| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 23:32:34 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
bebert83 |
|
pouette6 | si tu compares sur ldlc, elles utilisent les deux les ondes radio donc c'est très fort probable ! |
kisuij |
|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 10:52:08 ![]() ![]() |
Joeman79 RAID is not backup | Comme il s'agit d'une souris sans fil, tu peux aussi avoir un problème d'interférences dans la transmission entre la souris et le receveur .. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
gee Bon ben hon |
Bon finalement je l'ai achete vu que je pouvais l'avoir a 50%. Message édité par gee le 17-03-2011 à 03:35:05 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 16:02:07 ![]() Bon bah SAV contacté pour mon problème de MX performance est de molette !
|
- gab | Mon frère en avait marre de sa MX Revo, dont la molette avait du retard à l'allumage (le défilement à l'écran commençait toujours après un quart de rotation de la molette, pas immédiatement), l'assemblage de la molette avait pas mal de jeu, ce qui fait qu'elle ballotait, les clics latéraux & milieu étaient désagréables à utiliser (latéraux) voire impossible (milieu), et souvent l'utilisation de la molette déclenchait le clic droit (déjà eu ça sur une Revo en phase terminale).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kisuij | Tes cales t'as fait ça comment ? pics or... Message édité par kisuij le 23-03-2011 à 16:21:51 |
- gab | Je suis pas hyper tenté par l'idée de l'ouvrir à nouveau, les patins n'aiment pas du tout Mais finalement, puisque ça marche bien et tant que ça tient, je laisse comme ça Message édité par - gab le 24-03-2011 à 21:03:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kisuij | Je tenterais le coup alors |
- gab | Par contre, si ça t'intéresse, je peux prendre en photo les endroits à caler sur mon ancienne MX Revo (la toute première, clic gauche et droit détruits et récepteur renvoyé chez Logitech, mais l'intérieur est identique à la dernière version). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Bon, j'avais une demi-heure à tuer, donc voilà la procédure pour ouvrir et réparer une Revo capricieuse, ça peut toujours être utile à ceux qui en ont une qui n'est plus sous garantie, ou qu'ils ne veulent pas faire remplacer par une Performance MX par le SAV, et qui hésitent à mettre les mains dans le cambouis. En faisant ce qui suit, on peut: • régler les problèmes de clics fous (interférences : déclenchement d'un clic gauche ou droit lorsque la molette tourne, clic gauche ou droit qui ne prend pas en compte le relâchement du bouton, etc.) Matériel requis : - une MX Revolution présentant un ou plusieurs des symptômes décrits
Pour bien faire, il faut donc faire des cales, remettre la coque et tester la molette pour voir 1. si elle ballote encore et 2. si au contraire la cale n'est pas trop épaisse et maintient un clic enfoncé. Il faut faire plusieurs essais avant de trouver l'épaisseur qui convient. Par ailleurs, pour régler le problème de molette pas assez enfoncée pour que son mouvement soit détecté, ou si le clic molette a une course trop longue, c'est sur l'ergot qui vient appuyer sur le bloc molette qu'il faut mettre une cale (c'est d'ailleurs plus facile d'en faire une de 2x2mm et de la glisser dans le creux du bloc où vient s'enficher l'ergot). Sur ma Revo, un morceau d'adhésif plié une seule fois a suffi à régler le problème de hauteur de la molette, qui était pourtant très gênant à l'utilisation. Une fois que tout est calé comme il faut, il suffit de remonter la souris (rebrancher la nappe, remettre la coque, revisser, remettre les patins).
Message édité par - gab le 24-03-2011 à 21:04:06 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kisuij | Super |
ivanw | Même ma vieille MX Revolution aime bien mon tapis Razer Vespula alors qu'elle cafouille sur presque toutes les autres surfaces... |
- gab | Oui, les problèmes de contact entre la souris et la base de recharge, c'est très classique, si la tienne a tenu 7 ans c'est déjà très bien je trouve. Si tu te faciliter un peu les choses, pour une vingtaine d'euros tu peux t'acheter un chargeur+4 très bons accus (ça par exemple, c'est ce que j'ai acheté avec ma Perf MX): avec quatre accus, tu pourras faire tourner deux jeux d'accus (et ceux-là dureront au moins une semaine je pense, sur une MX700). Pour le clic droit, tu peux toujours démonter ta souris pour nettoyer le PCB et enlever les poussières (chez moi ça a réglé des problèmes de clics sur plusieurs souris), ça ne doit pas être différent d'une Revo à démonter (voir plus haut). J'ai aussi une vieille MX700 sous la main, mais je doute qu'il soit utile de prendre à nouveau des photos de sa dissection XiRioN, pas trop d'idées pour ta MX518. Si la nouvelle souris déconne ça doit être ton pc qui pose problème, tu as la possibilité de tester ta souris sur un autre pc? Sinon, il faudrait voir si c'est un problème software (déinstalle proprement et réinstalle le dernier driver logitech) ou hardware (souris branchée sur quel port USB? HUB, ou directement à l'arrière de la carte mère?) Message édité par - gab le 27-03-2011 à 12:00:43 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
- gab | S'il y a le symbole Unifying dessus, certainement:
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zorro51 | L'equivalent de la MX Performance, mais à piles et non à batterie, c'est bien la M510 ?
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Moi j'ai rien compris à ta question |
freduche | Ma molette ne fonctionne pas dans les jeux.
|
the_bhaal PSN : me demander... | Salut tout le monde, La MX Révolution va partir en SAV à cause d'un problème avec la recharge notamment. Logitech me propose une MX Performance en échange. Vaut-elle le coup ou bien il vaut mieux négocier une G700 ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ben à vrai dire, je suis pas sur que tu puisse choisir ce qu'on te rend lorsque tu fait passer un produit en SAV --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_bhaal PSN : me demander... | Il m'a demandé si ça m'allait donc il y a de fortes chance. Enfin peu importe, dans l'éventualité où c'est possible ? Message édité par the_bhaal le 04-05-2011 à 20:16:36 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Nomain Carpe diem | Pour avoir utilisé les 3 modèles, je préfère de loin la Mx Performance pour son toucher, son autonomie et son ergonomie.
Message édité par Nomain le 04-05-2011 à 22:17:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |