| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 22:10:35 ![]() ![]() |
CMS slave | à peu de choses près, oui, si ce n'est que je suis en train de changer de boulot... |
6fusion7 | c'est bien dommage ma foi |
Puissance Athlon XP | A mettre a jour dans le premier post |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Geddons HFR old timer ? | Sert à quoi les Setpoint ? |
Geddons HFR old timer ? |
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Geddons HFR old timer ? |
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 08:42:15 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
CMS slave | oui, avec des ciseaux, ça leur permet de vérifier que tu avais bien aune souris et qu'elle est HS à présent (sauf si tu t'amuses à resouder un port USB dessus...)
|
CMS slave | Set Point: à la base, c'était seulement pour les prod Bluetooth, c'est vrai. Mais je crois que c'était parce que l'équipe drivers de Logitech était trop à la bourre l'année passée pour finaliser les SetPoint. Sauf erreur, leur but était de remplacer MouseWare (et iTouch??) avec SetPoint, qui était une refonte complète des drivers pour souris et claviers. Cela faisait longtemps que MW (et iTouch) étaient màj, mod, patchés, etc etvc. Ils devenaient obèses à force de supporter plein de vieux produits et ports obsolètes.
|
6fusion7 |
|
snake-bis Life's short, Behave | en tout cas les nouveaus Setpoint corrigent pas mal de bugs --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
CMS slave | 6FusIon7 -> je te comprends, d'un autre côté, le code des MouseWare devait contenir tellement d'horreur et d'anciennetés que ça se comprend.
|
Kalipok Gniii ? |
|
ramseys | tu peux t'en passer de la prise d'alim |
ramseys | ben moi si Message édité par ramseys le 16-06-2004 à 11:14:53 |
Kalipok Gniii ? |
|
ramseys | est ce que j'ai dit ca ? |
Kalipok Gniii ? |
|
ramseys |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 16-06-2004 à 11:30:44 |
ramseys | tu peux me la donner |
Kalipok Gniii ? |
ramseys | je suis un ange |
6fusion7 |
|
Geddons HFR old timer ? | Bon en clair, à quand de vrais drivers pas tout pourris comme les mouseware ? |
Dakans pouet pouet |
si tu te casse deja la tette pour metre ensemble les cable de la base sur une fiche USB recupéré,tu peut bien rajouté 2 fil sur la fiche ad-doc pour connecté le transfo,nan ?? |
Kalipok Gniii ? |
|
Dakans pouet pouet |
bha nan c pas + compliker
|
Kalipok Gniii ? | Bon... Veillez remplacer "compliqué" par "chiant" dans mes posts précédents, merci |
Geddons HFR old timer ? | De mémoire personnelle, si je me souviens bien (si je me trompe pas avec une autre marque), c'est une vraie chierie de faire cette opération tellement les câblages sont fins et les raccords très précis. Faut du très bon matos et un fer à souder franchement très fin pour faire ça correctement |
CMS slave | mouais, perso, je trouve moyen d'essayer de couilloner le SAV d'une boîte pour en tirer 2 produits...
|
Kalipok Gniii ? |
|
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |