  [:wam]

---------------
n°9434
morpheus67
Posté le 05-08-2003 à 18:21:00  profilanswer

Dick Man a écrit :

oui, je pense. Enfin le meilleur truc c'est de l'essayer toi meme :D

n°9435
Dick Man
Posté le 05-08-2003 à 18:25:48  profilanswer

morpheus67 a écrit :

oui, je pense. Enfin le meilleur truc c'est de l'essayer toi meme :D  

enfin je demandais par curiosité.  [:ddr555]  
J'ai pas envie de brancher en USB. Je prefere les garder pour autre chose plutot que de les encombrer et avoir mes ports PS2 vides

n°9436
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-08-2003 à 18:28:23  profilanswer

Dick Man a écrit :

enfin je demandais par curiosité.  [:ddr555]  
J'ai pas envie de brancher en USB. Je prefere les garder pour autre chose plutot que de les encombrer et avoir mes ports PS2 vides

au moin essaier pour nous confirmer?  :whistle: chui curieu de savoir si un cable USB peu gerer 2 periph,note,il ont peut etre tout simplement integré un HUB USB de 2 USB a l'interieur  :D

---------------
n°9437
macbeth
personne n est parfait
Posté le 05-08-2003 à 18:32:49  profilanswer

sur mon cordless pack le recepteur a un fil ki se divise en 2, 1 pour le clavier en ps2 et 1 pour la souris en usb + adapt ps2 (d ailleur cette ***** de souris a marche 2 mois pi plus rien, elle est dans mon bureau depuis 2 ans ... g une mx500 a la place  :sol: )

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 18:32:49  profilanswer

n°9438
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-08-2003 à 18:34:43  profilanswer

macbeth a écrit :

sur mon cordless pack le recepteur a un fil ki se divise en 2, 1 pour le clavier en ps2 et 1 pour la souris en usb + adapt ps2 (d ailleur cette ***** de souris a marche 2 mois pi plus rien, elle est dans mon bureau depuis 2 ans ... g une mx500 a la place  :sol: )

a bon? le clavier est PS2 et tu dois mettre un adaptateur? c'est chiant ca... j'aime pas les adaptateurs,jprefere le contraire,un clavier USB avec adaptateur PS2,vu que j'utilise l'USB  :whistle:

---------------
n°9439
macbeth
personne n est parfait
Posté le 05-08-2003 à 18:39:00  profilanswer

ben je met po d adapt ...

le clavier en ps2 et la souris en usb

---------------
n°9440
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 05-08-2003 à 18:39:47  profilanswer

macbeth a écrit :

ben je met po d adapt ...

le clavier en ps2 et la souris en usb

j'aurais preferer les 2 en USB avec adapt PS/2,enfin,ca a ptetre changer avec le pack MX?

---------------
n°9441
yann911
Posté le 06-08-2003 à 13:42:51  profilanswer

Bonjour, je vais tâcher de lever quelques ambiguités (pour le Desktop MX en tout cas) :
. Il n'y a qu'un seul câble qui part de la base et va vers le PC
. A son extrémité, il se sépare en :
    - 1 fiche USB
    - 1 fiche PS2
    - 1 fiche d'alimentation
. Dans la fiche d'alimentation, on connecte le transformateur
. La fiche USB sert à la fois pour la souris et le clavier
. Si on utilise le port USB, pas besoin de brancher la fiche PS2
. Si vous préférez utiliser tout en PS2, la fiche PS2 correspond à la souris (je crois) et un adaptateur USB->PS2 est fourni pour transformer la fiche USB en PS2 clavier.

Je ne sais pas s'il est possible de brancher à la fois la fiche USB et la fiche PS2 pour utiliser la souris en PS2 en même temps que le clavier en USB (vu que la prise USB fait les deux).
Mais qui le voudrait ??

n°9442
6fusion7
Posté le 06-08-2003 à 13:50:51  profilanswer

yann911 a écrit :

Bonjour, je vais tâcher de lever quelques ambiguités (pour le Desktop MX en tout cas) :
    - 1 fiche USB
    - 1 fiche PS2
    - 1 fiche d'alimentation
. Si vous préférez utiliser tout en PS2, la fiche PS2 correspond à la souris (je crois) et un adaptateur USB->PS2 est fourni pour transformer la fiche USB en PS2 clavier.

Je ne sais pas s'il est possible de brancher à la fois la fiche USB et la fiche PS2 pour utiliser la souris en PS2 en même temps que le clavier en USB (vu que la prise USB fait les deux).
Mais qui le voudrait ??

:jap:  

teste juste la dernièer hypothèse stp et je mets tout ca en 1ère page  :hello:

ton aide sera bien précieuse  ;)

Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 06-08-2003 à 13:51:19
n°9443
Notsukaw
Be Aware
Posté le 06-08-2003 à 13:52:25  profilanswer

yann911 a écrit :

- 1 fiche USB
    - 1 fiche PS2
    - 1 fiche d'alimentation

Mais qui le voudrait ??

:jap: clair, net et précis  :hello:

---------------
n°9444
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-08-2003 à 14:05:33  profilanswer

yann911 a écrit :

- 1 fiche USB
    - 1 fiche PS2
    - 1 fiche d'alimentation

Mais qui le voudrait ??

c'est deja plus clair  :jap:

n°9445
6fusion7
Posté le 06-08-2003 à 14:05:52  profilanswer

1ere page MAJ avec ces informations, merci à toi Yann  ;)

n°9446
yann911
Posté le 06-08-2003 à 16:42:40  profilanswer

Mais je vous en prie.  :jap:  
Je vais encore tester la dernière hypothèse en rentrant à la maison ce soir.

n°9447
macbeth
personne n est parfait
Posté le 06-08-2003 à 18:25:52  profilanswer

le post de yann m a fait douter  

se pourrait-il ke ????

je reprend la doc de mon cordless desktop et je relis bien et je vois "brancher le recepteurs sur les ports ps2 ou sur le port usb" !!! et le dessin a cote et clair : c soit les 2 en ps2 (donc 1 vec adapt) soit 1 usb pour les 2  :ouch:  

ptet ke mon pn vec ma souris ki n a jamais marche viens de la  :sarcastic:  

je test et je vous dit + (mm si c legerement hs ... koike il est kestion de recpteur usb/ps2  :ange: )

---------------
n°9448
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 06-08-2003 à 18:39:58  profilanswer

macbeth a écrit :

le post de yann m a fait douter  

se pourrait-il ke ????

je reprend la doc de mon cordless desktop et je relis bien et je vois "brancher le recepteurs sur les ports ps2 ou sur le port usb" !!! et le dessin a cote et clair : c soit les 2 en ps2 (donc 1 vec adapt) soit 1 usb pour les 2  :ouch:  

ptet ke mon pn vec ma souris ki n a jamais marche viens de la  :sarcastic:  

je test et je vous dit + (mm si c legerement hs ... koike il est kestion de recpteur usb/ps2  :ange: )

tu dis ce que yann a dis précédement...

n°9449
macbeth
personne n est parfait
Posté le 06-08-2003 à 18:55:59  profilanswer

ben nan ma souris est definitivement hs  :(  

xp reconnait bien le recepteur usb pour clavier et souris, fait kom si les 2 ete installes, mais ma souris ne marchez po

---------------
n°9450
Notsukaw
Be Aware
Posté le 06-08-2003 à 19:02:11  profilanswer

macbeth a écrit :

ben nan ma souris est definitivement hs  :(  

xp reconnait bien le recepteur usb pour clavier et souris, fait kom si les 2 ete installes, mais ma souris ne marchez po  

Faut la recharger avant  [:titprem]

---------------
n°9451
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 06-08-2003 à 19:06:49  profilanswer

et faut appuyer sur "connect"  [:seyar]

n°9452
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-08-2003 à 19:43:06  profilanswer

et faut ouvrir le manuel [:mlc2]

n°9453
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 06-08-2003 à 19:51:51  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

et faut ouvrir le manuel [:mlc2]

ben moi j avais po de manuel avec  :o

n°9454
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-08-2003 à 20:01:18  profilanswer

Korben123 a écrit :

ben moi j avais po de manuel avec  :o  

elle est tombée du camion? [:mlc2]

n°9455
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 06-08-2003 à 20:04:41  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

la pauvre, elle a du soufrir de la chute  :(

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°9456
Notsukaw
Be Aware
Posté le 06-08-2003 à 20:15:19  profilanswer

snake-bis a écrit :

la pauvre, elle a du soufrir de la chute  :(  

J'appelle de suite Brigitte Bardot !!

ON NE DOIT PAS MALTRAITER LES SOURIS !!!  :fou:  

Je suis dehors  [:titprem]

---------------
n°9457
macbeth
personne n est parfait
Posté le 06-08-2003 à 20:28:32  profilanswer

je rapelle, et j avais precise ke ct legerement hs, ke g teste la connection usb pour mon cordless desktop, pour teste si ma souris (du pack) allait enfin marchait apres 2 ans dans un tiroir

g une mx 500

---------------
n°9458
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 06-08-2003 à 20:45:27  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

a moins que le petit dépliyant soir un manuel [:mlc2]

n°9459
yann911
Posté le 06-08-2003 à 20:51:40  profilanswer

Voila, j'ai testé en connectant USB + PS2 souris. L'USB gère toujours clavier et souris même dans ce cas.

n°9460
6fusion7
Posté le 06-08-2003 à 20:53:42  profilanswer

yann911 a écrit :

Voila, j'ai testé en connectant USB + PS2 souris. L'USB gère toujours clavier et souris même dans ce cas.

ca c'est pour les irréductibles prétendants que l'usb a un refresh rate plus élevé et que ca se ressent beaucoup  :D

EDIT : 1ère page MAJ  ;)

Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 06-08-2003 à 20:56:33
n°9461
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 06-08-2003 à 21:46:55  profilanswer

Une question sur l'alimentation du socle de la mx700.
Quand j'éteinds l'intérrupteur de mes prises, la mx sur son socle commence à clignoter au niveau de l'optique, cela veut dire qu'elle est entrain de se décharger, donc quand je reviens de vacances elle sera entièrement vide, c'est mauvais docteur de la laisser ainsi sur son socle se vider  :??:  

Je pense que les accus ne vont pas souffrir il faut juste penser à la laisser en charge le tps maxi qu'il faut ;)

n°9462
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 06-08-2003 à 21:50:18  profilanswer

Korben123 a écrit :

a moins que le petit dépliyant soir un manuel [:mlc2]

a moin qu'on doivent faire un cours "comment utiliser une souris",oui,c'est le manuel  :p

n°9463
morpheus67
Posté le 06-08-2003 à 21:57:10  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Une question sur l'alimentation du socle de la mx700.
Quand j'éteinds l'intérrupteur de mes prises, la mx sur son socle commence à clignoter au niveau de l'optique, cela veut dire qu'elle est entrain de se décharger, donc quand je reviens de vacances elle sera entièrement vide, c'est mauvais docteur de la laisser ainsi sur son socle se vider  :??:  

Je pense que les accus ne vont pas souffrir il faut juste penser à la laisser en charge le tps maxi qu'il faut ;)  

t'as cas sortir les piles de la souris :??:

n°9464
SolidShark
Posté le 07-08-2003 à 00:11:08  profilanswer

morpheus67 a écrit :

t'as cas sortir les piles de la souris :??:  

Pas bête mais est ce que ça fait quelque chose qu'elles soient vident lgtps sans être rechargées entre tps  :??:
Quelqu'un a dû faire l'expérience durant les départ en vacances  :whistle:

n°9465
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 07-08-2003 à 00:28:13  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Pas bête mais est ce que ça fait quelque chose qu'elles soient vident lgtps sans être rechargées entre tps  :??:
Quelqu'un a dû faire l'expérience durant les départ en vacances  :whistle:

quand t'as eu ta souris, les piles n'étaient pas chargée...
Mais je suis quasi certains que ca risque rien  :sarcastic:  :o

n°9466
SolidShark
Posté le 07-08-2003 à 02:49:53  profilanswer

Ben en faite elles devaient l'être un peu, puisqu'elles étaient chargées en moins d'une heure lors de la première charge (sans être utilisées tout de suite après le débalage), hum bizarre, mais bon merci :jap:

n°9467
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-08-2003 à 05:56:34  profilanswer

une question. c juste ma becanne ou alors c logitech qui chie dans la colle ?
je viens d'installer les derniers mousewares 9.78 et on a plus aucune touche a assigner ? :fou:  
je peux plus mettre la touche [Enter] sur un bouton! c'etait pourtant un super avantage  :cry:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°9468
yann911
Posté le 07-08-2003 à 13:41:35  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Ben en faite elles devaient l'être un peu, puisqu'elles étaient chargées en moins d'une heure lors de la première charge (sans être utilisées tout de suite après le débalage), hum bizarre, mais bon merci :jap:  

Ca n'est pas un problème de stocker des batteries déchargées. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle sont toujours stockées. Je n'ai encore jamais vu un appareil livré avec des batteries chargées. Et puis de toute façon, les batteries ont tendance à se décharger même si on ne les utilise pas.

Concernant la première charge de la souris, tu ne peux pas te fier à ça. Les batteries, surtout les NiMH (par rapport aux Lithium ion), ont besoin de plusieurs cycles de charge/décharge complets. En fait, c'est un peu comme si tu leur montrait quel est leur maximum et quel est leur minimum. Par la suite, elles fonctionnent dans cette plage. Si tu ne fais pas cette manipulation, elles fonctionneront dans une plage limitée et réagiront comme si elle étaient d'une moindre capacité. Ce qui explique qu'elles se soient chargées rapidement.
Ce qu'il faut faire la première fois (et qui est expliqué dans le manuel), c'est de la charger plusieurs fois de suite. Après le premier chargement terminé, tu peux la retirer du socle et la remettre immédiatement. La charge est repartie pour 30-60 minutes !! Dans le manuel, ils conseillent de le faire 3 fois. Pour ma part, ça n'a fonctionné que deux fois de suite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  529  530  531  532  533  534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)