Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3687 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  529  530  531  532  533  534
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°647744
Nomain
Carpe diem
Posté le 04-05-2011 à 20:35:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour avoir utilisé les 3 modèles, je préfère de loin la Mx Performance pour son toucher, son autonomie et son ergonomie.
;)

Message édité par Nomain le 04-05-2011 à 22:17:07
mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 20:35:39  profilanswer

n°647779
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 05-05-2011 à 00:30:06  profilanswer

D'autres avis ?  

C'est chiant, ça fait 2/3 boutons en moins que ma MX Revolution. :(

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°647784
Nomain
Carpe diem
Posté le 05-05-2011 à 07:22:51  profilanswer

The_bhaal,

La Mx Performance a certes 1, voire 2 boutons de moins que la Revolution (si tu actives la molette intelligente).
Ceci dit, elle gagne une molette a déplacement latéral analogique (ce qui est peu dit dans les tests). Plus tu pousses la molette fort à droite, plus vite elle se déplace dans le document. Le clic molette est plus précis et la disposition des boutons meilleures.
Le vrai seul avantage de la Revolution, selon moi, c'est le mode intelligent de la molette (passe automatique du mode roue libre au mode cranté). Avantage qui a disparu sur la Performance, aux dépens d'un bouton mais au profit de l'autonomie.
Chez moi, la Revolution tenait environ 5 jours contre environ 2 semaines pour la Performance.

;)

Message édité par Nomain le 05-05-2011 à 13:29:54
n°647803
the_bhaal
Posté le 05-05-2011 à 10:18:08  profilanswer

Très bien, merci pour ta réponse. :-)

Bien que l'avantage de la Révolution que tu cites était la seule fonction que je n'utilisais pas. Ça m'ennuie un peu la disparition de la seconde molette quand même... Par contre je ne vois ce que c'est "le déplacement latéral" dont tu parle, car on pouvait déjà déplacer la molette latéralement avec la revo . ;-)

La G700 manque d'autonomie ce qui la raye donc de mon choix (ayant une G500 déjà en filiaire)

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 05-05-2011 à 10:22:38

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°647804
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-05-2011 à 10:23:36  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Très bien, merci pour ta réponse alors. Bien que l'avantage de la Révolution que tu cites était la seule fonction que je n'utilisais pas. Ça m'ennuie un peu la disparition de la seconde molette quand même... Par contre je ne vois ce que c'est "le déplacement latéral" dont tu parle, car on pouvait déjà déplacer la molette latéralement avec la revo . ;-)

La G700 manque d'autonomie ce qui la raye donc de mon choix (ayant une G500 déjà en filiaire)

Je pense qu'il veut dire que sur les molettes avec défilement latéral, c'est un on-off avec donc une seul vitesse de déplacement, alors que la Performance possède un défilement analogique latéral qui permet de défiler lentement ou rapidement en fonction de la pression exercée sur la molette. Ou alors j'ai vraiment rien compris.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°647822
Nomain
Carpe diem
Posté le 05-05-2011 à 13:33:35  profilanswer

Kortex,
Tu as parfaitement compris. Pour le dire encore autrement, la pression exercée latéralement sur la molette entraine un déplacement latéral proportionnel sur l'écran.
C'est très utile dans les documents excel ou sous Photoshop.
Concernant la molette secondaire de la Révolution, je la trouve trop avancée et finalement moins pratique que les boutons de la Mx Performance.

Message cité 1 fois
Message édité par Nomain le 05-05-2011 à 13:35:02
n°647846
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 05-05-2011 à 17:25:10  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Si t'essaye de passer pour un n00b, c'est gagné  [:implosion du tibia]

Tu veux que je balance tes conneries sur conneries de noob sur le topic BFBC2 ? [:hahaguy]

/HS-hôpital-qui-se-fout-de-la-charité

Message édité par Geddons le 05-05-2011 à 17:26:46
n°647848
the_bhaal
Posté le 05-05-2011 à 18:17:05  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je pense qu'il veut dire que sur les molettes avec défilement latéral, c'est un on-off avec donc une seul vitesse de déplacement, alors que la Performance possède un défilement analogique latéral qui permet de défiler lentement ou rapidement en fonction de la pression exercée sur la molette. Ou alors j'ai vraiment rien compris.

Nomain a écrit :

Kortex,
Tu as parfaitement compris. Pour le dire encore autrement, la pression exercée latéralement sur la molette entraine un déplacement latéral proportionnel sur l'écran.
C'est très utile dans les documents excel ou sous Photoshop.
Concernant la molette secondaire de la Révolution, je la trouve trop avancée et finalement moins pratique que les boutons de la Mx Performance.

D'accord. :-) (bon pas forcement super utile pour moi ceci dit)

Il y a pas à dire le service de Logitech est absolument exemplaire. La MX Performance a déjà été posté via UPS et pris en compte (mais pas encore traité) par ce dernier alors que j'ai donné ma réponse que ce matin. Toujours aussi satisfait de leur SAV. :)

Message édité par the_bhaal le 05-05-2011 à 18:25:56

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°647855
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 05-05-2011 à 19:35:44  profilanswer

La G500 bouffe toute les autres à la fin :o

n°647955
hoz74
Posté le 06-05-2011 à 19:10:09  profilanswer

Hello

J'ai une MX revolution depuis quelques temps, et elle a toujours eu un probleme de molette.

Je pensais que c'était du a mon utilisation, et je n'ai malheureusement pas pris le taureau par les cornes à temps.

J'ai déja contacté le SAV logitech, mais ayant perdu la facture, je n'ai que mes yeux pour pleurer.

N'ayant plus rien à perdre, je l'ai démontée cette semaine, et me suis en fait aperçu que l'axe supportant la roulette était défectueux, en fait, il n'existe que d'un coté. la molette est donc en "porte a faux" et ne glisse pas bien lorsqu'elle est lancée, et le scroll latéral (vers la gauche) ne fonctionne pas bien vu que la molette est un peu de travers,  

C'est en fait un problème que j'ai eu dès le début, mais bon... n'ayant jamais eu l'expérience d"une révolution qui marchait bien, je ne m'en suis pas rendu compte.

J'ai essayé de réparer l'axe en bidouillant, mais rien ne tiens car ça doit être en teflon ou je ne sais quoi.

Je recherche donc une souris MX revolution d'occase pour pièce, pour que je change le bloc molette...

quelqu'un à ça dans sa besace ? vu le SAV logitech, qui ne répare pas mais remplace, vous devez bien en avoir une dans un tiroir ?  

Merci d'avance de votre aide.

Message cité 2 fois
Message édité par hoz74 le 06-05-2011 à 19:10:38
mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 19:10:09  profilanswer

n°648134
freduche
Posté le 08-05-2011 à 11:58:45  profilanswer

Hier dans un Ca$h occaz de Rouen, une Logitech Performance MX avec sa boite et semble en bon état, 39 euros !
J'ai taxé la mienne 60 euros (avec réduction) mais à ce prix ci, même sur lbc on trouve pas.

n°648178
Pad
Posté le 08-05-2011 à 18:56:25  profilanswer

hoz74 a écrit :

Hello

J'ai une MX revolution depuis quelques temps, et elle a toujours eu un probleme de molette.

Je pensais que c'était du a mon utilisation, et je n'ai malheureusement pas pris le taureau par les cornes à temps.

J'ai déja contacté le SAV logitech, mais ayant perdu la facture, je n'ai que mes yeux pour pleurer.

N'ayant plus rien à perdre, je l'ai démontée cette semaine, et me suis en fait aperçu que l'axe supportant la roulette était défectueux, en fait, il n'existe que d'un coté. la molette est donc en "porte a faux" et ne glisse pas bien lorsqu'elle est lancée, et le scroll latéral (vers la gauche) ne fonctionne pas bien vu que la molette est un peu de travers,

C'est en fait un problème que j'ai eu dès le début, mais bon... n'ayant jamais eu l'expérience d"une révolution qui marchait bien, je ne m'en suis pas rendu compte.

J'ai essayé de réparer l'axe en bidouillant, mais rien ne tiens car ça doit être en teflon ou je ne sais quoi.

Je recherche donc une souris MX revolution d'occase pour pièce, pour que je change le bloc molette...

quelqu'un à ça dans sa besace ? vu le SAV logitech, qui ne répare pas mais remplace, vous devez bien en avoir une dans un tiroir ?

Je regarderai au cas où ...

n°648244
the_bhaal
Posté le 09-05-2011 à 12:03:03  profilanswer

Reçu ma MX Performance ce matin ! :)

C'est du reconditionné ou du neuf que Logitech envoi quand on fait appel au SAV ? Je crois qu'elle est bien toute neuve (totalement impeccable), mais il y avait de légères traces sur les patins donc je me demandais si ces traces étaient faîtes par les machines de fabrication ou de contrôle...

Par rapport à la MX Révo :
- L'assise de la main est différente, elle me semble meilleure sur la Perf. - Les boutons sont beaucoup moins pratiques d'accès sur celle-ci et moins nombreux {sic}.
- Le liseret est super beau, cette souris a toujours la classe et semble jouir d'une bonne qualité de fabrication.
- La présentation du changement de fenêtre (avec le bouton fait pour) a changé : ça surprend un peu. -> plus synthétique et donc pratique, mais moins jolie.
- Le bouton pour le passage molette crantée/libre n'est pas super agréable (le même que pour la G500).
- La possibilité de la recharger tout en l'utilisant est une excellente idée (vis à vis de mes MX1000, MX Révo...) et en plus ça prend moins de place (support).

Après au niveau technique (batterie, précision, etc.) je ne sais pas encore, je l'ai sous la main que depuis 5 petites minutes, mais elle a l'air bien précise à première vue. :)

:hello:

Mon petit parcours avec Logitech :

- Autres souris Logitech plus anciennes...
- Logitech MX510
- Logitech MX1000 (Kit Logitech MX3100 avec clavier LX700)
- Logitech VX Nano
- Logitech MX Revolution
- Logitech MX Performance
- Logitech G500 (Jeux)

Message édité par the_bhaal le 09-05-2011 à 12:26:16

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°648785
Alis_70
Posté le 14-05-2011 à 20:43:59  profilanswer

hoz74 a écrit :

Hello

tu serais près à mettre combien pour une MX revolution en état de marche mais qui a été bien utilisé (le caoutchouc sur le coté est carément usé sur la mienne :D) ?

-------------

d'ailleurs pour les autres, j'ai un petit soucis sur ma MX revolution, depuis un moment j'ai des problèmes quand je fait des selections, bien souvent la selection n'est pas prise en compte je dois m'y reprendre à 3 fois pour faire ce que je veux, pourtant le clic en lui même n'a pas de problème, aussi bien le gauche que le droit, mais en maintien ça a pas l'air de lui plaire

ça peut venir de quoi ? la souris elle même ? la liaison sans fil (j'ai essayé sur plusieurs ports usb à plusieurs endroits différent pareil) ?
j'ai à coté une razer et j'ai pas du tout ce problème ... donc ça vient ni de moi ( [:biboo_] ) ni de windows ...

hoz74 => d'ailleurs si mon problème vient de la souris je peux peut être te faire un prix ... ça arrange tout le monde dans ce cas là.

Message cité 2 fois
Message édité par Alis_70 le 14-05-2011 à 20:51:02
n°649296
hoz74
Posté le 20-05-2011 à 19:37:43  profilanswer

Bon

j'ai trouvé une souris apacher qui ne marchait plus,  
par contre je viens de la recevoir, et me voila super embété, car il y a eu 2 version (ou + ) de ces MX revo, et le bloc roulette de la souris n'est pas le meme !!!

Je vais voir pour essayer de bidouiller... mais je suis pas sûr d'y arriver !

Si jamais, je te recontacte Alis_70, mais je l'ai achetée 10€ fdp colissimo in, donc tu vois ce que je suis prêt a mettre : 4 ou 5 € :)

n°649304
the_bhaal
Posté le 20-05-2011 à 22:07:22  profilanswer

Alis_70 a écrit :

d'ailleurs pour les autres, j'ai un petit soucis sur ma MX revolution, depuis un moment j'ai des problèmes quand je fait des selections, bien souvent la selection n'est pas prise en compte je dois m'y reprendre à 3 fois pour faire ce que je veux, pourtant le clic en lui même n'a pas de problème, aussi bien le gauche que le droit, mais en maintien ça a pas l'air de lui plaire

ça peut venir de quoi ? la souris elle même ? la liaison sans fil (j'ai essayé sur plusieurs ports usb à plusieurs endroits différent pareil) ?

J'ai le même soucis. Valable avec mes MX Révo, MX Perf et G500 (je crois aussi)...

Donc ce n'est pas lié ni à la souris, ni à la liason sans fils. Je pense simlplement que c'est dû à la dernière version des setpoint de Logitech. ;)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°649359
Alis_70
Posté le 21-05-2011 à 15:57:41  profilanswer

the_bhaal a écrit :

J'ai le même soucis. Valable avec mes MX Révo, MX Perf et G500 (je crois aussi)...

Donc ce n'est pas lié ni à la souris, ni à la liason sans fils. Je pense simlplement que c'est dû à la dernière version des setpoint de Logitech. ;)

Bon à savoir, mais quand j'ai commencé à avoir le problème j'avais pas encore le dernier pilote, j'ai essayé justement le dernier et pareil. je vais essayé de trouver un ancien pilote mais ça risque d'être compliqué  

n°649365
Computer2a
Kheuwaaaaaa?
Posté le 21-05-2011 à 17:35:15  profilanswer

Dites, je me demandais (pour les possesseur de Performance MX) combien la de temps une charge tenait.

Car la mienne dure environs une semaine et mon clavier (Wireless Iluminated Keyboard) dure facilement le double alors qu'il est annoncé comme moins autonome.

Donc je sais pas si c'est normal. De plus elle chauffe en charge.

Message cité 1 fois
Message édité par Computer2a le 21-05-2011 à 17:35:54

---------------
Blaa bla blaha?
n°649369
Alis_70
Posté le 21-05-2011 à 18:31:13  profilanswer

Computer2a a écrit :

Dites, je me demandais (pour les possesseur de Performance MX) combien la de temps une charge tenait.

Car la mienne dure environs une semaine et mon clavier (Wireless Iluminated Keyboard) dure facilement le double alors qu'il est annoncé comme moins autonome.

Donc je sais pas si c'est normal. De plus elle chauffe en charge.

j'ai une revo mais à mon avis une semaine en charge c'est normal (après tout dépend le nombre d'heure, une semaine ne veut pas forcément dire grand chose)

par contre que la souris (enfin la batterie) chauffe en charge c'est normal, sauf bien sur si t'arrive plus à la tenir avec la chaleur ;)

n°649394
Computer2a
Kheuwaaaaaa?
Posté le 21-05-2011 à 22:59:39  profilanswer

Alis_70 a écrit :

j'ai une revo mais à mon avis une semaine en charge c'est normal (après tout dépend le nombre d'heure, une semaine ne veut pas forcément dire grand chose)

par contre que la souris (enfin la batterie) chauffe en charge c'est normal, sauf bien sur si t'arrive plus à la tenir avec la chaleur ;)

Je dirais bien environs 5 heures par jours.

Non, pas (encore) à ce point là :)

Merci :)

---------------
Blaa bla blaha?
n°649413
Alis_70
Posté le 22-05-2011 à 10:32:02  profilanswer

the_bhaal a écrit :

finalement j'ai l'impression que sur mon pc de jeu j'ai toujours des problèmes, j'ai mis le setpoint 6.0.68, mais en X64, sur mon autre pc ou il me semblait que j'avais plus de problème, c'était en 32bits. Mais je vais quand même vérifier que les problèmes ont disparu sur mon pc en 32bits parce que du coup j'ai un doute.

Message édité par Alis_70 le 22-05-2011 à 10:32:45
n°649969
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-05-2011 à 09:37:20  profilanswer

question sur les setpoints les plus récents..
me semblaient qu'ils avaient été refondu, pour prendre en charge les profils etc..
mais quand je les ai mis sur mon portable avec ma mx305, rien de tout ca.
je tourne encore avec des vieilles version de setpoint avec überoptions pour ma mx1000;  mais si je mets les setpoints 6.xx, elle aura droit a ce genre de rafinements?   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 28-05-2011 à 09:37:43
n°649979
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 28-05-2011 à 10:52:32  profilanswer

blastm a écrit :

[…] me semblaient qu'ils avaient été refondu, pour prendre en charge les profils etc..
mais quand je les ai mis sur mon portable avec ma mx305, rien de tout ca.  […]

[:lectrodz] ?

n°650008
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-05-2011 à 18:49:21  profilanswer

ben sois j'ai de la merde dans les yeux (ce qui est pas a exclure :p) soit y a pas les menus qui vont bien pour faire des profils  :/

n°651379
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-06-2011 à 22:08:51  profilanswer

Je sais que je suis pas sur le bon topic, mais vu qu'il n'y en a pas pour les M705 ....

Comme la plupart de mes souris logitech qui vieillissent... J'ai un soucis de double clic à la place du simple clic :/ (style un déplacement de fenêtre ... hop plein écran de la fenêtre).

Je me souviens qu'il y'a une astuce pour remettre à 0 je sais plus quel truc mais ça permet de relancer correctement la gestion du clic :D Enfin ça c'était avec ma MX 1000 et suffisait de jouer avec la base pour relancer le bouzin :D

Sauf que la avec l'unifying ... :whistle: (surtout que le site logitech ne donne aucun indice). Si vous connaissez l'astuce :o Merci :jap:

Si ça finit en SAV comme la mx 1000 .... je revend celle du SAV et je rachète une cm storm, la troisième qui me fait ça :pfff:

Message édité par Big Blue le 13-06-2011 à 22:09:03

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°651594
- gab
Posté le 15-06-2011 à 18:13:22  profilanswer

Alis_70 a écrit :

Ca vaut ce que ça vaut, mais j'ai déjà eu ça sur une Revo (le clic simple marchait bien, mais il "lâchait" tout seul trois fois sur quatre, difficile de faire une sélection), qui avait d'ailleurs des interférences : un défilement de la molette déclenchait souvent des clics gauches. Un nettoyage du PCB de la souris a réglé le problème.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°653302
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 02-07-2011 à 01:20:04  profilanswer

Yop tout le monde.

J'ai une souris Performance MX, avant la batterie tenait une bonne semaine avec l'utilisation que j'en fais. Depuis 2 à 3 semaines, avec la même utilisation, elle tient entre 24 et 48h (vraiment pas plus de 48 grand max).

Le problème vient forcément de la batterie vu que l'utilisation, le lieu, le cable, le support, l'ordi etc etc tout est pareil.

Donc je voulais savoir comment changer la batterie qui est dedans, enfin plutôt laquelle acheter ? Logitech dit juste "AA NiMH" mais parle pas de "puissance".  

Merci d'avance.

n°653304
- gab
Posté le 02-07-2011 à 01:51:26  profilanswer

Prends les mêmes accus que celui livré avec la souris (Sanyo eneloop 2000mAh), ça ira parfaitement.

---------------
n°653307
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 02-07-2011 à 01:53:44  profilanswer

Ok parfait, je vais tester ça.

Merci.

n°653311
zonka
x58 forever!
Posté le 02-07-2011 à 03:05:56  profilanswer

Petit passage pour "couiner" un peu sur le fait que Logitech fait des souris excellentes au niveau design mais ne sait pas fabriquer correctement des socles de recharge, et semble rogner sur la qualité des contacts.

J'ai 7-8 souris logitech, à la maison, les plus hi-tech étant les suivantes:

MX1000 : ne se recharge qu'en faisant une danse de la pluie et des incantations vaudou tellement le contact a du mal à se faire sur le socle... des poignées de minutes passées à positionner les contacts les uns contre les autres en priant pour que ça charge au moins une heure....

MX Revolution : une merveille, sauf que le clic gauche s'amuse à jouer au double/triple clic, donnant l'envie irrépressible de balancer la souris à travers la pièce... Et même bug de recharge sur le socle....infernal...je mets 5 minutes à trouver une bonne position pour la souris sur le socle, après avoir humecté les contacts avec ma délicate salive (seule soluce trouvée....) et quand je reviens le lendemain, immanquablement, ça a "lâché" et à peine chargé une barre....ca a du bouger de 1/10 de mm, dommage....

Performance MX : pas de bug du socle (HOURRA !!!) mais un peu triché dans le sens ou il y a une pile et pas de socle  :na: .... par contre le bug du microswitch gauche qui déconne est déja là....souris pas bien vieille.....j'enrage... Après, le fait qu'ils aient abandonné l'excellent système de mollette débrayable, c'est un autre problème.

Bref, on est proche du ridicule, vraiment rageant de voir qu'ils ont probablement rogné sur un microswitch a 10 centimes d'euro.... Je ne manie pas bien le fer a souder, et je pense que ça ne devrait pas être nécessaire.

Gâchis.  :??:  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par zonka le 02-07-2011 à 03:09:48

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°653346
6fusion7
Posté le 02-07-2011 à 14:13:33  profilanswer

Gâchis, sans doute pour eux, sachant qu'ils remplacent tous ces socles/souris sous garantie sans sourciller et quitte à t'échanger une MX700 contre une MX1000, puis contre une MX Revolution (cas perso). Donc ouais, c'est sans doute du gâchis, mais je ne pense pas vraiment qu'on en supporte le coût...

n°653401
zonka
x58 forever!
Posté le 03-07-2011 à 02:05:47  profilanswer

6fusion7 a écrit :

Gâchis, sans doute pour eux, sachant qu'ils remplacent tous ces socles/souris sous garantie sans sourciller et quitte à t'échanger une MX700 contre une MX1000, puis contre une MX Revolution (cas perso). Donc ouais, c'est sans doute du gâchis, mais je ne pense pas vraiment qu'on en supporte le coût...

Je confirme  : ils m'ont envoyé une Performance MX en remplacement de ma MX revolution au vu de mes nombreux problemes.... C'est très sympa commercialement, mais j'aurais préféré garder ma MX revo 10 ans (souris excellente qui n'a pas d'équivalent actuel dans leur gamme, la molette débrayable, un vrai régal......).

J'avoue ne pas comprendre leur logique  [:omgwtf]

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°653416
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 03-07-2011 à 12:52:00  profilanswer

perso ma MX rev fonctionne toujours parfaitement après 6 ans,elle tiens encore 2 jours sans rechargement.

c'est la souris que j'aurais gardée le plus longtemps. :)

n°653461
pascalou74
Posté le 04-07-2011 à 10:30:15  profilanswer

salut,

je possède une souris logitech MX1100R 2.4Ghz.
elle a tjs bien fonctionné, cette semaine elle n'a pas été détecté, j'ai changé de port usb et j'ai même redémarré le pc , la souris a fonctionné.

ce matin j'allume le pc, la souris ne fonctionne pas, je change de port usb, elle a bougé, puis je me suis remis sur le port usb sur lequel elle tourne tout le temps. et la plus rien
j'ai essayé 3 ports usb, redémarré le pc, charger la batterie, remis le logiciel setpoint etc ect rien n'y fait , elle ne veut plus rien savoir. j'ai remis mon ancienne souris sans fil trust oufff.
j'ai essayé la souris sur mon portable,pareil. dans le gestionnaire de périphérique, la souris est bien détectée ( logitech HID compliant cordless mouse) , le port usb me dit bien que le périphérique est prêt à être utilisé mais la souris ne bouge pas.

quelqu'un aurait une idée? un virus sur mon pc, souris nase...? fais chier au prix ou elle coute ces souris, ca fait même pas 2ans que je l'ai.

merci.

Message édité par pascalou74 le 04-07-2011 à 10:42:06

---------------
voir configuration matérielle
n°653522
- gab
Posté le 04-07-2011 à 15:05:58  profilanswer

Elle est donc encore sous garantie, envoie un email au sav de Logitech en détaillant précisément ton problème, s'il y a une solution ils te la donneront, sinon ils te proposeront un échange.

---------------
n°653525
pascalou74
Posté le 04-07-2011 à 15:19:59  profilanswer

- gab a écrit :

Elle est donc encore sous garantie, envoie un email au sav de Logitech en détaillant précisément ton problème, s'il y a une solution ils te la donneront, sinon ils te proposeront un échange.

elle est garantie 2ans , je vais regarder la facture

---------------
n°654010
pascalou74
Posté le 08-07-2011 à 09:06:01  profilanswer

je retrouve pas la facture... hier elle fonctionnait, aujourd'hui plus rien, c'est bizarre. j'ai téléchargé le logiciel logitech connect, quand je branche l’émetteur le dispositif détecte bien la souris. j'ai beau éteindre l’interrupteur on/off et attendre 10s, rien n'y fait.

---------------
n°654044
6fusion7
Posté le 08-07-2011 à 14:23:41  profilanswer

T'as pas besoin de facture pour leur SAV, du moins tu peux leur expliquer ton cas, ça ne devrait pas poser de problème particulier.

n°654051
pascalou74
Posté le 08-07-2011 à 14:53:18  profilanswer

alors j'ai envoyé l'explication du problème à logitech, ils m'ont répondu que la souris était défectueuse. si moins de 2ans que je vois avec le magasin ou je l'ai acheté si plus de 2ans il la prenne en charge pour un remplacement. ils ont besoin de la facture du numéro de série et mon accord pour l'envoie d'une souris de remplacement. cool non?

---------------
n°654124
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-07-2011 à 00:01:54  profilanswer

non, c'est normal chez Logitech :o
et c'étais mieux avant  [:ogmios]  

n°655437
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 21-07-2011 à 08:27:27  profilanswer

Dakans a écrit :

non, c'est normal chez Logitech :o
et c'étais mieux avant  [:ogmios]  

Faut voir avec ceux qui ont 3 kits Z5500 et des 10aines de souris en rab :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  529  530  531  532  533  534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)