| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 22:02:55 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
g écrit :
|
CMS slave |
|
CMS slave |
|
CMS slave |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
CMS slave | et entre nous, à mon avis, les claivers et les souris, ce n'est pas vraiment de la tech de pointe... en tou cas pas comparé à Intel et AMD... |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 11:26:58 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je cherche le tapis de souris ultime pour aller avec une MX510 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CMS slave |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
6fusion7 |
|
Puissance Athlon XP |
|
6fusion7 |
|
6fusion7 | il y est, plus d'excuses |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Et quel clavier pour accompagner une MX510 ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Puissance Athlon XP | Un UltraX Flat ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Je sais pas --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Puissance Athlon XP | Un internet Navigator alors |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | En faites, je pense que je vais me contenter que de la MX510 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
6fusion7 | personellement je serais d'avis d'attendre la nouvelle gamme logitech |
CMS slave | bah, va voir mon nouveau topic sur le LX 501: elle commence à pointer son nez. Vu en magasin aujourd'hui... |
6fusion7 | mm, très intéressant |
phenxdesign | il faut que tu le branches avec l'adaptateur pour pas le mettre en usb |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je viens de me payer une MX310 et c'est trop bien. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 18-07-2004 à 13:47:45 |
Dakans pouet pouet |
ben,simple
|
phenxdesign | dans ce cas la, autant le laisser en ps/2 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 18-07-2004 à 16:29:45 |
phenxdesign | nan je sais qu'on a pas besoin de le faire a chak fois, mais mais je vois pas l'interet de mettre son clavier en usb a part le plug n play, et la taille de l'adaptateur en moins ... |
SolidShark PSN: SolidShark | Entre autre, mais aussi le port bénéficie d'un rafrachissement plus rapide, mais bon je suis pas un hardcore gamer pour chercher les millième de seconde |
Geddons HFR old timer ? | Nouvelle version de logigamer dispo |
brains In riding I trust ! | Bonjour les gens,
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
kalys- chat ! | lol t'as du racker à la fnac, tu l'as payé combien ? |
brains In riding I trust ! | 49.90e
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |