| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 00:37:24 ![]() ![]() |
6fusion7 | 我在北京!我没有G500 Message édité par 6fusion7 le 03-09-2009 à 06:40:12 |
zycker |
Pad | Par hasard, quelqu'un a l'url où est indiqué l'adresse de retour pour les fiches usb ?
|
- gab | Pour "valider" l'échange?
Message édité par - gab le 03-09-2009 à 17:56:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Pad | Ils m'avaient filé une url sur logitech.com ...
|
6fusion7 |
zycker | Traduction du jap par babelfish, sans grand succès apparemment Message édité par zycker le 04-09-2009 à 13:59:24 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 12:33:55 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | osef de la base de rechargement !!!
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
- gab | Par contre, la molette pas auto débrayable, ça reste un inconvénient. C'est lourd de devoir cliquer pour changer de mode de défilement. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
trev37 | moi j'aime pas trop le mode auto, sur la revo je préfère le mode manuel...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | je ne suis qu'en roue libre, j'aime pas le cranté |
trev37 | le cranté je m'en sers que dans les jeux sinon tout le temps en roue libre ! |
Joeman79 RAID is not backup | Vous faites ce que vous voulez.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
mikael le fou I'am just a geek ! |
Message cité 1 fois Message édité par mikael le fou le 06-09-2009 à 06:02:29 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
panzemeyer The torture never stops |
Marrant je me trouve dans le même cas. Super satisfait de la MX310. Mais la molette commence à émettre un couinement qui m'agace donc je vais en changer. J'hésite moi aussi à en racheter une autre. On la trouve encore sur quelques boutiques online, à un prix que je trouve assez élevé pour un modèle aussi ancien. Pour l'instant, aucune des souris plus récentes que j'ai pu essayer ne m'ont convenu (trop lourdes, sans fil, flashy ou réservées aux droitiers > poubelle). Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 06-09-2009 à 13:47:02 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
the_warrior in soviet ... | un trackball :
|
Grubnatz me name is potato |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 06-09-2009 à 16:09:26 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | La prochaine souris sans fil que tu prendras sera du même type que la 1100R dans ce cas --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
RipTheJacker Chillin' |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Message édité par mikael le fou le 07-09-2009 à 00:04:56 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | euh... je ne comprend pas un truc... trackball optique ? elles font donc souris toutes simple si on veut ? |
--------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
newbee Alias : 0liveO1 | j'ai fait ça aussi, mais le souci c'est sous firefox où des fois faut cliquer 2 fois pour ouvrir un lien dans un autre onglet ou pour fermer un onglet --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |