| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 16:06:41 ![]() ![]() |
Raito33 | Le cable, tu peux le ranger à priori. Message édité par Raito33 le 28-11-2009 à 16:08:00 |
3rik Casse-toi pauv' con | Il est vrai --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Dakans pouet pouet | la MX1100R est annoncé pour avoir 6 semaine d'autonomie, alors entre un socle ou un câble a mon avis il y en a 1 qui est encombrant d'office |
Raito33 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Fssabbagh Satsui no Hado | avec l'usb tu n'a pas à attendre que la souris soit chargée pour l'utiliser : ça fait très drôle un pc de bureau sans souris lol et quand ta souris te lâche en plein jeu c'est la merde sinon sympa ton démon Panzuzu Message cité 2 fois Message édité par Fssabbagh le 29-11-2009 à 11:38:30 --------------- Messatsu ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Raito33 |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 12:02:10 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | faut bien que quelqu'un paye la recherche faite pour le nouveau capteur |
giHefca occupé à ne rien faire | |
3rik Casse-toi pauv' con | MX Revolution, Best Mouse Ever ! --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Est-ce que quelqu'un saurait comment forcer un scan automatique et régulier de l'environnement bluetooth et une connexion à ma V470 sous Linux ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Dakans pouet pouet | et la trappe sous la souris, ce n'est que décoratif ?! |
psgman20 | Oui et ??? |
carnivor | J'ai vu une Performance MX à la Fnac. Quelle est la différence avec une MX Revolution ? Qu'est-ce que la roulette motorisée ? |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | C'est une roulette qui peut switcher entre le crantage et la roue libre en fonction de sa vitesse.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
BonOeil Bouh !! | Qui a changé sa G5 pour une G500 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | Ben je vais surement la prendre mais pas maintenant... --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | T'as essayé de changer de port USB. Moi j'ai des souci avec ma MX Revo et quand je change le recepteur usb de port ça résoud le problème. Va comprendre pourquoi... --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
orionx31 | si quelqu'un vends une mx air je suis preneur,vous savez ou me trouver |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | C'est quoi ce bazar ? Tu l'as acheté à l'étranger ta souris ?! --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 12:39:23 ![]() Sur LDLC dimanche |
theBride_ Strobist |
AnthonyD »»───(knee)───► | theBride_ ton avis apres ces quelques jours de tests ? |
theBride_ Strobist | Les matériaux utilisées sont un peu rugueux et la souris tient vraiment bien en main. Le câble est gainé et du plus bel effet et respire la solidité. La peinture du dessus semble "usé" aux endroits où repose la main, c'est un effet très sympa sur la peinture de la souris. Les boutons sont vraiment extra et c'est un plaisir de l'utiliser. Les petits poids permettent d'ajuster la souris. Par contre la molette semble assez "bancale" quand on clicke avec. Sous firefox j'arrête pas de fermer les mauvais onglets car en clickant j'actionne souvent un mouvement latéral. Mais ça doit être une habitude à prendre de clicker "droit". Mais la roulette libre Logitech est tout simplement excellente et excuse ce petit défaut. (mais je trouve la roulette sur la Performance MX plus dure et plus précise) Et comme je l'ai sous OSX (Tiger), j'ai pas eu à chercher des pilotes car d'origine elle est reconnue et fonctionne parfaitement. Je ne regrette vraiment plus ma Ikari vu la qualité de fabrication (et le SAV) de Logitech. Message édité par theBride_ le 21-12-2009 à 22:11:45 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
H@wk The King of Cool | J'ai moi aussi une Ikari Laser que je compte changer. (la 1ère avait le problème du blocage intempestif, il fallait redémarrer et débrancher 36x pour qu'elle marche, j'en ai acheté une 2ème, au bout d'un mois la surface a commencé à partir, puis elle a également eu le soucis du blocage, donc j'ai repris la 1ère en attendant... bref j'en ai marre de jouer. La roulette est également très bruyante. Pourtant c'est une souris agréable).
Message édité par H@wk le 22-12-2009 à 03:37:16 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
theBride_ Strobist | J'ai ma performance Mx à la maison sur le pc et je joue avec régulièrement à L4D2,TF2, etc et j'ai jamais rencontré des soucis. La souris arrive avec pas mal d'accessoires, un accu de qualité Sanyo Eneloop, câbles et une petite sacoche pour ranger tout ça. L'émetteur est un unifying, donc rikiki. Les boutons programmables sont vraiment bien tout comme le reste. Je l'utilise aussi pour de la PAO et c'est un régal, même si elle est reste dans une gamme de souris assez lourdes, on s'y fait rapidement. Après le facteur qui peut jouer, ça reste une souris qu'il faut recharger régulièrement Tu veux que je te prends des photos des deux ? Afin de comparer ? Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 22-12-2009 à 13:34:36 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
AnthonyD »»───(knee)───► | Oui des photals |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |