Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  529  530  531  532  533  534
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°639766
Logicsyste​m360
Posté le 23-02-2011 à 23:32:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

AMD Powered a écrit :

j'ai compris c'est juste que ça me rend pas joyeux au prix de la souris :/

Si t'essaye de passer pour un n00b, c'est gagné  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 23:32:34  profilanswer

n°639781
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 24-02-2011 à 08:06:44  profilanswer

:D

---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°640014
bebert83
Posté le 25-02-2011 à 07:11:33  profilanswer

bonjour je possede la performance MX sous windows 7  
le probleme est que quand je met les dernier pilote setpoint quand je joue a BFBC2 j'ai un probleme avec la molette et le changement d'arme se fait pas bien
quand ya pas de pilote ca reagit tres bien
je voudrais mette quand meme les pilotes pour la reconnaissance de mon clavier et de ma souris et pour programmer les boutons de ces 2 peripherique

n°640151
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 25-02-2011 à 19:24:27  profilanswer

Salut,

j'ai eu le même problème en effleurant la molette de la souris ca faisait comme un léger défilement et c'était hyper reloud pour le clic du milieu.
Je l'ai désactivé dans Setpoint, paramètres de la souris -> paramètres du pointeur et de défilement -> décocher "Activer le défilement fluide"

Depuis plus de problèmes...

n°640187
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 25-02-2011 à 22:41:16  profilanswer

kisuij a écrit :

Pour remplacer ma revo qui commence a mourrir (double clics gauche intempestifs  :cry: ) j'ai pensé à la G700. Est-ce que quelqu'un l'a testé, elle est bien ?
Je la trouve moche, mais au moins elle ressemble pas à un vaisseau de rencontre du 3ème type et elle semble pas mal pour le jeu.

Noon, je commençais à me demander si j'avais un début de parkinson, mais ton message montre que non :cry:  
Ma MX Revo commence à avoir le même problème (3 ans et demi ..).
A ce que j'ai vu, l'équivalent actuel serait la MX Performance chez logitech ? Elle semble quand même avoir perdu des fonctionnalités (molette latérale ??).
Dommage, je suis fan de logitech depuis de nombreuses années. La concurrence ne propose pas de modèle équivalent à notre MX Revo adorée ?

n°640214
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 26-02-2011 à 01:56:21  profilanswer

la mienne avait fait cela aussi... mais avant les 3 ans, donc SAV direct

n°640220
bebert83
Posté le 26-02-2011 à 03:51:42  profilanswer

Bakk15 a écrit :

la mienne avait fait cela aussi... mais avant les 3 ans, donc SAV direct

theperco a écrit :

Salut,

j'ai eu le même problème en effleurant la molette de la souris ca faisait comme un léger défilement et c'était hyper reloud pour le clic du milieu.
Je l'ai désactivé dans Setpoint, paramètres de la souris -> paramètres du pointeur et de défilement -> décocher "Activer le défilement fluide"

Depuis plus de problèmes...

deja essayer de desactiver ca mais rien n'y a fait je pense que ca doit peut etre une mauvaise version de pilote
faudra que j'essaye avec un version plus ancienne surement

n°641986
gee
Bon ben hon
Posté le 10-03-2011 à 05:51:00  profilanswer

Salut a tous,

j'ai une mx1000 depuis longtemps, mais actuellement j'ai des problemes dus a la technologie sans fil, car j'ai trop de parasites autour et donc la souris doit etre proche de sa base... et meme ainsi parfois le signal n'est pas bon...

Je voudrais savoir si la technologie sans fil de la performance mouse mx est plus interessante ou bien si c'est la meme que celle de ma vielle souris.

Merci!

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°641987
pouette6
Posté le 10-03-2011 à 06:43:26  profilanswer

si tu compares sur ldlc, elles utilisent les deux les ondes radio donc c'est très fort probable !

n°641998
kisuij
Posté le 10-03-2011 à 10:52:08  profilanswer

Joeman79 a écrit :

Noon, je commençais à me demander si j'avais un début de parkinson, mais ton message montre que non :cry:  
Ma MX Revo commence à avoir le même problème (3 ans et demi ..).
A ce que j'ai vu, l'équivalent actuel serait la MX Performance chez logitech ? Elle semble quand même avoir perdu des fonctionnalités (molette latérale ??).
Dommage, je suis fan de logitech depuis de nombreuses années. La concurrence ne propose pas de modèle équivalent à notre MX Revo adorée ?

La mienne a le même age aussi. On vient d'atteindre la dluo  :o  
Moi je pense aller vers la G700 car j'aimerai bien voir si ça m'améliore un peu mon skill sous BFBC2, ça pourra pas être pire en tous cas  [:chrisbk]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 10:52:08  profilanswer

n°642142
Coxwell
Posté le 11-03-2011 à 11:01:32  profilanswer

J'ai une MX1100 depuis 1 an, et depuis quelques jours, le pointeur souris se fige de temps à autre. Je ne crois que mon PC souffre de problème de performance (Core i5 750, 4GO DDR 3 - Raid 0 Caviar Blue)

A quoi celà est-il du ?  

Je n'avais pas ce problème auparavant :??:

n°642163
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 11-03-2011 à 12:03:41  profilanswer

Comme il s'agit d'une souris sans fil, tu peux aussi avoir un problème d'interférences dans la transmission entre la souris et le receveur ..

n°642568
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2011 à 20:27:16  answer

Bon j'ai besoin d'avis de possesseurs de la performance MX...

Le bouton qui sert à passer du défilement cranté au défilement libre de la souris, c'est normal qu'il fonctionne "que dans un sens" ?
Pour passer de cranté à libre, jamais de soucis, mais après je peux plus revenir en cranté, il faut que j'attende longtemps (plusieurs minutes/dizaines de minutes) pour qu'un appuie sur le bouton réactive le mode cranté.

J'ai remarqué qu'en bougeant la molette sur la gauche/droite et en appuyant en même temps sur le bouton du changement de mode, permettait de la repasser en cranté, mais c'est pas pratique du tout...

C'est un bug de chez moi ?

n°642618
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 15-03-2011 à 08:19:06  profilanswer

Absolument. SAV, directement.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°642863
gee
Bon ben hon
Posté le 17-03-2011 à 03:34:28  profilanswer

gee a écrit :

Salut a tous,

j'ai une mx1000 depuis longtemps, mais actuellement j'ai des problemes dus a la technologie sans fil, car j'ai trop de parasites autour et donc la souris doit etre proche de sa base... et meme ainsi parfois le signal n'est pas bon...

Je voudrais savoir si la technologie sans fil de la performance mouse mx est plus interessante ou bien si c'est la meme que celle de ma vielle souris.

Merci!

pouette6 a écrit :

si tu compares sur ldlc, elles utilisent les deux les ondes radio donc c'est très fort probable !

Bon finalement je l'ai achete vu que je pouvais l'avoir a 50%.
On verra bien si le reseau est meilleur, mais j'aime bien le hub. Par contre j'ai un soucis:
le bouton qui permet d'allumer / eteindre la souris gratte facilement mon tapis (un razer destructor), ce qui en plus de causer un bruit genant et d'abimer le tapis, empeche des mouvements fluides.
Est-ce "normal"? ou bien ai-je recu une souris avec ce bouton un poil plus gros que  chez les autres?
Dans le 1er cas que faire? J'avais pense a limer le bouton un brin mais c'est du plastique, donc j'ai un doute...

Message édité par gee le 17-03-2011 à 03:35:05

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°642901
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2011 à 16:02:07  answer

Bon bah SAV contacté pour mon problème de MX performance est de molette !

J'attends leur réponse, mais bon, ils m'ont jamais déçu en sav !

n°643242
- gab
Posté le 20-03-2011 à 11:29:19  profilanswer

Mon frère en avait marre de sa MX Revo, dont la molette avait du retard à l'allumage (le défilement à l'écran commençait toujours après un quart de rotation de la molette, pas immédiatement), l'assemblage de la molette avait pas mal de jeu, ce qui fait qu'elle ballotait, les clics latéraux & milieu étaient désagréables à utiliser (latéraux) voire impossible (milieu), et souvent l'utilisation de la molette déclenchait le clic droit (déjà eu ça sur une Revo en phase terminale).

Il me l'a filée plutôt que de la jeter, je l'ai ouverte, nettoyage du PCB, mis en place de cales (entre 0.3 et 1mm) pour stabiliser le bloc molette, test... ET ELLE FONCTIONNE AU POIL  [:cerveau lent]  

Je retrouve enfin la molette débrayable en fonction de la vitesse de la Revo, [:cerveau hurle]ET BOURDÄYL, C'EST DE LA BALLE CETTE MOLETTE

En plus la charge tient encore largement plus longtemps que les 3 jours de ma Perf MX, elle est plus légère (de 20g)... et cette molette  [:vapeur_cochonne]  

Perf MX remisée, retour de Mamie Revo sur le bureau, la meilleure souris Logitech jamais faite  [:mossieurpropre]  

/mylife de geek

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°643672
kisuij
Posté le 23-03-2011 à 16:21:33  profilanswer

Tes cales t'as fait ça comment ? pics or...  :o

Message édité par kisuij le 23-03-2011 à 16:21:51
n°643726
- gab
Posté le 23-03-2011 à 22:13:02  profilanswer

Je suis pas hyper tenté par l'idée de l'ouvrir à nouveau, les patins n'aiment pas du tout [:chris282] Pour les cales, j'ai fait ça avec, euh, du scotch de peintre replié sur lui-même de façon variable pour bien arriver pile à la bonne épaisseur, c'était vraiment du bricolage pour voir si ça pouvait régler le problème :D

Mais finalement, puisque ça marche bien et tant que ça tient, je laisse comme ça ;)

Message édité par - gab le 24-03-2011 à 21:03:12

---------------
n°643815
kisuij
Posté le 24-03-2011 à 16:32:01  profilanswer

Je tenterais le coup alors  :jap:

n°643819
- gab
Posté le 24-03-2011 à 17:28:38  profilanswer

Par contre, si ça t'intéresse, je peux prendre en photo les endroits à caler sur mon ancienne MX Revo (la toute première, clic gauche et droit détruits et récepteur renvoyé chez Logitech, mais l'intérieur est identique à la dernière version).

---------------
n°643824
- gab
Posté le 24-03-2011 à 18:38:12  profilanswer

Bon, j'avais une demi-heure à tuer, donc voilà la procédure pour ouvrir et réparer une Revo capricieuse, ça peut toujours être utile à ceux qui en ont une qui n'est plus sous garantie, ou qu'ils ne veulent pas faire remplacer par une Performance MX par le SAV, et qui hésitent à mettre les mains dans le cambouis.

En faisant ce qui suit, on peut:

• régler les problèmes de clics fous (interférences : déclenchement d'un clic gauche ou droit lorsque la molette tourne, clic gauche ou droit qui ne prend pas en compte le relâchement du bouton, etc.)
• avoir une molette plus précise (la mienne devait être enfoncée légèrement pour que le défilement soit pris en compte, et même si on appuie légèrement de façon naturelle sur la molette lorsqu'on la fait tourner, le défilement à l'écran avait un temps de retard)
• stabiliser le bloc molette pour raccourcir sa course et améliorer la réponse des clics molette/latéraux

Matériel requis :

- une MX Revolution présentant un ou plusieurs des symptômes décrits
- un truc fin, collant et pliable, pour faire des cales adhésives d'épaisseur variable. De l'adhésif de peintre, c'est très bien: le ruban se manipule très facilement et n'est pas excessivement collant non plus.
- deux tournevis, un cruciforme moyen et un autre plus petit, pour loger une cale dans un endroit peu accessible.

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/7fa4c0ee4bbe619299eeb4b8b7c1399546f8193c.jpeg

On commence donc naturellement par ouvrir la chose. On enlève les patins soigneusement (si on veut les réutiliser, c'est mieux), et on enlève les quatre vis sous la coque:

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/2fce361afd31f6a9228b523e6a51d57076599026.jpeg

On déboite ensuite le fond sur lequel est fixé le PCB, en faisant attention à ne pas arracher la nappe des boutons de la coque, qu'il faut déconnecter proprement en déverrouillant le connecteur blanc (un petit tournevis plat est pratique, ici) :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/675bd31e477ad05a3a8b319c2eae261ed4d7c636.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/082442aaa967c0c0e00b68e36a849e8b27e5280d.jpeg

Sur la photo suivante, on voit le mécanisme du clic molette latéral : une pression latérale sur la molette fait basculer le bloc entier, qui appuie sur un interrupteur :
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/42ee4bd86613b48f37dbc07bffaf009483736e52.jpeg

Et ici celui du clic molette (même principe), ainsi que le dispositif (optique) qui détecte le mouvement de la molette :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/866fd044ddd3cb2f063dce0ed3e07c050ca25a43.jpeg

On peut maintenant démonter le bloc molette (une vis à l'avant de celui-ci) pour accéder aux interrupteurs des clics; on peut en profiter pour nettoyer le PCB (j'ai fait ça avec un coton-tige et de l'alcool, aussi débile que ça puisse paraître c'est ça qui a réglé le problème de clic fou — d'interférences) :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/c86814e4c08f8e8f89a0be30e35eda2deed75bea.jpeg

Si la course des clics latéraux/molette est trop longue, ou que le bloc molette ballote, c'est là qu'il faut faire les cales pour le stabiliser. On prend du scotch, on le replie plusieurs fois sur lui-même (si possible de façon à ce qu'une face reste collante, pour que ça ne se déloge pas au premier mouvement brusque).

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/5efb4c3c9823741d94d197890dc0711e4e1a1923.jpeg

Sauf assemblage absolument déplorable de votre souris, il ne sera pas nécessaire de plier plus de trois ou quatre fois (en fonction de l'épaisseur de l'adhésif), parce qu'un élément de la coque supérieure de la souris vient appuyer contre le bloc molette pour le caler, et diminue ainsi l'écart entre le bloc et les interrupteurs.

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/6f8373e922339a944e5f57942428b4240be9f1f6.jpeg

Pour bien faire, il faut donc faire des cales, remettre la coque et tester la molette pour voir 1. si elle ballote encore et 2. si au contraire la cale n'est pas trop épaisse et maintient un clic enfoncé. Il faut faire plusieurs essais avant de trouver l'épaisseur qui convient.

Par ailleurs, pour régler le problème de molette pas assez enfoncée pour que son mouvement soit détecté, ou si le clic molette a une course trop longue, c'est sur l'ergot qui vient appuyer sur le bloc molette qu'il faut mettre une cale (c'est d'ailleurs plus facile d'en faire une de 2x2mm et de la glisser dans le creux du bloc où vient s'enficher l'ergot). Sur ma Revo, un morceau d'adhésif plié une seule fois a suffi à régler le problème de hauteur de la molette, qui était pourtant très gênant à l'utilisation.

Une fois que tout est calé comme il faut, il suffit de remonter la souris (rebrancher la nappe, remettre la coque, revisser, remettre les patins).

Dans mon cas, cette petite manipulation m'a permis de rendre parfaite une Revo qui avait à peu près toutes les tares possibles — ce qui est dommage, vu la qualité de cette souris et la piètre alternative que constitue la Performance MX...

Message édité par - gab le 24-03-2011 à 21:04:06

---------------
n°643915
kisuij
Posté le 25-03-2011 à 12:26:55  profilanswer

Super  :jap:  merci beaucoup

n°644081
XiRioN
Posté le 26-03-2011 à 23:37:12  profilanswer

Bonjour à tous.

Moi, j'ai acheté ma MX518 il y a de cela 3 semaines et j'ai un gros soucis avec.

Je joue à Counter-Strike:Source et lorsque je joue avec ma MX518, tout mes mouvements ne sont pas fluide. Pour ainsi dire, rien n'est fluide et j'ai l'impression de "laguer" H24...

J'ai envoyé un support à Logitech qui m'a presque directement  renvoyé une nouvelle mais... j'ai toujours le même problème.

Pour info, j'ai essayé en activant l'option "Lissage des mouvements" dans les options CSS, cela atténue ,certes, mais pas a 100%...

Je suis désespéré. Quelqu'un aurait-il une solution ? N'ai je pas de chance et est-ce donc réellement un problème de la souris ?

Cordialement.

n°644086
ivanw
Posté le 27-03-2011 à 01:14:43  profilanswer

Même ma vieille MX Revolution aime bien mon tapis Razer Vespula alors qu'elle cafouille sur presque toutes les autres surfaces...

n°644089
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-03-2011 à 04:54:03  profilanswer

salut, j'ai un MX700 depuis 6 ou 7 ans, elle commence à me lâcher.

- le clic droit qui déconne un chouilla (çà clique quand çà veut).

- le plus chiant : la recharge ne fonctionne plus du tout. je dois recharger les piles (ce ne sont pas celles-d'origine) avec un chargeur de pile livré avec mon appareil photo numérique.
pas pratique donc.

et j'enlève une pile la nuit de la souris pour ne pas qu'elles se déchargent quand je m'en sers pas.

ceux qui ont eu une MX700, çà vous est arrivé aussi cette panne complète du système de recharge ?

merci.

ce post, juste là pour raconter mon aventure  :lol:  :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°644104
- gab
Posté le 27-03-2011 à 11:58:18  profilanswer

Oui, les problèmes de contact entre la souris et la base de recharge, c'est très classique, si la tienne a tenu 7 ans c'est déjà très bien je trouve. Si tu te faciliter un peu les choses, pour une vingtaine d'euros tu peux t'acheter un chargeur+4 très bons accus (ça par exemple, c'est ce que j'ai acheté avec ma Perf MX): avec quatre accus, tu pourras faire tourner deux jeux d'accus (et ceux-là dureront au moins une semaine je pense, sur une MX700).

Pour le clic droit, tu peux toujours démonter ta souris pour nettoyer le PCB et enlever les poussières (chez moi ça a réglé des problèmes de clics sur plusieurs souris), ça ne doit pas être différent d'une Revo à démonter (voir plus haut). J'ai aussi une vieille MX700 sous la main, mais je doute qu'il soit utile de prendre à nouveau des photos de sa dissection :D

XiRioN, pas trop d'idées pour ta MX518. Si la nouvelle souris déconne ça doit être ton pc qui pose problème, tu as la possibilité de tester ta souris sur un autre pc? Sinon, il faudrait voir si c'est un problème software (déinstalle proprement et réinstalle le dernier driver logitech) ou hardware (souris branchée sur quel port USB? HUB, ou directement à l'arrière de la carte mère?)

Message édité par - gab le 27-03-2011 à 12:00:43

---------------
n°644119
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-03-2011 à 14:38:28  profilanswer

ok, si c'est de l'usure normale alors....bon
beh vais rester comme çà alors.

j'ai exactement le même chargeur que celui que tu me montre (même si c'est un canon)

quand à la souris, je l'ai déjà démonté, nettoyé, et j'ai foutu un bout de carton à l'interieur pour réhausser les contacts mais çà fait un moment.

depuis, çà va mieux, mais çà deconne quand même parfois.

logitech aurait quand même pu fabriquer une base de recharge qui tienne la route.
sur ce coup, même si 7 ans tu trouve çà long, moi je trouve que c'est abusé quand même. surtout quand on voit le prix d'une souris aujourd'hui.

merci de ta réponse.  :jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°644120
XiRioN
Posté le 27-03-2011 à 15:31:03  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai pu la test sur divers PC, divers surfaces, toujours le même problème. Que ce soit avec ou sans le driver Logitech SetPoint, c'est pareil.

Je branche toujours ma souris en direct sur la carte mère donc derrière le pc.

Ca me fait cela sur toute les applications 3D qui demande des mouvements. Qu'ils soient lent ou rapide, le problème est le même.

De plus, j'ai formater 2 des pc's sur lesquels j'ai testé la souris, toujours le même soucis.

Message édité par XiRioN le 27-03-2011 à 15:32:42
n°644687
jin1080
Posté le 02-04-2011 à 23:19:07  profilanswer

Salut,

J'ai une Mx performance qui commence a avoir des patins assez usés.
Vous savez ou je peux en acheter d'autres?
J'ai vu une vidéo d 'une souris Nova avec patins en céramiques ça a l'air canon , ça se vend séparément ?

Merci

n°644720
Kortex@HFR
Posté le 03-04-2011 à 11:18:37  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

logitech aurait quand même pu fabriquer une base de recharge qui tienne la route.
sur ce coup, même si 7 ans tu trouve çà long, moi je trouve que c'est abusé quand même. surtout quand on voit le prix d'une souris aujourd'hui.

Je comprends que ça t'énerve, mais du matos en HiTech/electronique sui tient la route plus de trois ans, ça court déjà pas les rues, alors 7 ans... C'est plutôt à mettre au crédit de Logitech à mon sens.

---------------
n°645202
fils_de_la​_lumiere
Posté le 07-04-2011 à 23:00:05  profilanswer

Bonjour,

Savez-vous si l'on peut utiliser le dongle du clavier mx3200 avec la souris Logitech Performance Mouse MX (ou inversement).

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTRSonauKWR2tj4Ds7_LcsF84BQIgKSqJZO8hidVh8vsc9iL4Mk

---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
n°645413
- gab
Posté le 09-04-2011 à 23:29:38  profilanswer

S'il y a le symbole Unifying dessus, certainement:

http://www.geeky-gadgets.com/wp-content/uploads/2009/08/Logitech-Unifying-Receiver_1.jpg

Sinon, non.

---------------
n°646274
zorro51
Posté le 18-04-2011 à 20:48:49  profilanswer

L'equivalent de la MX Performance, mais à piles et non à batterie, c'est bien la M510 ?

Que pensez vous de la M510 ?

n°647631
freduche
Posté le 03-05-2011 à 19:51:58  profilanswer

Quelqu'un sait comment activer dans les pilotes, pour que la molette de la souris puisse valider le changement des armes dans un jeu type fsp ?
Je précise pour une Logitech Performance MX.

Message édité par freduche le 03-05-2011 à 19:52:24
n°647638
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 03-05-2011 à 20:44:12  profilanswer

Moi j'ai rien compris à ta question :o

n°647641
freduche
Posté le 03-05-2011 à 21:14:08  profilanswer

Ma molette ne fonctionne pas dans les jeux.
Lorsque je souhaite basculer les armes avec la dite-molette, rien ne se passe.

n°647723
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 04-05-2011 à 18:23:51  profilanswer

Salut tout le monde,

La MX Révolution va partir en SAV à cause d'un problème avec la recharge notamment. Logitech me propose une MX Performance en échange. Vaut-elle le coup ou bien il vaut mieux négocier une G700 ?

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°647737
Kortex@HFR
Posté le 04-05-2011 à 19:54:51  profilanswer

Ben à vrai dire, je suis pas sur que tu puisse choisir ce qu'on te rend lorsque tu fait passer un produit en SAV :D

---------------
n°647741
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 04-05-2011 à 20:16:25  profilanswer

Il m'a demandé si ça m'allait donc il y a de fortes chance. Enfin peu importe, dans l'éventualité où c'est possible ? :o

Message édité par the_bhaal le 04-05-2011 à 20:16:36

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°647744
Nomain
Carpe diem
Posté le 04-05-2011 à 20:35:39  profilanswer

Pour avoir utilisé les 3 modèles, je préfère de loin la Mx Performance pour son toucher, son autonomie et son ergonomie.
;)

Message édité par Nomain le 04-05-2011 à 22:17:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  529  530  531  532  533  534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)