| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 23:12:20 ![]() ![]() |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Space Profil: Maux des rateurs |
J'ai des problèmes à la fermeture de Windows ou quand je ferme une session , j'ai le message "attente de fermeture de programme" et cela mouline pendant plusieurs secondes. Une petite idée du problème W7 x64 à jour et Setpoint/driver à jour v6.61.15 Message édité par Space le 14-11-2013 à 15:45:46 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fabd21 fabcilol | J'ai le même problème que Space mais je n'ai pas trouvé la solution --------------- CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm |
Space Profil: Maux des rateurs |
je pense qu'il faut résinstaller des drivers un peu plus anciens...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
srfcboy Back to Baas | J'ai des soucis avec ma performance MX, elle a du mal dans le glissement vertical, et pire, horizontalement, c'est la cata http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] 5/cl/fr,fr edit : j'ai déplacé le capteur usb sur ma façade avant de ma tour, ça m'a l'air de glisser vachement mieux Message édité par srfcboy le 27-12-2013 à 16:49:28 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rosnysbois | Deja eu ce soucis , un nettoyage de capteur l'a fait revenir dans l'ordre. |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 16:49:59 ![]() ![]() |
darkbeldin | il faut que la souris soit compatible unify ce qui a priori n'est pas le cas de la mx performance --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
sthv Tranquille :) | Le Monsieur dit :
|
Mathieulegrand (-_-) | Salut les gens!
--------------- FEEDBACK |
darkbeldin | g500 sans même reflechir --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Yosheekee | Merci de la réponse ultra rapide !!
Message édité par Yosheekee le 04-02-2014 à 12:02:11 |
darkbeldin | pardon il faut prendre la nouvelle version s
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
aleks77 Naykee | j'avais aussi une Mx510 et j'ai pris une G400 qui est identique niveau prise en main et disposition des boutons Message édité par aleks77 le 04-02-2014 à 13:03:38 |
Yosheekee | Merci, la voilà en chemin vers mon point relais |
Tehell noob |
Merci. |
nhemles Mort aux assistés |
Tehell noob |
Édit: ok pour Faible Auto Décharge. Message édité par Tehell le 03-03-2014 à 11:10:33 |
Tehell noob |
A+ Message édité par Tehell le 04-03-2014 à 15:07:40 |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
|
Tehell noob |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
nhemles Mort aux assistés | C'est quoi "déconner un peu" ? Message édité par nhemles le 05-03-2014 à 12:19:28 |
nhemles Mort aux assistés | Même sans saletés visibles, tu as essayé de nettoyer le capteur ? Message édité par nhemles le 05-03-2014 à 12:32:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |