| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
ovrefoss | Reprise du message précédent :
Message édité par ovrefoss le 03-09-2015 à 08:55:40 |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 08:52:19 ![]() ![]() |
julianinho1 | La Mx anywhere 2 est vraiment pas mal mais cher comme tu dis, elle pourrait bien remplacer mon ancienne vx nano (bug du clic gauche).
--------------- Actu et astuce informatique: https://www.sospc95.fr/blog |
Jeanmanchzeck | je cherche un marchand pour des patins de souris en teflon pour performance mx, sur amazon ils sont plus disponible, vous auriez ca dans vos liens ? |
xhris Soon (tm) |
Message édité par xhris le 01-10-2015 à 11:02:11 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Jamais entendu parler d'une MX Revolution à câble ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 13:50:18 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Aaah d'ac ! Merci pour l'info, je ne savais pas --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ames974 | Oui la batterie n'est pas soudé, comme une batterie de téléphone ou autre |
DiB91 Bwaaaaaaah |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Salut. Le bouton molette de ma M325 est en train de rendre l'âme.
Je cherche donc à la remplacer par une souris qui a les caractéristiques suivantes : - évidemment optique (ça existe encore les souris à boule d'ailleurs - sans fil - dispose d'un bouton sur la molette (il y a quelques temps j'ai acheté une remplaçante et j'ai eu la très désagréable surprise de constater qu'elle n'avait pas ce bouton qui m'est indispensable) - est un peu plus grosse que ma M325 - n'a pas de bouton sur les cotés (ou alors désactivables) car je n'arrête pas de cliquer dessus involontairement Etant pour une utilisation PRO, le prix n'a aucune importance, la marque non plus, pourvu que ce soit de la qualité. Message édité par CAMPEDEL le 12-10-2015 à 11:24:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | la MX Master est faite pour toi --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Hum, elle n'est pas à pile mais à rechargement. Et j'avoue préférer les piles. Car à tous les coups il faudra que je la recharge pendant que je l'utilise. Et elle ne sera plus sans fil pendant ce temps la. Et puis, les boutons sur le coté, ils sont désactivables ? Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-10-2015 à 13:30:00 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
maille killeur Glandeur patenté |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
maille killeur Glandeur patenté | J'ai vérifié, ils sont tous désactivables hormis les clics gauche et droit. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et si en plus elle prévient plusieurs heures à l'avance qu'il faut une recharge, ce parfait point de vue gestion. Vu la rapidité de LDLC, je devrai la tester demain ou après demain. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-10-2015 à 16:06:39 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Grumms Aimé de tous | Bonjour,
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Grumms Aimé de tous |
Ensuite, pas de pollution, mon ordi est dans un coin de l'appartement, c'est le point le plus isolé. Et en quoi un micro onde éteint viendrait déranger ? Pour moi ça vient d'une piètre performance de la technologie. Ma souris est toujours à la limite de la distance de reconnaissance par le dongle. Mon bureau serait plus large de 20cm, la souris serait inutilisable. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ben si l'utilitaire est installé, sers-t'en pour ré-appairer correctement la souris ! Pour l'environnement, en effet, c'est évidemment actif, que le micro ondes peut perturber, mais tu parles d'appartement, donc justement, tu ne contrôles pas l'environnement de ton voisinage... Enfin, pour la portée, tu ne penses pas que ça se saurait si la souris était inutilisable à 1 m ? Rien qu'à mon boulot (open space, dopé de WiFi, téléphones, laptop en bluetooth de partout...), ma MX Performance est utilisable à au moins 5 mètres du récepteur... mes collègues me font souvent la blague... EDIT : qu'est-ce que ça donne avec la souris branchée ? Elle décroche aussi de temps en temps (usure du capteur et/ou, de la batterie) ? Message édité par DiB91 le 29-10-2015 à 08:55:23 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Grumms Aimé de tous | Souris branchée, même problème il me semble, dès que je m'éloigne un peu plus du dongle ça merde. Alors que je pensais qu'en branchant ça deviendrait du filaire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bonne remarque.
Grumms Aimé de tous |
D'ailleurs, impossible d'appareiller mon autre souris sur mon autre PC. Il a jamais pu la détecter... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
darkbeldin | Oui a priori elle est compatible tu doit pouvoir changer le dongle sans soucis --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ben y a clairement un soucis avec le PC alors là --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah d'ac, sur 2 configs différentes.
Grumms Aimé de tous |
Laska- |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben il y a la critique facile purement subjective ou liée à un exemplaire défectueux, et la critique objective, argumentée et sensée.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
freduche | Moi très content de ma Master. Bonne autonomie, peut être pas son but dans les jeux type fps mais agréable au quotidien. Message édité par freduche le 12-12-2015 à 06:47:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |