| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Laska- |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 19:11:52 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | Il vaut mieux prendre une MX Master ou une MX Performance vous pensez ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | une Mx Master |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Laska- |
|
sthv Tranquille :) |
|
|
|
the_bhaal PSN : me demander... | Ok, merci pour les réponses. Je vais m'essayer à la MX Master je pense. On verra ce que ça donne. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 19:46:53 ![]() ![]() |
eddmetal | il parait que la MX Master ne possède pas l'option "paramètres des boutons selon les applications". |
Laska- |
|
sthv Tranquille :) | Alors tu peux encore trouver des Perf si tu la préfères, avoir le choix, c'est bien. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Petit drapo aussi aussi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
benji123 | Bonjour à tous, |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est un peu paradoxal, du fait que la MX518 appartient à la gamme Gaming. On peut en effet la considérer comme l'ancêtre de la classe G5xx actuelle... dans cette gamme, il n'existe et n'a existé aucune souris sans fil. Si tu recherches le même facteur de forme, sans fil, je pense qu'une MX1000/MX1100 (si ça se trouve sans clavier) d'occasion t'irait au mieux. Suivant l'âge, attention aux batteries vieillissantes... Si, en revanche, tu cherches une souris ayant strictement la même forme, il te faudra taper dans la gamme G5xx (G5 Laser, G500, G500s, G502 Proteus). Enfin, si tu cherches une souris de jeu sans fil, chez Logitech, il n'y pas énormément de choix : EDIT : J'ai jeté un oeil aux photos (je n'en avais jamais vu en vrai) : il semble que ce soit la G602 qui corresponde le plus à ta demande Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 12-06-2015 à 09:51:26 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
benji123 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Attention aussi qu'avec la performance mx tu n'auras pas le logiciel de jeux de logiciel pour configurer ta souris mais celui pour les souris bureautiques. |
benji123 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai une MX Performance et c'est vrai qu'elle est très confortable à utiliser en bureautique, plutôt jolie et le packaging est vraiment cool. Elle serait plutôt un croisement entre la MX1000 et la MX Revolution à mon gout --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Lobster Pour être bien clair : | Ma MX1000 vient de dépasser ses 11 années. --------------- NULL |
farika | En fait problème résolu, avec un nettoyage a l'alcool des pattes en cuivre |
yellowstone2 |
Tu as une sacrée chance... Message édité par yellowstone2 le 13-07-2015 à 17:25:36 |
giHefca occupé à ne rien faire | Un clavier rétroéclairé, je peux comprendre. Par contre une souris rétroéclairée, qui plus est sobre... |
DiB91 Bwaaaaaaah | 100% d'accord avec toi, mais ça semble commencer à arriver malgré tout.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Tu déjà des Led pour l'autonomie ou la définition du capteur mais après le reste si je commence a regarder ma sourie j'men sorte plus XD |
DiB91 Bwaaaaaaah | Haha oui, ça, c'est la base.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MSD21 | Oui bien entendus je parle pour un gain de visibilité. Mais du coup j'ai repris une m705 qui à bien fait le job |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
dudu1980 | je vas essayer ca, Je vais voir si il y a un double clic sous le pouce
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | |
bellinzono Juste Fais Le | La batterie de ma 2ème MX Revolution est morte, en remplacement je n'ai pas trouvé mieux niveau forme/boutons/smartshift que la MX master... --------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
ovrefoss |
Message édité par ovrefoss le 03-09-2015 à 08:55:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |