| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 23:44:15 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
zycker | Découverte intéressante :
|
FrCo |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message édité par sam989 le 22-07-2009 à 21:05:59 |
zycker | Ils doivent pouvoir en faire un spécial pour chaque exemplaire de souris, je pense notamment grâce aux n° de séries sous la souris, si elles en ont un unique ça peut être faisable. |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 12:56:16 ![]() ![]() |
KaaKa13 | MX Revolution reçu d'Amazon !
|
the_warrior in soviet ... |
|
alexreunion | J'ai bien envie de changer clavier et souris, mon clavier commence à avoir les touches qui sont effacées après plusieurs années de bons et loyaux services. Le prétexte idéal pour changer --------------- Mon feedback |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
quant a mon achat impulsif, la souris a coute 39 roros, c'est pas comme si j'avais du vendre un rein pour l'acheter Message édité par LeKeiser le 24-07-2009 à 00:09:28 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message édité par vitriol_drinker le 25-07-2009 à 16:54:33 --------------- [FeedBack] |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
nhemles Mort aux assistés | Les usines à gaz c'est pas conseillé non plus.
Message édité par nhemles le 05-08-2009 à 01:02:02 |
Dakans pouet pouet | sa existe encore Opéra ?! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Opera vaincra --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ames974 | très bien opera.... en tout cas j'préfère ça a IE sur mon HTC |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Shaffan |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Elle a l'air de dechirer la nouvelle G500 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Une simple évolution de la G5 ? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
zycker | Moi j'attends une filaire avec autant de boutons que la Revo, ça m'intéresserait bien. Axée joueur ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 11-08-2009 à 16:20:45 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
newbee Alias : 0liveO1 | ouais mais logitech utilise toujours des couleurs farfelues avec cette forme de souris --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
astrojojo Editeur compulsif |
_revo : 11 boutons Ca c'est si on utilise uberoptions. Car sans ça la revo a moins de boutons programmables. Ca dépend c'est pour quoi faire, mais perso j'ai les deux et pour jouer je préfère la G5 : 9 boutons suffisent amplement Message édité par astrojojo le 11-08-2009 à 11:05:15 |
zycker | Nouveau kit sans fil: Logitech Wireless Desktop MK700
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |