| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Kanwulf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 11:09:52 ![]() ![]() |
- gab | Oui, c'est étrange, tu as bien la dernière version des Setpoint? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kanwulf | Oui je viens jute de les désinstaller et réinstaller à l'instant |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Arghoops |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Non, je n'achète que neuf, mais merci quand même. Message édité par the_bhaal le 28-09-2010 à 17:31:14 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... |
Logicsystem360 | MX revolution en occaz |
jigs@w Scie ! |
--------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 14:14:11 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
payam007 |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Arghoops | En effet, chez Logitech les récepteurs pour souris sont uniquement pour les souris, sinon il faut un kit clavier/souris pour que le récepteur gère les 2. |
Arghoops | Oui à partir de maintenant, mais la MX Revolution va avoir 3 ou 4 ans...elle se fait vieille...
|
- gab | Tu lui reproches quoi à la Perf MX? Perso j'ai mis 15 jours à m'habituer aux 20g de plus, à la forme un poil différente et au changement mécanique du mode de défilement de la molette (mon plus gros reproche), mais finalement j'y trouve mon compte. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Dites moi si j'ai bien tout suivi : si j'achète un clavier Unifying et une souris de la même techno, je pourrai les associer à l'un ou l'autre des récepteurs, peu importe lequel, pour qu'il fonctionnent les deux sur le même. C'est bien ça ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
- gab | C'est le principe, oui --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Parfait --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Autre question : la souris du kit MK710, ne serait-ce pas une M705 ? Je n'arrive pas à trouver une information fiable là dessus. Edit : Laissez tomber, j'ai trouvé, c'est bien une M705. Message édité par Kortex@HFR le 30-09-2010 à 08:36:50 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_bhaal PSN : me demander... | Et qu'en est-il de la G700, vraiment bien ou pas ?
Message édité par the_bhaal le 30-09-2010 à 23:44:16 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Les produits qui sont échangés en SAV par logitech (dans le cas d'un kit clavier+souris) sont des produits neufs ou se sont des produits reconditionnés qu'ils envoient ? Y a t'il un risque de panne plus important que sur un produit neuf donc ?
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
nhemles Mort aux assistés |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Cool, merci.
Message édité par the_bhaal le 01-10-2010 à 13:39:15 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
jigs@w Scie ! | Genre ça ? ---> http://store.razerzone.com/store/r [...] d.35208800 --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai trouvé une Performance MX à vendre, mais elle n'a pas de récepteur. De mon côté, je vais recevoir un K340 et son récepteur et j'ai déjà une Anywhere MX, toujours avec son récepteur.
the_bhaal PSN : me demander... | Bon voilà j'ai privilégié la MX Revolution d'occas' aux MX1100 ou Performance MX neuves... On verra si mon choix sera payant. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message édité par Kortex@HFR le 05-10-2010 à 13:27:06 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Super, ca fait même pas un mois que j'ai acheté une Logitech Anywhere MX, et voilà que le défilement bloque vers le bas!!
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 08-10-2010 à 10:51:37 |
Arghoops |
Message édité par Arghoops le 08-10-2010 à 10:32:39 |
Headspace | Salut, je voulais savoir si la MX 518 valait encore le coup ou si d'autres modèles ont pris la relève depuis ? Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 08-10-2010 à 17:48:33 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 13-10-2010 à 00:15:09 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
rosnysbois | Salut williams, effectivement ta souris a un soucis , oblige de passer au sav. Si ta souris a moins d'1 ans retour chez le revendeur si + d'1 ans contacte logitech. Soit pas téléphone soit par mail via leur site. Dans le deuxième cas le remplacement de la souris est tres rapide , quand je dit rapide c'est du rapide histoire de 2 ou 3 jours après ton coup de fil.
Message cité 1 fois Message édité par rosnysbois le 11-11-2010 à 10:35:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |