| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
rosnysbois | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rosnysbois le 11-11-2010 à 10:35:00 |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 10:33:42 ![]() ![]() |
williams2275 |
|
rosnysbois | No il n'y a pas de soucis, logitech t'envoi une autre souris a toi de te debarasser ( recycler ) ta souris en panne. Ton soucis je l'ai deja eu a 2 reprises sur des souris de cette marque. |
williams2275 | Nickel merci |
williams2275 | Reste plus qu'à trouver la facture |
rosnysbois | Elle a moins d'1 ans ta souris? |
rosnysbois | Le sav de logitech te demande la facture? Bizarre ils me l'ont pas demandé. |
williams2275 | Si si pour avoir la preuve et la date d'achat, autrement je ne vois comment ils peuvent savoir sans la facture |
nhemles Mort aux assistés |
|
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 16:03:40 ![]() ![]() |
williams2275 |
|
|
|
|
Tony54 | bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
alea jacta est | Repasser aux anciens SetPoint |
Logicsystem360 | J'ai de grosses saccades de temps en temps (de plus en plus) avex ma MX revo, ça est arrivé à certains ? |
ivanw | Ça fait au moins un an qu'elle ne marche plus que sur un tapis (Fellowes).
|
the_bhaal PSN : me demander... | Mon Compte rendu de la G500, mis en parallèle de ma MX510. Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 04-12-2010 à 16:55:14 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
AnthonyD »»───(knee)───► |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 05-12-2010 à 18:40:08 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
jover-crash | bijour mes gens
|
zycker | Non. |
Logicsystem360 | MX revo, si t'as adopté tu reviendra pas sur d'autres modèles en particulier si tu peux pas te passer de la deuxième molette |
Logicsystem360 | Moi je l'ai eu à 30 € |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 19:27:00 ![]() Bah je sais pas quand, et où, mais là, difficile de la trouver en France... |
Logicsystem360 | En neuf, tu trouvera pas.
|
rosnysbois | Garantie 3 ans |
rosnysbois | Baarf, Logiteck m'a pas demande la facture lors de la panne de ma vw nano. Ils m'ont envoyé une autre sous 2 jours. Ils vont te demander les numéros inscris sous ta souris. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 14:19:45 ![]() Parfait, alors je tente, je me rappel avoir déjà utilisé le SAV de logitech, et d'en avoir été très content.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |