| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 10:37:26 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
6fusion7 |
|
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Notsukaw Be Aware |
Idem avec une MX700.
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
DuchMu | Merci pour vos réponses.... Ca marche maintenant, d'un seul coup.... Comme quoi il reste encore un coté poétique dans l'info --------------- _Duch_Mu_ |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 20:56:20 ![]() ![]() |
CMS slave | ça vient de l'aide de WinXP. En principe, tu peux éliminer le qwerty qui doit trainer qlqpart (sans doute US ENG ou UK Eng, ou en tout cas enlever l'option hot swap avec combo de touches) |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
6fusion7 | un peu de lecture pour vous les gens |
ppmalin |
|
6fusion7 |
|
ppmalin |
|
ppmalin | Toutes les MAJ sont OK, je n'ai pas de chipset VIA et mon Pack 700 MX est branché les ports PS/2. |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 31-05-2004 à 13:31:09 |
6fusion7 | bon, je continue mes posts en solo pour vous montrer mes 2 petites sur le xBoard... oui je sais, je suis fou |
ramseys |
|
Notsukaw Be Aware | Installer IMWHEEL --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
6fusion7 |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
6fusion7 |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Puissance Athlon XP |
Message édité par Puissance Athlon XP le 31-05-2004 à 21:51:42 |
6fusion7 |
6fusion7 | [mylife] |
ramseys | qui ça ? |
ppmalin |
|
Puissance Athlon XP | Merci
|
ppmalin |
|
napalmito no brain, no pain |
c'est le bloc sur lequel repose la molette qu'il ne faut pas retourner en gros la partie du dessous, si jamais tu le fais (comme Petoulachi --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |