| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 16:30:29 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai la vague impression que le SAV de logitech cherche de nombreuses méthodes afin de faire détruire la souris "HS" de ses clients et d'en avoir le coeur net --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
saxou :o |
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 17-08-2009 à 17:47:57 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
hamzoy |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Merci pour la photo, j'vais pouvoir récupérer une MX1000 gratos via le SAV de logitech maintenant --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
saxou :o | Sauf que la ou jai mi un jolie rond noir il faut inscrire un numero de dossier --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 14:10:58 ![]() Vos défilments droite/gauche fonctionnent bien à vous ? Il faut activer quelque chose pour que ça marche car moi rien du tout |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 14:10:58 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Meme sans ca marche |
newbee Alias : 0liveO1 | sur mon ordi avec xp sp2, marche pas sans. pas essayé vista --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
zycker | Logitech Performance MX
|
saxou :o | Niquel une révolution à la place
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
skolpop | est ce vrai que logitech est sympa niveau sav.
|
saxou :o | Tinquiete fonce --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nhemles Mort aux assistés |
|
skolpop |
|
nhemles Mort aux assistés | Le SAV Logitech est suffisamment honnête pour ne pas avoir besoin de négocier comme un marchand de tapis. Si ça marche plus, ils savent l'admettre. |
skolpop | oui mais je suis hors periode de garantie depuis 3 mois |
nhemles Mort aux assistés | Alors les connaissant, ils vont faire l'échange |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Pad |
Message édité par Pad le 20-08-2009 à 01:40:49 |
zycker | Test de la G500 chez lesnum
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Toujours pas en mag |
Shaffan | Je n'arrive pas à me décider entre :
|
banjok73 Jawa's Spirit | Je tiens à saluer la compétence du SAV logitech. Ma souris mx620 commence à donner des signes de fatigue du clic gauche. N'ayant plus de ticket de caisse lisible, j'ai contacté le sav : après quelques échanges cordiaux et après avoir fourni les références de ma mx, ils ont été capables de m'indiquer qu'elle était encore sous garantie et qu'il me la remplaçait séance tenante. Le colis est parti, via UPS, aujourd'hui. Chapeau bas.
--------------- Cooler Master ATCS 840 / Corsair HX620 / MSI B450 Gaming plus / Ryzen 5 2600 / Noctua NH-U12P / 2 x 8 Go Corsair Vengeance LPX C15 / MSI radeon RX 570 8 Go / 512 Go Samsung 970 Pro M.2 2280 /Samsung 500Go, WD 1 To / WD 4 To |
6fusion7 |
|
- gab | Hello tous,
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Auto-réponse: oui, c'était bien par là qu'il fallait passer. Réponse reçue en moins de 24h, sans surprise je dois leur envoyer une photo de la souris cassée. Je vais chercher la hache. edit: souris hachée, heureusement que la VX Nano est là en attendant. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-09-2009 à 13:35:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nhemles Mort aux assistés | La photo, la photo, la photo |
- gab |
Finalement j'ai fait comme tout le monde, j'ai simplement cassé les boutons. Il n'y a que Séli qui est assez barge pour attaquer les souris à la hache Pour ceux qui se poseraient la question, casser les deux boutons rend vraiment la souris inutilisable, on peut les clipper à leur emplacement initial mais ça flotte, et quand on clique, le bouton reste à moitié enfoncé, donc le clic suivant risque d'être difficile à effectuer Si on ajoute à ça le fait que je la fais changer parce qu'elle me fait des double-clics toute seule et qu'elle lâche en plein glisser-déposer, elle est définitivement inutilisable Message édité par - gab le 01-09-2009 à 14:16:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FrCo |
--------------- Ventes // Feedback |
nhemles Mort aux assistés |
|
- gab | Voilà. Et quand j'ai fait remplacer ma MX700 par une MX1000, j'ai dû renvoyer le couvercle de l'emplacement des piles et l'extrémité du câble USB de la base. Ca leur permet de s'assurer qu'ils envoient une souris neuve pour en remplacer une vraiment cassée, et pas pour que le client la revende alors que la sienne fonctionne encore très bien. Message édité par - gab le 01-09-2009 à 23:59:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
6fusion7 | Avec leur nouveau récepteur (compatible à terme avec de nombreux produits de la marque) ils vont sans doute totalement abandonner la procédure qui consistait simplement à le renvoyer. Ca va saigner ! |
- gab | De toute façon, pour l'utilisateur, ça simplifie les choses. Casser la souris et prendre deux photos, c'est plus direct que de renvoyer un truc par courrier. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Neoryuki RIP PPC |
c'est un point que je surveille de pres, parce que j'avais un kit clavier/souris sans fil, puis la souris laché donc remplacé par une MX1000, du coup 2 recepteurs |
- gab | Ah, bah en fait ils me demandent de leur renvoyer également le récepteur, une fois que j'aurais reçu la nouvelle. "Pour valider l'échange", selon eux. Pourquoi pas, de toute façon ça ne ralentit pas la procédure, puisqu'ils n'attendent pas ça pour renvoyer la souris neuve. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |