| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
napalmito no brain, no pain | Reprise du message précédent :
c'est le bloc sur lequel repose la molette qu'il ne faut pas retourner en gros la partie du dessous, si jamais tu le fais (comme Petoulachi --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 13:51:06 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
joe dalton | si j'ai bien compris le meilleur capteur se trouve sur la 510, et la 700 et la 500 sont identique excepter le fil.
|
Puissance Athlon XP | Achetes les yeux fermés |
joe dalton | merci |
WildRider | J'habite aix en provence et sur 6 magasins yen a pas un qui fait de mx 510, et j'ai commandé depuis 2 semaines dans 3 magasins, rupture de logitech. Marre!^^ |
6fusion7 |
|
6fusion7 | oui il doit l'être, avec 2 bandes d'environ 5cm |
manutheman EXCELSIOR! | eh bien je vais les demander (réclamer?) à coolermicro.
Message édité par manutheman le 09-06-2004 à 20:54:48 |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 20:54:24 ![]() ![]() |
manutheman EXCELSIOR! | voilà la réponse de coolermicro :
|
Puissance Athlon XP |
|
6fusion7 |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
manutheman EXCELSIOR! | je viens de revérifier sur le site : aucune précision sur une version dite OEM.
|
Ltchris | Voila ca fait 2 semaines maintenant que je l'ai acheté! --------------- [HFR] Ltchris Membre de la team [HFR]Battlefield 1942 |
6fusion7 | alors la |
clement13 | j'ai des accus Energizer de 2100mAh, a votre avis je peux les mettre sans riques pour ma souris et sans renconter de problèmes? |
Puissance Athlon XP | Pas de probleme avec mes 2000mAh |
6fusion7 | c'est exact |
clement13 | ok mais y aura pas de problème? donc c'est bon |
phenxdesign | nan yora pas de pb ... |
6fusion7 | merci, et amuse toi bien avec ton nnouveau joujou |
6fusion7 | ya du neuf chez logitech |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
6fusion7 |
Puissance Athlon XP |
|
6fusion7 |
|
Boulou Wingfoil | Hello tout le monde,
|
6fusion7 | résolutions d'un bon nombre de problèmes (boutons dans les jeux etc...), stabilité largement accrue, enfin que du bon, y'a pas à hésiter 2 secondes pour les installer |
6fusion7 | merci pour toutes ces infos |
CMS slave | de nada... malheurseusement, mnes sources vont se tarir avec le temps, vu que je m'éloigne de ce domaine (en termes professionnels). Autant en profiter... |
Geddons HFR old timer ? |
|
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |