| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
theBride_ Strobist |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 11:43:57 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Moi je veux une souris confortable (le sans fil serait un +) mais qui soit quand même agréable dans les jeux.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
theBride_ Strobist |
H@wk The King of Cool | T'as fait l'inverse en fait --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
AnthonyD »»───(knee)───► | J'ai craqué, j'ai commandé la G500 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bon 2h d'utilisation et que dire, c'est parfait comme souris |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Tehell noob | Sur ma MX1000 le clic molette à toujours mal fonctionné (obligé d'appuyer comme un taré dessus et souvent ça m'ouvre 2 onglets dans FFx par exemple). |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 14:25:39 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Tehell noob | Ou alors la mienne un peu cassé (je l'ai depuis sa sortie, elle a fait plusieurs vols planés et y a de bouts qui se baladent à l'intérieur.).
|
H@wk The King of Cool | Euh et sur la Performance Mouse MX, y'a pas de clic-molette ?! j'utilise également cet fonction, et assez souvent... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Joeman79 RAID is not backup |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
theBride_ Strobist |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ce que j'en ai retenu d'après quelques rapides lectures c'est surtout que la molette magique qui passe crantée/libre automatiquement, ben c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique et ça, ça risque de me manquer. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
H@wk The King of Cool | Bon ben moi après avoir hésité des semaines (mois ?) j'ai finalement pris une G500 avec BFBC2. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben j'ai finalement déballé la Performance Mouse MX, ça fait une minute que je l'utilise ma première impression tient en un mot: déception.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
slamooh | Salut à tous je viens d'acheter une VX revolution (je suppose que poser ma question ici sera pas un problème --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Dakans pouet pouet | le click molette tu le règle en "bouton par défaut" dans le Setpoint
|
norsk97 | bonjour a tous.
Message édité par norsk97 le 06-03-2010 à 23:24:21 |
norsk97 | voici la raison de ma question
|
craloo | Outch !
|
Dakans pouet pouet | c'est toujours chère quand c'est nouveau |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Heu, d'après son message, c'est plus une Performance MX qu'il cherche |
Dakans pouet pouet | oui, mais comme il ce dit joueur l'imprécision du capteur DarkField est bien plus a prendre en compte que la prise en main |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | En même temps on joue rarement sur un plat à Lasagnes |
craloo | La G500 est filaire et ça me dérange assez.
Message édité par craloo le 15-03-2010 à 00:01:39 |
Dakans pouet pouet | non je n'ai pas testé, j'ai une G9 moi monsieur |
cdric_c | Darkfield ça fonctionne très bien, sur bureau en verre je n'ai aucune imprecision ressentie.
|
l0g4n Expert en tout :o | J'ai reçu ma performance mouse, et, OK, sur verre, sa vaut pas une G9x sur tapis haut de gamme...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
craloo | Merci me voilà rassuré. |
Tehell noob | Je viens d'avoir ma MX1100 pour le taf, et c'est le bonheur, pleinde boutons auxquels on peut attribuer les raccourcis clavier et autres fonctionnalités. |
craloo | Moi j'ai recu la Anywhere MX. Effectivement, c'est royal sur mon bureau en verre ! A propos de la prise en main, c'est plutôt cool. La souris est très ramassée, compacte, mais pas non trop petite. Meilleure prise en main qu'une souris mac. Je ne regrette pas mon achat ! Message cité 1 fois Message édité par craloo le 18-03-2010 à 00:03:41 |
Teto Ligne de fuite | Petite info (ce n'est pas de la pub, j'ai aucune action chez eux...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |