Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  529  530  531  532  533  534
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°840271
ovrefoss
Posté le 03-09-2015 à 08:52:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gandalflux a écrit :

MX Anywhere 2 ;)

Trop chère mais vraiment excellente pour les ambidextres et non gamers. Elle devrait me faire pas mal d'années   :jap:

http://www.logitech.fr/fr-fr/product/mx-anywhere2

Attention, la Fnac vend un modèle similaire mais obsolète, la Logitech Anywhere Refresh. La grosse différence avec l'ancien modèle à piles ? c'est l'emballage et le prix à la hausse.....

Message édité par ovrefoss le 03-09-2015 à 08:55:40
mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 08:52:19  profilanswer

n°842936
julianinho​1
Posté le 19-09-2015 à 16:37:09  profilanswer

La Mx anywhere 2 est vraiment pas mal mais cher comme tu dis, elle pourrait bien remplacer mon ancienne vx nano (bug du clic gauche).
Par contre on ne connait pas la durée de vie des batteries sur la mx anywhere 2 ?

---------------
Actu et astuce informatique: https://www.sospc95.fr/blog
n°844592
Jeanmanchz​eck
Posté le 29-09-2015 à 12:30:18  profilanswer

je cherche un marchand pour des patins de souris en teflon pour performance mx, sur amazon ils sont plus disponible, vous auriez ca dans vos liens ?

n°845059
xhris
Soon (tm)
Posté le 01-10-2015 à 10:39:46  profilanswer

Jeanmanchzeck a écrit :

je cherche un marchand pour des patins de souris en teflon pour performance mx, sur amazon ils sont plus disponible, vous auriez ca dans vos liens ?

Hello,  

va dans un magasin de bricolage et achète du téflon (PTFE, car téflon c'est une marque) adhésif en 1mm d’épaisseur

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] fe&xtcr=32

Sinon j'ai une question concernant la sensibilité de mon MX500. Je l'ai ressortie du placard pour l’utiliser au boulot, refait une jeunesse, patin neuf Qpad glidz collage à la glue (que j'avais acheté en 2011), nettoyage complet, polissage du logo logitech, limage du support molette car elle frottait sur les montants, graissage molette ...  
J'ai retrouvé que le capteur était un 800dpi or ma nova x600 (et sx400) au mini du dpi sont aussi en 800 mais je n'ai pas la même sensibilité entre la mx500 et la x600. La mx500 est bien plus lente par défaut.  
Je l'ai passée en 1000hz (125 d'origine) et pas d’amélioration (1000 d'origine avec les nova).  

J'ai suivi ce tuto  
http://donewmouseaccel.blogspot.fr [...] n-fix.html
Mais ça ne fonctionne pas (je veux du 150%) et je n'arrive pas à être en 1:1.

Si vous avez des astuces.  

Message édité par xhris le 01-10-2015 à 11:02:11
n°845112
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 01-10-2015 à 17:00:37  profilanswer

bellinzono a écrit :

La batterie de ma 2ème MX Revolution est morte, en remplacement je n'ai pas trouvé mieux niveau forme/boutons/smartshift que la MX master...  

Plutôt déçu, je n'aime pas la matière au niveau du pouce, il n'y a pas de maintien de l'annulaire et de l'auriculaire avec une forme sur la droite comme sur la revolution du coup ces deux doigts frottent sur le tapis, les sensations avec la molette du pouce sont moyennes, les boutons suivant/précédent sont inutilisables si on pose bien la main en avant de façon à accéder correctement à la roulette (et je n'ai pas de petites mains), Logitech options à revoir car trop peu de réglages comparé à setpoint et notamment le manque de finesse dans les réglages (vitesse pointeur ou molette pouce), etc...  
Le seul intérêt pour moi c'est une position un peu plus haute que la revolution et le smartshift, et encore la roulette a l'air moins lourde et présenterait donc moins d'inertie.  

Je retourne du côté de la revolution qui pour moi reste devant: texture, roulette pouce avec clic! pour gérer le volume et mute c'est génial!, maintien au top (pour ceux qui ont la revolution et la master il suffit de serrer à peine la souris et d'essayer de la soulever...), setpoint complet, ...  
J'ai commandé une nouvelle batterie et de nouveaux pads, j'ai une coque presque neuve, c'est reparti pour quelques années en attendant la prochaine sans fil avec smartshift!!!

Donc c'est la faute de Logitech si tu n'arrives pas à poser correctement ta main ou si celle-ci n'est pas dans la norme pour utiliser pleinement cette souris ?

Si tu utilisais bien ta souris tes doigts sur le côté ne frotterait pas sur le tapis, même avec des petites souris j'arrive à ne pas frotter dessus.

Pareil pour les "sensations" complètement subjectives de la roulette selon l'utilisateur, ça n'a rien à voir avec la souris vu que c'est ton ressenti perso, pareil pour la "lourdeur" de la roulette, au fait tu parles de quoi au juste ?  

Je l'ai eu en main avec un collègue qui l'a achetée, et après l'avoir testé elle est pas loin d'être parfaite, je vais craquer sous peu, elle est géniale cette souris.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°845556
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 03-10-2015 à 22:42:31  profilanswer

Hello,

Possesseur d'une MX1000 depuis...ouh là ça commence à dater, je suis passé à W10, la souris fonctionne mais n'est pas bien reconnue comme une Logitech mais en "souris HID".

J'ai tenté l'installation des derniers pilotes 6.67.83 mais il ne reconnait rien ou alors me fait comprendre que j'ai un problème de connexion internet :o

Alors la souris fonctionne hein mais le bouton du milieu est inutilisable et pour paramétrer dans les jeux, c'est relou  [:murrayaieaieaie:3] .

Si vous avez des idées, je suis preneur :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°845684
Dantiste
Posté le 04-10-2015 à 22:51:25  profilanswer

:hello:  

Possesseur d'une Logitech MX anywhere ancien modèle, j'ai un souci depuis quelques jours...

Sous Firefox, Excel, Toshop, Word, quand je clique ou bouge la souris, la fenêtre (pas l'écran, hin) monte ou descend comme pas possible. J'avais résolu le problème il y a... la nuit des temps, et je retrouve pas d'où ca vient et plus comment ca se règle.

Si vous savez comment, vous avez gagné... mon estime  [:darkblade6666]

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°846372
Ames974
Posté le 09-10-2015 à 08:12:58  profilanswer

Pour ceux qui ont des MX Révolution qui traine dans leur tiroir suite à un soucis de chargement. Moi j'ai eu deux Revolution (une gentillement envoyé par Logitech dans le cadre de la garantie) et les deux ont été touché par les soucis de charge. Sans rentrer dans les détails, ceux qui ont été touché par ce soucis savent de quoi il en ressort. En gros, à un moment il devenait impossible à charger la souris complètement jusqu'à l'impossibilité de la charger tout court.

Si vous voulez donner une deuxième vie à vos Revolution c'est simple comme bonjour :o

Démontez la : 4 vis à retirer sous les pads. Vous accédez à la batterie, enlevez et remettez la batterie. C'est tout :o

Il y a eu deux rev de la Revolution. Une avec cable et une autre sans. Les deux rev ont été touché (j'ai les deux). C'est la même chose pour les deux, suffit juste de d'enlever la batterie et de la remettre :o

Absurde, moi même je ne comprend pourquoi le simple fait de l'enlever et de la remettre résout le soucis de charge...

Message édité par Ames974 le 12-10-2015 à 13:18:22
n°846385
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-10-2015 à 11:28:44  profilanswer

Jamais entendu parler d'une MX Revolution à câble ! :ouch:

A ma connaissance, les seules 2 versions qui ont existé étaient la version initiale, vendue seule (liaison RF Logitech, socle de rechargement) et une version Bluetooth vendue dans le pack MX 5500 Revolution (liaison Bluetooth, socle de rechargement).

Je serai curieux d'avoir quelques infos sur cette version à fil :)
Elle a un port µUSB comme la MX Performance ?

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°846422
Ames974
Posté le 09-10-2015 à 13:50:18  profilanswer

C'est à l'intérieur de la souris que je parle (j'ai oublié de préciser). Il y a une rev ou la batterie à l'intérieur est sans cable, une autre avec un cable (avec au bout un prise). Extérieurement il n'y pas deux version de Revolution, c'est à l'intérieur que ça a changé.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 13:50:18  profilanswer

n°846426
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-10-2015 à 14:07:46  profilanswer

Aaah d'ac ! Merci pour l'info, je ne savais pas :)
Dans la version "sans fil", la batterie n'est pas soudée c'est ça ? Il y a des broches comme sur un batterie d'appareil photo ?

---------------
n°846954
Ames974
Posté le 12-10-2015 à 07:27:07  profilanswer

Oui la batterie n'est pas soudé, comme une batterie de téléphone ou autre :)

La version "filaire" :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/31Lqnd2rvqL.jpg

La version "sans fil" :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41wrYuoLlZL._AC_UL320_SR256,320_.jpg

n°846966
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-10-2015 à 09:33:34  profilanswer

:love:

Merci pour ces infos, je n'en savais rien du tout :jap:

---------------
n°846991
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-10-2015 à 11:24:00  profilanswer

Salut. :)

Le bouton molette de ma M325 est en train de rendre l'âme.

Je pourrais remplacer par une nouvelle M325, mais elle est un peu trop petite pour ma main et je finis par avoir mal au doigt et à la main après de grosses journées de boulot.

Je cherche donc  à la remplacer par une souris qui a les caractéristiques suivantes :

- évidemment optique (ça existe encore les souris à boule d'ailleurs  [:transparency] )

- sans fil

- dispose d'un bouton sur la molette (il y a quelques temps j'ai acheté une remplaçante et j'ai eu la très désagréable surprise de constater qu'elle n'avait pas ce bouton qui m'est indispensable)

- est un peu plus grosse que ma M325

- n'a pas de bouton sur les cotés (ou alors désactivables) car je n'arrête pas de cliquer dessus involontairement

Etant pour une utilisation PRO, le prix n'a aucune importance, la marque non plus, pourvu que ce soit de la qualité.

Message édité par CAMPEDEL le 12-10-2015 à 11:24:52

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°847010
DevilGin
Posté le 12-10-2015 à 13:11:46  profilanswer

la MX Master est faite pour toi :jap:

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°847013
CAMPEDEL
Posté le 12-10-2015 à 13:29:34  profilanswer

DevilGin a écrit :

la MX Master est faite pour toi :jap:

Hum, elle n'est pas à pile mais à rechargement.  Et j'avoue préférer les piles.

Car à tous les coups il faudra que je la recharge pendant que je l'utilise. Et elle ne sera plus sans fil pendant ce temps la.  [:tim_coucou]

Et puis, les boutons sur le coté, ils sont désactivables ?

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 12-10-2015 à 13:30:00

---------------
n°847015
Ames974
Posté le 12-10-2015 à 13:36:35  profilanswer

En tout cas cette MX Revolution tient encore assez bien la route aujourd'hui. Ça faisait 5 ans que je n'avais pas toucher à la souris à cause des soucis de charge avant de me décider de trouver une solution. On peut changer facilement la batterie. On peut acheter les pads. De quoi vraiment ressusciter la souris :o

Le seul hic à mon gout c'est la résolution du capteur. 800 dpi il faut le reconnaître, c'est un peu faible aujourd'hui. J'ai toujours eu l'habitude de n'utiliser aucune accélération logiciel. Impossible avec mon écran à la résolution 2560x1080. En ne jouant que sur la vitesse du soft, le déplacement est trop "on/off" (on voit carrément un gros cran lors du déplacement du pointeur). Il faut trouver le bon compromis entre vitesse et accélération.

Malgré l'age des mes deux Revolution et le temps où elle ont été mise en retraite anticipé, elle ont encore une autonomie assez correct :)

n°847019
DevilGin
Posté le 12-10-2015 à 14:07:39  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Car à tous les coups il faudra que je la recharge pendant que je l'utilise. Et elle ne sera plus sans fil pendant ce temps la.  [:tim_coucou]  

Pour les piles on est en 2015 sinon....

L'autonomie de la Master est très bonne, même à usage intensif.

---------------
n°847024
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 12-10-2015 à 14:32:11  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Concernant l'autonomie, autant je peux comprendre que sur une G700 par exemple on puisse exiger des piles vu qu'entre le moment ou la souris te prévient et le moment ou elle tombe en panne il doit s'écouler une heure maximum, autant si tu as un message sur la MX Master, tu sais que tu ne devra la rebrancher que le soir (sauf utilisation ultra intensive style gaming...)

Et sinon, il me semble que tous les boutons sont désactivables oui.  

Perso j'en ai 2 (une au taf sur mon Laptop avec double écran, et une sur mon iMac perso avec double écran également), et je trouve cette souris franchement réussie. Allez, quelques défauts cependant
- manque les boutons gauche/droite sur la molette.
- Au niveau du pouce j'aurai aimé une roulette crantée.
- La gestion du nombre de lignes de scrolling en mode cranté sous Mac n'est pas terrible, même si réglée avec un soft gratuit.

A côté de ça, l'ergonomie est excellente pour ma part, tout comme la facilité de connexion, l'autonomie, la finition, le retour de la molette type révolution, les boutons de direction sous le pouce fonctionne bien mieux que ce que j'aurai pensé et son vraiment pratique je trouve. Vraiment satisfait!

n°847026
CAMPEDEL
Posté le 12-10-2015 à 15:12:31  profilanswer

maille killeur a écrit :

Concernant l'autonomie, autant je peux comprendre que sur une G700 par exemple on puisse exiger des piles vu qu'entre le moment ou la souris te prévient et le moment ou elle tombe en panne il doit s'écouler une heure maximum, autant si tu as un message sur la MX Master, tu sais que tu ne devra la rebrancher que le soir (sauf utilisation ultra intensive style gaming...)

Et sinon, il me semble que tous les boutons sont désactivables oui.  

Alors va pour une MX Master.

Si elle prévient plusieurs heures avant, c'est parfait. :jap:

:jap:  

---------------
n°847032
DevilGin
Posté le 12-10-2015 à 15:36:32  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

si tu installes bien le soft logitech oui pas de soucis.

---------------
n°847033
sthv
Tranquille :)
Posté le 12-10-2015 à 15:46:30  profilanswer

Pour désactiver un bouton, je pourrais vérifier ce soir mais c'est fortement probable.  

Pour le rechargement : un port USB suffit pour la recharger partiellement. 5 mns  de chargement pour largement une heure d'utilisation.

---------------
Ancien Prayz déchu
n°847035
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 12-10-2015 à 16:00:21  profilanswer

J'ai vérifié, ils sont tous désactivables hormis les clics gauche et droit.

n°847037
CAMPEDEL
Posté le 12-10-2015 à 16:06:29  profilanswer

Et si en plus elle prévient plusieurs heures à l'avance qu'il faut une recharge, ce parfait point de vue gestion.

Vu la rapidité de LDLC, je devrai la tester demain ou après demain. :)

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 12-10-2015 à 16:06:39

---------------
n°849609
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-10-2015 à 20:36:57  profilanswer

Bonjour,
Depuis que je l'utilise, j'ai un soucis avec la Performance MX. Le bluetooth décroche souvent. Pourtant le dongle USB se trouve à 1m de la souris, et seul l'épaisseur du bureau vient faire barrage. C'est vraiment pourri comme distance, et je suis toujours à la limite de la distance max.
Est-ce un problème connu et résolu ? Ca fait bien trop longtemps que j'ai acheté la souris pour la renvoyer, et j'ai jamais pensé à venir demander sur HFR.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°849663
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-10-2015 à 07:59:29  profilanswer

Hello.

Premier point, et c'est peut être une bonne nouvelle finalement, la MX Performance n'est pas Bluetooth! Elle utilise une connexion RF rapide proprio que Logitech a normalisé sur sa gamme récente : Unifying.
C'est pas mal, parce que c'est plus accessible et plus facile à bricoler. Par exemple, sur le site de Logitech, tu pourras trouver un utilitaire permettant de synchroniser ta souris avec son dongle (ça doit être possible dans les Setpoint aussi?).
Le soucis que tu rencontres vient probablement d'un environnement pollué d'ondes sur la bande des 2.4Ghz )téléphones, micro ondes, bluetooth, wifi...)

---------------
n°849664
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-10-2015 à 08:28:08  profilanswer

DiB91 a écrit :

Hello.

Premier point, et c'est peut être une bonne nouvelle finalement, la MX Performance n'est pas Bluetooth! Elle utilise une connexion RF rapide proprio que Logitech a normalisé sur sa gamme récente : Unifying.
C'est pas mal, parce que c'est plus accessible et plus facile à bricoler. Par exemple, sur le site de Logitech, tu pourras trouver un utilitaire permettant de synchroniser ta souris avec son dongle (ça doit être possible dans les Setpoint aussi?).
Le soucis que tu rencontres vient probablement d'un environnement pollué d'ondes sur la bande des 2.4Ghz )téléphones, micro ondes, bluetooth, wifi...)

Ha oui, Unifying. Je pensais que c'était Bluetooth. Bah l'utilitaire est déjà installé.

Ensuite, pas de pollution, mon ordi est dans un coin de l'appartement, c'est le point le plus isolé. Et en quoi un micro onde éteint viendrait déranger ?

Pour moi ça vient d'une piètre performance de la technologie. Ma souris est toujours à la limite de la distance de reconnaissance par le dongle. Mon bureau serait plus large de 20cm, la souris serait inutilisable.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°849667
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-10-2015 à 08:53:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Ha oui, Unifying. Je pensais que c'était Bluetooth. Bah l'utilitaire est déjà installé.

Ensuite, pas de pollution, mon ordi est dans un coin de l'appartement, c'est le point le plus isolé. Et en quoi un micro onde éteint viendrait déranger ?

Pour moi ça vient d'une piètre performance de la technologie. Ma souris est toujours à la limite de la distance de reconnaissance par le dongle. Mon bureau serait plus large de 20cm, la souris serait inutilisable.

Ben si l'utilitaire est installé, sers-t'en pour ré-appairer correctement la souris ! :??:

Pour l'environnement, en effet, c'est évidemment actif, que le micro ondes peut perturber, mais tu parles d'appartement, donc justement, tu ne contrôles pas l'environnement de ton voisinage...

Enfin, pour la portée, tu ne penses pas que ça se saurait si la souris était inutilisable à 1 m ?

Rien qu'à mon boulot (open space, dopé de WiFi, téléphones, laptop en bluetooth de partout...), ma MX Performance est utilisable à au moins 5 mètres du récepteur... mes collègues me font souvent la blague...

EDIT : qu'est-ce que ça donne avec la souris branchée ? Elle décroche aussi de temps en temps (usure du capteur et/ou, de la batterie) ?

Message édité par DiB91 le 29-10-2015 à 08:55:23

---------------
n°849668
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-10-2015 à 09:21:33  profilanswer

Souris branchée, même problème il me semble, dès que je m'éloigne un peu plus du dongle ça merde. Alors que je pensais qu'en branchant ça deviendrait du filaire.

---------------
n°849670
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-10-2015 à 09:38:57  profilanswer

Ah bonne remarque.
Il me semble que sur la MX Performance, la brancher n'a d'effet que sur la charge de la batterie, contrairement à la G700 (gamme Gaming) qui, branchée, switche du lien RF au câble USB.

Question con : tu as essayé sur un autre PC, un autre port USB ?
Peut-être un soucis d'alimentation ?

Sinon, autre petite astuce : Logitech a prévu l'Unifying évolutif et universel. Si tu leur commande un nouveau dongle (10€ il me semble de mémoire), tu devrais pouvoir l'associer à ta souris et ainsi t'assurer que le soucis venait bien de là (ou de la souris, si les soucis persistent)... Tu peux aussi, à la limite, acheter n'importe quel autre périphérique Unifying (souris sans fil pour laptop, autre périph d'occasion...) et lui squatter son récepteur.

---------------
n°849672
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-10-2015 à 09:41:55  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah bonne remarque.
Il me semble que sur la MX Performance, la brancher n'a d'effet que sur la charge de la batterie, contrairement à la G700 (gamme Gaming) qui, branchée, switche du lien RF au câble USB.

Question con : tu as essayé sur un autre PC, un autre port USB ?
Peut-être un soucis d'alimentation ?

Sinon, autre petite astuce : Logitech a prévu l'Unifying évolutif et universel. Si tu leur commande un nouveau dongle (10€ il me semble de mémoire), tu devrais pouvoir l'associer à ta souris et ainsi t'assurer que le soucis venait bien de là (ou de la souris, si les soucis persistent)... Tu peux aussi, à la limite, acheter n'importe quel autre périphérique Unifying (souris sans fil pour laptop, autre périph d'occasion...) et lui squatter son récepteur.

J'ai une autre souris unifying, et il me semble que j'avais testé avec son dongle. Je re essaierai. Si ça marche pas, je contacte Logitech, pas normal que ça marche si mal.

D'ailleurs, impossible d'appareiller mon autre souris sur mon autre PC. Il a jamais pu la détecter...

---------------
n°849673
darkbeldin
Posté le 29-10-2015 à 09:42:58  profilanswer

Oui a priori elle est compatible tu doit pouvoir changer le dongle sans soucis

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°849674
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-10-2015 à 09:43:28  profilanswer

Ah ben y a clairement un soucis avec le PC alors là :ouch:

Mon Logitech K800 et ma MX Performance ont tous les 2 avec chacun leur propre dongle, traversé au moins 5 ou 6 configs différentes :ouch:

---------------
n°849677
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-10-2015 à 09:59:32  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah ben y a clairement un soucis avec le PC alors là :ouch:

Mon Logitech K800 et ma MX Performance ont tous les 2 avec chacun leur propre dongle, traversé au moins 5 ou 6 configs différentes :ouch:

Bah la Perfo marche mal sur mon ordinateur de bureau, et ma M325 ne marche pas du tout sur mon PC de salon (alors qu'elle marchait sur mon ordinateur portable).

---------------
n°849678
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-10-2015 à 10:03:26  profilanswer

Ah d'ac, sur 2 configs différentes.
Curieux en effet.

Quand tu branches le dongle de la M325, ça te met un message "Périphérique USB non reconnu" ? C'est que j'ai actuellement sur celui de mon K800...

---------------
n°849680
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-10-2015 à 10:12:26  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah d'ac, sur 2 configs différentes.
Curieux en effet.

Quand tu branches le dongle de la M325, ça te met un message "Périphérique USB non reconnu" ? C'est que j'ai actuellement sur celui de mon K800...

Je sais plus. Je vais tout reprendre de zéro. Mais ma M325, je pense que je vais l'amener au boulot pour mon ordi, j'en ai marre du câble de ma souris.

---------------
n°854614
Laska-
Posté le 02-12-2015 à 20:26:46  profilanswer

bellinzono a écrit :

La batterie de ma 2ème MX Revolution est morte, en remplacement je n'ai pas trouvé mieux niveau forme/boutons/smartshift que la MX master...  

Plutôt déçu, je n'aime pas la matière au niveau du pouce, il n'y a pas de maintien de l'annulaire et de l'auriculaire avec une forme sur la droite comme sur la revolution du coup ces deux doigts frottent sur le tapis, les sensations avec la molette du pouce sont moyennes, les boutons suivant/précédent sont inutilisables si on pose bien la main en avant de façon à accéder correctement à la roulette (et je n'ai pas de petites mains), Logitech options à revoir car trop peu de réglages comparé à setpoint et notamment le manque de finesse dans les réglages (vitesse pointeur ou molette pouce), etc...  
Le seul intérêt pour moi c'est une position un peu plus haute que la revolution et le smartshift, et encore la roulette a l'air moins lourde et présenterait donc moins d'inertie.  

Je retourne du côté de la revolution qui pour moi reste devant: texture, roulette pouce avec clic! pour gérer le volume et mute c'est génial!, maintien au top (pour ceux qui ont la revolution et la master il suffit de serrer à peine la souris et d'essayer de la soulever...), setpoint complet, ...  
J'ai commandé une nouvelle batterie et de nouveaux pads, j'ai une coque presque neuve, c'est reparti pour quelques années en attendant la prochaine sans fil avec smartshift!!!

Toi tu va avoir des problèmes
Ici on ne CRITIQUE pas la MX Master
Je l'ai appris à mes dépens après m'en être plaint aussi

n°854683
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-12-2015 à 10:49:34  profilanswer

Ben il y a la critique facile purement subjective ou liée à un exemplaire défectueux, et la critique objective, argumentée et sensée.

Aucun objet n'est 100% parfait, sinon on l'aurait déjà tous depuis des années... Même mon clavier Logitech LIK de 2008 n'est pas exempt de défauts malgré sa longévité :)

Quelles sont les critiques que tu trouverais à faire à cette MX Master ? :)

---------------
n°855224
CAMPEDEL
Posté le 06-12-2015 à 09:55:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

CAMPEDEL a écrit :

Et si en plus elle prévient plusieurs heures à l'avance qu'il faut une recharge, ce parfait point de vue gestion.

Vu la rapidité de LDLC, je devrai la tester demain ou après demain. :)

Bon.

J'ai testé plusieurs jours et elle ne me convient vraiment pas. :/

Je la revends donc, 50€ + FDP, avec la facture LDLC du 13 octobre 2015.

Si quelqu'un est intéressé ici, qu'il lève le doigt.

Sinon elle part sur la bay dans la semaine prochaine. :)

---------------
n°856288
freduche
Posté le 12-12-2015 à 06:47:27  profilanswer

Moi très content de ma Master. Bonne autonomie, peut être pas son but dans les jeux type fps mais agréable au quotidien.

Message édité par freduche le 12-12-2015 à 06:47:50
n°865398
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 29-01-2016 à 12:27:57  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai deux souris logitech MX performance:

Une qui fait des double clic tant qu'elle peut

L'autre qui a son dongle cassé mais qui marche parfaitement.

La question:

Puis-je me servir de la souris qui marche avec le dongle de la souris qui fait des double clic?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  529  530  531  532  533  534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)