Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  529  530  531  532  533  534
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°743633
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 28-08-2013 à 14:08:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pour ça qu'ils ont fait une série G non ?
On s'écarte bien de la série des MX, les G sont destinés aux joueurs et aux gens dont le métier exige plus de boutons (genre graphiste).
La G602 se rapproche quand même plus des MX je trouve.

Ya des comparatifs sur le topic de la G700 si jamais :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 764_50.htm

mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 14:08:08  profilanswer

n°743639
Zaphod
Posté le 28-08-2013 à 14:23:40  profilanswer

Yobi a écrit :

C'est pour ça qu'ils ont fait une série G non ?
On s'écarte bien de la série des MX, les G sont destinés aux joueurs et aux gens dont le métier exige plus de boutons (genre graphiste).
La G602 se rapproche quand même plus des MX je trouve.

Moi sur le principe j'étais vraiment beaucoup plus pour la série MX.
Les accessoires de Gamer sont souvent à l'opposé de ce que j'aime au niveau style (moi j'aime ce qui est sobre).
Donc la MX Revo était vraiment bien foutue.

Mais franchement les drivers MX sont vraiment en dessous, et la Performance MX est un énorme pas en arrière par rapport à la MX Revolution.
L'ergonomie est moins bonne et beaucoup moins de boutons.
Après, y'a la petite housse pour ranger les accessoires (ce qui est inutile pour une souris de bureau) et niveau aspect etc... rien à redire.
Mais les fonctionnalités ne sont pas là.

Le pire étant la fonction "changer d'application" qui sous windows 8 est faite pour la partie metro (qui a besoin d'une perfo MX pour la partie métro).

Bref, de mon point de vue la Performance MX est un haut de gamme cheap, sans doute que le marché de la MX Revo était trop faible pour justifier un vrai haut de gamme.

n°743689
Jeanmanchz​eck
Posté le 28-08-2013 à 21:08:58  profilanswer

J'ai une performance mx depuis 2 ans que l'utilise sans driver logitech jusqu'à aujourd'hui.
J'ai envie de modifier mon dpi à la volée sur la souris en fonction du jeu que j'utilise (pour des souçis de confort), du coup j'ai installé les driver setpoint de logitech.

Et je fais face un probleme ! :o les boutons avancer/precedent en jeu fonctionnent aleatoirement quand le driver logitech est chargé.

Une solution niveau config driver ? Ou une solution pour configurer hors driver logitech le bouton bas du pouce pour changer le dpi à la volée ?

Message édité par Jeanmanchzeck le 28-08-2013 à 21:16:30
n°744625
fabd21
fabcilol
Posté le 06-09-2013 à 11:35:57  profilanswer

Bonjour,

J'ai un petit problème avec les drivers Setpoint: lorsque j'arrete windows 7, windows me dit qu'il attend un programme pour se fermer mais sans me dire quel programme...!

Apres recherche, il s'agit des pilotes setpoint ! Des que je les arretes manuellement avant d'arreter windows, je n'ai plus de message d'erreur !!

Avez-vous eu ce genre de probleme ?

Merci

---------------
CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm
n°744626
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-09-2013 à 11:49:31  profilanswer

Bonjour,  
Le clic droit qui ne fonctionne plus sur une G700, ca se répare ou faut jeter la souris? :D

n°744629
zazvolley
Les ailes du courage
Posté le 06-09-2013 à 12:39:29  profilanswer

Bonjour,  

Pouvez-vous me dire s'il existe une possibilité d’enregistrer les paramètres des touches affectés en fonctions des jeux pour la mx revolution.  
merci

n°745398
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 16-09-2013 à 14:48:43  profilanswer

:hello:  

Bon,je tiens à tirer mon chapeau au SAV logitech,qui me remplace ma performance MX qui fait des double clic (voire triple) malgré le fait que je n'ai plus la facture (enfin,c'était un ticket de caisse devenu illisible avec le temps)

voilà :)

n°745817
Nico-Rep
Posté le 22-09-2013 à 10:55:01  profilanswer

Zaphod a écrit :

Moi sur le principe j'étais vraiment beaucoup plus pour la série MX.
Les accessoires de Gamer sont souvent à l'opposé de ce que j'aime au niveau style (moi j'aime ce qui est sobre).
Donc la MX Revo était vraiment bien foutue.

Mais franchement les drivers MX sont vraiment en dessous, et la Performance MX est un énorme pas en arrière par rapport à la MX Revolution.
L'ergonomie est moins bonne et beaucoup moins de boutons.
Après, y'a la petite housse pour ranger les accessoires (ce qui est inutile pour une souris de bureau) et niveau aspect etc... rien à redire.
Mais les fonctionnalités ne sont pas là.

Le pire étant la fonction "changer d'application" qui sous windows 8 est faite pour la partie metro (qui a besoin d'une perfo MX pour la partie métro).

Bref, de mon point de vue la Performance MX est un haut de gamme cheap, sans doute que le marché de la MX Revo était trop faible pour justifier un vrai haut de gamme.

On est tous nostalgiques de la Révo, mais faut se faire une raison maintenant :D

La G602 n'est effectivement pas aussi "classe" que la Révo, mais sur le papier, elle se rapproche de ses caractéristiques, avec des fonctions plus "actuelles".

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°745818
ckqrisse
Mère Denis !!
Posté le 22-09-2013 à 11:12:58  profilanswer

j'ai précommandé la g602 avec mon bon de reduc de logitech.
Quitte à être décu par la performance mx, j'ai tenté leur nouvelle souris

Théoriquement à la maison la semaine prochaine

n°745819
Alis_70
Posté le 22-09-2013 à 11:26:41  profilanswer

perso je trouve qu'elle est très chère (la G602) pour dire qu'elle fonctionne avec 2 piles classiques ...  
Peut être qu'il y a moyen de l'utiliser avec des piles rechargeables, mais ça fait grimper la note (surtout si on doit acheter le chargeur), et l'autonomie annoncée sera plus la même ...

beaucoup moins chère (50euros) elle aurait pu être attractive, mais vu le prix je resterais sur une G700 si je devais choisir.
De toute façon c'est ce problème d'autonomie qui m'a fait passer d'une Revo à une G500 et pas G700 comme je le pensais au départ ...

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 22-09-2013 à 11:31:14
mood
Publicité
Posté le 22-09-2013 à 11:26:41  profilanswer

n°745820
Nico-Rep
Posté le 22-09-2013 à 11:38:01  profilanswer

Alis_70 a écrit :

perso je trouve qu'elle est très chère (la G602) pour dire qu'elle fonctionne avec 2 piles classiques ...  
Peut être qu'il y a moyen de l'utiliser avec des piles rechargeables, mais ça fait grimper la note (surtout si on doit acheter le chargeur), et l'autonomie annoncée sera plus la même ...

beaucoup moins chère (50euros) elle aurait pu être attractive, mais vu le prix je resterais sur une G700 si je devais choisir.
De toute façon c'est ce problème d'autonomie qui m'a fait passer d'une Revo à une G500 et pas G700 comme je le pensais au départ ...

La G602 présente quasiment les mêmes caractéristiques que la G700, avec en bonus la suppression de ce qui était le gros point noir de cette dernière... perso, j'hésiterais pas une seconde à prendre la G602 :D

---------------
n°745822
Alis_70
Posté le 22-09-2013 à 12:09:11  profilanswer

Nico-Rep a écrit :

La G602 présente quasiment les mêmes caractéristiques que la G700, avec en bonus la suppression de ce qui était le gros point noir de cette dernière... perso, j'hésiterais pas une seconde à prendre la G602 :D

c'est quoi que tu appelles la suppression du gros point noir ? la batterie ? pour finir par des piles et le même prix au final
ou remplacer la peste par le choléra ...  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 22-09-2013 à 12:09:33
n°745825
Nico-Rep
Posté le 22-09-2013 à 13:17:03  profilanswer

Alis_70 a écrit :

c'est quoi que tu appelles la suppression du gros point noir ? la batterie ? pour finir par des piles et le même prix au final
ou remplacer la peste par le choléra ...  [:airforceone]

Non pas la source d'énergie, mais l'autonomie ;)

---------------
n°745826
Alis_70
Posté le 22-09-2013 à 13:20:53  profilanswer

Nico-Rep a écrit :

Non pas la source d'énergie, mais l'autonomie ;)

ouais mais justement, vu qu'il n'y a plus de batterie et de câble de recharge, ils auraient pu faire baisser la facture ... et puis avoir le stock de pile ça ne m'emballe vraiment pas.

selon moi ils remplacent une solution pas terrible par une autre qui n'est pas meilleure.  

après c'est sur, si il n'y a que l'autonomie qui compte pour toi ça sera mieux, forcément  [:fading]

Message édité par Alis_70 le 22-09-2013 à 13:22:28
n°745860
Zaphod
Posté le 22-09-2013 à 22:46:27  profilanswer

Perso je prère moins d'autonmie rechargeable que d'avoir des piles à changer...
250 h c'est pas non plus énorme... Quand on n'a plus de pile on fait comment ?

Ca m'est déja arrivé de devoir utiliser ma g700 avec le cable branché... Ça se fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 22-09-2013 à 22:47:48
n°745869
ckqrisse
Mère Denis !!
Posté le 23-09-2013 à 09:57:50  profilanswer

on est prévoynt, toujours un jeu de pile à la maison.
Sinon démontage de balance ou télé commande ou la voiture telecommandée du petit ^^^

n°745874
Nico-Rep
Posté le 23-09-2013 à 10:56:54  profilanswer

Zaphod a écrit :

Perso je prère moins d'autonmie rechargeable que d'avoir des piles à changer...
250 h c'est pas non plus énorme... Quand on n'a plus de pile on fait comment ?

Ca m'est déja arrivé de devoir utiliser ma g700 avec le cable branché... Ça se fait.

Je suis pas un HC gamer... 250h, ça doit représenter entre 9 et 12 mois d'utilisation dans mon cas... :D

---------------
n°745880
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 23-09-2013 à 13:10:02  profilanswer

Avec le nombre de choses qui tournent avec des piles, investir une bonne fois pour toute dans un jeu de AAA, un jeu de AA et un chargeur potable, les piles en nombre suffisant pour faire un roulement est une bonne idée et permet de rester toujours en mesure de fonctionner. Je tourne comme ça depuis plusieurs mois, c'est nickel et ça m'a couté 60€ qui vont vite être amortis puisque je n'achète plus de piles.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°745881
Yobi
Posté le 23-09-2013 à 13:17:32  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Avec le nombre de choses qui tournent avec des piles, investir une bonne fois pour toute dans un jeu de AAA, un jeu de AA et un chargeur potable, les piles en nombre suffisant pour faire un roulement est une bonne idée et permet de rester toujours en mesure de fonctionner. Je tourne comme ça depuis plusieurs mois, c'est nickel et ça m'a couté 60€ qui vont vite être amortis puisque je n'achète plus de piles.

1 ans grand max et il te faudra changer tout ton jeu de pile rechargeable :/
Perso je prend les piles en gros sur zoombits ça revient moins cher que les rechargeables.

n°745883
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 23-09-2013 à 13:56:24  profilanswer

Yobi a écrit :

Perso je prend les piles en gros sur zoombits ça revient moins cher que les rechargeables.

N'imp'.

Exemple : J'ai 4 accus FAD pour une enceinte Bluetooth, et un chargeur RS700. Donc moins de 40€ d'investissement, sachant que j'ai d'autres accus FAD que je recharge aussi avec le RS700. Je fais un cycle par semaine en moyenne, depuis plus d'un an. Elles n'ont rien perdu de leur capacité. Comptons un an pour être conservatifs, soit 52 cycles.

Je te mets au défi de me trouver 210 piles AA pour moins de 40€.

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 23-09-2013 à 13:56:34
n°745884
Kortex@HFR
Posté le 23-09-2013 à 14:07:03  profilanswer

Yobi a écrit :

Si tes accus durent pas plus d'un an, alors il faut acheter d'autres accus... Il y a une durée de vie, oui, mais un an faut pas déconner non plus.

---------------
n°745889
Yobi
Posté le 23-09-2013 à 14:17:35  profilanswer

nhemles a écrit :

N'imp'.

Exemple : J'ai 4 accus FAD pour une enceinte Bluetooth, et un chargeur RS700. Donc moins de 40€ d'investissement, sachant que j'ai d'autres accus FAD que je recharge aussi avec le RS700. Je fais un cycle par semaine en moyenne, depuis plus d'un an. Elles n'ont rien perdu de leur capacité. Comptons un an pour être conservatifs, soit 52 cycles.

Je te mets au défi de me trouver 210 piles AA pour moins de 40€.

Certes je ne devait pas avoir les meilleurs accu (des Energizers 2500mah) mais ils sont tous HS, en moins d'un an dans des wiimotes (ok ça chargeait largement plus d'une fois par semaine).

J'ai pas trop cherché mais 50€ les 210 ou 53 et j'ai payé mes procell moins cher.
Si tu rajoutes le fait de devoir penser les recharger, le prix de l’électricité et de pas pouvoir anticiper le niveau de charge, c'est certes plus cher dans ce cas là mais nettement moins galère dans l'urgence.

Message cité 2 fois
Message édité par Yobi le 23-09-2013 à 14:18:58
n°745890
Nico-Rep
Posté le 23-09-2013 à 14:31:38  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Si tes accus durent pas plus d'un an, alors il faut acheter d'autres accus... Il y a une durée de vie, oui, mais un an faut pas déconner non plus.

+1, j'ai des accus pour divers matériels, ils m'ont tous tenus plus d'un an... :jap:

---------------
n°745897
Kortex@HFR
Posté le 23-09-2013 à 14:54:52  profilanswer

Yobi a écrit :

Certes je ne devait pas avoir les meilleurs accu (des Energizers 2500mah) mais ils sont tous HS, en moins d'un an dans des wiimotes (ok ça chargeait largement plus d'une fois par semaine).

J'ai pas trop cherché mais 50€ les 210 ou 53 et j'ai payé mes procell moins cher.
Si tu rajoutes le fait de devoir penser les recharger, le prix de l’électricité et de pas pouvoir anticiper le niveau de charge, c'est certes plus cher dans ce cas là mais nettement moins galère dans l'urgence.

C'est pas trop sur l'aspect financier que j'abordais le truc (même si il est largement à l'avantage des accus je pense), mais indépendance. Personnellement, j'habite à 15 bornes du premier supermarché/superette/lieu de vente de quelque pile que ce soit, quand les piles tombent en rade un Samedi à 19h, sauf à courir et faire une demie heure aller retour de voiture pour acheter 4 piles, je suis baisé. Avec les accus, j'ai l'esprit tranquille : n'importe quand, je vire les vides de l'appareil pour lesquels j'en ai besoin, je les mets à charger, je pioche dans ceux déjà chargé et c'est reparti.

Bon, c'est un peu HS tout ça :D

---------------
n°745899
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 23-09-2013 à 15:06:34  profilanswer

Yobi a écrit :

Le secret est dans le "FAD". La décharge lente, ça change la vie.
À un cycle par semaine, mes accus devraient tenir plus de trente ans (1800 cycles d'après les specs fabricant)...

Message édité par nhemles le 23-09-2013 à 15:08:45
n°745975
Zaphod
Posté le 24-09-2013 à 17:45:19  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Moi j'avais essayé les piles rechargeables sur une précédente souris sans fil.
Energizer 2500 -> une catastrophe. Ca se déchargeait tout seul.
Accus longue durée avec faible autodécharge -> mieux mais autonomie largement inférieure à celle d'une pile classique.

Donc, risque de se retrouver avec la durée de vie de la G700 en un peu mieux (parce qu'il y a 2 accus)
Parce qu'au final, la G700 c'est un accu classique avec une recharge micro usb... donc très pratique.

n°746399
sennastien
Driven to perfection
Posté le 29-09-2013 à 18:06:54  profilanswer

Hello,

On peut parler de la T630 nouvellement acquise sur le topic (a contrario je supprimerai le post :jap:) ?

Voici mon verdict après une journée d'utilisation (Bureautique, Surf, Toshop/Lightroom):

Verdict de la @Logitech T630: Bien mais pas ultime.
Confort: 6/10
==>Trop plate (<2cms), donc le canal carpien en prend un coup à la fin de la journée. Mais en même temps, c'est ce qu'on lui demande pour une utilisation nomade :) ! )

Précision: 8/10
La précision du pointeur en Bluetooth est parfaite. Il  faut ajouter une extension sous Chrome pour que le scroll soit fluide, et ça devient parfait. Les drivers sont reconnus par Windows 8, le logiciel Setpoint très bien intégré. Seul les double clic via la surface tactile peuvent paraitre légérement capricieux.

- Autonomie: En Cours

- Pilote: 5/10
Déception alors que Logitech faisait quasi sans faute de ce côté ci. On est loin des possibilités offertes par une magic mouse par exemple :(. Pas de gestion du clic tactile, pas de possibilité d'avoir ses propres raccourcis en macro, pas de gestion du clic central (Edit: si!! :D Il faut cliquer sur la partie basse centrale en fait! Quelle idée bizarre??!!), zone tactile pauvre en possibilité.

- Finition: 8/10
Magnifique objet, alu brossé très agréable, possibilité d'avoir deux canaux Bluetooth pour raccordement à 2 dispositifs différents. Câble USB/Microusb plat fourni (attention le cable fait 10cms) Seul reproche (d'où le 8 et pas un 9), lors du rechargement, le cable vient se pluguer sous la souris, elle devient donc inutilisable lors de la charge :(

Manque:
- Pochette pour le transport (c'est mesquin M. Logitech surtout vu le prix -69,90€- )
- Drivers Setpoint manque de possibilités (cf. plus haut)

Message édité par sennastien le 29-09-2013 à 18:47:31

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°747154
Franchies
Let's do this.
Posté le 07-10-2013 à 13:17:03  profilanswer

Et bah je vois que ne suis pas le seul à trouver que la Performance MX est une vrai daube comparée à l'excellente MX révolution, pourquoi a t-il fallu qu'elle décède emportée par la maladie du double clic, enfin au moins le SAV logitech fut excellent, elle était encore sous garantie, ils m'ont envoyé une performance MX qui est tombé en panne 2j après et du coup ils m'en ont renvoyé une 2 ème, j'en avais une qui servait de chargeur de pile, pratique pour pas perdre de temps lors de sessions de gaming

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°747250
dedouille2​9
Posté le 08-10-2013 à 14:33:05  profilanswer

:hello:  à tous.

je possède 2 souris logitech performance MX,une chez moi sur ma tour et une pour mon portable  pour le bureau.

je prends souvent mon portable pour le ramener à la maison et je voudrais avoir quelques précisions sur l'unifying:

en fait je voudrais pouvoir me servir de la souris que j'ai sur mon fixe sur le récepteur unifying de mon portable dans le but de ne pas avoir à transporter ma souris du bureau à la maison.

or pour que ma souris (celle de la maison) soit reconnue par le dongle de mon portable,il faut que je débranche le dongle de mon fixe.

la question:

puis je ma servir de la souris de mon fixe sur le fixe et le portable avec 2 dongle différents? (car pour l'instant c'est soit sur l'un,soit sur l'autre)

merci

n°747253
Kortex@HFR
Posté le 08-10-2013 à 14:47:11  profilanswer

dedouille29 a écrit :

:hello:  à tous.

je possède 2 souris logitech performance MX,une chez moi sur ma tour et une pour mon portable  pour le bureau.

je prends souvent mon portable pour le ramener à la maison et je voudrais avoir quelques précisions sur l'unifying:

en fait je voudrais pouvoir me servir de la souris que j'ai sur mon fixe sur le récepteur unifying de mon portable dans le but de ne pas avoir à transporter ma souris du bureau à la maison.

or pour que ma souris (celle de la maison) soit reconnue par le dongle de mon portable,il faut que je débranche le dongle de mon fixe.

la question:

puis je ma servir de la souris de mon fixe sur le fixe et le portable avec 2 dongle différents? (car pour l'instant c'est soit sur l'un,soit sur l'autre)

merci

Je ne crois pas que ce soit possible. Unifiying, c'est plutôt l'inverse : deux souris sur un même dongle.

---------------
n°747254
dedouille2​9
Posté le 08-10-2013 à 14:56:34  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je ne crois pas que ce soit possible. Unifiying, c'est plutôt l'inverse : deux souris sur un même dongle.

ok,c'est ce dont je voulais être sur (et en effet,j'arrive à faire marcher les deux souris sur le même dongle)

donc à part avoir un clavier sans fil unifying,l'unifying ne me sert à rien. :(  

merci pour ta réponse.  

n°747265
Yobi
Posté le 08-10-2013 à 15:56:56  profilanswer

dedouille29 a écrit :

ok,c'est ce dont je voulais être sur (et en effet,j'arrive à faire marcher les deux souris sur le même dongle)

donc à part avoir un clavier sans fil unifying,l'unifying ne me sert à rien. :(  

merci pour ta réponse.  

J'avais cherché la solution au même problème, sans succès :/

Il te faut un kvm.

n°747266
dedouille2​9
Posté le 08-10-2013 à 16:05:02  profilanswer

Yobi a écrit :

J'avais cherché la solution au même problème, sans succès :/

Il te faut un kvm.

excuse mon ignorance,mais qu'est ce qu'un kvm? :)  

n°747267
Yobi
Posté le 08-10-2013 à 16:06:16  profilanswer

dedouille29 a écrit :

excuse mon ignorance,mais qu'est ce qu'un kvm? :)  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Commutateur_KVM  

Citation :

En informatique, un commutateur écran-clavier-souris1 ou commutateur KVM (switch KVM ou keyboard-video-mouse switch en anglais) est un commutateur qui permet de partager clavier, écran et souris entre plusieurs ordinateurs.

n°747268
Yobi
Posté le 08-10-2013 à 16:07:28  profilanswer

Sur le même principe, je n'ai jamais réussi à utiliser plusieurs dongle pour étendre la portée de mes claviers souris en les plaçant à différents endroit avec des rallonges usb :(

n°747269
dedouille2​9
Posté le 08-10-2013 à 16:10:50  profilanswer

Yobi a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Commutateur_KVM  

Citation :

En informatique, un commutateur écran-clavier-souris1 ou commutateur KVM (switch KVM ou keyboard-video-mouse switch en anglais) est un commutateur qui permet de partager clavier, écran et souris entre plusieurs ordinateurs.

:jap:  je ne connaissais pas.

je vais me contenter de trimbaler la souris avec le portable.  

n°747270
Yobi
Posté le 08-10-2013 à 16:19:10  profilanswer

dedouille29 a écrit :

:jap:  je ne connaissais pas.

je vais me contenter de trimbaler la souris avec le portable.  

J'en été arrivé aux mêmes conclusions :D
Les kvm sont généralement réservés à un usage professionnel, mais c'est assez décevant que Logitech (ou autre) ne sortent pas une souris avec 4 dongles et un simple swich 4 positions sur la souris :(

n°748241
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-10-2013 à 22:55:17  profilanswer

:hello:

Je ne pense pas que ma question ait sa place ici mais je la pose quand même :o

Les dongles Unify ne sont pas censés faire fonctionner n'importe quel appareil les utilisant :??:
J'ai une souris, un touchpad et un clavier K400, tous avec un dongle Unify mais aucun ne fonctionne avec le dongle de l'autre :(

n°748242
Yobi
Posté le 18-10-2013 à 22:57:37  profilanswer

Bah c'est le principe oui :o

Normalement quand tu branches ton nouveau dongle, il te précise que tu peux en débrancher un des deux. Mais il doit falloir brancher les 2 pour la reconnaissance.

n°748244
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 18-10-2013 à 23:06:06  profilanswer

[:tekways]

Il me manquait une étape  [:the geddons]

n°748245
Yobi
Posté le 18-10-2013 à 23:12:20  profilanswer

Ca serait moyennement pratique si toute les souris logitech de la pièce fonctionnaient sur le même PC :o

C'est pas cons chez Logitech :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  529  530  531  532  533  534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)