| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 12:20:21 ![]() ![]() |
6fusion7 |
Puissance Athlon XP |
|
kokko8 Monde de Merde |
6fusion7 | effectivement |
6fusion7 |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
6fusion7 | moi je l'ai laissée clignoter pendant 2 semaines la, elle était encore opérationelle |
kokko8 Monde de Merde |
6fusion7 | enfin moi c'est une 700, d'ailleurs a ce propos si les possesseurs de 900 pouvaient me dire combien de temps tient leur souris en utilisation intensive ca serait pas mal |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 12:35:35 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | je sais pas j'ai encore jamais vu le bout des piles --------------- Flickr |
6fusion7 | pour moi intensif c'est que tu fais quelque chose avec, je m'en contrefous combien de temps elle tient en veille |
kokko8 Monde de Merde | je voulais dire intensif vraiment..aller sur HFR sollicite moi la souris que se faire un bon UT avec des vrais bouts de frag dedans --------------- Flickr |
6fusion7 | c'est clair, mais bon, si elle tient 20 heures, tu me fais 20h d'UT pour savoir ? |
kokko8 Monde de Merde |
Geddons HFR old timer ? |
|
6fusion7 | tu as une 700 et elle s'éteint complètement ? |
|
6fusion7 | mais la LED clignote encore non ? |
6fusion7 | alors la |
|
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
|
6fusion7 | non je crois pas |
Geddons HFR old timer ? | Bon, quand je coupe la machine, elle reste un peu en positio normale, allumée quoi, puis après ça clignote très rapidement, puis lentement et hop, plus rien |
6fusion7 | c'est vraiment bizarre, elle date de quand ta souris ? |
|
|
6fusion7 | cay tout à fait possible en effet |
|
6fusion7 | il aurait pu etre le Marc ou le tridam de ce topic, mais non, il change de boulot, tsss |
6fusion7 | faudrait ptet aussi que je le fasse |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |