| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 14:23:00 ![]() ![]() |
6fusion7 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je sais ça a changé, et en mal. Message édité par Le Profanateur le 24-10-2008 à 14:44:15 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
6fusion7 | Chépa les réponses ont toujours été à ce rythme pour moi... ET PUIS ON CRITIQUE PAS OH |
Pad |
Le Profanateur Passéiste désincarné | probablement, mais toujours rien... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pad | Ce soir, il sera mis à jour |
Le Profanateur Passéiste désincarné | on t'avais demandé quoi comme formalité ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
solx All in the game |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 00:55:39 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et tu dois envoyer qqchose ? (tof de souris cassé) cordon, ect... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pareil, pour mon clavier s510 remote, juste le numero de série en dessous et j'ai recu le nouveau.
|
solx All in the game |
|
jmb74 Miaou | Bonjour, quelqu'un a-t'il essayé d'utiliser une MX Revolution avec un nano-receiver svp? Merci --------------- old feedback |
zycker | Les souris Logitech ne fonctionnent qu'avec le dongle fourni avec, ils sont indissociables.
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 27-10-2008 à 21:48:53 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et comment t'as "perdu" le tien ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jmb74 Miaou | Je n'ai pas perdu le mien, je voulais le remplacer par un nano, je trouve génial ce récepteur si petit qu'on peut le laisser brancher en permanence sans avoir peur de l'arracher --------------- old feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné | G9 reçue apres 10 jours. pas installée. plus qu'à envoyer le dongle en allemagne... Message édité par Le Profanateur le 28-10-2008 à 15:32:56 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | oui mais dans une enveloppe tout court, j'ai peur qu'elle se déchire et que le dongle se retrouve dans la nature --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AnthonyD »»───(knee)───► | T'as les "portes livre" made in LAPOSTE, ca doit couter moins de 5euros. |
Fssabbagh Satsui no Hado | y a aussi la MX1100 et la Révolution. sinon ne prends de souris sans fil pour jouer Message édité par Fssabbagh le 31-10-2008 à 10:00:27 --------------- Messatsu ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ouais voilà --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
6fusion7 | C'est dans ces eaux là, pas de souci... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 1 jour pour ma part. mais usage intensif --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AnthonyD »»───(knee)───► | 6Fusion7 elle sort quand la prochaine MX pour remplacer la revo ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | j'ai l'iphone qui fait ça à merveille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
| Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
| [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
| souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX | |