| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 14:19:45 ![]() ![]() |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
alea jacta est | Personne sait pour le bruit de la molette virtuelle de la MX Air? |
nhemles Mort aux assistés |
|
LIM789491 | merci pour ta réponse. je vais tester un kvm usb.
|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 15:23:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 21:25:58 ![]()
|
Tony54 | Bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Drap |
kraken28 | vous l"'avez gardé longtemps votre mx revolution ?
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
kraken28 | Quelle difference entre la anywhere et la nano a part qu'elle utilise plus de piles? |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
kraken28 | est ce que l'anywhere tient plus longtemps av ec ses 2 piles que la nano? |
kraken28 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Nop, c'est juste un récepteur sur lequel tu peux coupler plusieurs périphs, 5 au max je crois. |
nhemles Mort aux assistés |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
kraken28 | La anywhere se trouve a 50€ et la nano a 30 donc moi je m'interesse surtout a l'autonomie... |
Tony54 | je viens de me commander une MX performance pour remplacer ma vieillissante MX1000, que je trouvais parfaite pour mon usage, j'aurai aimé votre avis pour les possesseurs de la MX performance --------------- Mon Feed-Back |
kraken28 | Je trouve la perf plus grosse que la mx revo ; qu'en pensez vous? |
Tony54 | je vends une MX1000, en bon état, un peu usée, mais tout est fonctionnel et la batterie tient encore facile une semaine en utilisation intensive (6H/jour) si cela intéresse quelqu'un
--------------- Mon Feed-Back |
XUNIL2 | Bonsoir ou bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par XUNIL2 le 14-01-2011 à 23:38:07 |
haime | Bonjour ,pour ceux que ça intéresse j'ai acheté une MX performance à 64€ chez Saturn.Le clavier K800 lui est à 79,29€. |
XUNIL2 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par XUNIL2 le 18-01-2011 à 01:01:23 |
lemmings | quelle est l'autonomie en gros d'une vx nano utilisee 4h par jour? |
cerank canard boiteux | Plusieurs mois, elle n'est pas très gourmande en pile. |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ouep elle tient pas mal de temps. Elle est très bien cette nano, j'la préfère même à la mx anywhere... |
XUNIL2 | Bonsoir,
Message édité par XUNIL2 le 22-01-2011 à 01:24:56 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
lemmings | La performance mx marche avec les memes systemes que la mx revo (dongle et chargeur) ?
|
lemmings | bon j'ai achete ma performance cette aprem deja au deballage 2 cables et une pile hum va falloir lire la notice, ca ressemble pas a la revo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |