| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 20:35:39 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | D'autres avis ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Très bien, merci pour ta réponse. :-) Bien que l'avantage de la Révolution que tu cites était la seule fonction que je n'utilisais pas. Ça m'ennuie un peu la disparition de la seconde molette quand même... Par contre je ne vois ce que c'est "le déplacement latéral" dont tu parle, car on pouvait déjà déplacer la molette latéralement avec la revo . ;-) La G700 manque d'autonomie ce qui la raye donc de mon choix (ayant une G500 déjà en filiaire) Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 05-05-2011 à 10:22:38 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Nomain Carpe diem | Kortex, Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 05-05-2011 à 13:35:02 |
Geddons HFR old timer ? |
Tu veux que je balance tes conneries sur conneries de noob sur le topic BFBC2 ? /HS-hôpital-qui-se-fout-de-la-charité Message édité par Geddons le 05-05-2011 à 17:26:46 |
the_bhaal PSN : me demander... |
Il y a pas à dire le service de Logitech est absolument exemplaire. La MX Performance a déjà été posté via UPS et pris en compte (mais pas encore traité) par ce dernier alors que j'ai donné ma réponse que ce matin. Toujours aussi satisfait de leur SAV. Message édité par the_bhaal le 05-05-2011 à 18:25:56 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
AnthonyD »»───(knee)───► | La G500 bouffe toute les autres à la fin |
hoz74 | Hello
Message cité 2 fois Message édité par hoz74 le 06-05-2011 à 19:10:38 |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 19:10:09 ![]() ![]() |
Pad |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Reçu ma MX Performance ce matin ! C'est du reconditionné ou du neuf que Logitech envoi quand on fait appel au SAV ? Je crois qu'elle est bien toute neuve (totalement impeccable), mais il y avait de légères traces sur les patins donc je me demandais si ces traces étaient faîtes par les machines de fabrication ou de contrôle... Par rapport à la MX Révo : Après au niveau technique (batterie, précision, etc.) je ne sais pas encore, je l'ai sous la main que depuis 5 petites minutes, mais elle a l'air bien précise à première vue.
Mon petit parcours avec Logitech : - Autres souris Logitech plus anciennes... Message édité par the_bhaal le 09-05-2011 à 12:26:16 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Alis_70 |
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 14-05-2011 à 20:51:02 |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Alis_70 |
|
Computer2a Kheuwaaaaaa? | Dites, je me demandais (pour les possesseur de Performance MX) combien la de temps une charge tenait. Car la mienne dure environs une semaine et mon clavier (Wireless Iluminated Keyboard) dure facilement le double alors qu'il est annoncé comme moins autonome. Donc je sais pas si c'est normal. De plus elle chauffe en charge. Message cité 1 fois Message édité par Computer2a le 21-05-2011 à 17:35:54 --------------- Blaa bla blaha? |
Alis_70 |
|
Computer2a Kheuwaaaaaa? |
--------------- Blaa bla blaha? |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 22-05-2011 à 10:32:45 |
blastm Nullus anxietas | question sur les setpoints les plus récents..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-05-2011 à 09:37:43 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
blastm Nullus anxietas | ben sois j'ai de la merde dans les yeux (ce qui est pas a exclure |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je sais que je suis pas sur le bon topic, mais vu qu'il n'y en a pas pour les M705 .... Comme la plupart de mes souris logitech qui vieillissent... J'ai un soucis de double clic à la place du simple clic Je me souviens qu'il y'a une astuce pour remettre à 0 je sais plus quel truc mais ça permet de relancer correctement la gestion du clic Sauf que la avec l'unifying ... Si ça finit en SAV comme la mx 1000 .... je revend celle du SAV et je rachète une cm storm, la troisième qui me fait ça Message édité par Big Blue le 13-06-2011 à 22:09:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Prends les mêmes accus que celui livré avec la souris (Sanyo eneloop 2000mAh), ça ira parfaitement. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ok parfait, je vais tester ça.
|
zonka x58 forever! | Petit passage pour "couiner" un peu sur le fait que Logitech fait des souris excellentes au niveau design mais ne sait pas fabriquer correctement des socles de recharge, et semble rogner sur la qualité des contacts.
Message cité 1 fois Message édité par zonka le 02-07-2011 à 03:09:48 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
- gab | Elle est donc encore sous garantie, envoie un email au sav de Logitech en détaillant précisément ton problème, s'il y a une solution ils te la donneront, sinon ils te proposeront un échange. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pascalou74 |
--------------- voir configuration matérielle |
6fusion7 | T'as pas besoin de facture pour leur SAV, du moins tu peux leur expliquer ton cas, ça ne devrait pas poser de problème particulier. |
Dakans pouet pouet |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |