| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 06:25:09 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | Logitech m' a renvoyé un kit MX 3200 sans me réclamer celui que j' avais --------------- I usually only break the G-string |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Les souris plus récentes sont plus sensibles à la surface sur lesquelles on les fait glisser.
--------------- [FeedBack] |
Pzu | Sans vouloir être médisant, ça sert à quoi d'avoir inventé le tracking optique, laser, le bluetrack puis le darkfield ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 22-03-2010 à 22:49:43 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
kisuij | T'as la M555b en bluetooth chez logitech qui a la molette débraillable des mx. Le design est très classique et je sais pas ce qu'elle vaut. Il y a pas grand chose en BT. |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 09:20:28 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai éventuellement une V470 (BT, molette classique) à vendre, modèle noir assez rare et presque neuf, j'ai du l'utiliser une semaine. Peut cela t'intéressera-t-il Jokeur (ou d'autres...). Je sais pas ce que ça vaut sur le marché de l'occaz par contre, faites une proposition. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Non mais justement je me suis bien rendu compte qu'il n'y avait rien qui m'intéressait en BT, donc j'ai étendu aux 2.4TrucHertz --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
6fusion7 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai perdu le récepteur de ma MX1100R, je suis foutu ? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ils en vendent sur eBay et même sur le site de logitech maintenant je crois --------------- [FeedBack] |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | D'autant plus que micro veut pas dire moins perf.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 10:35:36 ![]()
|
Grodaf | Salut
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Lien mort + de l'utilité d'augmenter la fréquence de ta souris ? |
Grodaf | pardon voici le bon lien:
|
Grodaf | c'est à dire que mon setpoint ressemble à ça:
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Effectivement, tu n'as pas le setpoint magique avec l'option pour changer la frequence du bordel mais cette version n'est pas compatible avec ta souris. |
Grodaf | ha ça y est j'ai réussi en suivant une méthode un peu différente qu'un mec a posté
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Message édité par nhemles le 07-04-2010 à 12:54:11 |
Pad | Même avec Uberoption ? |
jimmyDS | Uberoption??? Message cité 2 fois Message édité par jimmyDS le 08-04-2010 à 14:05:58 |
|
panoramix666 | Je veux bien être le premier venu alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |