| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
cevid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 23:02:32 ![]() ![]() |
- gab | Si la garantie de ta mx revo d'origine est encore valable, oui, j'ai eu droit à deux souris neuves (revo, puis perf) sur la durée de la garantie de ma première revo. Sinon, ça peut être un problème de poussière, ça doit être réparable sans ouvrir la bestiole. Message édité par - gab le 25-08-2011 à 01:14:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Faut croire : il me semble avoir lu qu'ils avaient abandonné la molette de la Revo (avec changement auto du mode de défilement en fonction de la vitesse) à cause des problèmes de longévité (et donc de retour en SAV trop fréquent à cause de ça. Pour la molette de la Perf, elle est plus simple, mais aucune idée de la fréquence des pannes liées à ça. Enfin dans ton cas, si c'est une histoire de poussière, c'est bénin et ça pourrait arriver sur d'autres souris Pout ton cas, commence par un coup de soufflette pour chasser la poussière, non ? (et tu peux toujours envoyer un email au sav de Logitech au cas où) Message édité par - gab le 25-08-2011 à 01:26:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
william95 Avançons à reculons |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'était un problème de logiciel, je pense. J'ai reboot, ça le fait plus (oui je reboot pas souvent |
Logicsystem360 | Est-ce que deux MX revolution se connecte à un unique récepteur de MX revolution ? J'en voudrais sur mon deux sur mon PC mais si ça prend 2 port les deux ça m'embeterais un peu |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je pense que le multi-periphérique par dongle ne fonctionne que depuis les derniers modèles (fournit avec la Performance ou le K800 par exemple).
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 19:39:51 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Je serais étonné si ma MX revolution marchait les récepteurs Unifying |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Et non
|
- gab |
Après, sachant qu'on peut acheter un récepteur de rechange chez Logitech, il doit y avoir une solution possible... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
william95 Avançons à reculons | Question : personne aurait un dock de Mx révolution dont il ne se servirait plus ? --------------- MY FEEDBACK HERE |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Message cité 1 fois Message édité par william95 le 01-09-2011 à 14:12:50 --------------- MY FEEDBACK HERE |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Message édité par dedouille29 le 01-09-2011 à 14:26:51 |
Pad | Le dock, c'est la base de chargement |
william95 Avançons à reculons | hihihi oui lol cest une base de rechargement qu il me faudrait ^^
Logicsystem360 | Posseseur de MX revolution, je me suis pris une MX performance pour voir.
|
hoz74 | tiens, ça a déja du passer ici, --------------- VENTES TouchPad |
Logicsystem360 |
|
zycker |
zonka x58 forever! | Ca y est, "Logitech m'a tuer" -> je passe enfin le pas pour réparer mes 3 souris "haut de gamme" avec leurs microswitches bas de gamme...
Message édité par zonka le 06-09-2011 à 09:27:06 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 16:06:55 ![]() Rectificatif : après désactivation de l'extension "tab mix plus", le clic milieu fonctionne convenablement |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |