| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
yann911 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 13:41:35 ![]() ![]() |
yann911 |
|
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! |
|
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! |
|
Puissance Athlon XP | Ben voila g enfin rejoint le club très prisé de possesseurs de Mx 700 |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! | ca vous arrive jamais d avoir votre MX700 qui se bloque penant quelques secondes alors ke vous jouez ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
pas a moi en tout cas(sauf quand je suis sur le WAP du GSM --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai trouvé une souris 100 foix meilleurs que la MX700 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | Une petite question les coté de la souris sont ils en caoutchouc ,parce que je possede actuellement la Dual Optical et la main agripe bien a la souris grace a ca |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 18:26:56 ![]() ![]() |
oui,c'est du caoutchou --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tin,j'ai des traces sur ma MX700 maintenant,vive l'été caniculaire ou l'ont sue comme des eponges --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
6fusion7 |
|
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! | fous parametrez comment le logiciel mousewareadvanced pour avoir les boutons de la souris dans les jeux ? |
6fusion7 |
|
+1 mais faut voir a quel vitesse il renvoi une nouvelle --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
6fusion7 |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
toi,t'es l'auteur du topic --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bah moi aussi,j'ai 1 ventilo qui va sur moi,seulement,2 ecrans et 2 AMD + 1 TV dans la meme piece,ca aide pas --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
6fusion7 |
snake-bis Life's short, Behave | drivers microsoft chez moi donc je peux pas t'aider --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Party Boy | je trouve pas ca super bien expliqué sur la 1ere page , la manière de paramettrer le mousewareadvanced pour av oir les boutons dans les jeux... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
6fusion7 |
|
Party Boy | heu c est koi "frappe de touche" ? |
6fusion7 |
|
Party Boy |
|
6fusion7 |
|
Party Boy |
|
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
6fusion7 |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
TheClem | La mienne aussi commence à perdre de la couleur au niveau des doigts |
6fusion7 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi nan,c'est au niveau de la paume des main,en dessous du logo Logitech quoi! --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jl'ai achetée en fevrier/mars... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
6fusion7 |
|
idem,la,j'ai pas trop envie de la renvoyer...
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |