| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 12:20:01 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
theBride_ Strobist | Je ferais des photals demain --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool | Alors, y'a des gamers qui jouent avec la Logitech Performance Mouse MX ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bubblegum |
|
bubblegum | Je l'ai acheté, et je la trouve tres bien. sur le verre aucun souci. le recepteur unifying fonctionne tres bien couplé avec un autre clavier.
|
Raito33 | Plop,
|
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 19:15:30 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
Les photals, j'ai pas eu le temps avant
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 31-12-2009 à 18:44:37 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Dante34 | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Dante34 le 01-01-2010 à 18:08:45 |
theBride_ Strobist | Oui, sur la Performance MX c'est comme sur quasiment toutes les souris logitech récentes, on passe d'un mode à l'autre avec le bouton sous la molette (sur la G500 par exemple c'est pareil, sur la VX Nano aussi) Message édité par theBride_ le 01-01-2010 à 18:10:52 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Dante34 | Elle dispose donc du clic molette ? Tu me le confirme bien ? J'en ai trop besoin pour me deplacer sur les pages visitées. Message édité par Dante34 le 01-01-2010 à 18:15:07 |
Joeman79 RAID is not backup |
Message cité 1 fois Message édité par Joeman79 le 01-01-2010 à 18:15:42 |
Dante34 |
|
theBride_ Strobist | Oui, c'est exactement ça. Sur la Revo d'après mes souvenirs c'est le click molette qui changeait le mode de la roulette. Mais il y a une seconde "molette" sur la Revo qu'on peut configurer à sa guise pour remplacer le click molette Message édité par theBride_ le 01-01-2010 à 18:31:17 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Dante34 | Merci a vous pour vos reponses, demain je vais me chercher ca ! |
Raito33 |
|
payam007 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Raito33 |
theBride_ Strobist |
Je ne savais pas qu'on pouvait reattribuer la touche
Oui, elle marche d'origine sans pilote, mais j'ai quand-même installé les pilotes pour profiter des nombreuses touches de la Performance MX et pour régler la sensibilité plus précisément. Message édité par theBride_ le 04-01-2010 à 16:45:17 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
pataluc | salut les amigos, désolé si je suis à demi HS, mais ca donne quoi le nouveau système de sauvegarde de batterie de logitech, sur la Marathon M705 par exemple http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 3&cl=fr,fr en durée? c'est vraiment interessant à votre avis? j'en ai vraiment trop marre de changer les piles, donc j'hésite avec la perf mx également: http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 5&cl=fr,fr faut la brancher souvent? parce que s'il faut la brancher tous les 3jours autant acheter une filaire... zen pensez quoi? et sinon, ya des modes veille sur ces souris (pour préserver la batterie toujours) c'est efficace? merci de vos avis. (comme bcp je suis flemmard et j'ai moyennement envie de me taper les 486p du topic! ^^) Message cité 1 fois Message édité par pataluc le 04-01-2010 à 18:20:49 |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 09-01-2010 à 11:58:51 |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
payam007 | C'est un retour sav sur ta revo ? |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Non.
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Ils m'ont dit que je devais leur envoyer une preuve d'achat pour qu'ils me revoient une revo neuve. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
cell | Merci je testerai a l'occasion
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | oui,justement,c'est pour ça que je l'utilise (a ma connaissance il n'y a rien d'autre) |
Prophet_ch | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |