| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : edit : pardon, c'est pour la révolution Message édité par Bakk15 le 23-06-2009 à 13:25:59 |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 12:09:07 ![]() ![]() |
TFM Parceque la vie est injuste |
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
trev37 | non moi aussi des fois ca me le fait, ca me le faisait aussi avec la mx1000... |
Ames974 | Oui, je pense que Logitech prend en charge ce genre de soucis |
Ames974 |
clapiote du latin Clapitus unicephalus | pour info MX1100R à 39,92€ chez Cdiscount |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, voilà exactement. Sous mon mac il est configuré ( donc d'origine ) à mettre toutes les fenêtres à l'écran Message édité par Bakk15 le 30-06-2009 à 08:52:35 |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 08:51:55 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | tu as nettoyé les connectiques ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Les MX1000R existent ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | quoi ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
zycker |
Torlik | Bon alors c'est bon je vais commander sans soucis |
Banky Mais que vous en est nénni ! | petite question:
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
KaaKa13 | Merci de ton avis. Donc go une des Logitech Maintenant laquelle ... Message édité par KaaKa13 le 17-07-2009 à 18:58:01 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | T'as plusieurs critères comme :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
KaaKa13 | Pour toi, quelles sont les différences entre la MX Revo et la MX1100R à part la recharge ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'te donne moins d'une semaine pour t'y faire ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | y a quand meme la competition de la 518, c'est po rien --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bienvenue dans le monde des souris rechargeables... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
KaaKa13 | Bon moi je pense acheter la MX revolution au lieu de la MX 1100R, la revolution a l'air moins grosse et plus précise que l'autre. |
ivanw |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est ce que j'ai cru comprendre également concernant les dernières générations de batteries.
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'viens de faire une découverte --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
nhemles Mort aux assistés | C'est un peu comme les groupes sanguins en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |