| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 08:27:27 ![]() ![]() |
pascalou74 | nouvelle souris reçue, sav nickel chez logitech. --------------- voir configuration matérielle |
actaruxs |
Message édité par actaruxs le 22-07-2011 à 20:04:37 |
kraken28 | ma performance mx toute recente me demande deja de charger tous les 2 jours pfff |
- gab | Avec la Perf MX, c'est normal. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
the_bhaal PSN : me demander... | Non, la mienne tient parfaitement bien la charge et ça doit bien faire 6 mois que je l'ai pourtant. Elle est impec' au niveau de la charge comme au premier jour. En revanche le problème de la charge qui fonctionne mal cité au-dessus pour la MX1000, j'ai le même problème pour ma MX Révolution. Ma MX1000 est en revanche quant à elle toujours parfaitement fonctionnelle, mais à la retraite pour faire la place à mes MX Révo, MX Perf et G500. Message édité par the_bhaal le 24-07-2011 à 02:09:08 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
- gab | La Revo, c'est le graal des souris --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 01:39:51 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Y une souris qui va remplacer la MX revolution ? |
- gab | Elle est déjà remplacée, par la Performance MX (que beaucoup trouvent moins bonne que la Revo d'ailleurs). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Logicsystem360 |
|
- gab | Ah mais je suis d'accord avec toi Sauf sur un point : en fait, la Perf est plus lourde que la Revo. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mickou45 | Bonjour.
Message cité 2 fois Message édité par Mickou45 le 13-08-2011 à 11:36:26 |
rosnysbois |
|
Mickou45 | Et oui.
|
Mickou45 | J'ai retrouvé la facture et envoyer la photocopie a logitech.
|
Mickou45 | Suis aussi par tel.
|
Mickou45 | A toi de voir ensuite Message édité par Mickou45 le 14-08-2011 à 13:32:48 |
Mickou45 | Bonjour.
|
6fusion7 |
|
- gab | Le démontage est aisé si on est soigneux et qu'on prend son temps (j'ai posté des photos de l'ouverture d'une Revo pour correction d'une molette et de boutons fatigués il y a quelques pages). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Farore9301 |
|
cevid | bonjour, quelle est la différence entre ces 2 performance MX ? http://www.amazon.fr/Logitech-Perf [...] _rhf_p_t_2 Message cité 1 fois Message édité par cevid le 23-08-2011 à 13:58:45 |
Nomain Carpe diem |
|
cevid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |