| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
panoramix666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 14:29:39 ![]() ![]() |
Pad |
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
nhemles Mort aux assistés |
jimmyDS | bah mauvaise idé, je jette le pc à la poubelle ( ce que j'aurais du faire y a 10 ans) et garder une ps3 et une xbox.... ou un mac :-) |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
nhemles Mort aux assistés | J'aurais tendance à dire "ce qu'il en reste, si toutefois il en reste" Message édité par nhemles le 08-04-2010 à 19:08:01 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Essaye avec uberoptions pour voir si ça te permet pas de confirgurer la fonction tant attendue (que je n'ai pas avec setpoint6 sur ma VX nana) |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 11:22:56 ![]() ![]() |
yoli | J'y connais rien à Uberoptions, mais je vais voir.
--------------- Ω Quand même |
AnthonyD »»───(knee)───► | Avec le setpoint pour gaming mouse l'option que tu recherches est presente |
yoli | Et ça fonctionne sur du Logitech ? --------------- Ω Quand même |
AnthonyD »»───(knee)───► | A tester, enfin ca marche avec les souris Gxxx de logitech seulement il me semble |
yoli | La mienne c'est une MX Anywhere, je vais voir, merci --------------- Ω Quand même |
AnthonyD »»───(knee)───► | Sinon uberoption (aux dernieres nouvelles) ne marche qu'avec setpoint 4. |
jigs@w Scie ! | uberOptions v4.80.x fonctionne TRES BIEN avec Setpoint 6.00 --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bonne nouvelle |
6fusion7 | Qu'est-ce qu'elle a de mieux ? |
6fusion7 | Merci pour ces précisions |
airlev AYABABTU | Salut !
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
freejuga | j'ai l'impression qu'avec la mienne aussi, apparemment c'est le défaut de la mx1100... |
airlev AYABABTU | J'ai envoyé un mail à Logitech pour poser la question, on verra bien ce qu'ils répondent ! --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
freejuga |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | regle Message édité par Sgt Sharp le 04-05-2010 à 13:58:35 |
samuel14 | sur une performance MX il est possible de modifier le comportement de la molette à l'identique d'une Révolution MX ?
|
nhemles Mort aux assistés |
|
samuel14 |
|
pataluc |
samuel14 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | salut,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nhemles Mort aux assistés | Désactiver l'accélération de la souris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |