| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 14:08:08 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
fabd21 fabcilol | Bonjour, J'ai un petit problème avec les drivers Setpoint: lorsque j'arrete windows 7, windows me dit qu'il attend un programme pour se fermer mais sans me dire quel programme...! Apres recherche, il s'agit des pilotes setpoint ! Des que je les arretes manuellement avant d'arreter windows, je n'ai plus de message d'erreur !! Avez-vous eu ce genre de probleme ? Merci --------------- CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bonjour, |
zazvolley Les ailes du courage | Bonjour, |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Alis_70 | perso je trouve qu'elle est très chère (la G602) pour dire qu'elle fonctionne avec 2 piles classiques ... Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 22-09-2013 à 11:31:14 |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 11:26:41 ![]() ![]() |
Nico-Rep |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 22-09-2013 à 12:09:33 |
Nico-Rep |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 22-09-2013 à 13:22:28 |
Zaphod | Perso je prère moins d'autonmie rechargeable que d'avoir des piles à changer... Ca m'est déja arrivé de devoir utiliser ma g700 avec le cable branché... Ça se fait. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 22-09-2013 à 22:47:48 |
ckqrisse Mère Denis !! | on est prévoynt, toujours un jeu de pile à la maison.
|
Nico-Rep |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Avec le nombre de choses qui tournent avec des piles, investir une bonne fois pour toute dans un jeu de AAA, un jeu de AA et un chargeur potable, les piles en nombre suffisant pour faire un roulement est une bonne idée et permet de rester toujours en mesure de fonctionner. Je tourne comme ça depuis plusieurs mois, c'est nickel et ça m'a couté 60€ qui vont vite être amortis puisque je n'achète plus de piles. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
nhemles Mort aux assistés |
Exemple : J'ai 4 accus FAD pour une enceinte Bluetooth, et un chargeur RS700. Donc moins de 40€ d'investissement, sachant que j'ai d'autres accus FAD que je recharge aussi avec le RS700. Je fais un cycle par semaine en moyenne, depuis plus d'un an. Elles n'ont rien perdu de leur capacité. Comptons un an pour être conservatifs, soit 52 cycles. Je te mets au défi de me trouver 210 piles AA pour moins de 40€. Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 23-09-2013 à 13:56:34 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Message cité 2 fois Message édité par Yobi le 23-09-2013 à 14:18:58 |
Nico-Rep |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 23-09-2013 à 15:08:45 |
Zaphod |
|
sennastien Driven to perfection | Hello, On peut parler de la T630 nouvellement acquise sur le topic (a contrario je supprimerai le post Voici mon verdict après une journée d'utilisation (Bureautique, Surf, Toshop/Lightroom): Verdict de la @Logitech T630: Bien mais pas ultime. Précision: 8/10 - Autonomie: En Cours - Pilote: 5/10 - Finition: 8/10 Manque: Message édité par sennastien le 29-09-2013 à 18:47:31 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Franchies Let's do this. | Et bah je vois que ne suis pas le seul à trouver que la Performance MX est une vrai daube comparée à l'excellente MX révolution, pourquoi a t-il fallu qu'elle décède emportée par la maladie du double clic, enfin au moins le SAV logitech fut excellent, elle était encore sous garantie, ils m'ont envoyé une performance MX qui est tombé en panne 2j après et du coup ils m'en ont renvoyé une 2 ème, j'en avais une qui servait de chargeur de pile, pratique pour pas perdre de temps lors de sessions de gaming --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
|
|
|
|
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ca serait moyennement pratique si toute les souris logitech de la pièce fonctionnaient sur le même PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |