| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
et pourtant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 14:48:56 ![]() ![]() |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide | le topic dévie quand meme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
(a cause de toi entre parenthèse --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
smiley0041 |
hide |
et de toi aussi sans parenthese --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
snake-bis Life's short, Behave | --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 14:59:37 ![]() ![]() |
smiley0041 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | pour remplacer les batteries je trouve que des 2100, c'est grave docteur ?? (sur la FAQ ils disent 1900 max) --------------- Chic not Geek |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 04-08-2003 à 20:21:38 |
6fusion7 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
morpheus67 |
non, j'ai pas ce probleme... |
Dick Man L'homme à la tête de bite |
Titont | damn vous croyer que sa peut venir de quoi?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi par contre,j'essaiyais le WAP de mon nouveau GSM,et en meme temps,je cherchais des logos sur le NET,je bougge ma souris,gros LAG,je rebougge,GROS LAG... ducoup,je tire une gueule d'appeuré style : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dick Man L'homme à la tête de bite |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah purée --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Titont | tien en parlant d'interference,si je met mon recepteur sous le bureau vous dites que sa marche? parceque la il est a coter de l'ecran et jme demande si sa vient pas de sa...
|
perso,j'avais essaier de le mettre dans mon boitier en acier,ca passait pu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
6fusion7 |
|
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 05-08-2003 à 00:14:29 |
6fusion7 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est vraiment chiant,on a du sans fil et on a plus de fil qu'avec des claviers/souris filaire Message édité par JerryCrazy le 05-08-2003 à 00:30:38 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et pis,j'ai deja une multiprise de 7 prise derriere mon bureau,apart le ventilo(pour moi),y a que du matos informatique,et attention,j'ai enlever mon imprimante et j'ai pas de scanner,je rève --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
6fusion7 |
|
bah,y a des lecteur MP3 qui le font http://www.halloweencomputers.com/product_1605.html , il a pourtant 14h d'autonomie... Message édité par JerryCrazy le 05-08-2003 à 00:39:28 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Notsukaw Be Aware | Ayé j'ai installé mon boitier de la même couleur que ma souris --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
moi,j'ai le chieftec silver qui a la meme couleur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 05-08-2003 à 01:29:31 |
SolidShark PSN: SolidShark | Ok alors vous pouvez svp développer la partie sur les drivers |
Dick Man L'homme à la tête de bite | je fais comment pour branchez mon pack clavier souris MX sur usb. Je n'ai qu'un cable usb pour le clavier mais pas pour la souris... |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |