| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 13:24:47 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | juste un ptit coup de gueule en passant :
--------------- P@F deathlist |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Kalipok Gniii ? |
Pas forcément... L'effet rareté, c'est pas mal pour doper les ventes : au début tu distilles en petites quantités un peu partout, ça te permet de voir si le produit marche pas mal. Si ça marche très bien, les trucs s'arrachent et tu peux alors commencer à produire comme un goret : dés que le nerd en voit une, il l'achète de peur que ce ne soit la dernière du magasin |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 02:21:49 ![]() ![]() |
Galaadriel2 Coming Soon | Heu... oui y a des problèmes d'approvisionement... c'est un fait... --------------- Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution. |
Kalipok Gniii ? |
|
Puissance Athlon XP | En partie HS au topic, mais ça peut interesser du monde |
6fusion7 | ouais, mais pas ici |
Geddons HFR old timer ? |
Puissance Athlon XP |
6fusion7 | je m'occupe des claviers a partir du moment ou ca tourne autour des MX, vous inquiètez pas pour ca... pour les autres, il y a eurocard/mastercard |
kaltan1 | bon trop tard merci pour vos arguments j'ai opté pour la MX 700 qui est en charge à l'heure actuelle
|
|
kaltan1 | très bien ca me suffit pour lancer des trucs depuis mon clic clac placé juste devant le pc |
brains In riding I trust ! | Ben ca dépend, si tu veux pouvoir paramétrer les boutons tu installes les drivers, sinon ben laisse comme ca --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
kaltan1 | tous les boutons fonctionnent sans drivers sauf celui l plus proche de la led
|
kokko8 Monde de Merde |
kaltan1 | mois non plus ca tombe bien |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
chimere Ce soir c est bonsoir . | la mx 500 c est de la bombe de balle ! --------------- Genre ! |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 25-07-2004 à 15:43:36 |
Dakans pouet pouet |
effectivement,il n'est pas necessaire d'instalé les drivers
|
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Dakans pouet pouet | nouveau Logigamer,version 1.7.7 avec une fonction "Lite" sencé utillisé moin de ram |
danger | elle est bien la MX 510 pour les jeux ? |
Message édité par Geddons le 26-07-2004 à 11:11:53 |
danger |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 11:34:08 ![]()
inutiles pour toi surement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |